Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Loufia [Druide Heal] [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loufia
Invité




Loufia [Druide Heal] [refusé] Empty
MessageSujet: Loufia [Druide Heal] [refusé]   Loufia [Druide Heal] [refusé] EmptyMer 3 Juin - 18:08

[Druide, Elfe de la nuit] Loufia 80

Présentation Irl:

Je m'appelle Anthony , j'ai 16 ans . Je suis pour le moment étudiant !
J'ai commencé à jouer à wow il y 2 ans grâce à des amis m'ayant dit de tester !
En gros; on peut dire que wow est mon premier MMORPG !
Vù que Loufia n'est pas mon premier perso son temps de jeux n'est pas très élevé (40 jours environ) tandis que mon ancien main : Hunt (90 jours de jeux environ) Je dis ancien main car à présent je ne le joue plus sauf pour me faire des enchantements !

Présentation Ig:

Loufia est une elfe de la nuit (très belle évidemment);qui possède la double spé et donc qui à atteint 41jour de jeux !

Je suis dans un premier temps spé heal :

Spé équilibre si besoin :
Je me suis pas trop acharné sur la spé équi donc si il y a des conseils pour certains points je suis preneur .

Pour ce qui est de mon stuff :
Je possède quelque pièce tissu mais je n'ai pas trouvé mieux pour le moment .

Avancée Pve :

(BC) : Karazhan;Gruul;Magthe (pas beaucoup joué le temps de BC préoccupé par le leveling de Loufia Wink

(Wotlk):Naxx 10/25;Maly10/25;Sartha 2 adds en 10 et Sartha 1 add en 25;Emalon 10/25 et 4 premier boss Uldu ainsi que Freya et l'Assemblés .

Guilde

Pour ce qui est de la guilde ; je suis en ce moment chez Peine Capitale , mais comme mon hunt est main dans leur guilde je ne raid pas avec Loufia j'aide de temps en temps si besoin de heal ! Je vais maintenant en parler au GM dès qu'il se connecteras !

Addons utilisé :

-Grid
-Decursive
-Omen
-Xperl

Pourquoi la Camarilla ?

Tout d'abord car grande avancée Pve . Joueurs sympathiques ; attentifs ect ...

- Comment vous impliqueriez vous dans la guilde ?

Je m'y impliquerais sérieusement , j'écouterais attentivement les strats je les respecterais Very Happy bien évidemment !

Je recherche donc une grande avancée Pve ; les talents de la guilde pour progresser dans les raids ect ...

- Les disponibilités: Je suis disponible :
Le Lundi soir jusqu'à 00H30
Le Jeudi soir jusqu'à 00H30
Le Vendredi soir jusqu'à 03h00 voir plus !
Le Samedi soir jusqu'à 03H00
Le Dimanche soir jusqu'à 00H00

Ps : Charte lue et approuvé :J'aime bien les gnomes !
Revenir en haut Aller en bas
Jaera
Officier
Officier
Jaera


Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Loufia [Druide Heal] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Loufia [Druide Heal] [refusé]   Loufia [Druide Heal] [refusé] EmptyMer 3 Juin - 19:17

Bonjour à toi amis de la foret, Malheureusement l'effectif heal de la camarilla est deja complet, notamment parmi les druides heal qui compte 4 très bon éléments.

Donc désolé mais nous ne pouvons pas donner suite à ta candidature. Bonne chance pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

Loufia [Druide Heal] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Loufia [Druide Heal] [refusé]   Loufia [Druide Heal] [refusé] EmptyJeu 4 Juin - 11:13

Salut l'ami arbre,

Comme l'a dit notre cher prêtre tout weak jaera (qui n'a tjs pas sa masse légendaire Razz), notre effectif heal est overplein, tellement plein qu'il faut parfois que certains heals passent dps pour les besoins du raid.

J'aurais voulu te faire un retour sur ton stuff mais sur l'armu il y a ton stuff feral.

Je vais quand même te faire un retour global sur ton apply :
- tu es jeune, largement en dessous de notre moyenne d'âge, mais cela ne se reflète pas dans ton apply.
- pourquoi tu as décidé de changer de main ? un druide heal n'a rien à voir avec un hunt Wink.
- ton expérience avec ton druide n'est pas bien définie, et peut être que tu l'as fait exprès pour masquer le peu de boss que ton elfette a fait. sartha2D,sartha3D avec un hunt ou un druide heal, c'est juste pas le même combat Wink. Ce sera encore plus vrai à Ulduar.

Citation :

Spé équilibre si besoin :
Je me suis pas trop acharné sur la spé équi donc si il y a des conseils pour certains points je suis preneur .
Pour ce qui est de mon stuff :
Je possède quelque pièce tissu mais je n'ai pas trouvé mieux pour le moment .
tu ne t'es tellement pas acharné que tu n'as mm pas de seconde spé équi, c'est de la pub mensongère ça Razz
pour ton stuff : osef que ce soit du tissu ou du cuir, du moment qu'il y a les bonnes stats dessus.
Concernant ton template, il est pas mal, par contre j'aurais remplacé perfection naturelle par revitaliser, qui devient uber maintenant qu'on l'utilise avec wild growth.
Je peux pas juger de ton stuff, après si tu veux le link, je pourrais en toucher un mot.
Dans tous les cas, bonne chance pour ta recherche de guilde, j'espère que ces conseils pourront t'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loufia [Druide Heal] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Loufia [Druide Heal] [refusé]   Loufia [Druide Heal] [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loufia [Druide Heal] [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide Heal Nekta] [refusé]
» kamizama druide [70;heal] [refusé]
» Éloïne Druide heal 80 [refusé]
» [Druide heal] Magicbuu [Membre]
» [Druide Heal, Elfe] Nerdänel 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: