| [Hunter elfe] Angelrise [membre] | |
|
+11johnny Celios Alta Fazer Khalyra nerdänel Quickï krishnat raron feerune Angelrise 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krishnat Officier
| Sujet: Re: [Hunter elfe] Angelrise [membre] Jeu 3 Avr - 17:33 | |
| Un angel à la place d'un lynie ? | |
|
| |
Angelrise
Nombre de messages : 886 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Hunter elfe] Angelrise [membre] Sam 5 Avr - 0:11 | |
| Salut Juste pour dire qu'en attendant votre réponse, je suis retourné dans mon ancienne guilde, les Elune Tears. La guilde est morte mais n'a pas disband, donc ça permet de retrouver un G et de faciliter la communication entre nous ^^ Sinon, s'il vous manque un dps pour une héro, je suis lfg Voilà voilà (croise toujours les doigts lol) | |
|
| |
Celios
| Sujet: Re: [Hunter elfe] Angelrise [membre] Sam 5 Avr - 1:25 | |
| pour moi je dis +1 pour le test | |
|
| |
barok Officier
| Sujet: Re: [Hunter elfe] Angelrise [membre] Sam 5 Avr - 7:41 | |
| après discussions avec altair, je dit +1 et la réponse definitive tombera dimanche soir on pense | |
|
| |
alcala Membre
| Sujet: Re: [Hunter elfe] Angelrise [membre] Sam 5 Avr - 10:33 | |
| ha oui j'avais pas participé mais +1 ( ce qui est plutot rare ) joueur agréable en pvp^^. | |
|
| |
Angelrise
Nombre de messages : 886 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Hunter elfe] Angelrise [membre] Dim 6 Avr - 23:32 | |
| - barok a écrit:
- après discussions avec altair, je dit +1 et la réponse definitive tombera dimanche soir on pense
Ok merci, je continu de croiser les doigts alors ^^ | |
|
| |
Angelrise
| Sujet: Re: [Hunter elfe] Angelrise [membre] Jeu 10 Avr - 15:34 | |
| Bon je savais pas trop où le mettre, donc je le mets là lol
Donc j'ai vue ma patronne. Lundi et mardi je suis toujours de repos. Du coup j'ai mes 2premières dispos
Ensuite, j'aurai un à 2soirs de libre (voir 3 ^^) qui seront mercredi jeudi ou dimanche
Donc cette semaine j'ai plus de soirée (j'avais dimanche lundi mardi), semaine prochaine j'ai lundi mardi mercredi La semaine d'après j'ai que 2soirs Et la semaine encore après, s'appliquera ce qu'on a vue, sauf si elle a déjà fait ses plannings et dans ce cas c'est repoussé à la semaine d'après ^^
Voili voilou
Je referai un post, quand j'aurai farm ce qu'il faut pour les résitances. Mais bon, étant en test, je pense que j'aurai droit à des coeurs qu'en dernier (ce qui est normal ^^) | |
|
| |
Celios
| Sujet: Re: [Hunter elfe] Angelrise [membre] Jeu 10 Avr - 15:53 | |
| heu je sais pas si tu a les acces sinon tu met ce genre de post dans la section hunt^^ | |
|
| |
Angelrise
| Sujet: Re: [Hunter elfe] Angelrise [membre] Jeu 10 Avr - 18:31 | |
| Vi vi j'ai accès, mais c'était juste pour éclaircir définitivement mes dispos que j'avais donné en postulant ^^ | |
|
| |
krishnat Officier
| Sujet: Re: [Hunter elfe] Angelrise [membre] Mer 21 Mai - 19:09 | |
| Désolé tu ne pourras pas être pris en test chez nous. En voici les raisons : il nous est interdit de diffuser le kikimeter sur les trashs pour ne pas mettre en rogne Altaîr tellement tu dps. : tu es un péon : tu n'aimes pas être groupé avec 4 mages : tu n'es pas gnome : tu ne sais dire que : "mon seigneur" "c'est comme vous voulez" "encore du travail" on se croirai dans la horde à l'époque war3 !! : t'as une voix de canard sur ts.
Sinon soit pas trop dégouté et bonne soirée ^^ | |
|
| |
Khalyra Officier
| Sujet: Re: [Hunter elfe] Angelrise [membre] Mer 21 Mai - 19:12 | |
| mdrrr Je te comprend Angel, être groupé avec 4 mages, c'est .... comme dire .... voila quoi ^^ (surtout avec un gnome mage, alors là, c'est la mort) Allez à ce soir | |
|
| |
Zïa Membre
| Sujet: Re: [Hunter elfe] Angelrise [membre] Mer 21 Mai - 19:39 | |
| Surtout qu'on aurait pu nous mettre un vrai hunt, genre Fael, au moins... | |
|
| |
Alta Officier
| Sujet: Re: [Hunter elfe] Angelrise [membre] Mer 21 Mai - 19:56 | |
| Lol, bon sinon il est guildé depuis un bail :p | |
|
| |
nerdänel
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : Nancy, euhh teldrassil Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Hunter elfe] Angelrise [membre] Mer 21 Mai - 21:42 | |
| - Altaîr a écrit:
- Lol, bon sinon il est guildé depuis un bail :p
clair d'un point de vue strict j'ai l'impression que krish voulait faire du flood dissimulé en taunt | |
|
| |
krishnat Officier
| Sujet: Re: [Hunter elfe] Angelrise [membre] Jeu 22 Mai - 0:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hunter elfe] Angelrise [membre] Jeu 22 Mai - 3:30 | |
| en même temps c'est l'apply d'Angel elle est faite pour :p /kiss péon de Hunt tout weak |
|
| |
Quickï
Nombre de messages : 868 Age : 40 Localisation : Caen, Calvados Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [Hunter elfe] Angelrise [membre] Jeu 22 Mai - 8:10 | |
| - krishnat a écrit:
- tu n'es pas gnome
Perso cette raison me suffisait largement! | |
|
| |
Angelrise
| Sujet: Re: [Hunter elfe] Angelrise [membre] Jeu 22 Mai - 16:02 | |
| - krishnat a écrit:
- Désolé tu ne pourras pas être pris en test chez nous.
En voici les raisons : il nous est interdit de diffuser le kikimeter sur les trashs pour ne pas mettre en rogne Altaîr tellement tu dps. : tu es un péon : tu n'aimes pas être groupé avec 4 mages : tu n'es pas gnome : tu ne sais dire que : "mon seigneur" "c'est comme vous voulez" "encore du travail" on se croirai dans la horde à l'époque war3 !! : t'as une voix de canard sur ts.
Sinon soit pas trop dégouté et bonne soirée ^^ j'ai pas encore link le kiki, mais c'est pas grave, tant de jalousie face a ma pgm attitude c'est flatteur - Citation :
- Je te comprend Angel, être groupé avec 4 mages, c'est .... comme dire .... voila quoi ^^ (surtout avec un gnome mage, alors là, c'est la mort)
T'as tout compris ^^ | |
|
| |
Silenia Membre
| Sujet: Re: [Hunter elfe] Angelrise [membre] Jeu 22 Mai - 17:07 | |
| - Angelrise a écrit:
- krishnat a écrit:
- Désolé tu ne pourras pas être pris en test chez nous.
En voici les raisons : il nous est interdit de diffuser le kikimeter sur les trashs pour ne pas mettre en rogne Altaîr tellement tu dps. : tu es un péon : tu n'aimes pas être groupé avec 4 mages : tu n'es pas gnome : tu ne sais dire que : "mon seigneur" "c'est comme vous voulez" "encore du travail" on se croirai dans la horde à l'époque war3 !! : t'as une voix de canard sur ts.
Sinon soit pas trop dégouté et bonne soirée ^^
j'ai pas encore link le kiki, mais c'est pas grave, tant de jalousie face a ma pgm attitude c'est flatteur
- Citation :
- Je te comprend Angel, être groupé avec 4 mages, c'est .... comme dire .... voila quoi ^^ (surtout avec un gnome mage, alors là, c'est la mort)
T'as tout compris ^^ Angel c tellement un pgm qu'il a besoin de personne pour dps, ça tombe bien il servira de bouche trou pour les grp (voir même le mettre tt seul ds le sien) | |
|
| |
Angelrise
| Sujet: Re: [Hunter elfe] Angelrise [membre] Jeu 22 Mai - 17:58 | |
| Pffff c'est bon je vous aime plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hunter elfe] Angelrise [membre] | |
| |
|
| |
| [Hunter elfe] Angelrise [membre] | |
|