Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ßizou[Wa def 80] [refusé]

Aller en bas 
+4
mouabdib
Celios
johnny
Silenia
8 participants
AuteurMessage
ßizou
Invité




ßizou[Wa def 80] [refusé] Empty
MessageSujet: ßizou[Wa def 80] [refusé]   ßizou[Wa def 80] [refusé] EmptyMer 8 Avr - 1:24

Salutation !

Suite a l'opportunité qui se présente au niveau de votre recrutement, et encouragé par un membre de votre guilde, je viens postulée ma candidature, qui vous intéresseras, j''espère .

Tout d'abord, je m'appelle Alexandre, 19 ans, Versaillais et je suis étudiant en STI Électrotechnique ou j'ai quelques facilitées, d'où mon temps libre grandement étendu, puisqu'en effet je suis dispos de 19 heures a 00+,Tout les soirs, voir toute la journée le week end.

Ayant découvert WOW un an après sont lancement, je suis partis quelques mois plus tard sur serveur privé par manque d'intérêt pour le jeu; faute d'investissement et d'argent :]
Mais ,malgré le gameplay déformé et buggé, j'y ais monté et testé pratiquement toute classe, ce qui m'as permis d'évoluer et de comprendre le fonctionnement du jeu, grâce aux Gains d'expériences multipliées.
Cependant, parmi toute les classes testées, une seule (la moin buggué) m'a vraiment plus : le Guerrier ! Cela m'as encouragé à rejoindre la communauté officielle de wow, afin de profiter d'un jeu sans Bugs, Lags ni déconnections (Exceptée le joug d'hiver x] ).

Mon Eleffette nommée "Mélèth", naquis sur Eldré thalas vers les débuts de Burnade Crusade, ou dès les plus bas lvl je me mis à lutter contre la Horde,et, montant péniblement les durs lvl de War, non aidé par mon stuuf loufoque, je parvins à me hisser jusqu'au lvl 60 pour pouvoir profiter de ce magnifique set pvp Grand Maréchal, réservé aux ultimes niveau 60 pré BC.
Quelques mois plus tard, après avoir acquit une bonne dose de réflexe pvp, la maitrise des raccourcis clavier ,des addons ,et des postures war ,j'ai finis par m'engager dans l'extension the burnade crusade, laissant pas moins de 65 000 h² tué derrière moi.

Arrivé lvl 70, grâce a l'honneur stocké, j'ai continué le pvp a l'aide des sets épiques facilement accessible, sans jamais touché aux arènes hormis la S4 ou j'ai pu récupérer quelques partie Brutale.

Enfin avec l'arrivée de wolk, fasciné le T6, les histoires et les vidéo pve, j'ai décidé subitement de prendre cette extension comme un point de départ, afin de me reforger un stuuf tank, et grâce à ma disponibilité, j'ai rush les lvl 70 - 80 en instances, adaptant mon gameplay, forgé sur mon habitude à pvp. Puis enchainé avec les héros pour perfectionné mon équipement.

Pourtant mon serveur à population très faible, et mon avancée pve ne me convenais plus et ma migration vers Sageras fut prononcée, afin de rejoindre ma soeur ;Chagrin.

Après avoir rename, (5 heures pour Trouver un nom aussi nul -_-) ma premiere réaction, étant un peu perdu, fut la demande de guilde; mais personne ne voulais de tank. J'ai donc apply chez la première guilde que j'ai remarqué : HTR, afin de découvrir le monde du tanking sur des "boss" naxx. Toute mon expérience pve raid ne c'est faite qu'avec HTR a wolk (je n'ais fait aucune héro/raid BC, même actuellement) ou j'ai passé des très bon moment et rencontré de bon joueurs.
,Malheureusement, suite a un empêchement du GM, d'une absence RL et d'un recrutement qui a été bâclé sur quelques semaines, HTR a perdu beaucoup de valeur a mes yeux, la motivation et le game play de certains joueur me désole..( Finir heigan a 12 en est une preuve, alors qu'il a été down et redown ect ect ).

De plus, la disponibilité de la guilde s'écroule et chaque raid se voit amputé d'une heure au moin, causé par les Afks addons, bio,tel,miam, rien, bug, download, reboot,connetion, clope, ect ....Et même si certaines ne peuvent être évitée, la combinaison de toutes devient lassante, notamment après un wipe.
Je recherche donc une guilde sérieuse avec laquelle on puisse avancer, sans avoir l'impression de jouer avec des joueurs qui ne sont pas attentifs.

Pour en venir a mon personnage, je suis donc actuellement spé tank, avec un stuuf basé mi Endu, mi Avoidance sans oublié le touché et l'expertise !
J'essaye plutôt de trouver le juste milieu au lieu de partir dans les extrêmes, avec un template assez classique mais qui garde quelques point orienté PVP (+ 10 rage avec charge), notamment au niveau des glyphes (porté de celle ci augmenté) Même si au final ces atouts me servent en héro, puisque sur certain trash l'avoidance d'un gros stuuf empêche la génération de rage...(Up a la 3.1) Vous allez surement me questionné après la dessus.. avec le cycle, tout ça Smile

Niveaux métier, j'avais monté Enchantement et ...Couture. Sans doute pour les robes quand j'étais noob.
Puis j'ai dû rerool forge pour les chasses de gemme brassards/gants, mais ne voulant pas perdre l'enchantement j'ai du acheter les minerais à l'AH.
J'aurais pus prendre Joaillerie mais avec l'arrivée d'Ulduard, les gemmes épiques vont apparaitre, sans doute aussi des enchantements anneaux. Donc autant être prévoyant.Pour les compos je prend toujours les Flacon de Sang de pierre, et en nourriture les pains de raie Manta.(+650 Pv / + 40 Endu,20 hate)
Voiçi mon perso qui a 120 jours de /played.
-
Niveau Game play je joue uniquement au clavier avec vision a la souris.
Je possède bcp d'addons qui viennent arranger et embellir mon interface, mais qui sont toutes utile à mes yeux; je suis très perfectionniste (à ne pas supporter la superposition de deux informations par exemple):
(1920*1200)

Niveau PC je suis un fan de hardware, je monte mes PC et les optimisent, je n'ais aucun soucis de latence (100ms en raid) ni de lag puisque j'ai la plus grosse configuration actuelle.
Niveau TS j'ai un casque/mico qui marche, sans bourdonnements désagréables mais je ne supporte pas de parlé sur TS,et sauf si vous me le demandez, j'écrirais la plupart de mes aventures.
Autre point négatif, il m'arrive d'écrire n'importe quoi sur le /2 Mais je ferrais des efforts.

Lut et approuvé la charte ,j'aime les gnomettes Smile!
Ps:arf Grilled bye Oobelix! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ßizou
Invité




ßizou[Wa def 80] [refusé] Empty
MessageSujet: [ßizou] War def 80   ßizou[Wa def 80] [refusé] EmptyMer 8 Avr - 1:27

Voila les deux lien qui n'ont pas passé :
(Lien armu)
(Interface)

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ßizou
Invité




ßizou[Wa def 80] [refusé] Empty
MessageSujet: [Guerrière] ßizou {Spé Def}   ßizou[Wa def 80] [refusé] EmptyMer 8 Avr - 1:39

Bon last try après je go delete :'(, Surement Firefox qui se fout de ma geule Smile
(armu)

(Screen)


Vala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ßizou[Wa def 80] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ßizou[Wa def 80] [refusé]   ßizou[Wa def 80] [refusé] EmptyMer 8 Avr - 1:57

Ah lol un confrère qui postule a peine quelques heures après moi :p
Bonne chance a toi en tout cas , et vive les war ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ßizou[Wa def 80] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ßizou[Wa def 80] [refusé]   ßizou[Wa def 80] [refusé] EmptyMer 8 Avr - 2:26

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=%C3%9Fizou

ßizou a écrit:

encouragé par un membre de votre guilde

Non, les voleurs n'en ont pas marre de mettre des exploses armure, c'est juste un mythe.


Je ne connais pas son niveau de tanking, mais il joue pas mal en pvp (Il campe autant alterac que moi).
Le stuff est bon (enchants (il manque juste hodir à vue de nez) et gemmes de qualité).
La personne est sympa, c'est donc un +1 pour moi.

Après question template et glyphe pvp/pve, la 3.1 arrive bientôt (enfin), mais bon tu vois ça avec le GM tout puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Silenia
Membre
Silenia


Nombre de messages : 1353
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2007

ßizou[Wa def 80] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ßizou[Wa def 80] [refusé]   ßizou[Wa def 80] [refusé] EmptyMer 8 Avr - 9:50

Il a l'air cool et il m'a même fait des bisous quand je frimais en t2 devant la banque =)
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Membre



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 08/03/2007

ßizou[Wa def 80] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ßizou[Wa def 80] [refusé]   ßizou[Wa def 80] [refusé] EmptyMer 8 Avr - 12:32

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy

Le stuff porté est très bon ainsi que tout ce qui l'accompagne, un petit point de detail peut etre.

Les points forts:
25%esq, 20% parade, 20%blocage + une arme rapide
Gemmes sans soucis

Les points d'améliorations:
La reput hodir à finir, et un peut de points dans la frappe hero amélio c'est toujours bon ^^
Enchantement vitalité de rohar sur les pompes est pour le moins surprenant.

Il semble que Bizou soit opérationnel du point de vue des caracteristiques cheers

Neanmoins un souci de taille existe, le fait qu'il spam sur tous les canaux, et ça il faut bien le dire, c'est à 100 années lumière de notre fonctionnement et de l'image qui est donné par les membres. affraid

Je ne suis pas sur que ce genre de defauts, s'en foutre de la gène des autres, se gomme.

Voila les amis

Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

ßizou[Wa def 80] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ßizou[Wa def 80] [refusé]   ßizou[Wa def 80] [refusé] EmptyMer 8 Avr - 13:18

bonjour et bienvenue sur le fofo

pourquoi ne pas voir mis 2 points en frappe héro amélio au lieu de charge amélio?

quelles sont tes glyphes?

le flood du canal 2 n'est pas tres apprécié ici, c'est un mauvais point pour toi

heu petite question pour alta ou thorgas : le cap def n'est pas a 550? le je vois qu'il est a 545. je sais plus si c'est 540 ou 550

PS : de toute façon on peut pas le guildé en test on sait pas faire béta de son nom :p
Revenir en haut Aller en bas
mouabdib
Membre
mouabdib


Nombre de messages : 403
Age : 52
Localisation : En haut d un arbre(enfin j 'essaye)
Date d'inscription : 29/04/2007

ßizou[Wa def 80] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ßizou[Wa def 80] [refusé]   ßizou[Wa def 80] [refusé] EmptyMer 8 Avr - 13:28

Salut et bienvenue

Celios a écrit:

le flood du canal 2 n'est pas tres apprécié ici, c'est un mauvais point pour toi

Si c est la meme personne,..................
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

ßizou[Wa def 80] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ßizou[Wa def 80] [refusé]   ßizou[Wa def 80] [refusé] EmptyMer 8 Avr - 13:42

pas compris mouab
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Officier
Officier
Thorgas


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/02/2007

ßizou[Wa def 80] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ßizou[Wa def 80] [refusé]   ßizou[Wa def 80] [refusé] EmptyMer 8 Avr - 14:08

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy

- Ou en es tu de la réputation hodir ? tu n'es encore que honoré.
- Pourquoi vitalité Rohart sur les bottes ?
- Que sais tu a propos des rendements décroissants sur l'esquive, la parade et le blocage ?
- Pourras tu nous donner ta valeur de blocage ?

Bon stuff également dans l'ensemble, je laisse les wars te cuisiner sur la spé et les glyphes.

Dernier point, la montée d'aggro. Arrive tu a monter très vite celle ci sans compter d'éventuels détournements de la part des hunts ou rogues. Peut on selon toi lâcher toute la sauce après seulement quelques secondes de combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ßizou[Wa def 80] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ßizou[Wa def 80] [refusé]   ßizou[Wa def 80] [refusé] EmptyMer 8 Avr - 14:21

Celios a écrit:
...
PS : de toute façon on peut pas le guildé en test on sait pas faire béta de son nom :p
C'est le double 's' allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

ßizou[Wa def 80] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ßizou[Wa def 80] [refusé]   ßizou[Wa def 80] [refusé] EmptyMer 8 Avr - 14:27

ha oui c "etset" en effet (je sais pas comment on écrit ça :p)
Revenir en haut Aller en bas
Rookie

Rookie


Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

ßizou[Wa def 80] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ßizou[Wa def 80] [refusé]   ßizou[Wa def 80] [refusé] EmptyMer 8 Avr - 16:16

Deux war qui postul Smile gl pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ßizou[Wa def 80] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ßizou[Wa def 80] [refusé]   ßizou[Wa def 80] [refusé] EmptyMer 8 Avr - 18:20

Celios a écrit:
ha oui c "etset" en effet (je sais pas comment on écrit ça :p)
Je n'avais pas osé l'écrire en phonétique...


Pour la gloire, l'ASCII : Alt+223 ou Alt+225
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

ßizou[Wa def 80] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ßizou[Wa def 80] [refusé]   ßizou[Wa def 80] [refusé] EmptyMer 8 Avr - 19:17

ßizou a écrit:

Tout d'abord, je m'appelle Alexandre, 19 ans, Versaillais et je suis étudiant en STI Électrotechnique

JULES FERRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.
Revenir en haut Aller en bas
éméria

éméria


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 15/02/2007

ßizou[Wa def 80] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ßizou[Wa def 80] [refusé]   ßizou[Wa def 80] [refusé] EmptyMer 8 Avr - 19:36

Coucou et /kiss vous donnez un bisou à bizou.

Je sais pas trop pq mais je mets +1

Puis je mettrais bien encore +1


Et pour etre sur de convaincre les autres encore +1

Voilà bonne chance avec les autres kikoo ig.
Revenir en haut Aller en bas
ßizou
Invité




ßizou[Wa def 80] [refusé] Empty
MessageSujet: [ßizou] War def 80   ßizou[Wa def 80] [refusé] EmptyMer 8 Avr - 23:51

Rebonjour, Tout d'abord merci à toi pour Oobelix pour ton encouragement et de même :p
En commençant par le flood que j'ai fait il a quelques semaine en effet, je n'ai pas eu un comportement très raisonable et je m'en excuse, cependant je n'ais pas fait de flood monstre , juste quelques réponces à des personnes que j'apprécie Voila tout, et comme signalé dans ma postulation, je ferrais des efforts sur ce point car quitte à rename je ne veux pas avoir le slogant de kikoolol lié a mon nom.
Ensuite, pour la réput des Fils d'Hordir, c'est certain que je dois la monté au plus vite, c'est mon point faible niveau stuuf, ce que je ferrais très prochainement.
Pour les glyphes, je possède:
-Charge : + 5metre de portée
- Coup de tonnerre : +Deux metre de rayon
- Rage sanginaire : Pas de point de vie
- Blocage : 10% de valeur de blocage après un heurt
- Enchainement amélioré : Enchainement touche 3 cibles
- Devastation : Aplique deux fois fracasser armure

Pour vitalité Rohart je l'ais mis récemment ; je possédais avant le 22 Endurance mais j'ai préféré avoir une vitesse de course augentée et perdre 70 PV puisque j'ai pris l'habitude du pvp ou cet avantage est assez pratique.
Du point de vue pve, c'est inutile je le reconnais, mais beaucoup de tank de grande guildes possèdent cet enchantement, qui offre tout de même une mobilité accrue, et un confort de déplacement pour moi.

-J'ai pas pris les deux points de frappe amélio car au pull je joue avec coup railleur, et ce n'est pas la première attaque que j'applique losque je commence à monter mon agros.
Je commence le cycle avec la frappe héroique seulement après que le boss m'ait frappé plusieurs fois, et à ce stade je n'ais pas de problème puisque ma rage zerk est activée.

-J'ai souvent lut les forums war Blizard, les up, les nerfs .. on se tient au courant. Je suis donc passé par les topics de tanking, ect..Tout y est expliqué et j'ai tout assimilé comme des codes pour n'importe quel jeu.
Tout d'abord il faut savoir que l'avoidance, est notre capacitée a eviter un coup.
Les rendements décroissants ont été introduit à BC afin que les tanks n'arrivent pas a un niveau d'avoidance trop élevé, je m'explique :
Losqu'une classe tank monte un domaine d'avoidance, celle çi s'exprime en score d'avoidance, puis en poucentage, cependant ce pourcentage ne doit pas atteindre des sommets pour une raison de Gameplay.
Blizard a donc inventé un système qui permet de diminuer le poucentage gagné, en fontion de la hauteur de notre score d'avoidance.
Donc plus le poucentage d'avoidance serras haut, plus il faudra accumuler de score d'avoidance pour le monter.

Et Pour finir ma valeur de Blocage est de 1063.

Merci pour les réponses sinon et GL a Oobélix :p , c'est des sacrés tanks ces nains :p c'est un des vôtre qui m'as fait découvrir le monde du tanking d'ailleur ^^ !
Bonne soirée.

PS : Ouais bien vu Julles Ferry xD
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

ßizou[Wa def 80] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ßizou[Wa def 80] [refusé]   ßizou[Wa def 80] [refusé] EmptyJeu 9 Avr - 0:53

tu a pas pris la glyphe qui permet d'avoir la frappe héro gratos c'est dommage je trouve, apres la glyphe cleave pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Officier
Officier
Thorgas


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/02/2007

ßizou[Wa def 80] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ßizou[Wa def 80] [refusé]   ßizou[Wa def 80] [refusé] EmptyJeu 9 Avr - 1:29

Je te comprend parfaitement pour la vitalité Rohart, un petit coup de boost est parfois appréciable.

Les rendements décroissant sont introduits à LK ( pour Sunwell Blizzard a triché et à réduit les chances d'esquive de 20% et +5% de toucher Razz ), mais dans l'ensemble c'est bien ça. A noter que le blocage n'est pas concerné par les rendements décroissants.

Pour le glyphe d'enchainement je suis un peu sceptique aussi.

Si Ulduar ne sort pas la semaine prochaine, on aimerait que tu viennes avec nous a Naxx pour les tests sur le terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
ßizou
Invité




ßizou[Wa def 80] [refusé] Empty
MessageSujet: [ßizou] War def 80   ßizou[Wa def 80] [refusé] EmptyJeu 9 Avr - 8:53

Car Vengeance me coute 2 points rage et a un CD de 5 secondes, je n'ais pas besoin de lancer la frappe héroïque a coup réduit après cette technique,
puisque mon début de cycle sur un boss en aggros est lancé sur un coup railleur ou de bouclier, étant donné que ma rage sanguinaire (génération de Point de rage) doit être toujours up avant un pull de boss.
Bien sur si vengeance proc,je n'hésite pas.
Après que le boss m'ai tapé je peu ensuite plaçer cette frappe héroïque sans sacrifier mes autres Glyphes, qui utiliseras de la rage après que ma vengeance ais proc. (12 de rage)
Lors du tanking les wars sont souvent très haut en rage, et la génération de rage étant up a la 3.1 en cas d'évitement, va rentre cette Glyphe encore plus inutile a mes yeux et a mon gameplay.
Voila pourquoi je ne la prends pas.
Cependant il est vrais que sur du mono cible uniquement; cette glyphe peux remplacé enchainement amélioré (pratique pour les packs de mob en héro surtout.) ce qui réduiras de 12 points de rage la frappe héroïque, après que vengeance soit disponible, chaque 5 secondes au mieux.
Voila =) bonne journée !
Merci pour le test!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Officier
Officier
Thorgas


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/02/2007

ßizou[Wa def 80] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ßizou[Wa def 80] [refusé]   ßizou[Wa def 80] [refusé] EmptyJeu 9 Avr - 23:19

Bonsoir, malheureusement nous ne donnerons pas suite a ta candidature, les tests d'Oobélix nous ont pleinement satisfait.
Nous réfléchissons encore a la possibilité de prendre un war spe dps.

Nous te souhaitons néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

ßizou[Wa def 80] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ßizou[Wa def 80] [refusé]   ßizou[Wa def 80] [refusé] EmptyVen 10 Avr - 7:16

ßizou a écrit:
PS : Ouais bien vu Julles Ferry xD

Héhé :') T'inquiète pas j'connais bien Jules pour y faire encore cette (putain de merde) de scolarité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ßizou[Wa def 80] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: ßizou[Wa def 80] [refusé]   ßizou[Wa def 80] [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ßizou[Wa def 80] [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [refusé]
» Recrutement [refusé]
» Xelhia [refusé]
» Thorfine [War dps] lvl 80 ! [Refusé]
» nain guerrier spe def/ refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: