Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 !

Aller en bas 
+4
nerdänel
Alta
raron
Neolog
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 !   Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! EmptyJeu 17 Sep - 1:54

=============>Bonjours Camarilla !<================

In real life

Alors me voici: je m'appelle Kevin ! ( hé oui dsl j'ai pas pu choisir mon nom à ma naissance Wink )! J'ai 17 ans et j'habite en Suisse( <=== pays qui roxx), dans le canton de Vaud, près de Lausanne ( et si vous trouvez pas ou s'est ben sais pas grave !!! Very Happy
Je suis toujours le premier à aider si il le faut mais sauf quand je suis de mauvaise humeur Twisted Evil !

Alors je suis actuellement au chômage ( ex cuisinier donc je mange tout le temps Very Happy mauvais defaut j'ai envie de dire ^^ ).

Heu pour le temps de jeu ... je sais plus comment on fait mais bon sa fait un peux près 2 ans que je joue à WoW!

Mon Perso:

Prénom: Tchitoss
Race: Chtroumff Géant, large d'épaules avec des tantacules!
Spé: Précision
LvL: 80

Mon Stuff:

alors voici mon petit stuff que j'ai réussi à avoir!
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Tchitoss

je me fais 1 stuff arp tout gentillement mais bon sje trouve pas chose facile surtout si on as pas de guilde, et j esseille surtout d'avoir le bijou qui tombe sur Thorim HM ou celui de Naxx 25 pour avoir mass arp ( Pierre runique de mjolnir ou le glas sinistre ).

Glyphes:

Tir mortel ! du Faucon ! Tir assuré !

En raid !

ALors compo à avoir!

Elixir d'agilité puissante.
Elixir de pensée puissante.
nourriture avec 40 agi ou 40 au score de cc !
potion vitesse.
potion mana.
flacon de rage infini pour les trys de Boss.
et pas de potion de vie car jai le don de naru et sang de vie !

Métier:

Caligraphie: 450/450
Herboriste: 450/450
Secourisme: 450/450
Peche: 200/450 ( je la monte très très tranquillement ^^ )
Cuisine: ---/--- ha Bannir de mon vocabulaire ! Smile

Réputations:

La Croisade d'argent: Exalté !
Chevaliers de la Lame d'ébène: Exalté !
L'Accord de Repos du ver: Exalté !
Avant-garde de l'Alliance: Exalté !

Avancée pve !!!

BC:
Alors niveau pve à bc et pratiquement NUL ! Malheureusement au debut de ma carrière de joueur ^^ je ne connaissais
pas la difference entre Pve et Pvp et OUI j'étais un gros noob ^^ !
Mais bon je me suis bien ratraper avec Mon lvl 70 !
Instance, raid Bc Tout clean ( a wotlk )

Wotlk:
Naxx 10/25 clean
Emalon 10 avant le nerf !
sartharion 10 +1 add /25 !
Ulduar 10: je suis allé jusqu'à Thorim tout en HM et Freya ( Hm aussi )
Ulduar 25: je suis resté a Mimiron ( j'était en plein fight jusqu'a l'interuption de Angelrise ! Wink )qui ma fait presque wipe ^^
Collisé 25 : les trois premiers boss down + la faction sais tout Smile

Mon cycle De dps :

BON alors je commence Marque Du chasseur si pas d'autre hunt avec moi !
Morsure de serpent, Tir de la chimère, Flèche-bâillon, visée,Tir des arcanes, tir assuré le temps que tir de la chimère sois UP.
20% du boss Tir Mortel flèche-baillon (si up ) Tir de la chimère, visée, tir des arcanes, tir assuré ....

Rerol's:

Alors jai mon second perso qui s'appelle Eyës et je heal souvent Raron mais bon quand je vois son mana je pleure Crying or Very sad ! Wink

Pseudo: Eyës
classe : Prêtre HeaL !
LvL: 80
Race: Humaine !

2eme rerol :

alors se perso je le joue de plus en plus Raron tu le connais surment ^^ BYLYBOY ( je sais nom de ....... )

Prénom: Bylyboy
Classe: Rogue
Race : GNOM POWWA .... J'AIME LES GNOMS !
LvL:70 !

j'ai 1 but avec se perso j'aimerais qu'il sois full t6,t5,t4 s1,s2,s3 ! et bien sur need qu'il ai les WARGLAIVE ! ^^ dsl du flood !

Addon

Bartender 4 !
Flo TotemBar! ( pour mon chaman 72)
Peggle ! ( mini jeu pendant les flys, sa occupe )
Xperl !
Gatherer!
questelper!
Omen!
Recount!
BigWigs!
TitanPanel!

Camarilla ? PK ??? :

demander a Angelrise Wink non je lol :

alors sais pas compliquer, j'ai postuler chez les renegade ( j'aurais peux etre pas du ! ) mais bon malheureusement je me suis fait refuser car pas asser de stuff et pour eux je ne connais pas asser bien mon hunt a croire qu'il faut le connaitre de fond en comble !

Ben je postule chez vous heu..... ? pk déjà ? affraid
lol je rigole !
1er: j'aime bien le nom !
2er: j'aimerais pve hl avec bonne ambiance Wink
3er: s'est aussi grace a Angelrise qui ma supere motiver a postuler chez vous Smile
4er heu je crois que j'ai plus rien a dire ^^

Je vous remercie de prendre votre temps pour lire ma petite candidature ! Smile ( et dsl pour les Fautes d'ortho sa n'a jamais été mon point fort ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 !   Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! EmptyJeu 17 Sep - 2:12

Salut !

Tout d'abord je te souhaite bonne chance pour la continuité de cette candidature dans l'espoir d'une futur intégration de nos rangs.Je ne vais pas trop m'attarder sur ton apply, n'étant pas hunt de "métier" ou ne mettant jamais interéssé à cette classe.De plus nos hunts tel qu'Angelrise et Vorster seront tout à fait à même de te posser les questions qui vont bien ! Moi une chose m'a interpellé...

tchitoss a écrit:

Je ne connais pas asser bien mon hunt a croire qu'il faut le connaitre de fond en comble !

Que ça soit Renegade, Empyrium ou même Camarilla, la connaissance de la classe est primordiale et doit être quasi-parfaite car l'objectif que l'on s'impose demande de faire de très grosse performance.Hors si tu joues ta classe comme un joueur du Dimanche (Je n'ai rien contre eux, nous ne voyons pas le jeu de la même manière !), tu ne feras que ralentir le raid et donc 24 personnes voir même empêcher le down d'un run sur un boss@dps ( like Hodir HM ).
Maintenant il ne tient qu'à toi de devenir un "pgm" et pas forcément avec de longues longues heures de travail hardu... Pour cela il te suffit de te renseigner !
La documentation, c'est ça la clé ! Que ça soit des sites de theory crafting ( la "science" des calculs pour faire le max de dps/heal ou mieux encaissé ) ou alors via des forums sur la discussion de classe.Le problème c'est que 99.99% de ces sites sont en anglais ( anglais wow @stamina, spirit and co -_- ).
Si jamais tu es intéresse, je te conseil d'aller sur :
-Elitist jerks - Chasseur une très bonne base de donné sur tout ce qui concerne ta classe.
-Zoowow est apparement un site référence pour tout hunt qui se respecte.
et enfin le site millenium ( la flemme de le chercher celui là ).

Maintenant concernant le stuff, je ne pense pas que cela soit un "obstacle" à la candidature vu la facilité de l'avoir, ce n'est pas forcément primordiale ( mais le stuff acquis doit être parfait et selectionner de façon optimal ).

Bref... tout ça pour te dire :

==> Be opti or Bye²(la première solution est la meilleure)
Revenir en haut Aller en bas
raron
Membre
raron


Nombre de messages : 453
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! Empty
MessageSujet: raron   Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! EmptyJeu 17 Sep - 3:58

Slt Tchitoss bienvenue a toi sur notre forum,
perso jy connais rien en hunt je laisse donc la parole a nos hunters
pour avoir jouer plusieurs fois avec toi je met un +1 pour un test
GL pour ton apply
bye.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 !   Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! EmptyJeu 17 Sep - 4:02

Je ne connais pas non plus les hunts, mais je me suis renseigné avec un ami GM :p ya deux remarques :

- Pourquoi jouer préci alors que tu manques un peu d'ArP ? (le mieux serait environ 500 il me semble). Tu devrais taper plus fort en spé survie avec ton stuff actuel.

- Tes trois glyphes sont trois bonnes, en fait il en existe quatre bonnes dont une indispensable, tu n'as pas pris celle indispensable par contre. Laquelle est-ce à ton avis et pourquoi ne pas la prendre ?


Sinon on m'a dit que tu tapais plutot dur, si tu pouvais avoir la curiosité de matter les sites Theorycraft ce serait génial pour optimiser ton perso. Ta candidature est bien tournée et on te sens enjoué mais point négatif, tu fais plein de fautes ... j'aime pas du tout les fautes Sad.


PS : les gnomes rogues avec Warglaive y'a que ça de vrai ! (dommage que j'ai jamais eu la 2é au temps de BC Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 !   Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! EmptyJeu 17 Sep - 10:11

Alta a écrit:
j'aime pas du tout les fautes Sad.

ah on retrouve bien Alta là Razz Razz, mais il a entièrement raison !

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 !   Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! EmptyJeu 17 Sep - 10:15

Salut à toi Tchitoss.

Déjà bonne chance pour ta candidature, je l'éplucherai sérieusement ce soir en rentrant du taff.

Juste en vrac pour t'occuper aujourd'hui:

- Pourquoi utilises tu flèche bâillon dans ton cycle?
- Pourquoi ne pas avoir pris l'aura de précision?

Je precise au cas ou, je ne critique en rien tes choix de template einh ^^, je veux juste savoir pourquoi tel choix et pas un autre ^^

A plus tard

Vovo
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 !   Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! EmptyJeu 17 Sep - 12:44

Bon je n'y connais rien en chasseur alors je vais donner mon point de vue sur le reste.

Stuff plus que correct, bien gemmé, bien enchanté (Déjà ça j'aime)

Ensuite le post est lisible, la motivation claire, une expérience raid un peu en dessous de la guilde mais néanmoins correct....

Pour toutes ces choses je mettrai un +2

MAIS

Tu as postulé chez Renegade c'est le malllll donc -1

Au final ça nous fait un +1 je te souhaite donc bon courage pour ta peut-être période de test Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 !   Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! EmptyJeu 17 Sep - 12:49

apply simultanée chez Renegade ou bien refus de la part de Renegade puis apply ici ?

Parce que autant que Renegade, le multi apply c'est le mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 !   Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! EmptyJeu 17 Sep - 13:01

1er réponse : Neolog.

Alors je sais que je me suis peux etre mal exprimer en disans qu'il faut savoir connaitre son perso de fond en comble! je voulais dire ( je le connais je connais, cap toucher, cap Arp, les cycles dps Very Happy ) mais se que je sais qu'il faut connaitre sa classe sa il y a pas de souci mais bon la connaitre sur les bouts des doigts jsuqu'a de cité l'histoire du hunt pour sais Inutile, se que ni m'empeche pas de faire 1 bon dps et avoir de la réactiviter Wink
et merci pour les cites ^^

Ex: dps Koralon ( boss 90% poto )
Raid10: 5k2 de dps ( je n'ai plus le recount mais je me souvient 1 peu ^^ )
Raid25: j'arrive a monter à 6k de dps ( si mon hunt est de bonne humeur Twisted Evil )



2er question: Alta

1er: Alors le Cap arp et de 516 ( si mes souvenir son bon '^^ ) soit de 1100~ avec le bijou arp ! se qui permet d'avoir 1 bon up de dps ^^

et pour la spé survie je pense pas car étant donner que le prêt a tir a été nerf et a donc 1 cooldown de 30 sec sa fait que on peux pas depasser le 5k de dps sur les boss qui non pas buff durant le fight.

heu pour la glyphe Indispensable ..... ( je suis cali avec mon chasseur je n'ai pas fait attention je vais voir si il y a une glyphe indispensable ) Smile


Citation :
PS : les gnomes rogues avec Warglaive y'a que ça de vrai ! (dommage que j'ai jamais eu la 2é au temps de BC ).

tu comprends ma raison de vivre ^^ étant gnom rogue ! Wink

3er question: Vorster!

Citation :
- Pourquoi utilises tu flèche bâillon dans ton cycle?

par se que flèche-bâillon n'est passur les mêmes cooldown que tir de la chimère, visée, tir des arcanes ^^ !

Citation :
Pourquoi ne pas avoir pris l'aura de précision?

car en raid 25 elle ne sert a rien car si il y a 1 Chamelio ou 1 dk sang ben l'aura ne s'accumule plus .
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 !   Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! EmptyJeu 17 Sep - 17:11

T'as retenu 2-3 trucs de ta postule chez renegade Wink . Sa postulation (pour répondre à nerda) est terminée, ils ont préféré prendre FDBcoach à sa place. Moi j'dis, vu comment le pauvre s'en prend plein la tête la bas mon opinion était fondée :p.

Bref tu sembles interessant (le coup de la spé j'insisterai pas), si tu dis taper à 5k5 alors que ton stuff n'est pas encore opti tu as le dps recherché. Maintenant reste à voir si tu t'adaptes vite aux strats et si tu es réactif, choses qu'on ne peut voir qu'en raid.

Je pense te prendre très bientot en test. Ah et sinon, encore trop de fautes .. j'insiste (la charte demande d'écrire un minimum correctement) si tu fais des efforts sur le forum ça ne pourra que te servir dans la vie.

PS : cherche la glyphe quand même et dis la moi stp. Il faut que tu en remplaces une Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 !   Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! EmptyJeu 17 Sep - 18:17

Merci beaucoup Smile

Alors pour la Glyphe la seul qui pourrais être bien ! la Glyphe: tir de la chimère

mais j'en suis pas sur !

( et je suis vraiment dsl pour les fautes d'orthographes )
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 !   Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! EmptyJeu 17 Sep - 19:27

Petit passage en speed pendant le taff :

Citation :
Alors pour la Glyphe la seul qui pourrais être bien ! la Glyphe: tir de la chimère


TUUUUUUUT!

Wrong answer...insert coin and try again

lol!


Tu te rapproches mais ce n'est pas celle la, bien que la glyphe de tir de la chimere est ubber pour un spé préci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 !   Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! EmptyJeu 17 Sep - 19:28

Salut et bienvenu sur le forum.

Citation :
Alors pour la Glyphe la seul qui pourrais être bien ! la Glyphe: tir de la chimère

Mauvaise réponse, mais il y a de l'idée ^^

D'ailleurs c'est la première chose dont je voulais te parler quand j'ai vu ta candidature, une de tes glyphes n'est pas optimisé car une autre est meilleure. Donc laquelle tu vires et laquelle tu remplaces? Et surtout pourquoi? Wink

Ensuite pour l'arpen, je corrige Alta. 500arpen c'est tout à ton honneur si tu arrives à les avoir. Normalement il faut 300d'arpen pour commencer a avoir une spé préci viable (en gros faut du stuff ulduar)


Maintenant pour ce que j'ai vu du raid naxx que j'ai fait avec lui. Malgré son stuff, il a un très bon dps, il est assez discipliné sur les strats et fait bien son taff. Bref j'aime pas dire du bien des autres hunt car j'aime me valoriser lol, mais il joue bien ^^

Pour la connaissance de son hunt, d'après les réponses aux questions de vovo, il connait les petites subtilité


Par contre j'ai des questions d'ordre technique afin de tester tes connaissances ^^. Déjà tu perds un point sur la glyphe ^^

Tir rapide, de quel façon l'utilises tu?
Comment fais tu pour regen ta mana sur du boss qui n'a pas de mana? Et sur ceux ayant de la mana?
Quel pet utilises tu en PvE?
Et c'est un bug ou tu n'as pas de glyphe mineure?


Sinon +1 pour le test
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 !   Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! EmptyJeu 17 Sep - 19:32

Citation :
Tu te rapproches mais ce n'est pas celle la, bien que la glyphe de tir de la chimere est ubber pour un spé préci
VOVO FFS!!! Dis pas de bétise. Ca réduit ton tir de la chimère de 1sec.
Un tir de la chimère c'est 10sec de cd, donc ça te fais un TC tous les 9sec.

Tu vas gagner un tir de la chimère par 90sec de combat. Autant dire que c'est useless ^^. Ca a plus un intérêt en PvP. Et encore, en PvP tu optes pour la glyphe de visée, qui réduit de 2sec ton cd. C'est ubber dans le sens ou tu claques plus souvent des debuff qui réduisent le heal Wink . Bref au niveau PvP, c'est surtout un avis venant d'un spé survie en PvP. J'ai pas vraiment essayé la spé préci en PvP (enfin si, mais j'ai été déçu par le dps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 !   Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! EmptyJeu 17 Sep - 20:02

Le glyphe de la chimère est un bon glyphe oui, pas mal de hunt d'ensidia le mette, il ne doit pas etre useless. Par contre nous sommes d'accord que ce n'est pas "l'indispensable" auquel je pensais. Essaie encore comme dit Vorster.

Si tu as un doute sur l'opti, vas voir les hunts des grandes guildes genre Ensidia, Millenium, il y a peut de chances que leurs choix soient le fruit de hasard et on remarquera que tous les hunts ont un glyphe en commun.

A l'avenir ce serait bien que tu connaisses ces petits détail par toi même.


PS : rappelons que glyphe est masculin, même si c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 !   Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! EmptyJeu 17 Sep - 21:14

Heu sa serais pas le Glyphe <=== ( masculin Wink ) Morsure de serpent , j'ai regardé chez les millenium et Ensidia ( pas facile de les trouver! surtout quand ils ont changer de serveur ^^ )

Citation :
Tir rapide, de quel façon l'utilises tu?
Comment fais tu pour regen ta mana sur du boss qui n'a pas de mana? Et sur ceux ayant de la mana?
Quel pet utilises tu en PvE?
Et c'est un bug ou tu n'as pas de glyphe mineure?

( j'aime pas les questions Wink )

Bon en premier j'utilise tir rapide quand on utilise l'heroisme ( si il y a pas de chaman je l'utilise les plus vite possbile tout en gardan une aggro stable ) appel du fauve, Tir rapide 15 sec , promptidude, tir rapide, potion vitesse pour avoir 1 burst dps sur tout le long de l'heroisme

regen mana sa depend de la compo du raid ! si paladin ret ! ( no besoin de regen '' ) autrement boss sans mana ! aspect de la vipère je spam le tir rapide comme il ne consomme que 160 Pdm ~

Boss avec mana aspect de la vipere , morsure de la vipère cast tir de la chimère et tir assurer !

j'utilise un loup comme familier pour le pve !
et pour les glyphes mineur sais ma faute ^^ j'en avais pas mis ! sur cette spé avec la double spé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 !   Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! EmptyJeu 17 Sep - 22:00

Pour la régén mana tu cites le palavindict. Son avantage est de donner au raid un buff appelé requinquage qui rend un peu de ta mana. D'autres classes le font, tels les pretres ombres, mage frost (qu'on voit pas en raid) ou encore une spé de hunt.

L'autre possibilté est le jugement sagesse, mais ce jugement peut etre posé par n'importe quel paladin et non que les vindictes.

Petites incompréhension du raid qui t'entoure (que j'ai remarqué déjà sur ta postule renegade). Pour un "simple" membre ça ne me gène pas trop, par contre essaie de te tenir bien au courrant de TA classe stp (comme le fait de savoir que le glyphe serpent est effectivement incontournable).

Nous te pendrons surement en test d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 !   Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! EmptyJeu 17 Sep - 22:16

Hum de petites imperfections ^^


Boss à mana, no need de l'aspect de la vipère. Tu reste en aspect du faucon. Tu balance le drain mana, vers 2sec avant la fin du dot, tu TC et tu te retrouves avec mass mana ^^

Pour du boss sans mana, pour ma part, le mieux étant de faire plusieurs petites regen. Dès que j'arrive vers 1000 de mana, je switch l'aspect (en général à ce niveau de mana, tu es sûr de faire parti des 10 qui bénéficient du requincage) et dès que tu es à 3-4k mana, tu repasses en aspect du faucon et tu enchaînes comme ça


Pour le tir rapide, le mieux étant de le balancer dès le début du combat, comme ça tu peux faire 4 et plus rarement 6tir rapide par boss ^^ (ce qui te permets de regen un peu de mana en passant). Sur l'héroïsme, je balance popo de vitesse


@ Alta: Je suis septique pour cette histoire de glyphe tir de la chimère. C'était pas sur leur spé pvp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 !   Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! EmptyJeu 17 Sep - 22:33

D'accord ben merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 !   Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! EmptyJeu 17 Sep - 23:31

Plop Tchitoss,

bon ben je rentre du taff et tout le boulot à déjà été fait Smile

Tu as cherché un peu pour la glyphe, mais sinon l'apply est bonne et on voit que tu fait de la recherche dans tes réponses.

Sinon, une dernière question de ma part, juste comme ca.

Pourquoi dans ton cycle tu mets cet ordre:

Citation :
visée,Tir des arcanes


il y a une raison particulière ou c'est juste car tu les considères égaux et c'était un ordre au pif?

de mon coté je met +1 pour un test, il m'a l'air bien ce p'tit gars Wink

Sinon pour la glyphe de la chimère:...les avis sont partagés...maintenant par contre il faut prendre en compte le nombre d'adds durant les boss qui à augmenté (Anub Arakh etc....) et donc nos possibilités de claquer plus de tir mortelle augmente et boost donc plus le dps..... je ne m'étais pas reposé la question depuis un moment...ca mérite de revenir sur le tapis ^^ mais pas dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 !   Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! EmptyVen 18 Sep - 1:12

Citation :
Sinon pour la glyphe de la chimère:...les avis sont partagés...maintenant par contre il faut prendre en compte le nombre d'adds durant les boss qui à augmenté (Anub Arakh etc....) et donc nos possibilités de claquer plus de tir mortelle augmente et boost donc plus le dps..... je ne m'étais pas reposé la question depuis un moment...ca mérite de revenir sur le tapis ^^ mais pas dans ce post.
Mon avis. La glyphe Tir mortelle est bien sur certains boss. Tu prends l'ensemble des boss, c'est pas la plus efficace.

Et sur tout un combat, je préfère le tir assuré au tir mortel. Wink
Bon dommage on a pas le recount de mercredi pour expliquer par le calcul mon raisonnement ^^ (en l'occurence sur anub ^^)


Par contre, si ce post a sa place pour ce débat, Tchitoss peut nous apporter son avis et donc montrer qu'il réfléchit aussi sur sa classe et son gameplay Wink


Mais la glyphe chimère? Olol tu vas gagner quoi? 9K tous les 90sec? mdr, autant up de 10% tes tir assuré.
De toute façon, ma spé préci c'est tout nouveau et maintenant que je la maîtrise, faut que je re matte les wws stats et recalculer pour être sûr de ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 !   Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! EmptyVen 18 Sep - 2:16

Visée, tir des arcanes heu car visé fait plus de degats que tir des arcanes donc j'esseille q'il sois plus souvent up !

je pense que les 2 peuvent être utiles ! mais bon sa depend de certain boss ! je pense que tir de la chimère serais plus rentable sur les multi Boss et tir mortel sur les boss Poto qui ont mass life ! mais bon sais mon avi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 !   Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! EmptyVen 18 Sep - 4:02

Fais un effort sur l'écriture omg... On se dit guilde mature, écrire comme un gamin ou en sms ça le fait pas. 17 ans t'es jeune mais pas illétré quand même (j'espere)...

Y'a des différences entre les fautes d'orthographe et les :
"sais mon avis" qui déchire les yeux plutot qu'un "c'est mon avis" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 !   Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! EmptyVen 18 Sep - 9:35

Citation :
Visée, tir des arcanes heu car visé fait plus de degats que tir des arcanes donc j'esseille q'il sois plus souvent up !

c'est pas ca, enfin tu n'as pas completement tort non plus Smile

Le truc c'est que arcane shot ne fait pas de dégats physiques, mais des dégats magiques, de ce fait tu ne béneficie pas de l'ArPen Smile

Citation :
{ IV/4 } Due to the nature of aimed shot having a longer cooldown, and it being a physical damage ability affected by armor penetration you will want to use it before you use arcane shot.
• { IV/5 } As mentioned before, arcane shot sadly does not deal physical damage, therefore it is not affected by armor penetration. This results in a couple of hundred less damage than aimed shot.

Source Ensidia, guide du hunt preci


Voila, je maintient mon +1 pour un test, je t'invite juste a te renseigner un poil plus fréquemment sur le hunt via quelques sources du net, sources anglophones ou françaises (mais les sites en anglais sont plus précis je trouve Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 !   Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! EmptyVen 18 Sep - 9:46

haaaaaaaaaaaa je suis vraiment dsl !!! j'ai pris une très mauvaise habitude c'est de la faute a WOW Wink je vais faire des efforts ^^


Vorster je sais que tir des arcanes est 1 tir Magique et non qui requière de L'arpen mais comme j'ai environ 300 d'arp la visée fait quand même beaucoup plus mâle ! mais bon après le cap arp atteint le tir des arcanes ne serra plus utiliser, comme tir assuré ferras plus de dégâts donc tir des arcanes ne servira plus que pour le pvp Smile enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 !   Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt Spé Préci Tchitoss lvl 80 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouhyeah Hunt Bête (la spé ^^) [Annulé]
» Hunt Sylàr
» Hunt 70 [Annulé]
» Candidature Hunt [Refusé]
» hunt+rogue [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: