Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]

Aller en bas 
+6
Angelrise
Cirdan
Celios
Alta
alcala
krishnat
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] Empty
MessageSujet: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] EmptyMar 10 Mar - 20:34

Bonjour a vous,

Je vous propose aujourd'hui ma candidature en ésperant pouvoir jouez a vos cotés dans un futur proche.

Dans la vraie vie :


Tout d'abord je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans et je suis étudiant en BEP vente action marchande (première année).

Je joue a wow depuis environ 4ans (début vanilla).

Personnage créé il y a un ans pour changement de compte.


Mon guerrier a 120 jours de played environ soit 27j. au lvl 80.

Dans le jeu :

Dispos :

Je suis disponible 3 soirs au choix dans la semaine (du dimanche au jeudi), si une instance me passionne littéralement ou si un boss nous résiste je peut libérez d'autres soirs.

Métiers :

Forge 450/450 mineur 450/450 cuisine 270/450 pêche 250/450 et secourisme 450/450.(Cuisine et pêche pour calmez le farm).

Stuff / template :

Je joue spé dps armes en r25, pour l'apport de dps qu'il procure au raid, mais je peut respé au cas ou ce ne serait pas optimal.
Mon template actuel pour pve :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=302203212333510000201223231251325000005020000000000000000000000000000000000000000000
Bien entendu ce que j'aime chez mon personnage, c'est sa classe pas sa spé, je serais autant motivé de joué fureur ou protection.

Pour mon stuff :
Je suis a 3276ap, 39.28% critique, 11 expertise, et 184 hit <== unbuff stance combat stuff critique.
en stuff touché ===> 317 hit, 3277ap, 36.26% crit et 11 expertise, unbuff stance combat.

Mon stuff est actuellement optimisé au 75%, je peut atteindre les 100% d'optimisation si votre réponse est une acceptation en test.

Cycle dps:

saignement, ms, heurtoit, heurtoir, saignement, ms, heurtoir, heurtoir, etc ....

lorsque pop fulgurance ou éxcution je remplace les heurtoirs par ces procs avec une priorité sur la fulgurance.

Réputations :


chevaliers de la lame d'ébène : exalté
kirin tor : amical (5430/6000)
l'accord de repos du ver : honoré (1780/12000)
la croisade d'argent : honoré (4340/12000)
les fils de hodir : exalté
les kalu'aks : honoré (10920/12000)
expédition de la bravoure : révéré (1320/21000)
le concordat argenté : neutre (0/3000)
les givre-nés : amical (480/6000)
ligue des explorateurs : neutre (1760/3000)
tribu frénécoeur : honoré
Avant-garde de l'alliance : révéré (9233/21000)

Conso. :


Flacon de la rage infinie : +180 ap pdt 2h persiste aprés le mort.
lutjan extrême : +40 hit +40 endu pdt 1h.

Stuff rg full + gemmes


Connaissance vhl :

wow vanilla :
aq20
mc
zg
(En hunter)

Wow bc :

Kara
gruul
magtheiridon
try ssc
try oeil
zul aman (2 premier et 2 dérniers boss)
en pick up, et en war.

wow wotlk :
archavon 10/25
satharion 10/25
naxx 10/25
try malygos 10
(cycle appris via quétes journa.)

Anciennes guilde :

RIP, ascensiøn.

Motivations :


Je rêve de jouez avec des personnes sérieuse mais sans pour autant ce prendre la tête pour des "bétises", ulduar approche a grand pas et je suis prêt a repoussez mes limites pour explorez au maximum le contenue pve de ce prochain patch majeur.

addons :

Omen, recount, atlas loot.(ceci dit je peut installez big wigs si besoin)

Charte de guilde lu est accepté :

J'aime les gnomes, surtout a la poëlle avec du citron.

Ha bientôt, maxîmüss
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] EmptyMar 10 Mar - 20:42

Bonjour.
Simple question car je ne serai pas ton off.
Pourquoi avoir quitter les RIP ?
Attention à la réponse, quelle soit sincère car nous jouons régulièrement avec eux et entretenons des rapports cordiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] EmptyMar 10 Mar - 20:45

J'étais guildé chez eux en tant qu'amis donc je ne raidais pas voila tout, je voulais me reméttre au pve Smile
Je garde toujours de bons contact chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] EmptyMar 10 Mar - 20:47

Et pour Ascension ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] EmptyMar 10 Mar - 20:49

La guilde des ascensiøn meurt, l'ambiance sur le ts étais "mortel" et notre niveaux régréssé a chaque raids, j'ai arrétais de raid comme la plupart des menbres.(j'ai étais renvoyé)
Revenir en haut Aller en bas
alcala
Membre
alcala


Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] EmptyMar 10 Mar - 21:32

maximuss a écrit:
[u][size=18]
Mon stuff est actuellement optimisé au 75%, je peut atteindre les 100% d'optimisation si votre réponse est une acceptation en test.

Bon je ressors pour dire des connerie mais bon ton stuff je penses que les off vont le regarder dans l'etat actuel donc si t'es pas opti a fond c'est toi qui t'enleve des chances de réussir. En plus la fasson dont c'est tournée c'est un peu laxiste ( osef de l'optimisation de mon perso mais si je suis pris je le met a jour sisi j'vous jure).

voila sinon coucou tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] EmptyMar 10 Mar - 21:39

Tu a raisons mais je fait actuéllement du pvp, j'ai déja posté chez RIP et chez Omega sans suite changez l'enchantement sur mon arme a 2M par un enchante qui coute environ 1500po pour en faite ne pas pouvoir jouez avec vous cela m'enbéterais un peu, après si cela est vraiment une preuve de laxisme je peut rechangez cette enchante, le reste du stuff et enchanté donc c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] EmptyMar 10 Mar - 21:42

Citation :
Je rêve de jouez / je suis prêt a repoussez / pour explorez

La grammaire c'est pas ton truc hein ? Un verbe à l'infinitif ça prend un "er" pas un "ez", et on utilise l'infinitif après une préposition "de", "à" ou encore "pour" dans tes exemples :p.

Citation :
La guilde des ascensiøn meurt, l'ambiance sur le ts était "mortelle" et notre niveau régréssait a chaque raid j'ai arrété de raid comme la plupart des membres.
Il n'y a pas que la grammaire en fait, je ne dis rien pour une faute par ci par la, mais dans ta réponse à Krish y'a 6 fautes en même pas 2 lignes...

Enfin je titille toujours sur l'orthographe, quand des gens parlent en sms ou avec tant de fautes ça peut insinuer que la Camarilla est une guilde de gamins, et ce n'est pas du tout ce que je veux. Je commence par un -1 à cause de ça :p.

17 ans, tu serais d'ailleurs l'un des plus jeunes de la guilde.


Tu dis que ton stuff n'est pas opti, j'aimerai un link sur l'armurerie ou ton nom exact s'il te plait, avec tous les accents pas évident de te trouver (et j'ai la flemme de tester toutes les combinaisons). Pourquoi ne pas optimiser tes stuffs ? Ce qui doit être fait de toutes façons quelle que soit la guilde où tu veux aller si tu veux toi même te considérer comme un bon joueur.
Les deux stuffs doivent être opti : le stuff tank comme le stuff dps.
Pour un exemple j'ai beau etre MT lorsqu'un boss ne nécessite qu'un tank j'enfile le stuff dps optimisé, idem pour les off tanks.

Pour le reste des questions j'attend un peu histoire de voir l'avis de Célios ou d'autre dps.

Edit : nerf grillé par Alcala et une réponse ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] EmptyMar 10 Mar - 21:47

En effet, la grammaire et l'orthographe ne sont pas mes points fort, désolé pour cela mais je fait de mon mieux, il est vrai que dans ma réponse j'ai écrit spontanément d'ou les fautes.


Dernière édition par maximuss le Mar 10 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] EmptyMar 10 Mar - 21:49

Pour ce qui est de l'armurerie, je suis en stuff pvp lorsque je ne pve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] EmptyMar 10 Mar - 21:51

Evil or Very Mad .

Tu compliques les choses, les stats de ton perso ne parlent pas que d'elles-même, ce qui nous interesse c'est voir tes pieces pve, tes enchantements, tes gemmes. Si on ne peut pas juger comment fait on ?

Tu devrais déconnecter en stuff pve lorsque tu ne joues plus, l'armurerie gardera ton stuff pve.


Dernière édition par Alta le Mar 10 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] EmptyMar 10 Mar - 21:52

Entendu.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Max%C3%AEm%C3%BCss
j'ai compté le ré-enchantement de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] EmptyMar 10 Mar - 22:57

Bonjour a toi,

alors je n'est pas encore été voir ton stuff dps, mais je vais quand meme te poser quelques questions:

Penses tu que la spé arme soit plus efficace que la spé fury en PVE?

Pourquoi faire d'abord la fulgurance avant l'éxécution?

Quel serait ta spé fury? et ton cycle dps?

Combien te faut-il de toucher en spé arme pour PVE? et en spé fury?

Tu est a 11 en expertise, penses-tu que c'est suffisant, que tu en trop ou pas assez?

Pourquoi prendre charge améliorée, frappe héroique améliorée plutot que déviation ou volonté de fer?

Tu refresh saignement après seulement 1 MS et 2 heurtoir, pourquoi si tôt alors qu'il doit te rester encore bcp de temps de saignement?

Que pense-tu de la pénétration d'armure et de la hâte pour la spé arme et fury?

Quelles stats privilégies tu et dans quel ordre? force, AP, intel, agi, crit, toucher, expertise, pénétration d'armure, hâte, esprit, dommage spell, endu

Cherches tu absolument à avoir le bonus de sertissage?

Quel cri met tu en raid?

Bon ça fait déjà pas mal de questions auxquelles tu doit répondre, si j'en ai d'autres je te les poserai en temps utile.

PS : l'armurerie bug chez moi donc je peux pas aller faire un tour dessus pour le moment nerf :s. Je pense que j'aurai des questions sur ton stuff, tes glyphes et ton sertissage/enchant quand je pourrai le voir :p


Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] EmptyMar 10 Mar - 23:27

@celios : La spé armes est pour moi plus optimal car elle apporte un debuff sur la cible que le war dps qui fait en sorte quelle subissent 2% de dégats en plus de la part de tout le raid, sachant que ce débuff est doublé a la prochaine maj, je pérsévére dans cette voie.

pourquoi la fulgu, car elle a +50%de chance de critique et que l'éxécution instant est une source de dps moins importante, l'éxécution amélio peut étre utilisé plus tard.

J'adopterais une spé fury comme celle si :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=250003012330000000000000000000305040030520310053120501351000000000000000000000000000

il faut 12% de touchez en spé armes et 9% en fury si on prend précision.

Je n'est pas assez d'expertise.

Je ne suis pas focus en spé dps en r25 voila pourquoi je n'est pas rpis déviation.

Le cycle dps a était établit avant que j'obtienne la glyphe +6sec de saignement disons que le cycle actuel et de saignement, ms, spam heurtoir, ms quand up et refresh saignement, sans oubliez les procs a remplacez par les heurtoirs toujours.

La pénétration d'armure et la hate peuvent étre intéréssante a grosse dose, je n'ai pas le stuff pour les avoirs éssayé donc je ne me suis pas fait a l'idée pour l'instant.

les stats sont :
crit, force, hit, expertise, hate, pénétre armure.

cela dépend des circonstances, quand mes stats me permettent de priviligié autre chose que le bonus sertissage je n'hésite pas.

Je m'occupe des cris de vie car les béné pa amélio des pala sont aussi puissante que les cris ap amélio des wars dps tandis que le bonus cri hp est plus important que celui des wars def.

J'éspére que cela te convient, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] EmptyMer 11 Mar - 0:37

Tu ne te bases que sur les dégats physiques augmentés pour justifier la spé arme, mais d'autres classes peuvent aussi le faire, comme les rogues combat Wink .
Après je ne dis pas qu'on en a chaque raid hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] EmptyMer 11 Mar - 1:27

Ce n'est pas un pb j'ai une 200 dps naxx 25 en banque enchanté je peut respé fury si besoin Smile

cycle sangui, tourbi, frappe héro si + de 50 de rage, et proc heurtoir
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] EmptyMer 11 Mar - 1:27

GL Maximuss Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Invité
Invité




[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] EmptyMer 11 Mar - 1:30

Merci beaucoup et encore désolé pour les fautes, c'est un probléme qui me suis depuis un moment déja.
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] EmptyMer 11 Mar - 4:13

Salut

C'est un war qui m'a l'air sympathique. J'arène avec lui en 3vs3. Donc je le connais pas vraiment en pve ^^

Après pour avoir parler avec lui, quand il parle d'un stuff à 75% opti, c'est par rapport au stuff qu'il pourrai avoir si il avait eu une guilde faisant des raid 25 toutes les semaines, et donc être au même niveau que nous d'un point de vu stuff. C'est un joueur sans guilde, donc il fait avec ce qu'il a ^^

Ses motivations, sont avant tout, faire du PvE et pas se stuff grâce à une guilde. J'ai parlé avec lui sur Ts et c'est un joueur qui a vraiment envie de s'investir dans le PvE. Donc peut être qu'il n'a pas un stuff de notre niveau, mais ses motivations sont là (et peut être mal exprimées par écrit ^^)

Donc pour moi c'est un +1



Ps: Sinon pour le français, j'avoue que ça m'a suivi pendant longtemps aussi, mais cette année, concours obligé, j'ai dû prendre des cours lol. Bon c'est pas toujours parfait, mais on peut y arriver lol
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] EmptyMer 11 Mar - 13:15

j'étais sur qu'Alta ferait un taunt sur l'orthographe et la grammaire, c'est son dada (comme Omar shariff et le tiercé Razz)

Bonne chance pour ta candidature. (j'ai rien d'autre à dire car le war et moi ça fait 3, je me contente de le healer Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Rookie

Rookie


Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] EmptyMer 11 Mar - 13:45

Maximus ça me dit quelque chose mais jes ais plus pourquoi....
Tu n'as pas été à la résurection?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] EmptyMer 11 Mar - 14:33

Du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] EmptyMer 11 Mar - 14:43

Ton nom me dit quelque chose aussi , tu etait ou avant Ascencion et Rip ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] EmptyMer 11 Mar - 15:07

RIP en premier ascensiøn ensuite, j'avais aussi une grosse influence sur l'ah a un moment, et j'ai fait du pvp a 1800+ depuis la s3.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] EmptyMer 11 Mar - 18:26

Bon bon...

Pour papoter un peu de l'expérience, à wow normal tu n'as pour ainsi dire rien fait, à BC tu n'as pas été à hyjal, pas plus qu'au temple noir ni à Sunwell. Pas fini ssc ni the eye...

En gros tu commences juste le pve HL. Pas spécialement étonnant vu ton jeune age.

Commencer le pve HL directement dans une grande guilde c'est peut-être visé un peu haut au début. Ce qu'on recherche c'est bien un guerrier sur qui on peut se reposer, un pilier et non pas quelqu'un dont on va un peu se méfier ou devoir formé. Pour le moment tu laisses plus ou moins cette impression.

Je dirais un deuxième -1 pour l'expérience (en plus de celui que j'avais mis pour la façon de parler :p). Je préférerais un guerrier reconnu plutot que de parier sur un guerrier méconnu dont je nai eu qu'un mauvais écho.

Enfin, c'est toujours pas perdu les autres officiers peuvent poser leurs avis aussi ou je peux en changer, mais je ne suis pas très motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[guerrier] maxîmüss 80 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nain guerrier spe def/ refusé
» [Guerrier] Cruz [refusé]
» [Guerrier, draeneï] Protéine / Refusé
» zkm[ Guerrier 70]
» [Guerrier]Gruncch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: