Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zaefir Chaman elem lvl80 [refusé]

Aller en bas 
+5
Rookie
nerdänel
Khalyra
Angelrise
Celios
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Zaefir Chaman elem lvl80 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaefir Chaman elem lvl80 [refusé]   Zaefir Chaman elem lvl80 [refusé] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 23:49

Niveau stuff et tout, c'est vrai que c'est pas mal, même pas mal du tout ( enfin niveau Chardev ).
Revenir en haut Aller en bas
Khalyra
Officier
Officier
Khalyra


Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Zaefir Chaman elem lvl80 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaefir Chaman elem lvl80 [refusé]   Zaefir Chaman elem lvl80 [refusé] - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 14:55

Mouais, j'ai jeter un oeil sur le chardev. Et ça confirme ce que je pensais. Je pense que tu connais pas assez ton chaman. Je détaille un peu (au vu de ton chardev) :

- Tu prend une méta gemme 25 puissance des sorts +2% intel alors que la meilleure méta gemme est la 21 crit +3% aux dégats des critiques.
- Tu prend aussi 362 de toucher alors que tu need seulement 263 de toucher. Pourquoi t'en prendrai autant ? oO Tu n'as pas tenu compte de tes talents et des up que les autres classes t'apportent en raid.
- Tu prend aussi un trinket 128 intel. Je pense pas que ça soit très opti ^^ Je pense qu'un trinket hâte, crit ou puissance des sorts serait largement plus adapté.
- En gemme, je vois des gemmes avec de l'endu. Si tu prend la méta gemme 21 crit + 3% aux dégats des crit, il faut 2 gemmes bleues pour pouvoir l'activer. Donc, du coup, ça justifie le choix de 2 gemmes 12 puissances des sorts + 15 endu. Or, tu n'a pas mis cette fameuse méta gemme. Donc, pourquoi mettre ces gemmes endu ? Sûrement pour choper le bonus de chasses. Cependant, je pense que tu oublies un peu que ta stat principale est la puissance des sorts. Donc, tant que le bonus de chasse ne dépasse pas les 7 ou 9 puissances des sorts (un gros bonus), les gemmes rouges +23 puissances des sorts sont les plus opti. Ce n'est pas ce que je vois dans ton chardev.
- Après 2 petits détails qui ne sont pas très important : dans ton choix d'anneau, tu as mis un anneau version horde (mais c'est pas précisé sur chardev apparemment). L'autre point, étant les jambi de chamy amélio que tu as mis. Je met ça sur le fait que tu comprennes pas trop l'anglais. Donc, pas très grave ^^

Cercernant les stats à up :

Citation :
Enfaite les stats du chaman élémentaire sont de 10% de toucher, de 25 a 30% de critique des sorts, de 450 à 550 de hate et le maximum possible en puissance des sorts.

Je suis d'accord avec toi mais pas sur la hâte. Les 450/550, c'est le minimum pour être "potable". Quand tu as le crit que tu as dit, la hâte devient plus intéressante que le crit. Je te laisse deviner pourquoi (ça a déjà été dit d'ailleurs si je me trompe pas).

Pour conclure, je note qu'il y a un soucis d'optimisation. Pour te dire, je joues prêtre ombre. Je connais pas le chamy elem autant que mon prêtre. Et pourtant, je suis en mesure de te donner des conseils d'optimisation pour ta classe ^^ Bon j'avoue que prêtre ombre et chamy elem, d'un point de vue optimisation, il y a de la ressemblance mais pas seulement (par exemple, le coup de la hâte qui devient plus intéressante que le crit n'est pas vrai pour prêtre ombre).
De plus, certains détails assez choquants comme les Po et de répa ou le toucher ne plaident pas beaucoup en ta faveur.
Nous recherchons des joueurs connaissant leur classe sur le bout des doigts. Le stuff n'est pas trop le principal critère. On est assez cool là-dessus.
Je vais donc devoir refusé ta candidature. Je pense que tu devrais pas avoir trop de soucis à trouvé une guilde moins exigeante Smile En tout cas, j'espère juste que tu auras appris 2-3 petits trucs au passage Wink Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaefir Chaman elem lvl80 [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» postulation chaman elem [membre]
» Charminia [Chaman elem] [annulé]
» [Mage, Gnome] Gorobank lvl80 [Refusé]
» laira [chaman] [refusé]
» [Chaman,Draeneï] Koudiat 80 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: