Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chymera druide équilibre [en test]

Aller en bas 
+4
Druidini
Celios
nerdänel
Khalyra
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chmera
Invité




Chymera druide équilibre [en test] Empty
MessageSujet: Chymera druide équilibre [en test]   Chymera druide équilibre [en test] EmptyMar 29 Sep - 10:26

Petite présentation IRL :
Florian Lopes Torres
Âge : 20ans
Je vie au Portugal depuis mes 9 ans et j’étudie´a l université Design Industriel, dernier année.
(Désoler si ma candidature présente quelque faute de grammaires, j ai appris tous seule à écrire français)

Validation de la Charte de guilde :
J ai lu et j ai bien aimé vos objectif.

Description perso dans WoW :
Mon perso est 1 druide équilibre for sympathique Wink Il est né ça fait 3ans et depuis ce jour il fait que du dps.
Plus ou moins 4,7/5k (ça dépend le raid, buff, boss, etc)
Elfe de la nuit
Male

Expérience : Prés bc (MC, BWL, AQ20 et ZG clean avec 1 outre perso sur serveur anglais)

Bc: (Kara (clean), ZA (clean), Oeil jusqu'à Kael'thas, Gruul (clean), Temple noir (jusqu'à Illidian), SSC (clean), gt3 (clean) avec Chymera)

Wolk : Tous Clean jusqu’a le général yogg-saron à 10/25, Colisée 10/25 normale clean.

Ex-guilde : La Ménagerie
Je tien a dire que j aime beaucoup cette guilde, j ai passé des très bons moments avec eux, et ils on une ambiance très familial. Malheureusement les vacances scolaire nous on coûter cher, trop cher en effectif. Les raids son devenu plutôt rare, de manier que je m ennuie a mort.

Métiers : Calligraphe (450)
Herboriste (450)

Description de stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Chymera


Talents :

Mes talent et gliffes son disposer pour l objectif d être utile pour le raid et optimiser ma spé.


Depuis quand je joue a WoW :
Depuis un bon moment ! J ai commencé à jouer quand zul Gurub a ouvert c est porte.

Pourquoi notre guilde et pas une autre ?
Je cherche une guilde active, bonne au pve car j suis fan Very Happy Avec une bonne ambiance et des grand objectif ! Je cherche une guilde qui ce prend pas la tête et qui prend le jeu comme un divertissement.

Qu'elles son mes attentes pour cette guilde ?
Pouvoir découvrir avec vous les endroits qui paraient inaccessibles, passer des bons moments en équipe et des défis.

Plutôt PVE ou PVP ?
J aime bien le pvp mais je continue à être fan du pve 

Disponibilités en semaine :
Lundi soir 21h/00h
Mardi soir 21h/00h
Mercredi soir 21h/00h
Dimanche soir 21h/00h

Ordinateur :
Il ma jamais donné de problème, graphismes au max, Windows vista. E ma connexion internet et sur, très rare son les déco.

Observation :
J ai une bonne connaissance de tous les raids. J étais le seule druide équilibre officiel de ma guilde..
Je souhaite pouvoir continuer de progresser dans le pve vhl.



cycle DPS, quels sorts j utilise et dans quel ordre?

Le game play du druide equi est relativement simple. Mon sicle dps varie selon les rais ou plutôt ça composition. Mais depuis la 3.2 c est encore plus simple.

Début de combat je dot le boss et je Spam W (colère) pour faire proc' Eclipse lunaire => dès que le buff Eclipse s'active, spam SF. Apres quand j arrive à la fin de Eclipse lunaire, je continue de spam SF jusqu'à ce que l'Eclipse solaire s'active => spam W.. etc.

Eclat lunaire / Essaim d'insectes: par chois personnel je refresh durant l éclipse solaire et pas dans l éclipse lunaire.

Météores / Tréants : j utilise ces sorts o moment ou faut faire mal bom Météores après Héroïsme pour continuer à bénéficier le plus possible de grâce de la nature. J utiliser au maximum l'Eclipse lunaire pendant un Héroïsme ou meteore.

Je possède bien sur les addon nécessaires pour les raids et les éclipse. Faut pas claquer les cd n importe comment Wink

Concernant mes glyphes, pourquoi avoir opté pour celle d'innervation? si je devais la changer laquelle et pourquoi?
Pour le glyphe innerv je les pris surtout pour les healer et pour moi en même temps. Sinon j opterais pour la glyphe Essaim d'insectes.

Dans mon template je met 1 point dans typhon et seulement 2/3 dans éclipse ? pourquoi ce choix?
J ai pris typhon dans mon template pour une bonne raison. A ulduar sur le boss xt-002 je m occupais des petits robots mécaniques. Typhon aide bien. Et sur Assembly of Iron c est moi qui m occupais du petit pour pas qu’il reste dans la zone bleu.
Pour le 2/3, comme c est un %de chance et de crit, j ai pas vu grande différence de dps sur mes test a 3/3 ou 2/3.

Mes choix de gemmage. Comment serait-il possible d'optimiser?
J ai encore des gemmes qualité bleu, une violet et 2joune je crois, mais c est pas prévu rester comme ça longtemps. Sinon pour le gemmage je bénéfice les dégâts des sort et l esprits pour augmenter le spell power.

Enfin quelles sont les deux stats à monter en prio pour un chouettard?
Apres être caper toucher 10%, les plus important c est dégâts sort et haste (mini 404 de haste je crois), après +/- 26% crit forme chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Chymera
Invité




Chymera druide équilibre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Chymera druide équilibre [en test]   Chymera druide équilibre [en test] EmptyMar 29 Sep - 10:33

Tien..j arrive pas a link l armurerie j vais essayer dune outre manier..

Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Chymera

Talent:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Chymera
Revenir en haut Aller en bas
Khalyra
Officier
Officier
Khalyra


Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Chymera druide équilibre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Chymera druide équilibre [en test]   Chymera druide équilibre [en test] EmptyMar 29 Sep - 10:44

Salut à toi Chymera et bienvenue sur le fofo.

J'ai pas trop le temps là, j'ai cours dans pas longtemps, j'ai juste lu vite fait. Déjà, ce que je peux dire, c'est que ta candidature est bien étoffée. Tu parles de toi, justifies tes choix, ton gameplay,... Bref, j'aime bien Smile

Pour le côté technique, je repasserai sur ta candidature plus tard dans la journée. Au pire, si Druidini passe, il s'occupera de ça.

Ah oui, par contre, il manque un truc dans ta candidature par rapport à la charte. Je t'invite à bien la (re)lire :p

PS : j'ai édité ton post avec le lien vers l'armurie.
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

Chymera druide équilibre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Chymera druide équilibre [en test]   Chymera druide équilibre [en test] EmptyMar 29 Sep - 12:30

Salut à toi l'ami chouette.

Tout d'abord et comme il se doit, bonne chance pour ta candidature Smile.

Tu n'as pas bien lu toute la charte et ça c'est mal !

Un point qui m'a vraiment choqué dès le début c'est que ton stuff de l'armu n'est pas capé hit et ça c'est vraiment vraiment très mal pour un druide équi ! imagine louper des SF sous eclipse lunaire ? la cata au dps...

Pour le cycle dps, étant donné que je suis pas expert chouette, je laisse la parole à druidini, mais y'a pas mal de choses cohérentes on va dire de mon point de vue.

Concernant ton template, perso je n'aime pas du tout le 2/3 en eclipse car louper un proc d'éclipse solaire je trouve ça très laid niveau dps ^^. Ca m'étonne que tu n'ai pas vu de différence au niveau dps avec le 3/3 ou alors tu n'as pas testé assez longtemps Wink.
Tu peux très bien aller chercher ce point ailleurs pour ton typhon ^^. Il manque aussi le talent "éclat lunaire amélio" qui est un up de dps !
Pour le reste du template, c'est classique.

Pour tes glyphes, en effet celle d'innervation est pas très standard et TU PEUX la remplacer. Mais par quoi ? Wink

Niveau Stuff, mis à part les points que tu as soulevé, l'ensemble est cohérent, même si tu as trop de haste. En ce sens, ton bijou haste pourrait être changé par un autre qui est mieux. Il manque un poil de crit (qui viendra avec le stuff je pense) et le spell power plus y'en a mieux c'est Razz.

Globalement je pense qu'il y a du potentiel, à voir en raid Smile.

Edit : qu'utilises-tu en compos de raid ? (bouffe, flasks, popo..)


Dernière édition par nerdänel le Mar 29 Sep - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

Chymera druide équilibre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Chymera druide équilibre [en test]   Chymera druide équilibre [en test] EmptyMar 29 Sep - 12:42

petite question vu que tu n'est pas français :

comprend tu bien le français oral? pour les strats sous teamspeak et les consignes?

voila c'est juste une question logistique ^^

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

Chymera druide équilibre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Chymera druide équilibre [en test]   Chymera druide équilibre [en test] EmptyMar 29 Sep - 14:16

http://www.marvelknight.monforum.net/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=626&sid=c90a1acc83a735c5b4ee5c66356e1fcc

tu est actuellement en test chez les marvel knight et tu n'en parle pas dans ta candidature.

Ta guilde est-elle au courant de cette postulation?

Pourquoi postuler chez nous alors que tu est en test dans une guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Druidini




Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

Chymera druide équilibre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Chymera druide équilibre [en test]   Chymera druide équilibre [en test] EmptyMar 29 Sep - 15:45

Bienvenue ami chouette,

Commencons par le stuff.

Dans l'ensemble il est pas mal, mais pas optimisé.
Toucher: pas capé!! a changer au plus vite!
Hate: le cap est a 401, tu as presque 550 et je vois des gemmes 12spell+10hate??
Crit: Le crit est a maximiser apres avoir atteind le cap hate mais dans tout les cas le spell reste au dessus. Les gemmes 16cc peuvent (ou doivent) etre remplacé par des 23spell ou 12spell+10cc en fonction du bonus de sertissage.

Passons au template.

2/3 en eclipse et tu vois pas de changement?? J'avoue que j'ai pas essayé mais eclipse etant la base de notre DPS permet moi de douter de tes propos.
Typhon....inutile en PVE add ou pas.
Grand vent...idem A part Freya je vois pas trop ou tu peux l'utiliser sur un boss.
Eclat lunaire amélioré, avec le nouvel idole et le bonus 2T9 tu pense pas que ca peut boosté ton dps?
Lueur de la lune: as tu des pb de mana? si non pk pas mettre c'est point ailleurs? si oui es-tu sur que c'est le meilleur talent de regen mana? pk pas intensité ou etat de reve?

Maintenant les glyphes.

Deja il y a les 2 obligatoire. Apres la glyphe d'innerv...idem que juste au dessus, si t'as des soucis de mana ok...mais j'y crois pas trop. Tu pourrai gagné en DPS avec la glyphe dessaim ou celle de meteore. Personnellement j'ai choisi meteore depuis que j'ai perdu le bonus 4T8, mais c'est a toi de voir. Surtout que meteore est cher, et la, les pb de mana peuvent arriver.

Finissons par le cycle DPS.

Pas grand chose a redire. Il y a qu'un point qui me plait pas trop, c'est ton utilisation de méteore.
Ensuite hors hero tu prefere utiliser meteore sous eclipse lunaire...Pense tu ,qu'avec tes 22% de cc, les 5% de ton aura, les 5% de la brulure, les 3% de luciole, les 45% de cc de l'eclipse lunaire et tt les autres buff qui up ton cc, tu aura du mal a faire proc grace de la nature? tu l'as deja presque assuré a 100%, garde le pour eclipse solaire.

C'est tout pour moi, je laisse les off voir avec toi pour ton autre candidature et la charte que tu semble ne pas avoir lu avec assez d'attention
J'attend quand meme tes reactions surtout au niveau du template.

Druidini
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

Chymera druide équilibre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Chymera druide équilibre [en test]   Chymera druide équilibre [en test] EmptyMar 29 Sep - 16:31

mais nerf druidini t'es un bourrin tu as répondu aux questions que je lui posais..Sad

Par contre oui il faut que tu éclaircisses le point de ta double candidature. Tu n'as pas l'air guildé alors que tu étais en test chez MK, as-tu rencontré des problèmes avec MK lors de ton test ?
Revenir en haut Aller en bas
Chymera
Invité




Chymera druide équilibre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Chymera druide équilibre [en test]   Chymera druide équilibre [en test] EmptyMar 29 Sep - 17:55

Bonjour ! Je vois que j ai des trucs à changer Exclamation Je men doutais, les talent et glyphes son des erreurs logique mais facile a corriger.

Pour le capé hit, je suis bon normalement, mais je viens d’avoir les gants t9 hier, donc j ai perdu du hit, j ai 1 bijoux qui arrive à combler le manque que je mes en raid. (Confession du pécheur)

Pour la haste et le crit j admet que je suis 1 peu perdu… confused il existe ce débat, qui est prioritaire (haste ou crit) sur les forums. Je me suis baser un peu sur ce que j ai lue, 404haste mini, +/-26crit en forme moonkin, le reste c est que du bonus.
Avec l idole j ai 33%crit hormis les talent.
Bien sur je suis toujour ouvert à des changements ci nécessaires.

Pour répondre la question de Celios, oui je comprend et je parle couramment français. Razz

Pour les MK, j ai pas fais allusion dans ma candidature, car je les considère pas comme ma derniers guilde et je suis plus en test. J ai fais 3semaine de test avec eux, et j ai participé a 1seule raid... Je me sentais inutile, bon que pour farmer des compo. A cause de ça j ai fini par commettre une grosse erreur, je me suis link colisée 25 avec des amie. Et poff… deguilder. Crying or Very sad
Je les comprends et ils on raison, mais je ne comprends pas pourquoi ils acceptent des dps ci c est pour les laisser sur le ban de touche, plusieurs raid consécutif.
Mais bon c est une bonne guilde et j ai rien contre eux. Je suis 1 peu déçu des tournures des choses. Crying or Very sad

Qu’utilises-tu en compos de raid ?
Flacon du wyrm de givre
Steak de brochepelle (35sort/ 30 endu) ou les festins de poisson ci disponible.
Popo de mana ou de vitesse, ça dépend les boss ou faut faire mal vite fais bien fais.

Eclat lunaire amélioré, avec la nouvelle idole et le bonus 2T9 tu ne pense pas que ca peut boosté ton dps?
Comme j ai déjà mentionné, j viens d avoir le bonus t9, j ai pas beaucoup fais de test encore. Donc une question éclat lunaire amélioré augmente de 10%crit, c est 10%bénéficie aussi les dots ?

Sinon contre la glyphe innerv, opterais pour la glyphe Essaim d'insectes

"j'aime les gnomes". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Chymera druide équilibre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Chymera druide équilibre [en test]   Chymera druide équilibre [en test] EmptyMar 29 Sep - 18:52

Il nous manquait plus qu'un portugais Laughing .


Sinon bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature.


Perso j'ai une question. Tu es dispo à partir de 21h. Or, à cette heure çi on est "sensé" être dans l'instance.
En théorie le groupage se fait de 20h30 à 20h45. Tu peux être dispo un poil plus tôt?
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

Chymera druide équilibre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Chymera druide équilibre [en test]   Chymera druide équilibre [en test] EmptyMar 29 Sep - 19:04

y'a une heure de moins au portugal, donc ça fait 20h pour lui. Mais c'est vrai que c'est un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
chymera
Invité




Chymera druide équilibre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Chymera druide équilibre [en test]   Chymera druide équilibre [en test] EmptyMar 29 Sep - 19:35

normalment je suis toujour co 1h30 avant les raid. Pour les compo, etc..
J ai cours le matin, de 9h a 14h study . 1h de voyage et je suis chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Druidini




Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

Chymera druide équilibre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Chymera druide équilibre [en test]   Chymera druide équilibre [en test] EmptyMar 29 Sep - 20:05

Citation :
Je me suis baser un peu sur ce que j ai lue, 404haste mini, +/-26crit en forme moonkin, le reste c est que du bonus.

T'as du mal lire ou alors des infos peu fiable.

Le cap hate est a 401 et c'est un softcap...c'est dire qu'un fois atteind, continué de mettre des point en hate ne sera pas inutile mais moins efficace quavant ce cap, ce n'est pas comme le toucher ou une fois atteind le cap, 1 point en toucher ne sert plus a rien du tout.
Pourquoi 401? C'est pour eviter a colere de passer sous le GCD, tu as 1sec incompresible de cooldown cast t'es colere en 0.7sec ne sert a rien tu dois de toute facon attendre 1sec entre chaque cast. Avec 401 de hate + grace de la nature t'es colere s'incante en 1 sec, la hate devient donc inutile pour colere.
Comme on fait a peu pres 50% de colere, la moitié du temps etre au dessus de 401 de hate est inutile si grace de la nature est proc en permanence.
Ce proc dure 3 sec, avec le softcap de hate, tu cast en 1sec, il faut donc faire un cc toute les 3 sec, dc un cc tout les 3 sorts, donc 33% de cc mini pas 26%. Et cela en chouette sans compter le proc de l'idole.
Et le reste c'est du bonus, ok pour le crit, pas trop pour la hate, encore une fois elle est pas inutile pas moins efficace. Et a retenir, dans le cas, le spell est superieur au cc et a la hate.
Revenir en haut Aller en bas
Chymera
Invité




Chymera druide équilibre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Chymera druide équilibre [en test]   Chymera druide équilibre [en test] EmptyMar 29 Sep - 20:53

Merci pour les infos, j ai réussi a monter mon crit a 30% et ma haste est tomber a 421.
Reste encore 3%.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

Chymera druide équilibre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Chymera druide équilibre [en test]   Chymera druide équilibre [en test] EmptyMar 29 Sep - 21:48

Chymera a écrit:
Merci pour les infos, j ai réussi a monter mon crit a 30% et ma haste est tomber a 421.
Reste encore 3%.. scratch

t'inquiètes pas en raid tu les auras les 33%, rien que la luciole, le scortch mage et compagnie... tu seras largement au dessus Wink

26% c'est un soft cap pour moi mais plus c'est encore mieux. Et n'oublie pas qu'à différence égale et une fois capé hit et haste avec un mini de crit, spell power > crit Wink
Revenir en haut Aller en bas
chymera
Invité




Chymera druide équilibre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Chymera druide équilibre [en test]   Chymera druide équilibre [en test] EmptyMer 30 Sep - 20:56

Bonjour ! ya, avec les buff, compo, etc..les 3% son vite gagner. J imagine que 1 stuff plus élever comble aussi ce manque.
Revenir en haut Aller en bas
Khalyra
Officier
Officier
Khalyra


Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Chymera druide équilibre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Chymera druide équilibre [en test]   Chymera druide équilibre [en test] EmptyJeu 1 Oct - 12:07

Avant d'envisager une période de test, je te laisse :

- changer ton template : en raid, tu n'aura jamais de truc à faire qui nécessite une poule de respé (ou alors cas exceptionnel). D'ailleurs tu ne sera jamais seul. Donc les autres classes auront surement de la ressource pour aider. Donc ton objectif, c'est tapper le plus fort possible Smile
- avoir ton cap toucher : c'est la base de la base (et tu le sais ^^)
- regemmer un minimum : apparemment, tu as des gemmes avec de la hâte alors que tu as déjà trop de hâte.

PS : pense à t'inscrire sur le fofo aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Chymera
Invité




Chymera druide équilibre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Chymera druide équilibre [en test]   Chymera druide équilibre [en test] EmptyJeu 1 Oct - 19:36

Salut! Je viens de refaire mes talents. J avais 1 doute avec lueur de lune et frénésie de chouettide. Je me demande si frénésie proc assez souvent pour compenser le manque de lueur de lune pour la mana.. Question

J ai pris la glyphe Essaim d'insectes.

Mes gemmes on était revu.

Et j ai le cap toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Khalyra
Officier
Officier
Khalyra


Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Chymera druide équilibre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Chymera druide équilibre [en test]   Chymera druide équilibre [en test] EmptyVen 2 Oct - 20:01

Je viens d'aller voir sur l'armurerie :

- OK pour le template. Pour ta question sur la frénésie du chouettide, je suis pas assez expert en poule pour te répondre ^^ C'est sensé avoir 15% de taux de proc. Je te laisse tester si ça vaut le coup ou pas. Par contre, je peux te dire que Druidini, notre poule, a ce talent et je pense pas qu'il a des soucis de mana.
- OK pour la glyphe d'essaim d'insecte
- OK pour le regemmage. Juste un petit détail : j'ai vu 2 gemmes 20 crit. Je me doute que c'est pour up radicalement ton pourcentage de crit. Ces 2 gemmes te filent quasiment 1%, c'est pas rien ^^ Mais j'ai vu que tu en as mis sur ton torse et du coup, t'as le bonus de chasse qui te donne 6 hâte alors que t'en encore un poil trop. Bon, c'est rien de grave, juste une remarque en passant ^^ De toute façon, ça se changera avec le stuff.
- par contre, je te vois pas encore à 10% de toucher. Je sais pas si c'est l'armu qui est pas complètement à jour ou quoi. Pourtant j'ai pu voir toutes les modif que tu as dit sauf celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Chymera druide équilibre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Chymera druide équilibre [en test]   Chymera druide équilibre [en test] EmptyVen 2 Oct - 20:59

J'peux peut être répondre...
10% de base + 4% de la spé avec "Équilibre de la puissance" = 14%
3% du prêtre ombre /druide poule ( pour lui, il est sur de l'avoir ) = 17% (capé)
1% chaman : 18%

Soit 1% en trop mon coco. ( sauf si les 4% de base était compté dans les 10%.)
Revenir en haut Aller en bas
Chymera




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2009

Chymera druide équilibre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Chymera druide équilibre [en test]   Chymera druide équilibre [en test] EmptyVen 2 Oct - 21:02

Je ne sais pas si j avais l armure hâte sur moi quand tes aller voir.
Je vais déco avec les stuff raid ce soir si tu veux jeter un coup d œil. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Khalyra
Officier
Officier
Khalyra


Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Chymera druide équilibre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Chymera druide équilibre [en test]   Chymera druide équilibre [en test] EmptyVen 2 Oct - 21:12

Neolog a écrit:
J'peux peut être répondre...
10% de base + 4% de la spé avec "Équilibre de la puissance" = 14%
3% du prêtre ombre /druide poule ( pour lui, il est sur de l'avoir ) = 17% (capé)
1% chaman : 18%

Soit 1% en trop mon coco. ( sauf si les 4% de base était compté dans les 10%.)

A oui exact, c'est 4% de toucher pour les poules via les talents. Donc, c'est bon pour le toucher. J'ai rien dit ^^

Sinon, pour le torse, comme j'ai dit, c'est rien du tout, c'était juste pour dire que comme t'avait encore un poil de hâte en trop, tu avais la possibilité d'en retiré 6 en changeant une gemme. Mais bon voila, c'est pas la mort ^^

Sinon, tu peux me whisp IG pour te guilder et commencer le test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalyra
Officier
Officier
Khalyra


Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Chymera druide équilibre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Chymera druide équilibre [en test]   Chymera druide équilibre [en test] EmptyJeu 8 Oct - 20:47

petit feedback sur cette semaine de test :

- le dps est bon : 5k5 voir plus
- bonne survie : à part la fois où tu es mort du feu en P1 des Bêtes du Norfendre, j'ai pas noté d'erreur. Sur Jaraxxus, le switch était bon et la survie aussi.

Continue comme ça, c'est bon pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chymera




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2009

Chymera druide équilibre [en test] Empty
MessageSujet: chymera   Chymera druide équilibre [en test] EmptyVen 9 Oct - 21:41

Merci! Very Happy

Pour le wipe sur le feux ça ma 1 peu dégouter mourir comme une mrd..
J suis parti a la sec pré mais la zone graphique du feu dois être plus petite que ça zone d’effet.
Revenir en haut Aller en bas
Dragomirov

Dragomirov


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2008

Chymera druide équilibre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Chymera druide équilibre [en test]   Chymera druide équilibre [en test] EmptySam 10 Oct - 2:59

Oui la zone graphique est légèrement plus étroite que la zone d'effet. Il te suffira d'esquiver complètement la zone de feu sans prendre le moindre dot les 3 prochaines fois et cette légère erreur sera largement compensée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chymera druide équilibre [en test] Empty
MessageSujet: Re: Chymera druide équilibre [en test]   Chymera druide équilibre [en test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chymera druide équilibre [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Druide Equilibre [refusé]
» druide équilibre (sur un fil .. crac le fil) [refusé]
» [druide,elfette] Afmgreen 70 / En test
» [Tank] Aesnor - Druide [En test]
» [ Druide Heal ] Délaluna [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: