Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charminia [Chaman elem] [annulé]

Aller en bas 
+11
feerune
Jaera
Alvis
Angelrise
Jÿn
Alta
Sargoth
Khalyra
Cirdan
Dragomirov
johnny
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
johnny
Membre



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 08/03/2007

Charminia [Chaman elem] [annulé] Empty
MessageSujet: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] EmptySam 28 Mar - 18:12

Bonjour à tous,

Je suis particulierement content de lire que vous aviez besoin aujourd'hui d'un ou plusieurs Chamelem ou guerrier pour compléter le roster en vue des prochains raids 25 Ulduar par exemple.

Beaucoup me connaissent et comme vous le savez j'ai pas mal roulé ma bosse sur quelques continents ces dernières années et j'ai une réelle volonté, motivation pour faire du bon boulot à vos cotés.

J'en saisie tout le sens et ça me ferai plaisir d'en découdre à vos cotés dans ces futurs fights qui sembles impossibles^^

J'ai plusieurs personnages dans mon sac, ils sont tous à la disposition de la guilde bien sur et si je devais en retenir un pour participer à l'avancé ce serai ma Chamy Charminia.

Pourquoi? d'abord une question de gameplay raid 25 particulierement agréable en caster puissant, accompagné de talents, totems etc qui contribuent efficacement aux partenaires du raid.
d'autre part les capacités, stats de mon personnage Charminia pourra evoluer rapidement et se fondre dans celui des membres.
Contrairement à mon guerrier Johnny qui a encore beaucoup de chemin à faire pour etre opérationnel et le fait que vous ne recherchiez pas de DK rejette l'utilisation en raid de mon Dk Darkjohnny (def/dps).

Sauf besoins spécifiques, souhaits de la guilde, en rapport avec mes personnages qui contredirai cette idée, je vous propose ma participation en Chaman elementaire Charminia comme personnage principal.

Mon historique :
Spoiler:



Charminia
Chaman elementaire 80 DPS
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Charminia

Johnny
Guerrier Fury 80 DPS
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Johnny

Darkjohnny
Chevalier de la Mort 80 DEF / DPS
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Darkjohnny

Les métiers de mes personnages sont opérationnels 450 en Herboristerie, Enchanteur, Mineur, Joallerie, Alchimiste (potions) et Secourisme, 420 en Cuisine et Pèche et sont à la disposition de tous ceux qui en ont besoin

D'autre part j'emporte toujours pour les raids mes compos, flacons etc dont j'ai besoin pour etre opti.

Coté presence je le suis sans problemes trois fois par semaine et pour finir je connais bien le fonctionnement de la guilde pour l'avoir vecu, les inscriptions sur php et le calcul du dkp.

Accepte bien entendu la charte de la guilde et suis pour sacrifier quelques gnomes aux futurs boss de Ulduar, mais non je les aimes bien aussi^^

J'espere que cette demande retriendra votre attention et reste à votre écoute.


/kiss All

Charminia
Johnny
Darkjohnny


Dernière édition par johnny le Sam 28 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragomirov

Dragomirov


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2008

Charminia [Chaman elem] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] EmptySam 28 Mar - 19:25

Arf l'application n'est pas exempte de fautes, mais si Krishnat dit qu'on a besoin de chamélém, vu que j'y connais rien je n'ai pas grand chose à dire sinon :

/love draeneïettes
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

Charminia [Chaman elem] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] EmptySam 28 Mar - 20:02

GL jojo Smile moi je dis +1 pour notre JOJO Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Khalyra
Officier
Officier
Khalyra


Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Charminia [Chaman elem] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] EmptySam 28 Mar - 20:11

GL Johnny pour l'apply. Need te voir en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sargoth

Sargoth


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Charminia [Chaman elem] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] EmptySam 28 Mar - 20:26

GL a toi ! Et que la force soit avec toi.

Signé Bob
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Charminia [Chaman elem] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] EmptySam 28 Mar - 21:39

Salut jojo :p
Je laisserai krishnat te poser la plupart des questions je pense.

J'en ai quand meme une tres importante sachant que je suis le raid leader (ca a pas changé), et que je suis devenu plus strict pour les dps :
En raid notre chamy atteint 5K dps pour faire une moyenne, j'aimerai un caster qui dépasse nettement 4500, tu t'en sens capable ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Membre



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 08/03/2007

Charminia [Chaman elem] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] EmptySam 28 Mar - 23:57

Oui bien entendu Alta je vais oeuvrer dans ce sens, le plus bel exemple à suivre étant le niveau d'excellence de Rhabi, et puis c'est motivant d'avoir cet exemple en but.

Il est certain que cela ne se fera pas en deux minutes, mais comme je ne manque pas de volonté, un petit coup de pouce et je m'en approcherai gentiment mais surement.

Charminia
Johnny
Darkjohnny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charminia [Chaman elem] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] EmptyDim 29 Mar - 3:34

hello johnny , tout dabord bonne chance a toi pour ta candidature ,j ai jouer avec toi il y a quelque heures c' étais calamiteus mais ma foi j' ai bien ris ^^.
j' ai été voir ton arbre de talents il y a plusieur chose qui m' ons fais tiquer ,par exemple tu prends le talent qui reduit le coup en mana des totem pourquoi ? avec un chamelem quand tu as fini un combat tu es full mana, la plupart des talents qui economise la mana sont totalement useless .
Par contre tu n' as pas pris arme élémentaire ,le bonus s'aplique
au degats des sorts d' arme langue de feu, tu n' as pas pris non plus celui qui augmente les degats des orions de feu ,c'est presque 10% de ton dps ces orions .
Quel glyphe utilise tu et pourquoi ?
Si on raid ensemble serais tu prets a toujour poser le totem de couroux pour que je puisse poser les totem de feu qui dps ? (accept je te donerai des péo ou du sayks en échange pig )
Si tu as des questions sur ton template ou autre n'hésite pas a me wisp in game, a plus et encore bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragomirov

Dragomirov


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2008

Charminia [Chaman elem] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] EmptyDim 29 Mar - 4:51

rhabi a écrit:
Si on raid ensemble serais tu prets a toujour poser le totem de couroux pour que je puisse poser les totem de feu qui dps ?

OMG Rhabi tente de recruter un autre chamelem pour augmenter son dps perso ! Quel égoïste ! Tout ça pour me concurrencer à mort, c'est bas. Presque autant qu'un mage qui laisserait les autres prendre la brulûre pour se concentrer en arcane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charminia [Chaman elem] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] EmptyDim 29 Mar - 13:55

héhéhé y a pas de petits profis ^^d 'ailleurs si toi aussi tu veux du sayks ou des péo drago tu peux me poser ton buff critique je suis ouvert à toutes propositions .
Revenir en haut Aller en bas
Jÿn
Officier
Officier
Jÿn


Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Charminia [Chaman elem] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] EmptyDim 29 Mar - 13:57

Salut,

J'aurais juste deux petites questions a te poser, actuellement combien de dps tu atteints en raid sur un boss "normal' comme le Recousu ?
Sur l'armurerie, je vois un stuff avec encore quelques pièces pvp ou de BC, est-ce que tu penses les remplacer par des pièces achetées chez le marchand avec des insignes ?

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Membre



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 08/03/2007

Charminia [Chaman elem] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] EmptyDim 29 Mar - 14:00

Coucou Maitre Rhabi^^

Haha quelle sortie, mdr un vrai champion le gars, ca fait des souvenirs !!

Pour te repondre en pve mon template sera evidement celui dont tu parlais, celui la il m'est bien pratique en ce moment puisque je fais du multi tache genre joug light and run et me reserve un grand confort de mana sur les boss, ./mode trankilou.

Voila voila

Sans ca je pose en général les totems :
courroux de l'air
peau de pierre
courroux
fontaine de mana

et les glyphes actuelles sont:

majeur:
eclair
maitrise de l'eau
lave

mineur:
marche sur l'eau
loup
bouclier d'eau

J'adapte le tout en fonction du besoin du moment, ca ne me pose pas de pb philo d'opti bien au contraire, je suis totalement dans cet esprit aussi.

/kiss all

Charminia
Johnny
Darkjohnny
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Membre



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 08/03/2007

Charminia [Chaman elem] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] EmptyDim 29 Mar - 14:14

Hehe tir groupé, j'en profite pour repondre de suite à Jyn.

A naxx je suis a 2.4 /2.6 kdps sur mono cible mais ca evolue vite à chaque piece recuperé, la je dois sortir plus encore, j'attend un link naxx de cette semaine en mercenaire.

Ha ha elles sont belles mes epaules t6, elles ont une histoire tu sais, c'est Alta qui m'avait invité à participer aux boss de fin de Bc, c'etait super j'ai donc eu la chance de participer à tous les fight.

Je les aimes, mais je les lacherai, sniff pour les t7 25, j'en suis à 38 marques valliance en ce moment, j'ai pas eu de bol aux loot random alors systeme demerde à fond.

Ca parait simple, mais en fait c'est pas évident entre les link foireux qui te plante 7j et le pas de bol random, enfin c'est comme ca^^

C'est aussi pour cela que je farm des pieces pvp en attendant faute de mieux.

Quelques naxx serieux et en deux coup de cuilleres à pot serai pile poile dans les stats demandés.

/kiss

Charminia
Johnny
Darkjohnny
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Charminia [Chaman elem] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] EmptyDim 29 Mar - 15:43

Salut johny et GL dans ta candidature



Perso, ce joueur on le connait très bien et je pense qu'on est beaucoup à l'apprécier. Même si le stuff n'est pas forcément au même niveau que le notre, même si son expérience en raid avec sa shamy, n'est pas le même que le notre, ça reste un joueur qu'on apprécie tous.

De plus, il est motivé pour nous rejoindre en PvE, il essaie de se stuff en pick up afin de tenter de maximiser son stuff et par conséquent son dps

Donc pour ma part, si Krish need un dps caster, je pense qu'on peut lui faire confiance et qu'on devrait fermer les yeux sur son manque de stuff ou dps, car on sait qu'il a la motivation et le potentiel pour être un très bon chaman elem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charminia [Chaman elem] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] EmptyDim 29 Mar - 16:24

Reuh johnny ,concernant tes glyphes majeurs ,eclair et lava burst c ' est bon mais maitrise de l' eau c' est une glyphe de heal, prends plutot celle d' orion de feu indispensable pour ton cycle dps sur les boss ça te permet de limiter au maximum l' utilisation de l' orion ,qui est toujours une baisse de ton dps a cause du cd qui empeche de caster pendant une seconde.
Concernant les mineurs ,essaye de trouver une place pour celle d'orage
c'est dommage de perdre le bump mais les tanks ne te prendront pas en gripe et ça, ça n'as pas de prix ^^ (ils sont vindicatifs nos tanks attention surtout le pti' avec du sang gnom dans les veines )
Revenir en haut Aller en bas
Alvis

Alvis


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2008

Charminia [Chaman elem] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] EmptyDim 29 Mar - 17:12

Certes, ils sont vindicatifs ... mais bon ont as connu pire Rhabi .... ( repense avec nostalgie.. euu non sans aucune nostalgie à un certain Fafa... Smile )


Dernière édition par Alvis le Dim 29 Mar - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragomirov

Dragomirov


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2008

Charminia [Chaman elem] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] EmptyDim 29 Mar - 17:48

Hum... je conseillerais à beaucoup d'aller voir les critiques que l'on formule en ce moment même sur les autres candidatures faites ici. Elles ont une raison d'être. Certes il n'a pas de stuff et on s'en fout, ce n'est pas ça qui compte. Certes beaucoup le connaissent ce qui est un bon point : il n'y a pas de mauvaise surprise. Par contre s'il faut réellement lui apprendre à jouer son chamélém sans qu'il aille lui même se renseigner et qu'il a un manque structurel de dps...

Actuellement j'ai plutôt l'impression qu'il balance une spé, des glyphes et une façon générale de jouer sa classe de manière assez aléatoire et sans grande connaissance et que Rhabi lui donne des conseils au fur et à mesure.

Ne vous méprenez pas : il m'a l'air très sympa comme joueur mais, comme l'a précisé Alta, les attentes sont élevées, on n'apprend plus aux gens à jouer leur classe, et on aimerait qu'il se rapproche du dps de Rhabi (qui justement n'aura pas ma foca, Khaly paye mieux et j'arriverai à la sortir de la LCM). Donc histoire de contenter tout le monde, de ne pas faire de jaloux et d'éviter toute critique comme quoi l'on recruterait les copains sans objectivité, je te conseille d'aller passer pas mal de temps sur différents forums pour bien apprendre/comprendre les nouvelles spécificités de cette spé. Idéalement Rhabi n'aura pas de conseil à te donner. Parce que là il a fait des rectifications bien plus importantes que celles que j'avais à donner à Karrar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charminia [Chaman elem] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] EmptyDim 29 Mar - 18:07

sans nostalgie je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Membre



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 08/03/2007

Charminia [Chaman elem] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] EmptyDim 29 Mar - 18:25

2 secondes pour te repondre Dragomirov, commencé à jouer en Juin 2008? heu non pas moi...toi par contre, alors ....chuttttt

/merciiiii

Charminia
Johnny
Darkjohnny
Revenir en haut Aller en bas
Jÿn
Officier
Officier
Jÿn


Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Charminia [Chaman elem] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] EmptyDim 29 Mar - 18:45

johnny a écrit:
2 secondes pour te repondre Dragomirov, commencé à jouer en Juin 2008? heu non pas moi...toi par contre, alors ....chuttttt
Hum ... réponse déplacée?

Moi je suis tout a fait de l'avis de Dragomirov, pour l'instant je pense que tu manques de stuff et que tu ne connais pas assez ta classe. On n'a pas dit que tu viens de commencer WoW et que tu ne connais rien dans le pve HL mais en tout cas tu n'as pas assez d'expérience avec ta chamane.

Ulduar ne devrait plus tarder a sortir, donc on va dire si tu es pris en test dans la guilde tu auras au mieux un Nax entier avec la guilde, je ne suis pas sur que ça suffise pour te stuffer complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Charminia [Chaman elem] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] EmptyDim 29 Mar - 18:50

Euh perso, j'ai appris à jouer sur le tas. Je ne fréquente pas les forums anglais, car je maîtrise mal l'anglais. Et les forums français sont pas assez pointilleux

Du coup, chez les Elunes Tears, j'ai eu un off hunt (à fond sur les forums anglais), qui m'a appris à réellement perfectionné mon hunt.
Et pour Woltk, je continu de faire à ma sauce, avec les précieux conseil de Kastagne (qui lui lit les forums anglais)



En conclusion, lire un forum ou demander des conseils à un joueur, ça revient à la même chose Wink. Savoir jouer sa classe, suffit de jouer un peu. L'optimiser en prenant en compte tous les éléments, il faut savoir se renseigner. Donc se renseigner sur un forum ou via un joueur, c'est déjà une démarche personnelle. Après il y a plus qu'à spammer bêtement sa monotouche (enfin... tu es mage, tu connais ça ^^)

Bref j'aime pas trop ce ton un peu hautain que tu as tendance à prendre ces derniers temps drago.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Membre



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 08/03/2007

Charminia [Chaman elem] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] EmptyDim 29 Mar - 19:35

Non, Jyn c'etait pas déplacé et au contraire affirmé avec force.

Pour developer et remettre dans le contexte de mon jeu actuel, il est basé sur la demerde, dans les raids pick up auquel je participe faut un peut tout faire, dps support heal etc , pour recuperer des insignes à l'arrache, pas grand chose a voir avec l'opti raid 25 Powaa!!

Maintenant peut etre comprend tu mieux pourquoi j'utilise tel ou tel glyphe ou autre.

Concernant les renseignements, depuis la nuit des temps je lit toutes les semaines le forum de classe wow et glane les infos dont j'ai besoin, mais ce n'est pas tout, j'echange sur le sujet avec des partenaires et mes reset de talents sont bloqués à 50 po depuis longtemps.

Et suis bien content que Rhabi prenne le temps de m'expliquer ses tuyaux, c'est tres saint, au meme titre qu'angel le ferai pour un chasseur, Alta pour un tank def, Krishnat pour un mage, Cirdan pour druide etc...

Au meme titre je suis /w sur des autres points.

Alors oui je n'accorde aucune credibilité à quiconque ne developpe pas ses informations, mais base sa reflexion que sur des suppositions gratuites qui de plus est, joueur depuis 6 mois.

Concernant l'experience vhl avec ma chaman elle est sincère adresse toi à Jayhna ou Umejean tiens^^

Mieux encore demande à Krish si j'ai un gameplay de noob!!

Pour ma part j'en ai fini sur ce sujet, comme je le disais précedement j'optimiserai sans compter comme à mon habitude mon personnage.

Allez je retourne à mon farm de marques

/kiss

Charminia
Johnny
Darkjohnny
Revenir en haut Aller en bas
Jaera
Officier
Officier
Jaera


Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Charminia [Chaman elem] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] EmptyDim 29 Mar - 19:41

Yop,

Citation :
2 secondes pour te repondre Dragomirov, commencé à jouer en Juin 2008? heu non pas moi...toi par contre, alors ....chuttttt


J'aime pas du tout t'as dernière réponse, que je trouve particulièrement irrespectueuse , c'est peut être un trip entre vous mais en tout cas je saisi mal son intérêt.

Certes ça aurai peut être était mieux que Krish fasse ces remarques à la place de Drago , Cependant il à parfaitement raison on ne cherche plus à former des joueurs comme à l'époque de gruul/SSC.

Ton expérience VHL avec ton chaman est très limitée, déplus d'après les dires de Rhabi , ton template et tes glyphes ne sont pas appropriés , preuve que tu ne t'ai pas assez renseigné sur t'as classe.

donc j'ai une question : est tu prêt a consacrer du temps à lire les forums et/ou demander des conseils à rhabi-senpai pour être au top? De toute façon si le DPS ne suit pas, ça ce conclura surement sur une période de test échouée.

je parais peut être un peu dur, mais c'est la regle pour entrer dans la Camarilla ancien membre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jaera
Officier
Officier
Jaera


Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Charminia [Chaman elem] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] EmptyDim 29 Mar - 19:51

Tu as répondu à ma question pendant que je posté.
Par contre change d'attitude , Drago est un excellent joueur, je pense tu as plus a en apprendre de lui que l'inverse.

Je te rappelle que tu es en apply.
L'ambiance de la cama est vraiment sympa, perso j'ai pas envi de prendre le risque de la détériorer en guildant . même si la décision me revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Membre



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 08/03/2007

Charminia [Chaman elem] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] EmptyDim 29 Mar - 20:10

Pour te rassurer Jaera, j'ai dit ce que j'avais à dire, rien a voir avec une affaire de rapports humains, je sais tout aussi bien faire preuve d'humilité.

Ce que je peux vous apporter de plus? c'est une approche vhl sans failles et dans les coups durs, il y en aura soyez en sur ( j'en ai traversé dejà beaucoup à vos cotés rappellez vous) un soutiens permanent.

J'en connais plusieurs qui resume mon fonctionnement en parlant de moi en "force et honneur", c'est pas pour rien.

Pour en finir, suis completement ouvert aux tuyaux des copains, dans mes bras Dragomirov !!

A l'inverse je suis tout aussi disposé à dispenser des tuyaux à tout ceux qui en ont besoin et ce ne sont pas les sujets qui manquent.

/kiss all

Charminia
Johnny
Darkjohnny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charminia [Chaman elem] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charminia [Chaman elem] [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation chaman elem [membre]
» Zaefir Chaman elem lvl80 [refusé]
» Hunt 70 [Annulé]
» [Chaman heal] Vilinar
» laira [chaman] [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: