Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]

Aller en bas 
+15
Neolog
Darckangels
Fazer
Rookie
feerune
Cirdan
Quickï
johnny
Leÿa
alcala
mouabdib
Thorgas
derorin
Vorster
krishnat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:32

A moins qu'un de mes supérieurs mettent un veto, je me vois dans le regret de refuser ta candidature.
Bonne chance dans wow et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rookie

Rookie


Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 20:20

OMG torx!
Aller avoues que tu veux re pour play avec moi? Hein?! Non..... ====> Connard!

Je voix quelque truc qui me déçoivent mon amis. Je pensai que tu t'excitais de temps en temps mais pas au point d'avoir traumatisé des mecs.

N'importe qu'elle class dps peut reprendre l'agro. Suffit juste de ne pas prendre en compte omen ou autre.
Pour moi un joueur qui rox ba c'est.... 1: un démo Mouahahaha lol!
Non je plaisante, c'est un mec qui fait avancer un raid en fusionnât sa class au reste du groupe. Dps comme un porc c'est bien, mais un dps mort ne sert à rien et reprendre l'aggor à un war ça peut arriver mais juste en début de combat, vers 50% je dirai que c'est pour faire le kikoulol.

Apparemment c'est mal partie pour que tu re, ça me fait bien chier car t'es un bn joueur mais si tu sais que tu ne peux pas t'empêcher de l'ouvrir et ba ferme la, coupe ton micro... j'en connais pas mal des comme toi depuis longtemps et ils ont bien du ce résigner à fermer leur bouches.

Sinon, prend pas le refus des cama comme un obstacle mais comme une leçon. Ne refait pas les même erreurs.

Dans toutes les guildes (hl) c’est pareil. Personnes n’accepte à long terme des sautes d’humeurs de personne et également des kikoulol qui reprenne l’agro.

Sinon gl à toi mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Fazer

Fazer


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/12/2007

Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:21

+1...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darckangels
Membre
Darckangels


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 16/02/2007

Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:24

Si ça reprend l'aggro c'est que le dps ne manque pas au moins, personne peux dire qu'il se touche et il paye ses répas, ce serai plus dur de gagner du dps que d'en "perdre" pour eviter ce surplus d'aggro


Pour le comportement c'est vrai qu'il s'emporte mais il le regrette aprés, il faut juste qu'il achette une balle anti-stress et qu'il l'éclate quand il est enervé =) Son clavier ressemblerai surement a un sac de farine Very Happy


+1
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 23:17

Bonjour,

J'aurais aimé que l'on prête un peu de temps pour réfléchir sur cette apply.
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 23:44

Merde pareil, perso pour moi torx a un caractere de merde et des sautes d'humeur plus que tumultueuses! Mais je pense qu'il est et restera un bon dps pour la guilde. Dsl de répondre si tardivement mais j'avais des soucies avec mon nouveau PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 1:22

bon personellement j'ai pas grand chose a dire mis a part que j'adore torx et comment il joue...tres bien , UN GROS +1
a prendre en test obligé c un gros dps et il gere (il a dit je vai gérer mon agro ou un truc du genre ba prenez le en test qu'il vous montre)
/kiss trox :p
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 1:31

désolé torx mais pour moi tu es ingérable et je rejoins à 500% l'avis de feerune.

bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Officier
Officier
Thorgas


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/02/2007

Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 3:18

Etre un "bon" joueur ne suffit pas, l'aspect humain reste primordial dans une guilde comme la notre.

Torx à été rétrogradé plusieurs fois à cause de son comportement. Sa chance il l'a déjà utilisée une voir deux fois, on peut pardonner une erreur mais monter jusqu'à 3 ça fait beaucoup.

De plus souviens toi, tu voulais quitter notre guilde depuis un moment tu l'as dis toi même, ce furent tes mots le jour de ton départ. Même si tu n'étais pas dans ton état "normal" ce jour la, il devait sans doute y avoir un fond de vérité.

Maintenant tu es libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 3:34

salut nerdänel

vous avez tous dit à peu près la même chose, je suis ingérable

mais ce que je veut vous faire comprendre c'est que, j'étais ingérable


vous dites cet argument clairement par ce que c'est comme vous m'avez connut mais je ne pourrais même pas vous montrer que je peut changer

après vous pouvez dire "j'ai du mal à le croire" mais vous ne le laissez même pas une once de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 4:09

Citation :
De plus souviens toi, tu voulais quitter notre guilde depuis un moment tu l'as dis toi même, ce furent tes mots le jour de ton départ. Même si tu n'étais pas dans ton état "normal" ce jour la, il devait sans doute y avoir un fond de vérité.

je suis rester 9 mois avec vous j'ai gquit trop facilement car je partais sur aoc pour une bétise

les choses qui me font revenir poster sur le forum sont les même qui m'ont fait rester et de plus des joueurs que j'adore sont revenu

Citation :
De plus souviens toi, tu voulais quitter notre guilde depuis un moment tu l'as dis toi même, ce furent tes mots le jour de ton départ. Même si tu n'étais pas dans ton état "normal" ce jour la, il devait sans doute y avoir un fond de vérité.

oui dsl il y a eu quelque événement assé embétant du style le fait que l'on dise que mon meilleur ami fut l'auteur des insulte envers trinity sur ts en plein raid, oui vous dirais c'est mon ami ce n'est pas moi sauf que je le connais depuis 2 ans si on l'acuse on m'acuse moi mais on ne vas pas remettre cette histoire sur le tapis vu quelle est regler

et encore cette histoire qui est plutôt très acusente sur quelqu'un surtout quand on bluff à mort pour lui faire dire n'importe quoi je doit dire que je l'est passé sans problème ( une preuve que je peut trés bien changer )
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 4:37

Aucun rapport, la tu parles de moi.

Si t'avais pas un comportement chelou t'aurais pas été accuser (et c'est pas moi qui pensait ça, si jsuis venu c'était pour mettre les choses à plat). Je n'ai dit qu'une fois une phrase, ça fait peu, je ne l'ai dit à aucun membre pour pas faire d'histoire pour rien c'était entre toi et moi. Alors oué j'ai fais un coups de bluff, mais je crois pas avoir de remarque à recevoir de toi pour une phrase.

Comme ça tu as le droit d'insulter les autres de péon ? De crétins ? D'incapables ? Mais surtout, il ne faut rien te dire sinon on est un gros con ?

Ba si tu te braque chaque fois qu'un officier te dit quelque chose, si tu preferes que les gens soient hypocrite et ne disent surtout pas devant toi ce qu'il pense, alors je retiens la leçon et ne dirai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 4:52

je te fait pas de remarque clairement non je parlais juste de ça pour justifier le fait que l'idée de partit de la guilde m'étais déjà passé dans la tête suite à une accusation mais j'ai très bien vécu la chose et j'en est pas gquit pour autant

Citation :
(et c'est pas moi qui pensait ça, si jsuis venu c'était pour mettre les choses à plat)
je sais bien, si tu te souviens encore de la conversation je t'avais dit que que ton travail de régler les problèmes n'est pas simple et que je le comprend

j'ai jamais eu l'idée de faire une remarque sur toi car clairement je te respecte et je me répète c'est pour dire que c'est à cause de ça en parti que j'ai eu à un moment l'idée de gquit mais je ne l'est pas fait c'est ça que je veut dire


Dernière édition par Torx. le Mer 9 Juil - 5:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 5:11

Mwé.
Bon j'vais dire ce que je pense de l'énergumène :

- Fâcheuse tendance à reprendre l'aggro.

Darck jsuis pas d'accord du tout avec toi, n'importe qui peut reprendre l'aggro, moi, Lolae, krishnat, neolog, Faelwim comme un tas de joueur peut FACILEMENT rependre l'aggro au tank. Reprendre l'aggro c'est pas prouvé qu'on tape fort, c'est prouvé qu'on comprend rien au système du jeu où le but est de taper le plus fort possible dans une limite donnée par le tank. C'est pas faire preuve de puissance, mais de "noobisme" à pas savoir gérer sa classe.
J'suis violent sur ce sujet, mais je hais qu'on reprenne l'aggro. Et je gueule quand ça arrive, mais très méchamment depuis BT / Hyjal car souvent ça pardonne pas.

- Fâcheuse tendance à s'exciter et insulter ou avoir un comportement grossier envers ses camarades :
Je suis le premier à être énervé quand ça wipe. Je n'aime pas du tout passé plusieurs soirées sur un boss et voir les mêmes erreurs. Plusieurs fois j'avoue avoir eu envie de rejoindre une guilde comme Faith ou Renegade ou l'erreur n'était pas vraiment tolérée, j'aurais pu avancer plus vite dans le jeu. MAIS je ne l'ai jamais fait, car j'ai choisi de jouer avec des potes, dans une humeur qui généralement (car pas toujours non plus) est bonne. J'accepte d'avancer moins vite au prix d'une ambiance pas mauvaise. Alors si on veut avancer plus vite et pas voir de wipe bêtes, on vient pas dans la cama, si on y est, on ferme sa gueule et on laisse les offs gronder. Si on veut faire des reflexions qu'elles ne soient pas méchantes.


Bref, encore une fois ce qui a été dit par les autres. Cependant, Torx a toujours été fidèle à la guilde, et même durant la pire des passes il est resté avec nous et a participé à tous les raids, à tous les wipes. Et ça, tout le monde ne l'a pas fait. Dans les pires des soirées de merde, il était la avec ses compos. Ca remonte pas mal dans l'estime.
J'suis assez patient (trop pour certains), et j'ai jamais vraiment remis en place Torx (à part quelques wisps) gràce à cette fidélité, qui dans un sens me plaisait...

Maintenant on pourrait jouer avec les "chances" et les points de vue différents sur les phases de pieuté que tu as faite. Je ne m'oppose pas fondamentalement à ton retour, encore une fois j'suis patient et curieux, ça m'intriguerait de voir ce que tu pourrais changer (même si je serais vraiment vraiment plus sévère avec toi qu'avec les autres vu ton passé), mais apparemment pas mal ne souhaitent pas tenter l'aventure (car ça en est une à part entière).

Je délègue peu à peu mes pouvoirs et ne suis plus le seul avec célios à décider. Donc si mes pairs ne changent pas d'avis, tu ne réintégrera pas la guilde malgré les efforts et la motivation que tu déploies. Tente encore un peu tu n'as rien à perdre, mais tes chances sont minimes car Krishnat l'officier des dps magiques, a exprimé son refus pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 7:13

il y a une chose que je voudrais reprendre

johnny a écrit:
mais la qualité d'un homme ne se juge pas sur ses erreurs mais sur sa façon d'en prendre conscience et de ne pas les reproduires.

j'ai pris conscience de mes erreurs, mon comportement, ma façon de parler, de réagir à votre égard ce qui faisait quelqu'un de moi d'ingérable et d'exécrable pour certains, et clairement sa me fait mal de savoir que j'été comme ça

et cela me donne l'envie de changer pour vous prouvez que je suis capable de ne plus reproduirent les erreurs du passé mais si je n'y arrive pas, la chose que vous pourrez attendre de ma part sera d'assumer de partir pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 11:48

Salut torx.

Que dire ...
Personnellement je suis sur que tu es un bon joueur. Ca il n'y a pas photo tu arrivais a être le prêtre ombre dps ca c'est clair. Je ne vais pas parler de ce que les autres ont deja dis (Cf post de darck et de alta).

Mon avis perso est simple, tu n'ecouterai sans doute pas les conseils que l'ont te donnerai pour peu que l'on doivent t'en donner. Tu n'as jamais vraiment écouter ce que célios te disait en faite. Pour preuve tes petits passages en Mode Pieuté ...

l'insulte envers des guildmates etait fort fréquent . . .

Personnellement je ne suis ni pour, ni contre ton retour. Car les deux peuvent m'aller correctement. 1 pour des raisons que alta donne et 2 pour des raisons que je donne ci dessus.

Ce que je voudrais savoir c'est :

Dois t'on privilégier, la fidèlité et le gameplay, par rapport a l'ambiance et tout ce qui fait la camarilla. Certe sans fidèlité nous n'en serions pas la. Mais sans notre ambiance décontract ... non plus.

Et je me rappel par contre d'une chose qui pour moi sera impardonnable. Une candidature chaman, lorsque nous étions en galère de heal. Parce que cette personne était a ...1700 bonus soins et que tu t'etait enervé la dessus. Ce n'est pas bon pour l'image que tu as donné de la guilde a ce moment la.


Ni plus 1 ni moins 1
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:41

Je privilégie Gameplay et Ambiance.
Ce sont pour moi, les maîtres mots de notre guilde.
Même si ambiance surpasse parfois gameplay, comme dirai un healer qui se reconnaîtra : On n'est pas des nolife et ce qu'on fait c'est déjà super.

On a déjà 3 prêtres spé ombre assez présents pour seulement deux places en raid pour eux.
Déjà je te refuse pour classe complète sinon j'aurai ouvert une place de SP.
Et je te refuse pour le soucis de Gameplay, tu as beau dps tu n'as jamais suivi ce que je te demandais à Hyjal, en général avec toi dans le raid on finissait vite à 24/25 ou avec plus de Battle rez dispo. Puis les gens qui râlent sur le raid je m'en passe.

Je le redis : candidature refusé.
Mais là je le dis en développant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 19:04

ok sa s'arrête la, j'ai aprécié ce dernier moment de discution avec vous,

merci d'avoir développé t'en sur ce que j'ai put faire auparavant ce qui m'aideras plus facilement à changer

Citation :
Même si ambiance surpasse parfois gameplay, comme dirai un healer qui se reconnaîtra : On n'est pas des nolife et ce qu'on fait c'est déjà super.

je ne m'en suis pas rendus compte assé tôt

sur ceux plus rien à ajouter ;/
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Membre



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 08/03/2007

Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 20:07

Je me sens proche de l'opinion de Neo, Krisnat tu semble bien pressé, hey tu n'est pas au boulot la^^

D'autant plus que tu ne connais Torx que depuis le mois de Mars...celà ne parait pas beaucoup pour etre aussi tranché.
Fait gaffe tu va ressembler à Oromé, je ne suis pas sur que ce soit un compliment Wink

Celà ne paraissait pourtant pas insurmontable de faire participer Torx à un raid pas semaine dans un premier temps (histoire de le mettre dans le bain et de calmer les esprits) surtout que hors ile le jeu est fini.

Tu aurai peut etre pu dire à notre cher Torx que tu ne souhaite pas particulierement gerer des histoires de personnes, mais rentrer a l'instance ile avec la team la plus sereine possible et que cela ne remet pas en cause ses qualités.

Pssst : Chuspi est valeur d'exemple

Amen comme dirait mon ami Zarg

A bientot en jeu Torx, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas
Bon jeu
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 20:56

c'est krish qui a écrit le verdicte mais c'est le résultat d'une discussion entre moi altair chuspinal thorgas + l'avis de krish.

On t'a donné plusieur fois ta chance et je t'avais dit ce que j'en pensé en wisp lorsque tu a décidé de gquit. C'est fort regrettable mais tes chances tu les a utilisé.

Au moins si cette expérience ta servi pour te rendre compte de ton comportement alors tant mieux et j'espere que ça permettra d'améliorer ton comportement dans ce jeu et qui sait ptete irl aussi.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde puisse tu trouver un endroit accueillant mais dans la camarilla trop de choses se sont passées et ne peuvent etre effacées.

Cette candidature est terminée, il est ja mon avis inutile d'en rajouter des tartines vu que je pense que tout a été dit dans les post précédents.

bonne chance a toi torx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]   Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torx [Prêtre ombre, Humain] [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Prêtre , Humain] Torx 70 / en test
» Pretre Ombre
» [DK,Humain Epikk 80[Refusé]
» [Mage, Humain] Karrar 80 [refusé]
» [Démoniste,Humain]nemesice 80 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: