Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ßizou[Wa def 80] [refusé]

Aller en bas 
+4
mouabdib
Celios
johnny
Silenia
8 participants
AuteurMessage
ßizou
Invité




ßizou[Wa def 80] [refusé] Empty
MessageSujet: ßizou[Wa def 80] [refusé]   ßizou[Wa def 80] [refusé] EmptyMer 8 Avr - 1:24

Salutation !

Suite a l'opportunité qui se présente au niveau de votre recrutement, et encouragé par un membre de votre guilde, je viens postulée ma candidature, qui vous intéresseras, j''espère .

Tout d'abord, je m'appelle Alexandre, 19 ans, Versaillais et je suis étudiant en STI Électrotechnique ou j'ai quelques facilitées, d'où mon temps libre grandement étendu, puisqu'en effet je suis dispos de 19 heures a 00+,Tout les soirs, voir toute la journée le week end.

Ayant découvert WOW un an après sont lancement, je suis partis quelques mois plus tard sur serveur privé par manque d'intérêt pour le jeu; faute d'investissement et d'argent :]
Mais ,malgré le gameplay déformé et buggé, j'y ais monté et testé pratiquement toute classe, ce qui m'as permis d'évoluer et de comprendre le fonctionnement du jeu, grâce aux Gains d'expériences multipliées.
Cependant, parmi toute les classes testées, une seule (la moin buggué) m'a vraiment plus : le Guerrier ! Cela m'as encouragé à rejoindre la communauté officielle de wow, afin de profiter d'un jeu sans Bugs, Lags ni déconnections (Exceptée le joug d'hiver x] ).