Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 druide équilibre (sur un fil .. crac le fil) [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




druide équilibre (sur un fil .. crac le fil) [refusé] Empty
MessageSujet: druide équilibre (sur un fil .. crac le fil) [refusé]   druide équilibre (sur un fil .. crac le fil) [refusé] EmptyMer 8 Juil - 13:30

Bonjour (on va bien commencer)

IRL

My name is guillaume. 33 ans. Ingé chez un éditeur de soft.
En couple et bientôt papa. affraid (il va être dur a pex lui je sens)
Fan de jeux vidéo depuis trop longtemps (tombé dedans quand j'étais petit vidéopac/atari 2600 et ainsi de suite). Ma passion pour les gnomes a commencé a cette époque d’ailleurs et depuis j’en suis in love. scratch
Vive le résultat.

In game

Mon main est un druide crée le jour de l'ouverture du jeu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Kirali

Après une pause j'ai repris sérieusement à bc. Clean de tout jusqu'à bt 5/9. Puis clean de bt post 3.0. J’ai joué féral/heal principalement et equi sur la fin.
Arrivé à nax j’ai joué équilibre car je trouve ça assez fun et heal pour dépanner quand ça manque. Pour uldu et a fin de dépanner ma guilde je suis repassé feral. (Pu de tank oblige).
Cela fait partie des avantages et inconvénients d’une classe si polyvalente. On peut toujours changer de spé afin d’aider un raid mais on se doit aussi de le faire quand on en a moyen envie afin de permettre a tous d’avancé (enfin c’est ma philosophie de jeu sinon autant jouer a un hack and slash). Je pose donc cette candidature en tant que équi vu que c’est ça que vous recherchez ce qui tombe plutôt bien :p . Mais bon forcement je connais un peu toutes les facettes du druide.
Add on : omen/bw/ora 2/grid/decursive pour le raid.


Mon équipement :

Alors c’est du nax25 étant donné qu’a uldu j’ai joué féral. Je commence à avoir pas mal d’insigne uldu aussi pour l’optimiser un peu. Full enchante bien sur. Il ma manque que l’enchantement épaule vu que je ne suis pas encore exalté. (Jet de tomate, méchante druidou clac (bruit de fouet sur les fesses .. oui je sais je vais vachement bien les bruitages)
Gemmage SP à fond. Je suis capé touché avec un prêtre shadow ou lucioles amélio.
Je me mettrais en stuff equi ce soir pour déco.

Alchimiste je crée mes petites popos avec amour (important l’amour) en y mettant que des bons ingrédients que je vais cueillir a la rosé du matin(ce que je dis toujours avec des bons ingrédients on fait des produits de qualités)
Idem pour ma nourriture, fin cuistot j’assaisonne bien mon brochepelle on mon ver pour un maximum de gout. (En faisant attention aux calories)
Popo de mana ou de hâte en poche en cas de soucis ou de besoin de burst.


Alors pour les questions techniques dps cycle abdo fessier tout ça.
Je suis plutôt classique dans les schémas. Je lis les fofos pour m’instruire et je reproduis. study
Template type :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=5012203125331323213305301031000000000000000000000000000000205003012000000000000000000

glyhpe: essaim/éclat lunaire/feu stellaire

Donc je suis sous éclipse lunaire (en tout cas a nax, a voir si depuis il faut mieux l’autre)

Lucioles améliorée si pas de Sp, Essaim, Éclat lunaire, météores si no risk et up, feu stellaire, colère jusqu'à proc puis colère. Je rafraichis essaim pour colère si besoin.
Treant quand hero up. Je surveille les timers avec SquawkandAwe



Guilde :

Alors j’ai commencé à bc avec les mythics sur kara et grull. Puis j’ai rejoint l’oc en janvier 2008. Avec qui j’ai fait ma carrière. Guilde avec ses hauts et ses bas, j’ay ai passé beaucoup de bon temps et côtoyé beaucoup de très bon joueur (et d’autre moins bon mais chut).
L’oc s’est séparé en 2 a la fin de bc, et j’ai fait le choix de rester fidèle et de pas partir avec la dissidence (mais ceci est une autre histoire .. j’ai pompé cette phrase sur le fin de conan le destructeur j’avoue). J’ai finalement quitté l’oc pour les raisons évoqués plus bas (wahooooo quel suspens.. le lecteur est pris d’un sentiment d’angoisse)

Disponibilités :

Dispo 3 soirs par semaine en fonction des besoins. Rien de plus à dire.
Le point qui fâche maintenant (se cache sous les draps). Dans un souci d’honnêté, je tiens à préciser que je ne sais pas encore si je continuerais wow après septembre. Bébé arrive, déménagement, responsabilité tout ça quoi (ba oui c’est tellement plus fun de faire les deux en même temps). Je n’avais pas envie de peut être finir ma carrière dans une ambiance tendu mais d’être cool in game. (pour celui que ne comprend pas ce que cette phrase vient faire ici c’est qu’il n’a pas lu au dessus >< .. mauvais lecteur va ) Donc je sais que je rox, suis beau intelligent et sacrément bon joueur (oui je me jette les fleurs moi-même ça évite toute désillusion) mais je comprendrais si vous me jetiez direct.

Que la musique commence… bounce
Revenir en haut Aller en bas
Druidini




Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

druide équilibre (sur un fil .. crac le fil) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: druide équilibre (sur un fil .. crac le fil) [refusé]   druide équilibre (sur un fil .. crac le fil) [refusé] EmptyMer 8 Juil - 14:20

Bonjour Drudini, druide equi de la cama.

Citation :
Que la musique commence
Je serai toi, je changerai pour: QUE LA FETE COMMENCE!
Cherche pas a comprendre, pense juste que ca peut te faire gagner des points :p Un delire depuis le week end dernier.

Et en parlant de points a gagner....va t'en falloir beaucoup parce que moi j'en ai plein a te faire perdre!

Citation :
Il ma manque que l’enchantement épaule vu que je ne suis pas encore exalté.
Perso ca me donne pas envie de te fouetter, ca me fait juste peur. Peur d'avoir qqn qui s'optimise pas, peur d'investire du temps, une place en raid (qui vont se faire tres rare) et du stuff pour qqn qui ne nous renverrai pas l'ascenceur.

Citation :
Alors c’est du nax25 étant donné qu’a uldu j’ai joué féral.
En plus des enchant pas a fond, un leger retard sur le stuff, sachant qu'on va ne faire plus que des Hard mod, je pense pas que tu puisse apporter le dps necessaire... Certe le stuff ne fait pas tout mais on a clairement vu que sur les HM sans stuff c'est impossible.

Citation :
Lucioles améliorée si pas de Sp, Essaim, Éclat lunaire, météores si no risk et up, feu stellaire, colère jusqu'à proc puis colère
Euh...pas tout saisie. Enfin surement une erreur de frappe.

Citation :
je ne sais pas encore si je continuerais wow après septembre
Bhé nous on va etre en alliance juste qu'a septembre et c'est surtout apres cette alliance qu'il nous faudra du monde.

Pour moi c'est un -1, si en septembre tu continue finalement a jouer, reviens nous voir, l'alliance et le rush HM sera surement fini et une place sera a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

druide équilibre (sur un fil .. crac le fil) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: druide équilibre (sur un fil .. crac le fil) [refusé]   druide équilibre (sur un fil .. crac le fil) [refusé] EmptyMer 8 Juil - 16:41

Salut a toi compatriote druide ,

je suis moi aussi druide mais féral .

le seul petit truc que j'ai a dire c'est pourquoi postuler dans une guilde , si tu n'est même pas sur de continuer après Septembre .......... surtout que comme Druidini le dit cet été comme beaucoup d'autre c'est ALLIANCE powaa pour pallier le manque d'effectif .

donc bon je ne met pas de -1 .... mais c'est presque ça ....
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Invité
Invité




druide équilibre (sur un fil .. crac le fil) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: druide équilibre (sur un fil .. crac le fil) [refusé]   druide équilibre (sur un fil .. crac le fil) [refusé] EmptyMer 8 Juil - 16:52

alors pour répondre a druidini:

mes réputations et mon temps de jeux parle pour moi sur mon implication dans le jeu même si oui il me manque cette reput qui me donnerais 5 critique et 12 sp Wink

évidemment un bon joueur bien stuff fera moins de dps que le même joueur moins stuff mais comme tu l'a dis cela dépend aussi du joueur.

Enfin le dernier point. J'ignorais que vous partiez en alliance pour les vacances. Ce que répond a la question de cirdan du même coup. Une guilde peut avoir besoin de joueur en été .. ou pas. Ce qui est visiblement votre cas.
Ce que je conçois tout a fait.

bonne route alors et good luck pour les hard mode What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

druide équilibre (sur un fil .. crac le fil) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: druide équilibre (sur un fil .. crac le fil) [refusé]   druide équilibre (sur un fil .. crac le fil) [refusé] EmptyMer 8 Juil - 17:38

Comme dit ci-dessus, nous avons décidé de faire une alliance pour raid en bonnes conditions durant l'été et non partir avec des raids à l'arrache.

Etant donné que nous sommes beaucoup d'inscrit pour raid (deux guildes donc gros effectif) ça ne laisse guère de place pour les recrues.

Aussi il faudrait qu'elles attendent la fin de l'alliance (donc la fin de l'été) pour vraiment s'intégrer et jouer. Dans ton cas si tu stop à cette date, ça n'aide pas.

Pour ne pas finir ta carrière sur un banc de touche, je te conseille vivement de trouver une autre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide équilibre (sur un fil .. crac le fil) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: druide équilibre (sur un fil .. crac le fil) [refusé]   druide équilibre (sur un fil .. crac le fil) [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
druide équilibre (sur un fil .. crac le fil) [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Druide Equilibre [refusé]
» Chymera druide équilibre [en test]
» Loufia [Druide Heal] [refusé]
» Éloïne Druide heal 80 [refusé]
» [Druide Heal Nekta] [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: