Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Hunter / REFUSER

Aller en bas 
+3
Alta
Cirdan
Darckangels
7 participants
AuteurMessage
Mahos
Invité




Recrutement Hunter / REFUSER Empty
MessageSujet: Recrutement Hunter / REFUSER   Recrutement Hunter / REFUSER EmptyMar 5 Juin - 21:51

Vous IRL ?: Bonjour je m'appelle Alexandre , j'ai 19 ans et je vis en seine maritime .

Pseudo : Mahos

Classe : Chasseur

Lvl : 70 biensur

Race : Elfe de la nuit Homme .

Artisanat (lvl) : Depeuçage 375 , Travaille du cuir 357 (en cours).

Equipement : (set, épique) , Je nai pas d'epique mais j'ai un Equipement enchanté et de bon craft Je suis en train de farmer plus que la monte de mon metier et les neants pour le set épique pour Hunt .


Template : 40/21/0 ou 41/20/0
Pourquoi avoir choisi ce template ? : J'ai choisi ce template car avec ce template dans la guilde La Garde sur ysondre j'etais souvent premier au dps meter a naxxramas .

Accès (et expériences instances haut lvl :MC, ZG, WB, etc) Mes acces sont up pour Karazhan et manque nerderspike et Gruu pour mon acces serpent... et niveau experiences avec mon main , Clean Karazhan / Clean Gruul / Kazzak down / doomWalker Down / Hydross Down / et try Morogrim ... sinon instance lvl 60 /Clean Naxxramas /

Reroll
(listez ici vos rerolls les plus haut lvl) En faites j'ai fais passer mon druide qui est presque le meilleur du serveur de Varymathras en reroll et Mon chasseur en Leader .

Questions :

Possédez-vous Teamspeak ? : J'ai teamspeak biensur

Possédez-vous CTRaid ou Big Wigs ? : Oui pour les attribs etc pour instance HL

Disponibilité hors vacances aussi !? : 5 6 7 jours sur 7 de 20h à 01h

Quel est votre âge ? : j'ai 19ans acuellement .

Quels sont vos objectifs de jeu ? : Avancer au niveau du pve et essaye d'avoir une exelente entente avec la guilde .

Qu’attendez-vous de la guilde ? : J'attend de vous les guildoux ... Une participation pour m'aider à vous integrer et à vous laissez montrer ma motivation lors d'un test ou autrement .

Que comptez-vous nous apporter? : De l'aide si il le faut pour serpentshine et a vous aider au niveau du travaille de cuir pour de craft genre pour le tank a lui faire l'enchantement sur jambière

Pourquoi nous avoir choisis ? : Je vous ai choisi car vous etes une guilde pveHl et j'ai vu que vous etiez sympatique en parlant a l'un d'entre vous .

Avez-vous déjà eu une ou plusieurs guildes sur Sargeras ? Si oui, la / lesquelles et pourquoi avez-vous déguildé ? :Non je suis nouveau sur sargeras j'etais sur ysondre .

Je vous remerci deja de me laisser poster une candidature et j'espere qu'elle sera lu attentivement . Bonne continuation pour votre PveHl. / J'ai lus et approuvé la charte .
Revenir en haut Aller en bas
Darckangels
Membre
Darckangels


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 16/02/2007

Recrutement Hunter / REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunter / REFUSER   Recrutement Hunter / REFUSER EmptyMer 6 Juin - 0:40

je serai le premier à te répondre Smile

Candidature assez détaillé, bonne exprérience, pourrais tu nous mettre un lien de ton template et de ton stuff, ainsi que les réput?
Lien sur l'armurerie ?

Sinon pour moi ça serai un +1
Pas de sms, pas de faute, poste en bonne et du forme, bonne chance à toi les offs sont cruels ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 35
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

Recrutement Hunter / REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunter / REFUSER   Recrutement Hunter / REFUSER EmptyMer 6 Juin - 1:31

Bien le bonsoir trés trés bonne expérience vhl aussi bien avant que pendant bc c'est un gros avantage Smile

sinon tout comme mon compatriote Darck :p

aller gl sinon +1 Very Happy bon je go Sleep Sleep Sleep bonne nuit tlm
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement Hunter / REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunter / REFUSER   Recrutement Hunter / REFUSER EmptyMer 6 Juin - 4:12

Hum salut.

Nous avons déja eu une petite conversation (pas poussée car j'étais en raid et me devait d'etre attentif Wink )

Nous manquons de heal surtout, c'est ce qui retarde notre avancée, mais nous n'avons pas beaucoup de chasseurs non plus, ta place serait donc assurée vu tes dispos.

- Ton post resume bien, manque néanmoins une idée de ton stuff et de tes acces héroiques (tu as tout ?)

- Pourquoi choisir notre guilde (qui je l'espere bien va avancer d'ici peu en vhl pour enfin balayer ce ***** de Gruul), plutot qu'une grosse grosse guilde connue ?

- Tu avais ton hunt sur Ysondre, puis tu as fait un druide hordeux sur un autre serveur. Tu as migré ton hunt sur Sargeras pour le passer main ? Pourquoi ces changements ? Comptes tu jouer longtemps ton hunt ? ^^

Mwi, meme avec un post détaillé on a toujours le chic pour poser des questions Wink .Sinon, j'suis pour la période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement Hunter / REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunter / REFUSER   Recrutement Hunter / REFUSER EmptyMer 6 Juin - 8:10

Bienvenue Mahos,

dis moi, pourquoi laissé tombé ton druide alors qu'avec tu a fait tellement de truc Oo. Pourquoi prendre ton hunter et l'amener dans une "petite guilde" plutot que dans une guilde qui est déja a SSC?

Je trouve cela étonnant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Hunter / REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunter / REFUSER   Recrutement Hunter / REFUSER EmptyMer 6 Juin - 9:54

Salut ^^ bienvenu sur le fofo Smile

Bon et bien que dire,
    Tu es un elf - 1
    Tu es un hunt - 1
    Tu es un elf hunt - 1 xD


héhé - 3 :p

à part ça, une bonne présentation, une orthographe Irréprochable ^^ et surtout une candidature plutôt complète Very Happy

heum + 3 Sad

J'ai une question primordial à te poser, que penses tu des gnomes ? king
Attention à la réponse ^^ ou tu subira mon courroux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rookie

Rookie


Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

Recrutement Hunter / REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunter / REFUSER   Recrutement Hunter / REFUSER EmptyMer 6 Juin - 11:43

Salut je me pose également les même questionS que célios, d'habitude je ne donne pas trop d'avis sur les candidatures mais j'en est pas mal vu depuis que je jous au jeux et la tienne m'intrigue.

pourquoi tu voudrais aller dans une guilde qui n'en est pas au même point que tu connais?
Pourquoi avoir quitté ysondre?
As tu postulé ailleur? (attention j'ai des espions un peu partout Smile )
As tu déja lead?
Qu'elle spé préfère tu? précision ou bête?

Sinon tu as l'air d'être un bonne élément c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement Hunter / REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunter / REFUSER   Recrutement Hunter / REFUSER EmptyMer 6 Juin - 12:24

Salut,

En effet je pense que tu as du potentiel,
L'expérience est un plus qui fait que l'on evite d'avoir des boulets dans les groupes raid et des gens qui font wipe tout le monde en etant afk juste pendant le boss par exemple.

Alors quelques questions me viennent a l'esprit :

1) Quels sont les addons que tu as ?
2) Ton but dans le vhl c'est quoi ? (A part être premier au kikitoutdurmetter)
3) Quels sont tes objectifs si tu nous rejoins ?


Aller a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement Hunter / REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunter / REFUSER   Recrutement Hunter / REFUSER EmptyMer 6 Juin - 14:19

Bonjour à toi, je me présente : neolog mage tout sa tout sa !
Alors en lisant ton poste, je me pause une ou deux questions que certains ton déja pausé :

Pourquoi nous ? Et oui, on se pause des questions en voyant quelqu'un qui est à SS qui vient post Ici avec son reroll.
De ceci en découle une autre question ( ou deux ) :

Est ce que tu as vraiment l'attention de passer ton Hunter Main et ton druide Reroll jusqu'a la fin ?
Et
Est ce que c'est la vérité ce que tu nous raconte ^^ ? ( Me rappele d'un gars qui nous avait sorti une Connaisance Monstre et qui savait pas ce que c'était minuit... bref )

De plus, j'aimerai que tu nous link un peu mieux ton stuff, L'armurie Est ton ami Wink

Bref, quand tu aura répondu à tout ces questions je vérai si je met mon +1 (pour l'instant, s'bien parti pour Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Hunter / REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunter / REFUSER   Recrutement Hunter / REFUSER EmptyMer 6 Juin - 14:25

Bha voilà comme je /love l'armurerie chui allé te chercher les infos ^^ nos off sont fénéant Very Happy

Profil de Mahos
Template de Mahos

Sinon go répondre aux questions posé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xegony
Invité




Recrutement Hunter / REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunter / REFUSER   Recrutement Hunter / REFUSER EmptyMer 6 Juin - 19:42

Hi2u ~

bon , a part la foule de questions au dessus toujours sans reponse , tu pourais me donner le nom de ton druide ?
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement Hunter / REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunter / REFUSER   Recrutement Hunter / REFUSER EmptyJeu 7 Juin - 19:33

Pas de nouvelles Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 35
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

Recrutement Hunter / REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunter / REFUSER   Recrutement Hunter / REFUSER EmptyJeu 7 Juin - 19:42

tu sais mahos on est pas des méchant tu a le droit de répondre Smile meme si c'est juste pour dire bonjour :p des nouvelles ça serais coool bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement Hunter / REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunter / REFUSER   Recrutement Hunter / REFUSER EmptyJeu 7 Juin - 21:02

Comprends pas pourtant : / c'est pas une nana, elle devrait pas avoir peur de célios Rolling Eyes :p
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement Hunter / REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunter / REFUSER   Recrutement Hunter / REFUSER EmptyVen 8 Juin - 12:57

Si nous n'avons pas de nouvelles avant Mardi la candidature sera Annulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
xel
Invité




Recrutement Hunter / REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunter / REFUSER   Recrutement Hunter / REFUSER EmptyVen 8 Juin - 19:22

Je trouve que ca fait candidature kikoolol (le dps meter +le druide 1er gnagnagna) sinon a part ca pourrais tu linker ton arbre de spé
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement Hunter / REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunter / REFUSER   Recrutement Hunter / REFUSER EmptyLun 11 Juin - 16:40

Bon 6 jours ca fait long pour une reponse.

candidature REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Hunter / REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunter / REFUSER   Recrutement Hunter / REFUSER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Hunter / REFUSER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Hunter / Kick
» Recrutement [refusé]
» Etoile mage arcane [Refusé]
» recrutement [refusé]
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: