Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

hunt+rogue [refusé]

+8
Cirdan
Shatona
Sargoth
Alta
Darckangels
Zïa
Quickï
Neolog
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

hunt+rogue [refusé] Empty
MessageSujet: hunt+rogue [refusé]   hunt+rogue [refusé] EmptyMar 22 Juil - 18:53

bonjours, je m'apelle edmond j'ai 16 ans et j'habite dans le limousin.m'etant fais haker mon compte contenant un rogue lvl 70 full s3 + hs 3 et blizarde ne voulant rien savoir ma banni mon compte.j'ai decide de racheter le compte de mon collegue compose de : hunt elf de la nuit lvl 70 niveau de monture 300/300.ces metiers mineur 375/375 et forgerons 375/375.depuis que j'ai le compte j'ai essaye spe precision et cela me convient parfaitement, le personnage s'apelle "knups".je joue aussi une rogue humaine qui est spe hemoragie. sa monture est de 300/30.ces metiers sont alchimie 375/375 et herboristerie 375/375.ma rogue s'apelle "entropie".je peux jouer en instance le lundi soir de 20h00 a 24h00 environ,le mardi soir de 20h00 a 24h00 environ, le mercredi soir de 20h00 a 24h00 environ et les autres jours de la semaine aussi en ce momment je suis over dispo.dans la guild je serais la volontier pour aider.ce que je recherche dans une guild est la bonne ambiance,l'entraide entre collegue de la meme guild et le serieux tout en restant detendue dans les instances.je veux rentrer chez vous car j'ai entendu dire je ne sais plus par qui qu'il y avait une tres bonne ambiance et un tres bon game play.

lien armurie des personnages(hunt)(knups): http://armory.wow-europe.com/character- ... as&n=Knups etant mon personage main

lien armurie des personnages(rogue)(entropie): http://armory.wow-europe.com/character- ... n=Entropie
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog

MessageSujet: Re: hunt+rogue [refusé]   hunt+rogue [refusé] EmptyMar 22 Juil - 19:04

Au cas où cette candidature ne serait pas un fake...
Je vais être franc : je n'ai même pas chercher à lire ta candidature.
Pense que ta candidature est la première image que tu donnes de toi.
Hors cette dernière me laisse pensé penser que tu es une personne qui ne prend pas de temps pour écrire avec un minimum de soin.

Ce que je repproche à ta candidature :

-Pas de paragraphe avec des titres toussa ;
-Un gros bloc, ou plutôt appeller pavé, indigeste qui ne donne pas envie de lire.

Je ne peux rien dire de plus vu que je ne l'ai pas lu.
Maintenant faut laisser parler les officiers ( Alta stp reste calme olol ).

Au revoir.
Quickï

Quickï

MessageSujet: Re: hunt+rogue [refusé]   hunt+rogue [refusé] EmptyMar 22 Juil - 19:08

affraid

Candidature refusée.

Merci d'être passé.

Regarde les candidature qui ont été acceptées tu comprendras Wink

En plus de ca toutes ces fautes ca pique les yeux Crying or Very sad

Et enfin:

Citation :
m'etant fais haker mon compte contenant un rogue lvl 70 full s3 + hs 3 et blizarde ne voulant rien savoir ma banni mon compte

MDR et tu crois qu'on va croire de telles salades? Pourquoi il t'auraient ban ton compte après t'être fait hack? Et de plus je t'informe qu'ils rendent toujours le stuff après une certaine periode d'étude sur ton compte.

Tes bobards envoie les ailleurs Wink

@+ sous l'bus comme disent les jeunes!
http://seishirosu.free.fr
Neolog

Neolog

MessageSujet: Re: hunt+rogue [refusé]   hunt+rogue [refusé] EmptyMar 22 Juil - 19:12

Dit pas que c'est refusé ! c'est le privilège d'alta xD
J'reste là juste pour voir sa réponse : /
Zïa
Membre

MessageSujet: Re: hunt+rogue [refusé]   hunt+rogue [refusé] EmptyMar 22 Juil - 19:45

Mais pourquoi on se chope que des candidatures de gens de seize ans, en ce moment...

Hein, quoi !? On me chuchote dans l'oreille que se sont les vacances. Je vois pas le rapport !
Darckangels
Membre
Darckangels

MessageSujet: Re: hunt+rogue [refusé]   hunt+rogue [refusé] EmptyMar 22 Juil - 19:48

y'a 16 et 16 là c'est un bijou collector qui nous écrit , il achete un rogue lvl 70 je sais même pas s'il en connait le GP .. enfin bon

edit : " sa monture est de 300/30 " Oo roxx !
Alta
Officier
Officier
Alta

MessageSujet: Re: hunt+rogue [refusé]   hunt+rogue [refusé] EmptyMar 22 Juil - 19:51

Tu as payé 8 euros pour renommer ton chasseur ? Du temps où tu postulais chez Ouroboros il s'appelait Makalanko :p

D'ailleurs ceux-ci t'ont fait quelques reflexions :
http://guilde.ouroboros.free.fr/portal/index.php?page=2&t=377&start=0&phpbb_script=viewtopic

Alors au moins tu dis la vérité en avouant que tu as acheté ce compte, mais ton post de candidature est ridicule : Tu n'as pas tenue compte de tout ce qu'ils ont pu te dire et tu ne seras accepté dans aucune guilde avec un post pareil. Honnêtement ça fait plus que touriste et gamin la... Concernant le hack si tu n'as rien à te reprocher Blibli te rend toujours ton perso avec ton stuff, plus d'un ici en a fait l'expérience.

- Post mal fait, aucun paragraphe.
- On ne connait pas ton expérience pve (que tu es eu un rogue full S3 ou non on s'en fout c'est du pvp); je pense que tu ne sais pas du tout manier ce chasseur en VHL et le fait d'être bien stuff ne compense pas.
- Tu n'explique pas comment tu joues ton perso ni comment tu t'équipe pour venir en raid.
Citation :

je veux rentrer chez vous car j'ai entendu dire je ne sais plus par qui qu'il y avait une tres bonne ambiance et un tres bon game play.
"lol", ça ça m'aura fait rire. "Entendu par je ne sais plus qui"...

Bref, un ENORME -1, nous n'avons pas l'habitude de clore si vite une candidature mais la ça risque d'aller vite. Cherche déjà une autre guilde, désolé mais tu ne correspond pas du tout à ce que nous recherchons Wink Si veux commencer le PVE, choisis une guilde qui commence le PVE, pas une qui le finit.

Dernière édition par Altaîr le Mar 22 Juil - 19:57, édité 1 fois
Sargoth

Sargoth

MessageSujet: Re: hunt+rogue [refusé]   hunt+rogue [refusé] EmptyMar 22 Juil - 19:56

-1 pour toute les conneries que vous venez de sortir... Moi je trouve que c'est un style de post qu'il faut prendre au sérieux

Donc je te met +1 et bonne chance pour ta candidature en esperant te voir bientot chez nous Smile .
Zïa
Membre

MessageSujet: Re: hunt+rogue [refusé]   hunt+rogue [refusé] EmptyMar 22 Juil - 20:00

On tient un vrai champion, là.
Shatona
Membre
Shatona

MessageSujet: Re: hunt+rogue [refusé]   hunt+rogue [refusé] EmptyMar 22 Juil - 20:02

ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Bon voila je me présente chuspi, j'ai 10 ans, je suis pas marié et j'ai pas d'enfant bizar pourtant j'essaye de wisp toutes les madames en jeu mais j'arrive pas a dragué je comprend pas.

Sinon j'ai pas acheter mon perso parce que c'est interdit par blibli, j'ai pas renommé mon perso ca coute trop cher.

Mais comme c'est les vaccances et que en Aout je me fait chiez je postule chez vous pour entrer durant 1 mois pi devenir un fantome. (si je pouvais aussi avoir acces a la banque de guilde ca serait cool)

Euhhhhhhhhhhhh

A moi IRL :

Salut c'est kevin, 2 ans et 3 poil au cul. Quand j'était petit ma maman a éteint le berceau en flamme avec une pelle. PANG ca fait mal !

Sinon j'habite non loin de chez maman. A vrai dire y'a 1 étage... mais bon. Sinon j'ai un pur PC mais mon papa bosse dessus le soir. Donc je suis disponnible de 10h a 18h pendant les vaccances. Et encore quand maman ne m'achete pas de chocapic. Je veut entrer dans votre guilde pour me stuff et pi si vous pouviez m'apprndre a jouer ... ca m'aiderai bien.

Sinon je peut avoir 5000 Po si je rentre dans la guilde ? et pi je peut devenir officier ? on peut faire des raids durant la journée.

Bon sinon dans la guilde je connais alta et Célios, c'est des copains a moi. Ca va m'aider nan ? :p

A vi ca me rappel ceci :

https://camarillawow.forumgaming.fr/archives-de-candidatures-f22/bonjour-ses-mhythia-t362.htm

Dernière édition par chuspinal le Mar 22 Juil - 20:06, édité 1 fois
https://camarillawow.forumgaming.fr
Cirdan

Cirdan

MessageSujet: Re: hunt+rogue [refusé]   hunt+rogue [refusé] EmptyMar 22 Juil - 20:04

merci d'être passé ...

adieu ...

et bonne chance ... quand même hein ...ne soyons pas trop méchant non plus ...
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
alcala
Membre
alcala

MessageSujet: Re: hunt+rogue [refusé]   hunt+rogue [refusé] EmptyMar 22 Juil - 20:15

heu oue autant le post fait mal aux yeux autant les réponse font un peu "on se la pete".

Faudrait voir à rester correct quand même parceque certaines réponses sur les partie public du fofo ( et aussi sur les parties privé ) sont un peu prétentieuses ( faut penser au futurs candidats a mon avis quand on posts sur un post de recrutement sans intérêt).

Sinon pour la candidature y'a rien a ajouter je penses.
Alta
Officier
Officier
Alta

MessageSujet: Re: hunt+rogue [refusé]   hunt+rogue [refusé] EmptyMar 22 Juil - 20:22

D'accord avec Ajira, pas trop de taunt quand même pas envie d'avoir une guilde de prétentieux avec un balais dans le cul.
Angelrise

MessageSujet: Re: hunt+rogue [refusé]   hunt+rogue [refusé] EmptyMar 22 Juil - 20:54

Altaîr a écrit:
D'accord avec Ajira, pas trop de taunt quand même pas envie d'avoir une guilde de prétentieux avec un balais dans le cul.

Alta dis pas ça, le balais dans le Q t'aimes ça Laughing
Rookie

Rookie

MessageSujet: Re: hunt+rogue [refusé]   hunt+rogue [refusé] EmptyMar 22 Juil - 21:39

lol chaud comme candidature.....

Si tu veux vraiment être pris dans une candidature vaut mieux soigné tout ça car ça donne aps envie de lire.
tu fais un pavé de fou furieux

As tu pris le temps de lire les autre candidature?

Tu jous depuis longtemps? par ce que la... niveau candidature je dirai que Tu jous depuis aller 1mois...

gl si c'est pas un fak et prend les autre commentaire comme des leçons.
Fazer

Fazer

MessageSujet: Re: hunt+rogue [refusé]   hunt+rogue [refusé] EmptyMar 22 Juil - 23:44

silent
Hé Coco tu sais ou tu est la?... scratch
silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hunt+rogue [refusé]   hunt+rogue [refusé] EmptyMer 23 Juil - 0:22

Maka a vendu son compte !!

Omg j 'y crois pas mouarf dms c'etait un bon joueur.

Juste un conseil a l'avenir si tu poste ailleur dire la vérité est bien mieux que de dire des betises qui sautent au yeux de surcroix.

Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hunt+rogue [refusé]   hunt+rogue [refusé] Empty

hunt+rogue [refusé]
Page 1 sur 1