Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]

Aller en bas 
+6
Angelrise
Cirdan
Celios
Alta
alcala
krishnat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 18:32

Citation :
La spé armes est pour moi plus optimal car elle apporte un debuff sur la cible que le war dps qui fait en sorte quelle subissent 2% de dégats en plus de la part de tout le raid, sachant que ce débuff est doublé a la prochaine maj, je pérsévére dans cette voie.

la spé fury appporte 5% de crit aux dps physiques et dps actuellement bien plus fort a mon goût (même si je préfère le style de la spé arme mais la n'est pas le sujet^^)

Citation :

pourquoi la fulgu, car elle a +50%de chance de critique et que l'éxécution instant est une source de dps moins importante, l'éxécution amélio peut étre utilisé plus tard.

avec le talent de l'éxecute, il te reste 10 points de rage ce qui est suffisant pour lancer la fulgurance apres, ce qui permet d'avoir ton execute avec 5 points de rage de plus que si tu faisait ta fulgurance avant et donc elle est plus puissante si tu disposais de moins de 30 en rage.

Pour ta spé fury : elle n'est a mon gout pas optimiser : folie sanguinaire inutile en pve alors que présence impérieuse 5/5 apporte le meilleur buff pv actuel en enlevant 2 points en colère déchainée.

execution améliorée : pas très rentable car je trouve en spé fury l'exec bien moins puissante que continuer faire des sanguinaire et autres techniques.

Du coup tu passe a coté de maitrise des armes qui t'apporte 2% d'esquive du boss en moins, ce qui te permet de diminuer ton taux d'expertise dont tu dit que tu n'en a pas assez.

Pourquoi ne mettre que 2/3 en frappe héroique améliorée alors qu' avoir 5/5 en déviation n'est pas tres utile.

Donc une spé fury a revoir.

Citation :

il faut 12% de touchez en spé armes et 9% en fury si on prend précision.

Non 9% pour les techniques et donc minimun 6% en fury (personnellement j'aime aussi monter bien plus haut pour ce cap afin d'avoir moins de raté sur les coups blanc de la spé fury)

pour ce qui est de la pénétration d'armure et la hâte il ne faut pas s'en préoccuper, elles montent toutes seules avec le stuff et ne sont donc pas des priorités comparées aux autres statistiques Wink

tu privilégie le crit et la force dans tous les cas?

Tu n'a pas mis l'intell dans la liste des stats c'est bien! :p

Utilises tu le lancer héroïque?

En spé fury, quand utilise tu souhait mortel, témérité, trinket? en même temps? séparément?

Dommage tu est en stuff pvp sur l'armurerie donc je ne peux pas juger ton stuff :s

Pour le moment j'ai un avis mitigé. Manque de connaissances sur le war dps, pas des connaissances fondamentales mais quelques-une qui permette d'augmenter grandement son dps.
Mais je suis très pointilleux sur le wawa ^^
Ces erreurs peuvent être rapidement corriger mais disons qu'actuellement je ne suis pas convaincu. Un war dps ça doit dps (oui je sais c'est profond :p ) et pour être compétitif faut être bien rodé car il est difficile d'accrocher le haut du tableau au kikimeter avec les pretres ombres mages poules et autres classes dps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 18:43

Hello, bon je retire ma candidature, j'ai bien réfléchi et je ne pensse pas que vous me conviendrais Smile bye
Revenir en haut Aller en bas
Silenia
Membre
Silenia


Nombre de messages : 1353
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2007

[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 19:27

En meme tps je suis bien content de pas avoir eu a subir un questionnaire comme ça pour entrer, si tu t'en va maximus, pense à faire un tour ici et poster ton avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 19:40

Et pour répondre a tes quéstions, je jouais dans mon ancienne guilde avec toujours un war fury dans le coin, lui s'occuper du buff 5% crit et de buff hp en général avec la spé adéquate on c'étaient optimisez entre nous, pour la fulgurance en prio en raid je suis a 100% de crit ce qui fait qu'elle es rembourse par le crit et donne un petit surplus de rage de l'ordre de 3-4 qui augmente donc le dps de l'éxécute, pour la spé fury a-20% c'est du spam sanguinaire et en attedant la re-up de l'éxécute, le coup mais gauche redonnant général assez de rage pour re sanguinaire si on a la glyphe qui va bien, lancez héroique est pas compté dans le cycle car c'est une cd longue mais je le claque quand c'est up.

autant pour moi j'ai tout mélangé pour le touchez, pas pris en compte le up titan grip car pas jouez depuis longtemps de plus le cap touchez est déscendu a 8.80 environ en spé fury si on a pas préci donc de 5.80 en spé armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 19:41

Pour te répondre sisi le quéstionnaire ne me dérange pas du tout, je savais qu'il aurais sa place dans ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 20:22

Citation :
donne un petit surplus de rage de l'ordre de 3-4

pas compris, si tu parle de rage infini ça ne concerne que les coups blancs.
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 22:54

Celios a écrit:
Un war dps ça doit dps (oui je sais c'est profond :p )
vache si un war dps doit être GM pour dire ça, j'imagine pas les autres. On sent le manque d'intel et d'esprit Razz Razz *sors en courant*

bonne chance pour ta recherche de guilde maximus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 23:56

Merci bien, mais je pense pense arrété de chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 5:04

Bof faut pas.

Si tu veux pve trouve toi une guilde sympa il y en a. Vise un rien moins haut que rip ou nous, elles seront moins chiantes qu'on peut l'etre et tu pourras t'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rookie

Rookie


Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 12:01

Une guilde qui est fort sympathique, je te conseil basilic.

Le GM que je connais est très sympa et l'ambiance est assez chaleureuse, ils avancent à leur rythme sans ce prendre la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 19:35

J'aimerais voir du pve endgame, donc j'ai peur de m'ennuié dans une guilde plus bas niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragomirov

Dragomirov


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2008

[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 16:46

maximuss a écrit:
J'aimerais voir du pve endgame, donc j'ai peur de m'ennuié dans une guilde plus bas niveau Smile

Pour mémoire, BC c'est du passé. Si tu veux tuer Kel'Thuzad en raid 25 beaucoup de guildes y parviennent, certes parfois un peu après mais in fine elles y parviennent. J'ai personnellement considéré Basilic également lorsque j'étais en recherche de guilde, ils ont l'air sympa.

J'approuve complètement le point de vue d'Alta sur l'othographe, sur ces forums et sur les forums publics.

Et en effet quand des recruteurs exigent l'optimisation du stuff, ils n'exigent pas d'avoir looté le meilleur stuff du jeu mais bien d'avoir optimisé son stuff dans ses capacités actuelles. Ainsi n'aie pas trop peur d'être critiqué sur ce point du moment que tu fais de ton mieux selon tes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 18:23

niveau pve endgame pour moi naxx 25 c'est du passé, j'ai déja la tête dans ulduar voir arthas.

Merci de vos réponses a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 18:22

maximuss a écrit:
niveau pve endgame pour moi naxx 25 c'est du passé, j'ai déja la tête dans ulduar voir arthas.

Merci de vos réponses a bientot Smile
Ulduar, je l'espère, sera largement plus exigeante que Naxx... Donc, pour quelqu'un qui a à peine tué tous les boss de Naxx il y a 2 semaines, je te trouve très optimiste.


GL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[guerrier] maxîmüss 80 [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nain guerrier spe def/ refusé
» [Guerrier] Cruz [refusé]
» [Guerrier, draeneï] Protéine / Refusé
» zkm[ Guerrier 70]
» [Guerrier]Gruncch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: