|
| Candidature Hunt [Refusé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ludacool Invité
| Sujet: Candidature Hunt [Refusé] Dim 26 Oct - 20:47 | |
| Bonjour a tous La Camarilla. Présentations du joueur devant l'écran : Bonjour je m'appelle Anthony Quesnot j'ai 17 ans et je vie dans la belle ville de Franconville dans le Val D'oise (95130) et je fais un CAP en alternance dans le Batiment (maçon) et je suis un garcon sympathique et sans prise tete et calme ! . Présentation du personnage : Bonjour mon personnage s'appelle Ludacool, c'est un chasseur elfe de la nuit. J'ai commencer a jouer en début juin et je suis monter lvl 70 en 1 mois et 2 semaine. Bon j'ai été rapide je sais ^^, mais je connais ma classe je sais la maitriser mon personnage et en tous pour etre exacte dans mon temps de jeux un total de 38 jours XD . Disponibilités : je suis disponible tous les soirs, sauf si j'ai passer une dur journée je peux de temps en temps être fatigués mais je suis sportif, et tiens la forme :p. Je suis disponible de 18h a 00h00 ^^ . Template : J'ai un template spé précision classique, 07/51/03. Pourquois ? c'est car je pense que c'est le meilleur template pour DPS. Métiers : Mes métiers sont travailleur du cuir et dépeceur. Je viens de les apprendres donc je vais les farme le plus rapidement pour etre prêt pour les raids. Si j'ai choisi ces métiers, c'est bien évidament pour les crafts, mais aussi les tambours de batailles. +80 a la hâte c'est pas si moche :p et mon secourime est 375/375 avec au moins 1000 bandages ^^. Monture : j'ai toutes les monture lv 70 mais j'ai pas encore la monté de 5000 po je suis en train de la farmé sinon j'ai la monture volante et terrestre ^^. Historique de mes personnages : J'ai fais que un seul personnage et c'est celui-ci que j'ai monté en train peux de tepms je trouve pour moi :p . Stuff: Tête : Heaume du gladiateur inpitoyable en anneaux. Collier : Pendentif de puissance du soleil brisée. Epau :Mantelet du traqueur des failles T5. Torse :Tunique du seigneur forestiers . Cape :Etreinte de Dory. Brassards :Poignets de l'archer célestes. Gants :Mantelets du traqueur de démons. Ceinture :Ceinturon du gardiens en annéaux. Jambière :Jambieres du traqueur des failles T5. Bottes :Bottine de chasseur des ombres. Bagues :Anneux d'un milliers de marque ,Anneaux de létalite. Bijoux :Chope de biere navrebiere,Broche sanguinaire. Armes de mélée :Hache de guerre du gladiateur vengeur. Arme a distance :Arbaletes des frappes implacable. Pour le stuff j'éssaye de faire de toutes mes force et de mon énergie pour etre stuff mais le plaisir de joué dans le PVE c'est le prestiqe d'avoir tuer un boss :p. Tous enchantés. Réputations : je suis exalté aupres des clairvoyants et le soleils brisées et je suis révéré aux autre reéputations. Consommables avec lesquels vous venez en raid : j'essaye de venir en raid avec un maximum de compos. -Potion de mana -Potion de vie -Bouffe agi -Elixirs d'agi -Parchemin d'agilités Résistances : mes résistance je les farme pour les raid auquels je vais celon le type de boss. Disont pour le temple noir je prendrais un stuff ombre ( Mère sharraz ). Pour le moment j'achète du stuff vert a l'HV pour ma RO. Votre connaissance du VHL : -SSC: Clean ! Lady Vasjh apres la MAJ 3.0 -l'Oeil: Clean ! Kt apres la MAJ 3.0 -Kara: Clean ! -gruul: Clean ! -maghteridon: Clean ! -Zul'Aman: Clean ! -Hyjal: Clean ! Apres la MAJ 3.0 -Temple Noir : 1/9 Pourquoi ? quand on a pas de guild je vois pas comment faire le Temple noir sans guild ou en pick-up mais je prevois une soiré wype . -Sunwell : Pas encore mis les pied sauf pour les trash mob :p . Votre parcours de guildes : j'ai pas fais énormements de guild j'ai fais Eternal Wisdom tres bonne entente mais personne de connecter ^^. Après, Equinoxe j'ai eu quelque probleme irl donc les horaires c'étais pas tellement ça ^^ et la maintenant je postule chez vous en espérans etre pris :p . Pourquoi La Camarilla : Parce-que j'aime l'avancée PVE et que votre guilld a une bonne avancé PVE , une bonne entente entre tous le monde et que je pense qu'il y a pas de prise de tete sauf si une joueur a pas lue une strat d'un boss lol . Comment vous inpliqueriez vous dans la guilde : Pour m'intégrée dans la guild je ferais tous mon possible en étant sympa , aider des joueur au seins de la guilde les aidé pour les cours :p vous aider si vous avez un probleme personnelle mais je pense que c'est meixu pour sa dans parlé a un officier que a moi ;D. Que rechercher vous dans la guilde : Ce que je recherche dans la guilde est symple la faire avancée pour l'extansion de Wolk qui va sortir prochainement monter lvl 80 tous ensemble sauf si certains menbre veulent exp en solo xD cela sera dommage . Objectif : Avancée dans les raid et le PVE et garder un humour sympathique pendant le raid et payé des réparations tous en passant de bon moments et faire avancé la guilde :p . Vos motivations pour nous rejoindre: Le nom de votre guilde me plais :p mais j'aime surtout le PVE. Passer des heure a bavés les dangers de l'outreterre ! ( et du norfendre ? ). Payer les réparations moi sa me derange pas ! Je suis toujours motiver pour les raid ou instance héro, et j'aime une guild qui s'entend bien. Pas d'histoire, de prise de tête .. Addons :Pour les addons je suis full équipés Ora2 et Big wigs Big Brother la barre d'aggro et le kikimettre ... Nains : Je connais pas la classe de NAIN mais je les trouve GROS et PETIT lol mais j'ai rien contre eux car je trouve qu'il sont utilise pour tank :p . Charte : Lu et appouvé la charte je suis d'accord avec vous ^^ et J'AIME LES GNOMES YEAH !!! . J'espere que je serais pris dans votre guilde et que j'aporterai un plus. Qu'on s'entendra bien, toussa toussa :p et pour les blague jen dit sans le remarqué et parfois il y a un blanc et defois des rires lol . Merci d'avoir lu ma candidature, Ludacool. |
| | | Vorster
Nombre de messages : 550 Age : 44 Localisation : Sens dans le 89 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Hunt [Refusé] Dim 26 Oct - 21:55 | |
| Salut Ludacool, je me présente, Vorster, nain hunt puant de la guilde. Je commence à t'embêter, sur la forme. va falloir utiliser le correcteur d'orthographe inclus dans Mozilla ou alors faire du copy/paste sous Word avant de poster je connais un gnome rogue qui va avoir les yeux qui piquent ^^ même si il a déjà vu pire. - Citation :
- mon secourisme est 375/375 avec au moins 1000 bandages ^^.
No need un dps spé bandage ^^ on a déjà Angelrise pour ça xD (OUH le taunt gratuit je vais me faire défoncer ^^) Sinon, tu critiques les nains, pas de bol, parmi les hunts de la guilde il y en a un :p Bon sinon pour revenir dans le sérieux du sujet. Question template, un petit link vers l'armurerie serait sympa, ainsi qu'un link pour ton stuff (même si GG d'avoir tout écrit). ce n'est pas que je ne connais pas le 7/51/3, mais je ne pense pas que les autres personnes de la guilde connaissent le template hunt sur le bout des doigts. - Citation :
- Pourquois ? c'est car je pense que c'est le meilleur template pour DPS.
Mouai, dire que c'est el meilleur template pour dps car tu le penses...explique toi plus explicitement svp - Citation :
- mon temps de jeux un total de 38 jours XD
- Citation :
- Je connais ma classe je sais la maitriser mon personnage
Penses tu réellement maitriser tous les aspects de ton hunt avec un temps de jeu aussi court? Sans compter qu'il s'agit de ton premier perso. Honnêtement j'ai un enorme doute...comme on dit à IF : il y a Draenai sous gravillon Par contre je dois dire que c'est pas mal niveau stuff pour quelqu'un qui n'a jamais eu de guilde PVE HL, tu as farmé l'arbalète, du stuff arène etc.... tu pourrais venir avec nous à BT/Hyjal, mais un peu faible pour Sunwell. Néanmoins je trouve ton expérience de jeu très faible, tu dis avoir down des boss et clean des raids 25, certes, mais tu as tout fait en pick up ou presque. Exemple: - Citation :
- -Hyjal: Clean ! Apres la MAJ 3.0
Oui, tu as clean Hyjal, mais c'était en pick up avec Renegade cet après midi Pour les dispos, niquel, rien à redire, et c'est vrai que je te vois souvent co. Ah oui, pour info, je te connais IG, pas forcement avec mon hunt mais avec mon reroll, donc c'est pour ça que je vais aller au fond des choses. Concernant les instances, il faut savoir que nous n'irons pas autre part qu'à Sunwell avant WOTLK, c'est sur que l'arrivée de l'extension va remettre à plat les questions de stuff, mais cela n'arrangera pas le problème de l'expérience. Tu possèdes un bon dps en tant que hunt, la dessus, j'ai rien a redire, par contre je sais également que tu as des difficultés à être réactif et à bien comprendre ce qu'on demande dans un raid; j'entends par là que si le lead demande un truc faut pas wipe 15 fois avant de comprendre et de le faire, or je crois savoir que ton manques d'expérience te donnes de lourdes lacunes dans ce domaine. Je t'ai déjà vu jouer et je ne suis pas convaincu de ton gameplay aujourd'hui, demain mon avis sera peut être différent. Sinon, tu as bien lu la charte de guilde, c'est bien. Quelques questions en vrac : -depuis la 3.0, quel est ton cycle de dps? explique le en détail svp. -est tu capé touché? -a quoi cela te sert le toucher? -quels sont les stats les plus intéressantes pour un hunt précision? du plus important au plus useless. -Pourquoi Camarilla et pourquoi pas Renegade ou RIP ou Faith? (dire que le nom est joli...loul, jamais vu encore celle là ^^) -quel est ton gemmage? -est tu full compos tout le temps? lesquelles utilises tu? (en détail svp) -comment te procures tu tes compos de raid? Voila, pour finir, mon ressentie est que tu es un bon joueur, sympa et tout (quoique tu m'as déjà ninja des mobs à Quel Danas :p) , mais que tu veux aller trop vite... J'attends tes réponses. Amicalement Vovo | |
| | | Angelrise
Nombre de messages : 886 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Hunt [Refusé] Lun 27 Oct - 14:17 | |
| oO, le petit nain il s'améliore en terme de jugement de post de recrutement. j'arrive, je lis tout ça et j'ai rien à dire après ton passage - Citation :
- No need un dps spé bandage ^^ on a déjà Angelrise pour ça xD (OUH le taunt gratuit je vais me faire défoncer ^^)
En attendant, moi, je colle le top 3 du kiki, et toc - Citation :
-
- Citation :
Mouai, dire que c'est el meilleur template pour dps car tu le penses...explique toi plus explicitement svp Je recentrerai même la question moi. Qui fait le plus de dps entre un spé bête et un spé préci? Quels sont les avantages de la spé préci sur un spé bête? | |
| | | Angelrise
Nombre de messages : 886 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Hunt [Refusé] Mar 28 Oct - 16:30 | |
| Ca m'étonnait aussi ça
Vorster tu as fait fuire le pti ^^
Sale nain va lol | |
| | | Alta Officier
| Sujet: Re: Candidature Hunt [Refusé] Mar 28 Oct - 17:43 | |
| Apparemment le monsieur a du mal avec les forums ^^. Sa réponse viendra je pense. | |
| | | Vorster
Nombre de messages : 550 Age : 44 Localisation : Sens dans le 89 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Hunt [Refusé] Mar 28 Oct - 18:41 | |
| /greuh
"Je reviendrai ! "
Hem...dsl.
Bref, ^^ pas de problèmes, il va répondre mais quand son Mozilla fonctionnera il m'a dit.
Je desespere pas d'avoir ma réponse sous peu ^^ | |
| | | Ludacool Invité
| Sujet: Re: Candidature Hunt [Refusé] Mar 28 Oct - 23:16 | |
| Bonsoir a tous La Camarilla .
Je vais répondre a vos question dans l'ordre que j'ai lue:
-depuis la 3.0, quel est ton cycle de dps? explique le en détail svp. Mon cycle de dps est simple en mouvement j'utilise Tir des arcanes , en position normal j'utilise Tir assuré avec la castséquence et avec morsure du serpent qui est directement suivis de tir de la chimere pour faire un max de dps .
-est tu capé touché? Oui je suis capé touchés avec 7,23 de score de touché mais seulement 9% sont utile pour pas ratés sa cible .
-a quoi cela te sert le toucher?
Le touchés sert tous simplement a pas ratés sa cible en plein combats je trouve pour moi cette réponse après peut ètre d'autres réponse sont peut ètre envisageable .
-quels sont les stats les plus intéressantes pour un hunt précision? du plus important au plus useless.
Les stas les plus importantes pour un hunt spé précision est aspect du faucon pour augmenté la puissance d'attaque de 50 et ensuites je fais tir assurés plus, morsure du serpent plus, tir de la chimere pour un maximum dps et faire sa pendant le reste du combats .
-Pourquoi Camarilla et pourquoi pas Renegade ou RIP ou Faith? (dire que le nom est joli...loul, jamais vu encore celle là ^^)
Bon pour cette réponse OMG ^^ je vais répondre vraie je connais du monde vite fais mais j'ai la mémoire courte et l'ambiance semblent sympa je trouve et je répete j'ai la mémoire courte donc si on me connais j'ai les noms qui m'échapes de la tete .
-quel est ton gemmage?
Mon type de gemmage est simple pour les gemmes rouges j'utilise de l'agilité pour les bleus tu score de touchés avec de la puissance d'attaque ,et les jaunes du coups critique.
est tu full compos tout le temps? lesquelles utilises tu? (en détail svp) -comment te procures tu tes compos de raid?
Mes compos sont simple je les achètes a l'hotel des ventes car mes métiers sont dépéceur et tdc donc je prend des flacon d'agilité , des parchemin si je trouve , des élixir de puissance d'attaque , et élixir d'agilités majeure .
et encore désolé pour mon orthographe je suis pas un PRO !! :p
merci d'avoir lu pour ma réponse et quand je suis pas réactif c'est que je suis malade donc enrhumé ^^ j'aprends très vite quand je suis concentré comme les raids lol mais jespere avoir des réponse positif et vous faire un plus dans votre guilde .
Ludacool . |
| | | Angelrise
| Sujet: Re: Candidature Hunt [Refusé] Mer 29 Oct - 4:12 | |
| Ton cycle de dps n'est pas optimisé En mouvement, tu as tir des arcanes, visée et morsure En position tu oublis tir des arcanes et visée (ou flèche multiple) - Citation :
- -quels sont les stats les plus intéressantes pour un hunt précision? du plus important au plus useless.
Les stas les plus importantes pour un hunt spé précision est aspect du faucon pour augmenté la puissance d'attaque de 50 et ensuites je fais tir assurés plus, morsure du serpent plus, tir de la chimere pour un maximum dps et faire sa pendant le reste du combats . Non les stats=statistique c'est à dire agilité, force, intelligence, PA, %cc, ... - Citation :
-
- Citation :
Mouai, dire que c'est el meilleur template pour dps car tu le penses...explique toi plus explicitement svp Je recentrerai même la question moi. Qui fait le plus de dps entre un spé bête et un spé préci? Quels sont les avantages de la spé préci sur un spé bête? Et quels sont tes stats? (combien de Pa, %cc, ...) | |
| | | Vorster
| Sujet: Re: Candidature Hunt [Refusé] Mer 29 Oct - 10:41 | |
| je prendrais le temps de te répondre complètement en journée Un truc m'a choqué direct par contre, c'est que tu ne sais pas ce que sont des statistiques (ce qui implique que tu n'as jamais utilisé wws ou sw stat ou recount; et que donc tu n'as jamais cherché a t'améliorer personnellement suivant tes résultats , j'en déduis que tu utilises beaucoup les forums et les amis pour t'aider dans tes cycles, bien mais insuffisant), et deuxième chose : - Citation :
- Les stas les plus importantes pour un hunt spé précision est aspect du faucon pour augmenté la puissance d'attaque de 50
aux dernières nouvelles, cela augmente de 155 la PA et pas seulement pour toi mais également pour tout le raid :p | |
| | | Ludacool Invité
| Sujet: Re: Candidature Hunt [Refusé] Mer 29 Oct - 14:17 | |
| Bonjour a tous . Je previens je repond a partir de mon portable et je viens de relir la question pour les stat d un hunt et j avais pas compris le sens je vais pas cherche a mentir mais tous sa je le savais des le lv 20 grace a un pote irl Busta qui ma expliquer bien jouer avec un chasseur et depuis j applique c est conseil et je reflechie bien sur bon pour cela je vous laisse je vais mange bonne appetits a tous bonne journee |
| | | Angelrise
| Sujet: Re: Candidature Hunt [Refusé] Mer 29 Oct - 16:46 | |
| - Citation :
- Citation :
- Les stas les plus importantes pour un hunt spé précision est aspect du faucon pour augmenté la puissance d'attaque de 50
aux dernières nouvelles, cela augmente de 155 la PA et pas seulement pour toi mais également pour tout le raid :p Hey sale nain, je sais que tu devais être mal réveillé ce matin en postant, mais quand même L'aspect du faucon augmente ta Pa, mais pas celui du raid. C'est l'aura de précision ça ^^ Retourne dans ta spé survie sale moche Ensuite, je viens d'aller voir ton template et j'y ai vue pas mal d'abération Alors tu es spé préci Pourquoi 2points dans à la gorge? Ca sert à rien pour un spé préci 3/3 en morsures et piqûres améliorées. Euh c'est weak par rapport aux trucs d'à côté que tu as négligé 5/5 en efficacité, pour diminuer le coût en mana de tes dots. Les dots ne sont pas la source de dps principale des hunter. On n'est pas des demo ^^ Ce qui fais un total de 10points gachés. Maintenant voyons ce que tu as négligé Tir des arcanes améliorés 0/3==> Si 3/3 tu augmentes de 15% les dégats des tirs des arcanes (c'est une de tes sources principales de dps) 0/1 en Visée. Depuis qu'il n'y a plus de temps de cast pour ça, c'est une source de dps non négligeable en présence de sheep Visée focalisée et marque du chasseur améliorée, sont de bons compromis (surtout que c'est souvent qu'on a le tir rapide qui est rallongé, et la marque du chasseur apporte un bonus de Pa non négligeable) Et la suite, est pire, tu négliges complètement les bonus apportés à tir assuré, visée et flèche multiple Bref, après avoir vu ton template, je suis désolé mais pour moi ça sera un -1. Manque de connaissance de son hunt | |
| | | fakeman Invité
| Sujet: Re: Candidature Hunt [Refusé] Mer 29 Oct - 22:04 | |
| angelrise tu es sûr de connaître la spé préci? non je dis ça parce que piqûres amélioré est important du fait que grâce au tir de la chimère ton dot se reset et donc repars à 15 sec. c'est une des sources de dps importantes du hunt à présent |
| | | Huntranq Invité
| Sujet: Re: Candidature Hunt [Refusé] Mer 29 Oct - 22:34 | |
| Le template Préci de Ludacool est presque 100% opti. La seule amélioration serait de mettre quelques points en visée minutieuse à la place d'éfficacité.
Efficacité diminue le coûts des "Tirs, Morsures et Piqures" cela veut dire que tous les tirs du hunts sont affectés (arcane, steady...) et ne sont tenu à l'écart que les techniques spéciales (Courroux..) les pièges et les coups de mêlée.
Visée est une perte de dps dans un cycle hunt en dehors du pvp.
Aspect du faucon n'est pas raidwide, mais selfbuff.
Le template opti dps bête n'inclut certainement pas tir rapide amélioré et encore moins Visée.
Tout cela ne nie pas le fait que Ludacool semble manquer de connaissances de son hunt... mais ses interrogateurs ne sont pas beaucoup plus informés..... |
| | | Vorster
| Sujet: Re: Candidature Hunt [Refusé] Mer 29 Oct - 23:33 | |
| OMG on a du fake qui vient s'inviter ^^ - Citation :
- Hey sale nain, je sais que tu devais être mal réveillé ce matin en postant, mais quand même
L'aspect du faucon augmente ta Pa, mais pas celui du raid. C'est l'aura de précision ça ^^ Retourne dans ta spé survie sale moche Laughing
- Citation :
- Aspect du faucon n'est pas raidwide, mais selfbuff.
Alors toutes mes excuses, je reconnais mon erreur, je devais être mal réveillé :p j'ai confondu aspect faucon et aura précision (c'est dit je stop la bière le soir moi ) Sinon pour répondre aux 2 invités surprises ^^ : - Citation :
- non je dis ça parce que piqûres amélioré est important du fait que grâce au tir de la chimère ton dot se reset et donc repars à 15 sec. c'est une des sources de dps importantes du hunt à présent
Entièrement d'accord, j'utilise la même chose :p ; dsl Angel mais sur ce coup là faut avouer que les dots du hunt font des ravages maintenant. - Citation :
- Le template Préci de Ludacool est presque 100% opti.
Mon vieux maitre hunt m'a un jour dit : "les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un." bref, tout ça pour dire que je ne suis pas d'accord, pour moi son template est loin d'être opti. - Citation :
- La seule amélioration serait de mettre quelques points en visée minutieuse à la place d'éfficacité.
Ouai ben je suis pas le seul a pas être réveillé ^^ il a déjà les points dedans :p - Citation :
- Efficacité diminue le coûts des "Tirs, Morsures et Piqures" cela veut dire que tous les tirs du hunts sont affectés (arcane, steady...) et ne sont tenu à l'écart que les techniques spéciales (Courroux..) les pièges et les coups de mêlée.
C'est pas pour autant que c'est un talent a coller 5 points dedans, vu les regens mana de malade qu'on se paie maintenant en raid.... pour être oom et le rester faut le vouloir en tant que hunt. (1 popo, plus les regen des autres membres comme SP, pal vindicte ou hunt survie, plus le talent sur certains pets plus notre kikoo aspect regen mana à utiliser avec intelligence) - Citation :
- Le template opti dps bête n'inclut certainement pas tir rapide amélioré et encore moins Visée.
Comme déjà dit, chacun son avis, en attendant visée instant peut être très intéressante lors de détournement rapide en plein combat ou autre. sinon en terme de cycle dps, c'est useless. Par contre a son avantage le fait que cela ne coute que 1 point de talent et apporte de la diversité au raid en terme de dps et un debuff sur la cible qui est intéressant (Naj enthus en est un exemple :p ) ( et puis qui a parlé de template opti dps bête???il est en preci là :p ) - Citation :
- Tout cela ne nie pas le fait que Ludacool semble manquer de connaissances de son hunt... mais ses interrogateurs ne sont pas beaucoup plus informés.....
Je rappelle le but de ce post quand même, on est pas là pour discuter de la véracité des réponses des membres hunts de la Camarilla, on peut se planter et on hésite pas a se le dire entre nous. Maintenant qu'un inconnu se pointe en disant qu'on y connait rien en faisant du taunt gratuit, ça je ne cautionne pas, et certainement pas sur un post de recrutement. Si Ludacool n'est pas assez grand pour se défendre seul, c'est donc effectivement qu'il ne maitrise pas assez bien sa classe. Par vos posts je dirais que vous l'avez desservi plus qu'autre chose, ça sera donc un -1 également pour moi, kthxbye les visiteurs. d'autres raisons me font arriver au même résultat de -1, je ne tiens pas à les expliquer publiquement par respect envers Ludacool. (Luda wisp moi IG si tu veux savoir le pourquoi du comment). Désolé Ludacool, retente ta chance lorsque tu auras plus d'expérience, reste plus qu'à attendre la réponse du grand chef des dps physique maintenant car lui seul peut te sauver. En attendant bonne continuation à toi et bon jeu surtout. | |
| | | Angelrise
| Sujet: Re: Candidature Hunt [Refusé] Jeu 30 Oct - 2:09 | |
| Euh ouai, les différentes spé vous les avez testé? Par ce que moi je les ai testé, et tout miser sur les dots, est une énorme perte de DPS
Ensuite, je suis ouvert aux débats et aux calculs. C'est ce qui nous fait progresser. Mais moi je sais que la spé préci je suis allé la tester sur un bug exploit, ou tu peux enchaîner tes cycles pendant une éternité sans qu'on te fasse chié (hormis un H2 lol). Et en conclusion, les dots ne sont pas une source de dps principale. J'ai refait un autre template préci en maximisant tout sauf les dots, et la différence est flagrante. Les dots sont un plus non négligeable, ça je l'admet, mais ne sont pas une source de dps principale
DOnc entre ce qu'il y a sur le papier, et sur recount, j'ai plutôt tendance à croire recount | |
| | | Khalyra Officier
| Sujet: Re: Candidature Hunt [Refusé] Jeu 30 Oct - 2:26 | |
| - Angelrise a écrit:
- je suis allé la tester sur un bug exploit, ou tu peux enchaîner tes cycles pendant une éternité sans qu'on te fasse chié (hormis un H2 lol)
Hé, papy Angel, ya des mannequins maintenant :p | |
| | | Angelrise
| Sujet: Re: Candidature Hunt [Refusé] Jeu 30 Oct - 3:04 | |
| | |
| | | Khalyra Officier
| Sujet: Re: Candidature Hunt [Refusé] Jeu 30 Oct - 3:10 | |
| Ya des mannequins 60 et 70 aussi.
Poutrer un mannequin, c'est moins classe que le bug exploit mais c'est moins chiant ^^ | |
| | | Silenia Membre
| Sujet: Re: Candidature Hunt [Refusé] Jeu 30 Oct - 3:11 | |
| Tu me fais honte -_-' Quoiqu'il en soit gl pour ta candidature aux mains de nos experts du pull et du ratage de dragon :p | |
| | | Angelrise
| Sujet: Re: Candidature Hunt [Refusé] Jeu 30 Oct - 3:53 | |
| - Silenia a écrit:
- Tu me fais honte -_-'
Quoiqu'il en soit gl pour ta candidature aux mains de nos experts du pull et du ratage de dragon :p C'est sur qu'avec un nain au pull, de par sa taille, il a du mal à les faire descendre ^^ | |
| | | Shatona Membre
Nombre de messages : 862 Age : 39 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Hunt [Refusé] Jeu 30 Oct - 10:53 | |
| déja ! bonjour a toi,
Ensuite, les gens se cachant derrière un pseudo tout aussi bidon que leurs postes n'ont pas leurs places ici. Si vous souhaitez commenter il y a les postes auberges publiques qui sont fait pour ca ...
(je me disait bien aussi que je devais pas autoriser les posts sans que les gens soit inscrit sur le forum on avait deja eu des ptits problème a cause de ca...)
m'en bref. ils ont peut être tenté de défendre leurs potes, mais comme l'avait dit angel dans un autre post de candidature (des fois faut les lires) Les questions posées ne sont faites que pour voir si le candidat est capable d'assumer ses choix ... et pas dire, oui mais c'est machin au lvl 20 il m'a dis que faire ca c'etait mieux ... surtout que le gameplay evolue pas mal depuis quelques temps.
Voila voila voila ... Donc je laisse nos deux compère hunt en qui j'ai confiance repondre sur ton sort. | |
| | | Alta Officier
| Sujet: Re: Candidature Hunt [Refusé] Jeu 30 Oct - 18:33 | |
| Un pti post pour répondre à nos invités : Salut à vous, déja plutot que de vous cacher comme des pleutres (zêtes pas rogue vous ?) j'aurais aimé savoir qui vous étiez plutot que de m'adresser à des inconnus . J'vais résumer en deux phrases : Nous sommes presque sur Kil'Jaeden, ayant tué Illidan pré 3.0 en 3é position dans l'alliance derrière Faith et Empyrium (donc plutot pas mal). Angelrise fait un tres bon dps lorsqu'il raid à haut niveau avec cette guilde. On en conclut facilement, que ni la guilde ni Angel n'a à faire ses preuves à des inconnus. Nous sommes la pour un post de candidature, pas pour recevoir des provocations moisies. Le premier a été plutot cool, mais le deuxième était plus méchant. Le post de chuspi juste au dessus n'est pas mal non plus donc je ne paraphraserai pas plus. | |
| | | Alta Officier
| Sujet: Re: Candidature Hunt [Refusé] Jeu 30 Oct - 18:33 | |
| Deuxieme post pour répondre à Luda en plus de nos deux invités.
Salut Luda,
Je commencerai en disant que nous n'attestons jamais aucune vérité ultime dans nos propos, nous ne nous considérons pas comme une guilde genre Elitist Jerk qui fait plein de calcul et prouve ses dires. Nous ne sommes pas les meilleurs sinon Kil'Jaeden serait mort depuis longtemps. Cependant les réponses du candidat sont extrêmement importantes, même si elles sont en désaccord avec les interrogateurs. On aime voir la répartie chez le candidat et sa maitrise du personnage en étant sur de ses choix. Nos deux chasseurs t'ont un peu chahutés, mais on constate que tu n'es pas très sur de toi. Certes, l'intervention des deux amis n'a pas non plus fortement aidé à te défendre seul.
Sinon, pourquoi nous plutôt que renegade ? Il me semble qu'un de tes amis y est non ? Et quelque soit leur guilde, pourquoi ne pas les rejoindre mais plutot venir chez nous ? J'ai pas encore été très convaincu par tes réponses. Tu ne peux pas vraiment parler de l'ambiance sans y être ^^ Et rejoindre une guilde à haut niveau quand on est nouveau joueur, c'est un gros pari. En général on part de bas, et on arrive en haut en passant des étapes.
Il me semble que tu as un peu de mal à t'exprimer, je ne parle pas des fautes mais de la façon de parler. Nous sommes une guilde un peu chiante sur l'expression(et l'orthographe) parce que nous voulons garder une ambiance "assez" mature.
Sinon pour ton temps de jeu, 38 jours de /play alors que tu as commencé en Juin, OMG !! Rien que pour ça tu as un énorme avantage niveau dispo :p
Il y a aussi le premier post, qui est plutot bien fait (on voit que tu as pris le temps) et tu as lu la charte.
Comme dit dans le post de la pretresse, cela ne me dérange pas trop de "former" une ou deux personnes. Après tout, tout le monde début le jeu un jour, et le lancement de WOTLK est une bonne occasion de former des gens qui pourraient nous accompagner longtemps.
Je n'ai pas encore vraiment d'avis, le fait que les deux chasseurs de la guilde aient donnés un avis négatif va certainement jouer contre toi. Bref, j'aurais au moins posté pour dire que je réfléchis à ton cas :p si tu trouves des idées pour faire avancer les choses vas y lâche toi, hésite pas à poster.
Dernière édition par Altaîr le Jeu 30 Oct - 18:51, édité 2 fois | |
| | | Quickï
Nombre de messages : 868 Age : 40 Localisation : Caen, Calvados Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Hunt [Refusé] Jeu 30 Oct - 18:44 | |
| Ce genre de provocation ne fait que déservir Ludacool.
Angelrise PvE avec son hunt depuis le début de WoW et toujours avec brio.
Il a un très bon DPS et se classe toujours dans le top des DPS de la guilde alors que pourtant la concurrence est rude.
Remettre en cause quelqu'un qui est a 1 boss de Kil'Jaeden, qui a vu toutes les instances BC est quand même assez comique. | |
| | | Alta Officier
| Sujet: Re: Candidature Hunt [Refusé] Ven 31 Oct - 2:34 | |
| Bon j'officialise la décision,
Nous avons eu pas mal de changements dans la guilde, beaucoup trop veulent passer dans le roster physique et je ne peux plus me permettre de recruter.
Quoi qu'il est pu se dire dans le post, je ne peux pas te prendre, pas plus que je pourrais prendre quelqu'un d'autre.
Bonne chance dans ta recherche de guilde, et bon jeu ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Hunt [Refusé] | |
| |
| | | | Candidature Hunt [Refusé] | |
|