Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Druide Equilibre [refusé]

Aller en bas 
+3
Druidini
nerdänel
Dragomirov
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Druide Equilibre [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Equilibre [refusé]   Candidature Druide Equilibre [refusé] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 19:20

Re, bonsoir.

Pour le stress ça va j'en brasse assez toute la journée pour savoir le canaliser mais alors c'est ça cette sueur qui me tracasse d'heure en heure..

Oui merci pour l'addon je l'utilisais avant mais il va ressortir pour être vraiment au top, et j'utilisais quartz aussi avec pour voir la fin de proc d'un sort ainsi que les dot pareil que Squawk And Awe (ah ce bel addon pour équi)

Mes prio je pense quelles sont basiques : Toucher pour la capé, Intel, Mp5 , je privilégie le crit c'est un choix , donc hate , esprit. Après je n'ai pas eu trop le temps d'exploiter Uluduar 25 pour varier alors l'esprit avec la hâte. Donc prio intel mp5 et crit. Mais il me semble que le nouveau set additionne intel et esprit sur a peu près chaque pièce, ça doit être un message. Je me pose meme la question si l'esprit upperait pas un petit peu le crit mais je demande confirmation....

Pour l'utilisation de mes cd essentiellement:
Pour météore avec ouragan sur les packs, vu que maintenant plus que 2 min pour qu'il reset. J'essaye aussi de le caler pendant la fin d'éclipse avec le refresh des dots, si tu préfères vers 8 sec avant le up de éclipse et j'enchaîne colère a 2-3 sec de la fin avant le reset pour ne pas perdre de temps. Ça passe même très bien juste a ne pas oublier de refresh bien comme il faut.

Pour les tréants même fonctionnement comme le cd est plus lent, j'essaye de les caler au début du combat pour ensuite les ressortir sur la dernière ligne droite ou pendant une héros.

Ah les popos , les deux personnellement ça dépend ce qu'il reste a tomber du boss mais comme tous je les prends pendant une héro avec éclipse up ça claque bien généralement hi hi hi..Je les déclenche a mi-life du boss ou sur la fin sachant que ça verrouille l'utilisation d'autres popos au cas ou.

Voili voilou, allez je go réputation.

A tutti.
Revenir en haut Aller en bas
Druidini




Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature Druide Equilibre [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Equilibre [refusé]   Candidature Druide Equilibre [refusé] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 21:29

Bonsoir,

On va commencer par les CD où c’est moins n’importe quoi que les stats.
Dans l’ensemble c’est bien, juste pour météores, essaie de le poser un peu plus tôt. Un intérêt de météores, c’est qu’il fait proc grâce de la nature donc 20% de hâte en plus. La hâte profite plus a FS qu’a colère, 8sec avant de passer en colère + tes refresh a faire, tu va peu profiter de la hâte sur FS.

Revenons au stats…
1) Toucher jusqu’au cap, on est d’accord. Jusque la on est d’accord mais ca s’arrête la…
En parlant de toucher, si tu as un draenei dans ton groupe, tu peux descendre ton toucher de 1%. On a plein de Draenei chez cama donc si tu es pris penses y, tu pourras focus autre chose. Aussi, vu le toucher sur le T8, ton bijou avec 71 de toucher va devenir inutile. A la fin je t’enverrai vers 2 bijoux que tu peux aller chercher en pick up.
2) Intel. Pourquoi ? Avoir encore plus de mana ? Up ton critique ? Par rapport au score de critique, le gain est ridicule. Pas une stat prioritaire, de toute façon tu en as partout et sauf exception plus l’objet est haut lvl plus y a d’Intel donc ca montera tout seul.
3) MP5 ??????? euh… euh… euh… heu... Attends, 1sec je cherche pourquoi tu me dis ca… hum… bah… Non je ne vois pas. Et quand je regarde ton stuff, je vois que tu as 0 MP5, et tu dis que c’est prioritaire pour toi ? Alors non, je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ca.
4) Crit par choix… Oui bah mauvais choix.

Citation :
Citation :
Pour moi un bon lunaire ou tu spam crit est plus efficace que lancer plus de feu stellaire d'affilé, en raid25 des problèmes de mana ça n'existe pas, de plus si tu crit, ça te rend du mana et si tu crit t'es sous grâce de la nature qui te donne de la hâte. Bref pour moi Crit > Hâte en lunaire

bon pour resumer vite fais si on prend pour reference 1sp=1, 1 de hate donnera 0,9 en apport dps et 1 de crit environ 0,6 (cela comprend bien sur grace de la nature dans le calcul) cela change bien sur au fur et a mesure que le taux de sp s'eleve mais en aucun cas le crit passe devant la hate dans le cadre d'un cycle lunaire
l'efficacité de la hate au dessus du crit a ete prouvé un nombre incalculble de fois autant par des 10 aines de theorycraft, que par des test in game

bref j'comprend pas comment on peux encore pronner crit>hate a l'heure actuelle pour un cycle lunaire Smile

Ce n’est pas de moi, ca a été posté aujourd’hui sur le forum druide sur wow-europe.

5) Hate en avant dernier, et tu pense peut-être même la faire passer en dernier en prenant plutôt esprit. Tu cast 80% du temps un sort de 3sec la hâte est très avantageuse pour FS, stats a focus juste apres la puissance des sorts.
6) Esprit, 1/3 de ton esprit passe en puissance des sorts et cela te permet d’accroitre t’a regen surtout si tu prends intensité (par exemple 1/3 lueur de la lune 2/3 intensité). Peut-etre que la regen tu t’en fou mais les 30% en PS ne sont pas négligeable (et non pas de cc avec esprit)
7) Tu ne parle pas la Puissance des sorts. C’est LA stats à focus.

En fait, ca donne ca
-Puissance des sorts (+1/3 de l’esprit)
-hâte
-critique

Le reste n’y prêtre même pas attention (sauf toucher jusqu’au cap bien sur)

Cela dit, appliquer bêtement tout ce que je dis, ce n’est peut-être pas bien. Penses-tu qu’il y a un moyen pour que le critique soit plus intéressant que la hâte ? Une manière de garder ton choix porté sur le critique ?

J’ai parlé de 2 bijoux, le premier c’est représentation de l’âme des dragons qui tombe à Sartha 25 sans add. Il reste encore aujourd’hui le meilleur bijou que tu peux avoir. Le second c’est étreinte de l’araignée qui tombe sur Maexna à 10. C’est la meilleur combinaison possible avant Ulduar où on pourra changer l’étreinte, et c’est si simple de les avoirs….Sartha c’est fais en 20min même en pick up et Naxx 10 limite en week end ou avant un raid tu réunis 10 (ou moins) membre de la guilde, juste pour faire l’aile araignée, c’est fait en 15min.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Druide Equilibre [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Equilibre [refusé]   Candidature Druide Equilibre [refusé] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:19

bonsoir à tous,

Oui toujours cette même question sur la hate et le toucher.
C'est un quiproquo sur notre spé. Alors crit ou hate perso, pour moi un bon lunaire ou tu spam crit est plus efficace que lancer plus de feu stellaire d'affiler, en raid25 les problèmes de mana sont rare, de plus si tu crit, ça te rend du mana et si tu crit t'es sous grâce de la nature qui te donne de la hâte. Bref pour moi Crit > Hâte en lunaire était un sujet un peu plus haut d'ailleurs dans le fofo concerné.

Oui je pense que c'est un très très bon sujet de discussion. Je pense après faut voir les nouvelles stats fournies sur les t8 pour à peu près se faire une idée de l'évolution de ces stats. D'ailleurs l'esprit y est très présent sur les nouvelles pièces.

Pour les bijoux étreinte de l'araignée proc de la hate et 98sp en constant la malédiction du mourant proc a 765 de sp quand même et bien sur le score de toucher qui va bien. Pareil pour le cadran solaire avec ses 84 crit et 590 a sp de proc. ça fait quand même du 1355 de sp quand les deux proc.
Après je dis pas par exemple en lootant le grand bâton du nexus associé a l'étreinte pour compenser le manque de sp des deux mains peut etre une bonne combinaison ce qui te donne raison sur l'utilisation de la hate > crit. Perso je vais essayer de looter tout afin de tester. Enfin voila a peu près la vision que j'en fais .

allez ciao a tutti
Revenir en haut Aller en bas
Druidini




Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature Druide Equilibre [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Equilibre [refusé]   Candidature Druide Equilibre [refusé] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 10:46

Bonjour,

Citation :
Oui je pense que c'est un très très bon sujet de discussion

C’est moi, ou tu ne me lis pas ? Ou pas correctement ?

Hâte>critique a été prouvé un nombre incalculable de fois sur un cycle lunaire que ce soit par des théorycraft ou des tests IG. Je pense que c’est clair, non ? Je ne vois pas ou il y a une discussion à avoir.
Si tu n’es toujours pas convaincu, tu peux retrouver tous ces calculs de théorycraft sur le post d’Hatanos sur wow-europe, sur le site des milénium, ou sur elitistjerk mais la c’est en anglais.
Quand je dis que suivre ce que je dis bêtement ce n’est pas forcement bien, je voulais juste dire qu’il y une façon de rendre le critique>hâte. Je voulais voir si tu avais une idée, pas que tu continue de me sortir critique>hâte sur un cycle lunaire.

Pour les bijoux.
Prenons pour hypothèse que les bijoux proc toutes les 50sec pour 10sec, donc ils sont up 1/5ieme du temps. Cela rendra les calculs simple mais a mon avis c’est encore moins que ca, ce qui creuserai l’écart encore plus, enfin bref passons au calcul.
Etreinte de l’araignée : 98PS+100hâte
Représentation de l’âme des dragons : 200PS (âpres 15-20sec de combat)
Malédiction du mourant : 71toucher+153PS
Cadran solaire : 84cc+118PS
Tant que tu n’as pas autre chose pour le toucher tu peux garder ta malédiction, mais des que tu lootera une pièce T8, tu dépasseras le cap ce qui rendra ton bijoux useless. Quand au cadran solaire, il l’est déjà par rapport aux 2 autres.
Le baton du nexus est pas top, les 95 toucher te seront inutile, 461PS 100hâte ce n’est pas dure de faire mieux.

Druidini.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature Druide Equilibre [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Equilibre [refusé]   Candidature Druide Equilibre [refusé] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 17:53

Alala, d'après la conversation tu ne semble pas (ou beaucoup moins que Druidini) te renseigner sur ta classe et la façon d'être optimale.

Citation :
et sans oublier quand même le dps du druide équi ( je suis entre 3.5k et 4k dps
Ton dps de 3300 en moyenne, en dessous de ce que tu as indiqué dans ta postulation. Sachant qu'on va bientot attaquer les hard mode et qu'on demande un gros dps, ça ne va clairement pas nous suffir. Pour te donner une idée tu as moins dps sur la soirée que l'off tank.

Ta survie sur Yogg Saron était à chier, apparemment elle s'est améliorée hier, surtout avec le combat de Mimiron. C'est le seul bon point on va dire mais qui restera insuffisant.


--> Renseigne toi vite et bien sur ta classe pour passer de 3k3 à 4k5 gros minimum ou ça ne va pas le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature Druide Equilibre [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Equilibre [refusé]   Candidature Druide Equilibre [refusé] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 18:18

Il y a des forums de classe officiel sur le site de wow europe.
Je ne conseillerai jamais assez d'aller les lire de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Candidature Druide Equilibre [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Equilibre [refusé]   Candidature Druide Equilibre [refusé] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Candidature Druide Equilibre [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: http://www.marvelknight.monforum.net/phpBB3/viewtopic.php?f=   Candidature Druide Equilibre [refusé] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 19:43

bon :

http://www.marvelknight.monforum.net/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=324

bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature Druide Equilibre [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Equilibre [refusé]   Candidature Druide Equilibre [refusé] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 19:45

On s'en fiche un peu maintenant non ?
De toute façon je ne connais pas cette guilde Marvel Knigths.
Une guilde de supers héros surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Druide Equilibre [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Equilibre [refusé]   Candidature Druide Equilibre [refusé] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:00

Bonjour,
Tout d'abord je lis le fofo d'Hatanos régulièrement et encore des gens se pose encore la question du taux de crit a avoir en fonction de la hâte. Je tiens a te signaler quand même que je suis a 450 de hâte et 20.5% de crit. Je serai a 200 je comprendrai encore que tu m'en tienne rigueur. Quand je dis privilégier le crit c'est pour justement tester un peu les combinaison par moi meme et ne pas toujours compter sur les autres.
On es jamais assez satisfait que par soit même , je ne l'invente pas cyclops .

Pour mon DPS c'est clair je le regardais hier soir et ça me faisait mal au coeur. Par contre vue le nombre de wipe que j'ai eu par ma faute, c'est net et indéniable, et sachant que ces mes first try sur ces boss qui plus ai en 25 je ne dis pas que c'est bien ou potablr mais j'essaye de donner au mieux.
Après j'aimerai aussi sortir du 4.5k dps comme la plupart des gens mais vue l'équipement actuel (sans omettre l'absence de l'enchante épaule) je ne peux pas prendre 500-1000 dps surtout en un soir, sinon perso je ne vais plus travailler, et à choisir c'est tout vu.... albino

Après le we arrive et ça sera plus simple pour farmer les bijoux voila tout.

Sur ce kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
Geubon

Geubon


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature Druide Equilibre [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Equilibre [refusé]   Candidature Druide Equilibre [refusé] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:36

J'aime pas les doubles post perso
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Druide Equilibre [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Equilibre [refusé]   Candidature Druide Equilibre [refusé] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 22:15

La même que Geuby, par contre il se défend bec et plumes avec Druidini et il lache pas son morceau, moi j'aime cet esprit Smile

Bon courage pour ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
Druidini




Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature Druide Equilibre [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Equilibre [refusé]   Candidature Druide Equilibre [refusé] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 16:50

Citation :
Je tiens a te signaler quand même que je suis a 450 de hâte et 20.5% de crit

Encore Heureux !
Si tu avais des stats ridicules, en plus d’un stuff mal serti, aucune connaissance sur la reput Hodir, un choix de glyphe plus que discutable, prétendant prendre en prio du MP5, je pense que la candidature aurai tournée aussi court que celle d’Ambros.
Je n'ai pas critiqué tes stats, juste ton choix tourné vers le critique. J’affirme simplement que hâte>crit pour un cycle lunaire. Mais bon, tu en fais ce que tu veux. Comme le dit Vorster, tu ne lâche pas le morceau (au moins y a de la determination), et je pense donc qu’on apprendra plus grand chose sur toi via le forum. Maintenant, c’est à toi de nous montrer que tu peux nous apporter qqc.
D’âpres ce que je lis pour le moment ce n’est pas génial. Assimile bien les strats, libère toi mercredi prochain, je pourrai voir moi-même et donner mon avis a Krish.

Druidini.
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature Druide Equilibre [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Equilibre [refusé]   Candidature Druide Equilibre [refusé] - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 1:00

Mauvais point : tu ne te notes ni abs ni présent sur le phpraider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Druide Equilibre [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Equilibre [refusé]   Candidature Druide Equilibre [refusé] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:23

Bonsoir,

Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de Druidini, et ensuite auprès de la guilde car un imprévu IRL viens de m'arriver engendrant mon indisponibilité de ce soir. Je suis entièrement désolé et je ne sais comment me rattraper.

Voilà sur ce je vous souhaites une bonne soirée à tous et une très bonne avancée sur le hard mode de ce soir, ce qui je pense ne sera qu'une formalité, suite a votre raid de hier soir.

Bonne soirée a tous et GL.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature Druide Equilibre [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Equilibre [refusé]   Candidature Druide Equilibre [refusé] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:24

Les hard modes R25 n'ont rien à voir avec les R10 Wink , ça a l'air bien plus dur ne serait-ce que dans le fait de réunir un aussi gros raid 25.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Druide Equilibre [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Equilibre [refusé]   Candidature Druide Equilibre [refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Druide Equilibre [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» druide équilibre (sur un fil .. crac le fil) [refusé]
» Chymera druide équilibre [en test]
» Loufia [Druide Heal] [refusé]
» Éloïne Druide heal 80 [refusé]
» [Druide Heal Nekta] [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: