Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]

Aller en bas 
+6
Angelrise
Cirdan
Celios
Alta
alcala
krishnat
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[guerrier] maxîmüss 80 [refusé] Empty
MessageSujet: [guerrier] maxîmüss 80 [refusé]   [guerrier] maxîmüss 80 [refusé] EmptyMar 10 Mar - 20:34

Bonjour a vous,

Je vous propose aujourd'hui ma candidature en ésperant pouvoir jouez a vos cotés dans un futur proche.

Dans la vraie vie :


Tout d'abord je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans et je suis étudiant en BEP vente action marchande (première année).

Je joue a wow depuis environ 4ans (début vanilla).

Personnage créé il y a un ans pour changement de compte.


Mon guerrier a 120 jours de played environ soit 27j. au lvl 80.

Dans le jeu :

Dispos :

Je suis disponible 3 soirs au choix dans la semaine (du dimanche au jeudi), si une instance me passionne littéralement ou si un boss nous résiste je peut libérez d'autres soirs.

Métiers :

Forge 450/450 mineur 450/450 cuisine 270/450 pêche 250/450 et secourisme 450/450.(Cuisine et pêche pour calmez le farm).

Stuff / template :

Je joue spé dps armes en r25, pour l'apport de dps qu'il procure au raid, mais je peut respé au cas ou ce ne serait pas optimal.
Mon template actuel pour pve :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=302203212333510000201223231251325000005020000000000000000000000000000000000000000000
Bien entendu ce que j'aime chez mon personnage, c'est sa classe pas sa spé, je serais autant motivé de joué fureur ou protection.

Pour mon stuff :
Je suis a 3276ap, 39.28% critique, 11 expertise, et 184 hit <== unbuff stance combat stuff critique.