Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Loufia [Druide Heal] [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loufia
Invité




Loufia [Druide Heal] [refusé] Empty
MessageSujet: Loufia [Druide Heal] [refusé]   Loufia [Druide Heal] [refusé] EmptyMer 3 Juin - 18:08

[Druide, Elfe de la nuit] Loufia 80

Présentation Irl:

Je m'appelle Anthony , j'ai 16 ans . Je suis pour le moment étudiant !
J'ai commencé à jouer à wow il y 2 ans grâce à des amis m'ayant dit de tester !
En gros; on peut dire que wow est mon premier MMORPG !
Vù que Loufia n'est pas mon premier perso son temps de jeux n'est pas très élevé (40 jours environ) tandis que mon ancien main : Hunt (90 jours de jeux environ) Je dis ancien main car à présent je ne le joue plus sauf pour me faire des enchantements !

Présentation Ig:

Loufia est une elfe de la nuit (très belle évidemment);qui possède la double spé et donc qui à atteint 41jour de jeux !

Je suis dans un premier temps spé heal :

Spé équilibre si besoin :
Je me suis pas trop acharné sur la spé équi donc si il y a des conseils pour certains points je suis preneur .

Pour ce qui est de mon stuff :
Je possède quelque pièce tissu mais je n'ai pas trouvé mieux pour le moment .

Avancée Pve :

(BC) : Karazhan;Gruul;Magthe (pas beaucoup joué le temps de BC préoccupé par le leveling de Loufia Wink

(Wotlk):Naxx 10/25;Maly10/25;Sartha 2 adds en 10 et Sartha 1 add en 25;Emalon 10/25 et 4 premier boss Uldu ainsi que Freya et l'Assemblés .

Guilde