Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ humaine guerriere ] Eylione

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ humaine guerriere ] Eylione Empty
MessageSujet: [ humaine guerriere ] Eylione   [ humaine guerriere ] Eylione EmptyMer 27 Mai - 1:05

Présentation irl:
Prénom: Benjamin, ou Pox pour les intimes :p
Age: 19
Profession: Etudiant ^^
Disponibilités: Lundi / mardi / mercredi / jeudi / dimanche ( Le week est étant réservé la plupart du temps avec ma copine )
Localisation: Haute Normandie
Hobbies: L'informatique, la fête, le soleil !! ( en ce moment c'est orage sur orage ) et puis toutes les ptites conneries de la vie :p...

Présentation du personnage:
Pseudo: Eylione
Race: Humaine
Classe: Guerrière
Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Eylione
Talents: Fureur > 18/53/0
Pourquoi ce template: Car d'après de nombreux conseils et plusieurs optimisations c'est normalement le meilleur template fureur pour pve vhl, mais je suis ouvert à toutes propositions si un ou plusieurs changements doivent être effectués.
Cycle dps: Frappe héroïque > Sanguinaire / Tourbillon et Lancer héroïque dès que disponible > Heurtoir >
Ce cycle est pour moi le cycle de base du war fury, il faut bien sur gérer sa rage pour pouvoir balancer le tourbillon et le sanguinaire directement, sans perdre de temps, donc de dps.
Glyphes: Glyphe d'enchainement / Glyphe de tourbillon / Glyphe d'execution / Glyphe de bataille / Glyphe de rage sanguinaire
Avancée PVE avec Eylione: Pré bc: Mc ( clean ) Bwl ( Razorgore seulement :/ )
Bc: Kara ( clean ) Za ( clean ) Maghteridon ( clean ) Ssc ( clean ) Tk ( clean ) Et quelques boss d'Hyjal et Bt après le nerf ^^
Lk: Sartha 10 / 25 ( clean ) Archavon 10 / 25 ( clean ) Maly 10 / 25 ( clean ) Naxxaramas 10 / 25 (clean ) Ulduar 10 ( 10/14 ) Ulduar 25 ( 1 / 14 ) et Emalon 10 clean avec mon reroll*
*Fawpox, Chamy heal 80

Et pourquoi Camarilla alors ! Eh bien, je souhaite m'intégrer dans une bonne guilde, avec une avancée pve correcte et participer à cette avancée dans la bonne humeur et la joie avec des gens sympas ! De plus, votre réputation n'est plus à faire voila donc pourquoi je me présente à vous ici !
Pour de plus amples informations, je suis disponible ici ou ig Smile
A bientot !

Eylione.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ humaine guerriere ] Eylione Empty
MessageSujet: Re: [ humaine guerriere ] Eylione   [ humaine guerriere ] Eylione EmptyMer 27 Mai - 1:11

Ah et j'oubliais !
J'aime les gnomes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

[ humaine guerriere ] Eylione Empty
MessageSujet: Re: [ humaine guerriere ] Eylione   [ humaine guerriere ] Eylione EmptyMer 27 Mai - 1:35

Salut à toi Eylione,

Bon courage pour ton apply, notre GM va surement sortir de sa boite de conserve pour venir t'embêter et je pense même que mon frère nain va venir te taquiner ^^

J'ai lu en travers, il semble y avoir l'essentiel, mais ton apply m'apparait très courte, tu peux nous donner des infos sur toi, ta life IG et IRL (need ragots ^^ )

tes plus grosses boulettes, etc...

je laisse mes amis wawa te questionner, GL.

Vovo le hunt puant
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[ humaine guerriere ] Eylione Empty
MessageSujet: Re: [ humaine guerriere ] Eylione   [ humaine guerriere ] Eylione EmptyMer 27 Mai - 4:41

Salut, un peu courte la présentation, tu aurais pu faire mieux :p

Quelles sont tes dernières guildes ?
Pourquoi les avoir quitter ?

Tu optimises toujours ton perso via consommables ou équipement ?
Capable de tanker si on est en manque de tank ?

Te renseignes tu sur tes spés ou façon de t'équiper via des sites ?
Si oui lesquels ?

Quel dps atteins tu ? Donne une fourchette du moins bon dps sur boss chiant au meilleur dps sur boss poteau.

Comment t'es venue l'idée de postuler chez nous et comment as tu vu que nous cherchions du guerrier ?

Je n'ai pas accès à l'armurerie pour juger ton perso encore, je ne peux pas détailler d'avantage mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ humaine guerriere ] Eylione Empty
MessageSujet: Re: [ humaine guerriere ] Eylione   [ humaine guerriere ] Eylione EmptyMer 27 Mai - 8:29

Alors, pour ma derniere guilde en date, c'est Ex Nihilo, avant que le gm et quelques autres joueurs partent j'ai gquit il y a quelques jours. Je suis parti car la guilde n'avancait plus malgré un rename et 2 / 3 recrut par ci par là mais elle n'avance plus et ne fait plus rien, donc gquit.

Pour optimiser mon dps en raid, j'utilise des flacons de la rage infinie et des steak de ver épicé. Pour l'équipement, tout est enchanté / gemmé, ceci n'est normalement pas un soucis.

Je peux aussi tanker, mais mon stuff est léger, presque 28k hp et presque capé def ( me manque encore très peu de point def² ), après pour mon template tank, je sais pas si c'est vraiment le bon.

Oui j'ai déjà visité des sites pour m'aider a amelioré mon personnage, les sites sont: Les forum officiel wow-europe et le site Millenium, pour moi ces deux sites combinés font l'affaire.

Pour mon dps, je suis entre du 2k5 sur un boss chiant et du 4k sur du boss poteau, mais en règle générale, je tourne dans les 3,2 / 3,4k dps/sec.

L'idée de venir postuler chez vous, il faut dire merci à Lolae ! Je me suis souvenu que ouiiii " Camarilla se sont des bons ! Il faut que je trouve leur forum ". J'ai donc cherché votre forum, l'ai trouvé et regardé ce que vous recrutiez, d'où ma postulation chez vous Smile. Voila pour vous ^^
Je veux bien vous donner des informations sur ma vie IG et irl mais je ne vois pas vraiment quoi vous dire, si vous avez des questions précises ou des idées géniales Very Happy J'y répondrais avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

[ humaine guerriere ] Eylione Empty
MessageSujet: Re: [ humaine guerriere ] Eylione   [ humaine guerriere ] Eylione EmptyMer 27 Mai - 17:54

Salut a toi Eylione , GL pour ton apply et petite info " dps/ sec " pas la peine de mettre " /sec " car dps = dégâts par seconde Very Happy voila .
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

[ humaine guerriere ] Eylione Empty
MessageSujet: Re: [ humaine guerriere ] Eylione   [ humaine guerriere ] Eylione EmptyMer 27 Mai - 19:32

salut a toi eylione,

bon stuff, enchanté et gemmé, c'est un bon point déja^^

en revanche je vois sur l'armurerie tu a 31 en expertise, heu c'est pas un peu beaucoup?^^

pourquoi avoir pris enrager plutot que intensifier la rage?

tu a pris colere dêchainée, pourquoi pas. mais en raid (vu que je suis le seul guerrier dps et que tu risque de te retrouver régulièrement seul war dps ) le cri de commandement est le meilleur buff PV actuel donc je demanderai qu'il soit pris. (colère déchainée ne donne pas un gain énorme de rage je trouve). Néanmoins ton choix est justifié dans l'hypothèse ou il y a d'autres wars dans le raid donc je ne critique pas ce choix.

PS : pourquoi la spé fury plutôt que la spé arme?

pourquoi avoir pris la glyphe d'enchainement? plutôt que frappe héroique qui te permet d'avoir toujours un maximun de rage en la spammant et pas être en manque sur les autre technique

un très mauvais point également : tes métiers. Ils sont a 0 ou c'est un bug de l'armurerie? parce que maintenant avoir des métiers a 400 est essentiel pour son optimisation. je vois que tu a pris enchanteur joaillier. Pourquoi enchanteur?

Dans l'ensemble ça me semble correct hormis les métiers!!! C'est un très mauvais point, je te conseil donc de les monter très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ humaine guerriere ] Eylione Empty
MessageSujet: Re: [ humaine guerriere ] Eylione   [ humaine guerriere ] Eylione EmptyMer 27 Mai - 19:48

Bonsoir,

_Pour l'expertise, ce n'est pas de moi mais du stuff, tout vient de là.

_Alors, pour enrager plutot qu'intensifier, hm c'est une bonne question, pour tout dire, j'ai suivi les conseils du seul war dps de mon ancienne guilde, ce n'est pas un choix personnel.

_Pour la colère déchainée, je vais en changer dans les minutes qui suivent pour remplacer par Présence Impérieuse sans soucis.

_Pourquoi la spe fury plutot que la spe arme. La facon de jouer n'est pas du tout la même, et cette spe ( ce qui va suivre n'est que mon avis ^^ ) me donne l'impression d'envoyer beaucoup plus que la spe arme et est, pour moi, beaucoup plus fun à jouer.

_Pour le glyphe d'enchainement, eh bien c'est un peu la même que mon premier point. Il m'a été conseillé comme apportant beaucoup de dps en raid, j'ai donc suivi ces conseils. Je vais le remplacer, lui aussi, dans les minutes qui suivent.

_Et pour mes métiers. Alors, enchantement va disparaitre pour laisser place à minage, parce-que bon monter joa sans avoir prit minage, cava me couter bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

[ humaine guerriere ] Eylione Empty
MessageSujet: Re: [ humaine guerriere ] Eylione   [ humaine guerriere ] Eylione EmptyMer 27 Mai - 20:08

j'ai discuté avec lui en wisp et je suis pour une période de test.

et j'insiste bien sur le fait qu'il te faut monté rapidement tes métiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ humaine guerriere ] Eylione Empty
MessageSujet: Re: [ humaine guerriere ] Eylione   [ humaine guerriere ] Eylione EmptyMer 27 Mai - 20:09

Je suis entrain de les monter en ce moment même, je vais faire au plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Dragomirov

Dragomirov


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2008

[ humaine guerriere ] Eylione Empty
MessageSujet: Re: [ humaine guerriere ] Eylione   [ humaine guerriere ] Eylione EmptyMer 27 Mai - 21:13

Guerrière humaine ? Bon sang j'ai pas souvenir d'en avoir déjà croisé une.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[ humaine guerriere ] Eylione Empty
MessageSujet: Re: [ humaine guerriere ] Eylione   [ humaine guerriere ] Eylione EmptyJeu 28 Mai - 18:06

Si, on avait Alcala en tres bonne guerriere.

Honnêtement quand tu dis que ton perso est optimisé et que tu n'as même pas de métier ... "lol" ... Postuler dans une guilde relativement importante sans ce minimum c'est chaud.

Rien que pour ça je ne te prend pas. Tu repostera à la suite quand tu seras enchanté, gémmé à fond (donc avec des métiers).

Ok pour tester tout et n'importe qui, mais il y a des limites.


Moins méchamment maintenant, je vais parler de ton dps. Tu dis arriver à 4k sur boss poteau et seulement 3k3 sur les boss chiant, le hic, c'est qu'on demande 4k+ sur les boss les plus chiant. Sachant qu'en général les gens se surévaluent, tu risques de prendre une grosse claque en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ humaine guerriere ] Eylione Empty
MessageSujet: Re: [ humaine guerriere ] Eylione   [ humaine guerriere ] Eylione EmptyJeu 28 Mai - 18:07

Ok, ben gl à vous pour le moment. Merci d'avoir pris le temps de me répondre tout de même.
Je fais ce qu'il faut de mon coté en ce moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ humaine guerriere ] Eylione Empty
MessageSujet: Re: [ humaine guerriere ] Eylione   [ humaine guerriere ] Eylione Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ humaine guerriere ] Eylione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ßizou[Wa def 80] [refusé]
» [Gnome guerrière] ïce.
» Shafira - guérrière - Aegia / Accepté
» [Mage humaine ] 70
» Vinzkillz [ Rogue , Humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: