Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paagrios
Invité




[Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée Empty
MessageSujet: [Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée   [Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée EmptyVen 31 Aoû - 4:21

Hello tout le monde,

Bon échappe point à la traditionnelle présentation... Je me lance:
- Bonjour je m'appelle Paagrios, je suis clean et je n'ai pas touché à la cocaïne depuis 3 mois maintenant.
- (tous ensemble) Clap, clap, clap... Bravo Paagrios! Félicitations!

IRL
Alors, moi, nicolas, 31 ans (32 le 19sept :p). A la recherche d'un emploi pour le moment. Jusque là, je travaillais come testeur pour nintendo (Francfort, Allemagne) et codemaster (Southam, Angleterre).
Je joue à wow depuis la sortie du jeu. Avant j'ai pas mal joué à Lineage 2.
Mon temps de jeu avec paag: 124 jours. Pas mal de temps avec les rerolls également. (druide 70, mage 67, démo 36)

IG
Hunter elfe, mon premier personnage et mon main depuis le début meme si j'aime bien jouer les autres classes.

Ma spé : survie/précision 0/30/31. Je trouve cette spé efficace pour pvp comme pour instance (cd piège réduit a 20secs avec t3.5, skills de désengagement au cac, flèche de dispersion, piqûre wywerne) Un peu moins bien pour farm. Je peux respé si besoin est.


Le stuff:

A part la ceinture, que de l'épique (loot khara, t.4, items pvp, craft inge et recomp hero) Je récupère le plastron gladiateur mercredi.

Anciennes Guildes:
Les anges du chaos: Guilde fondée par Strygea à la sortie du jeu, abandonnée lorsque les gens ont voulu se tourner vers le vhl.
Commandos: excellente guilde avec laquelle j'ai découvert les grosses instances (gm:jawa)
Légendes Oubliées: Guilde géniale, super ambiance. Mix très réussi de farmage (bwl) et de découverte (aq40 et naxx). Que des bons souvenirs.
Malheureusement, pour des raisons que j'ai jamais trop compris, il a été décidé de fusionner avec les VS pour créer la guilde...
Equinoxe: Bon là clairement une mauvaise expérience. Comme la plupart des ex LO, je n'ai jamais trouvé ma place dans cette guilde. Façon horrible de traiter les gens. J'ai dit ce qu'il me posait problème au gm la semaine dernière, ce qui m'a valu d'être gquit. La liberté d'expression n'est assurément pas leur point fort. D'ailleurs, ils n'ont pas de points fort.
Enfin bon, je peux maintenant aller de l'avant. Plus de détails si besoin est.

La Camarilla
Une annonce de recrutement sympa et sans fautes Smile à attirée mon attention tout à l'heure.
Vous en êtes à peu près au même point que les équinoxes. Un peu plus avancé même. Donc c'est impeccable pour poursuivre ma découverte de l'univers VHL de BC.
Et aussi, c'est bête mais j'adore le nom. Ca me rappelle mes parties de Vampire pratiquées plus jeunes. Tremere rules!!!

Implication/Disponibilité:
Je peux être assez souvent dispo le soir (au moins 4 à 5 soirs/semaine, peut être plus). J'envoie souvent plantes, loot a la banque de guilde pour effort de guerre. J'ai de bons levels en couture, tdc, enchantement, herbo, minage et je suis 375 en ingé (j'ai notamment lunette critique) donc je peux craft beaucoup de choses pour la guilde.

Voilà n’hésitez pas à me demander d'autres info.

Bon jeu tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

[Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée   [Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée EmptyVen 31 Aoû - 10:30

Bonjour,

Niveau Stuff :
Les gens qui ont des crafts sur eux prouvent qu'ils peuvent ce débrouillé par eux même bon point. Tu dis etre full épique tu as quand même le plastron T2 (que tu vas changer sous peu) , une arme et ta ceinture (que tu as mis dans ton post). Certe ce n'est pas grand chose je te l'accorde.

Niveau disponibilité :
4/5 soirs par semaine, tu es tout a fait dans le type de joueur que nous recherchons.C'est 4/5 soirs par semaine tu les aura aussi plus tard lorsque tu aura du travail ? Ou c'est parce que tu es libre de toutes obligations professionnelle que est aussi libre ?

Niveau Guilde:
La un point me gêne un peu, Tu critique ton ancienne guilde, Equinoxe. Certe on a le droit de le penser, Mais le mettre sur un forum peut etre mal perçu.

Niveau Expérience :
Pourrai tu me dire ou tu en es dans l'expérience BC ? dans quelle instance tu as été quels boss tu as tombé ?

De plus tu n'as pas renseigné sur la candidature le champs :
Avez vous lu la charte ?

Merci

Chuspinal
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Paagrios
Invité




[Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée   [Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée EmptyVen 31 Aoû - 11:58

Alors,

Pour la disponibilité, à moins que je bosse de nuit ou que je trouve du travail dans l'antartique et que je n'ai pas internet dans mon igloo, (les deux cas de figure me semblent hautement improbable), ma disponibilité le soir pour les raid ne devrait pas poser de problêmes.

En ce qui concerne la guilde, je comprends trés bien ce que tu veux dire.
Et je n'aurai rien mentionné sur mon ancienne guilde si je n'avais pas lu la phrase :
"Votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quitter ? // Si jamais il vous vient à l'idée de mentir, nous avons les moyens de savoir. "
Donc voilà, sachant qu'il vaut mieux prévenir que guérir, j'ai préféré mentionner mes problêmes avec le gm et me défendre à l'avance plutôt que vous le contactiez et qu'il se défoule sur moi. Je ne voulais pas lire la phrase: "Tu ne nous avais pas parlé de ...bla bla bla"

Niveau expérience bc, comme je le disais, nous en étions au même point à peu prés.
Khara et gruul terminés et farmés. Nous faisions des try sur Void et Hydross quand j'ai quitté.

Et oops, oui, j'ai lu et j'approuve la chartre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée Empty
MessageSujet: Re   [Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée EmptyVen 31 Aoû - 12:44

Plop, Paagrios.

dans le contetu, super candidature, j'adore les gens qui disent ce qu'il pense,

bref un bon gros joueur aussi avec l'xp vhl qu'il faut

clairement +1 pour moi, aprés reste à voir le roster hunt

good luck, @+
Revenir en haut Aller en bas
Rookie

Rookie


Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

[Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée   [Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée EmptyVen 31 Aoû - 13:02

Idem, rien à dire sur la cnadidature.

Moi je pense au contraire que tu as eu raison de dire ce que tu pense sur ton ancienne guilde, que ce soit positif ou négatif c'est normal que tu défende ton point de vu, car les raison d'un /gquit sont toujours délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

[Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée   [Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée EmptyVen 31 Aoû - 13:32

Bonjour.

Niveau Stuff/Template:

Alors voila personnelement je me suis permis d'aller voir ton stuff/template sur l'armurie.
Et je vais te link TA page et celle de Xelhia, un hunt de chez nous.

Toi

Xelhia


Tout d'abord, tu remarquera qu'il y a une différence... tout autant sur les statistiques que sur le stuff. Mais surtout ce qui me choque... c'est le 700 AP de différence : Vu ton stuff et celui de notre Cher Xelhia, il devrait y avoir 100 Ap de différence a peine...

Alors pourquoi cette différence de d'AP :

- Ne pas avoir L'aura de présicion, donc déja une différence de 100 à AP.
- Ne pas avoir Maître tireur, tu perds 25% d' AP en plus... et sa j'trouve sa un peu plus impardonnable.
- Ne pas avoir pris Visée Minutieuse, tu perds encore 45% d'AP par rapport à ton intelligence.

Donc je te fais le calcul vite fais:

1 282+100 = 1 382
1 382 +((25*1382)/100) =1 727,5.
1727.5+((45*204)/100) =1 819,3.

Voila, déja la différence se sentira moins à mon gout.
Après je n'ai pas vu ton Dps en instance et si sa se trouve tu dps bien comme une brute mais j'ai une idée des spé mix PvE/Pvp et pas une bonne idée Wink (A savoir que je suis Respé man et que j'ai.. test hum... un peu toutes les spé possibles et que les spé à la fois PvP et PvE s'bien mais pour l'héroique.)

Ensuite, on demande à nos Guilde mate d'être toujours à la pointe de la haute couture. Hors je m'appercoie que sur ton casque tu as mi un petit +150 MP et même pas de métachase...
Donc moi je te conseil de remedier à se problème dans les plus brefs délais ( sauf si tu me donne des explications en béton armé ).


Niveau présence :

Donc tu serais disponible 4/5 jours par semaines... Intérésant tout sa. Nous on demande 3 jours par semaines mais tu en met 2 en plus et sa j'aime bien. Après entre le papier et les actes, il y a une différence.
Donc j'attends de voir pour pouvoir dire "Ok, lui c'est un bon no life" (façon de parler...)


Niveau Application dans la guilde

Alors comme sa tu donnes des compos pour la banque de guilde ? s'bien sa :'). Mais tout d'abord, nous préférons qu'un membre vienne toujours avec ces compos ( tout du moins sur un nouveau boss) qu'il donne ces compos...
Donc si tu donnes des compos à la banque de guilde sa veut dire que tu as toi même des compos. Wink (on se comprends hein)


Voila j'ai fais le tour.

Conclusion

Pour moi ( et sa n'engage que moi ), +1 pour la période de test si le joueur me prouve que c'est un dps de brute Ou qu'il fasse une respé pur PvE et qu'il m'explique le chois de ces enchantements.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée   [Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée EmptyVen 31 Aoû - 14:15

Pareil que néolog, on aime que nos membres aient tous leurs enchantements et chasses. Ca boost beaucoup les stats quand on cumule tout.
On est un peu exigeant sur ce point car on met un petit coup de forcing depuis quelques temps Wink

Quand a ta spé nul doute qu'elle doit etre exellente en instance, mais peut etre beaucoup moins en vhl. Pourquoi ? parce que en vhl le hunt ne fais plus aucun crowd control et ses pieges comme le reste se retrouvent useless. Tout comme ma classe : rogue où sap, cécité ou stun jme les met bien profond. Il y a donc différence entre instances et (les spés) VHL qui sont différentes. Je le sais car j'ai tout comme toi fait une spé hybride : 30-00-31 pour rogue, mais j'ai vite respé 17/44/00 une pure vhl quand j'ai constater cette différence.

Obliger à respé m'embête un peu, disons que si la personne est dans le top 5 du kikimeter alors on peut dire qu'elle dps bien et qu'il est inutile de changer. M'enfin tu réfléchiras a tout ca car il est quand même grisant d'avoir une spé adaptée à notre objectif principal : le vhl.


Hormis le chipotement des enchantements et chasse (qu'il faudra poser), plus le point de vue sur le template ta candidature est exellente. Moi j'aime qu'on parle sans tabou et si tu avais quelque chose à dire sur ta guilde fallait le dire. Tes dispos sont exellentes. Plein de bons points donc je dis pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée   [Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée EmptyVen 31 Aoû - 14:19

hello paagrios sympa et fun ta candidature Smile
tu n as pas précisé si tes rerolls étaient sur Sargeras et surtout ton drood il est quelle spé ? C est toujours bon à savoir ! A part ca tu as l air cool et motivé c est deja pas mal , moi je te souhaite bonne chance pour ton post ...
Ps: j ai un pote pinguin qui m a dit qu ils avaient le wi-fi en antarctique donc tu vois pas de soucis si t es muté la bas Wink ! allé big GL
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

[Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée   [Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée EmptyVen 31 Aoû - 14:42

salut,

candidature intéréssante mais il faudrai que faelwym ou xelhiadonne leur avis c'est quand meme eux les mieux placé pour parlé hunt^^

sinon ben je rejoins les autres pour le +1 pour période de test
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

[Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée   [Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée EmptyVen 31 Aoû - 15:49

Je rejoins aussi mes camarades pour un +1 sur cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
paagrios
Invité




[Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée   [Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée EmptySam 1 Sep - 11:33

Good morning gentlemen

alors pour répondre à un peu tout le monde:

Neolog, Altaïr: Effectivement, quand j'ai respé, j'ai été face à un choix. Piège, pa, crit, crowd control... tout est intéressant mais j'ai du faire l'impasse sur un ou plusieurs trucs. Je savais que ça manquerait mais je ferait avec. Donc bon, je n'ai pas vraiment boosté la pa tout en gardant quand même un bon niveau de crit (dommage et fréquence).
D'un coté, j'aime beaucoup la spé mais de l'autre j'ai pas envie de ralentir votre dps en raid 25. C'est juste que... il y a une vie a coté du vhl quoi Smile et avoir son cd de pg toujours prêt, c'est un tel bonheur :p
Anyway, je vais déjà commencer à respe 'légèrement' ce week end en essayent d'incorporer plus de pa. J'aurai du nouveau matos pour mercredi, de nouveaux enchant/ chasses et ma pa devrait avoir augmentée. Je verrai ensuite.

Pour le casque, là c'est très simple. je n'étais pas certain de le garder (casque récompense épique est pas mal Smile )donc j'ai pas mis le gros enchant coûteux mais plutôt un vieux truc qui traînait à ma banque d'avant Bc. La je pense que je vais le garder pour finir donc j'aurai le top enchant pour mercredi. Pour la chasse, c'est tout un casse tête avec leur histoire de chasses jaunes rouge à posséder donc j'attendais d'avoir le matos adéquat à côté, mais la encore ça devrait être vite réglé.
Pour les compos, bah oui évidemment, j'ai les miens :p. J'aurai l'air bien malin sinon.

Pandem Alors mes rerolls sont tous sur Sargeras et le druide est féral. Désolé quelque chose me dit que tu voulais entendre Heal :p
Et tu demanderas a ton pote pingouin si il connaît danny de vito et si oui j'aimerai bien un autographe, merci d'avance.

Voilà merci tout le monde pour avoir pris le temps de lire ma candidature.
Je serai pas trop ig ce week-end, braderie de Lille oblige
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

[Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée   [Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée EmptyLun 3 Sep - 12:39

En discution avec les officiers. tu as une réponse dans les plus brefs délai !
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

[Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée   [Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée EmptyLun 3 Sep - 17:55

Les officiers ont statués a ton sujet,

Tu es pris pour une période de test.

Durant cette periode nous te demanderons d'etre pret pour le PVE. et d'etre au maximum de tes possibilités.

Félicitation et Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

[Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée   [Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée EmptyLun 3 Sep - 20:08

Wisp me pour être guildé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée   [Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée EmptyDim 14 Oct - 13:19

Bon en tant que mdc je vais doner mon avis par sur ton guildage, mais sur le fait que tu reste guildé.
Et bien pour le moment mon impression n'est ,je l'avoue pas très bonne!Pourquoi?Et bien premierement tes disponibilité ne sont pas pas,mais alors pas du tout celles que tu as annoncé.De plus ton dps dans les raids était fort faible (je compare à moi qui suis chasseur),certe j'ai du stuff mais de la à être plus proche des tanks que la masses des dps c'est fort(enfin c'est surement du a ta spé qui est je pense tres mauvaise!).
Voila ce n'est que mon avis et pour le moment je dirais -1 pour ton apply,apres c'est au off de décider voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée   [Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée EmptyLun 15 Oct - 16:05

Bon, ba on va en discuter, mais il est vrai que ta présence est bien insuffisante, et comme on l'avait faire remarquer au guildage, ton template n'étant pas pur pve n'est pas convaincant en raid.
Si on recrute des gens c'est pour pouvoir partir en vhl 25 régulierement, hors, si tu ne tiens pas les dispos que tu met je ne vois pas l'interet de te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée   [Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunter, Elfe] Paagrios 70 / Refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hunter elfe] Angelrise [membre]
» Demande de recrutement / Refusée pour manque de place.
» [Druide,Elfe] Dride 70
» [Chasseur, Elfe] Lynie
» [i][b][Druide, Elfe de la Nuit)] Pistachette[/b][/i]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: