Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vinzkillz [ Rogue , Humaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince .
Invité




Vinzkillz [ Rogue , Humaine Empty
MessageSujet: Vinzkillz [ Rogue , Humaine   Vinzkillz [ Rogue , Humaine EmptyLun 5 Oct - 19:49

Voici ma candidature :

I

- Votre pseudo : Vinzkillz

- Votre classe : Voleuse

- Votre template : 51/13/7

- Vos métiers : Enchanteur ( En cours de up ) | Joallier ( En cours de up )
Pour moi , ces deux métiers sont les plus Opti en Pve .

- Vos métiers secondaires : Peche (uping !) | Cuisine (uping!)|Secourisme 450/450

- Votre stuff en quelque mots : un peu de tout , tête t8,25 ( facile à avoir de nos jours Wink) Sinon le reste j'ai du t7.25 et du naxx 25 (

- Vos Rerolls éventuels et d'autres infos à propos de ceux-ci : Druide 80 , sur un autre serveur malheuresement .


II

- Votre prénom : Vince

- Votre âge : 16

- Votre localisation : Paris


- Vos connaissances en PVE HL de WoW : Onyxia , BWL , MC .
WoW-BC : Aucunes;)
WoW-WotLK : Naxx25 et tout ce qui précède. Ulduar 25 et 10 .
- Les Accès de vos personnages (facultatif à Wotlk): MC, TDM, Maly 10
- Votre Guilde précédente et la raison de votre postulation chez nous : Aucune, car aucune c'est tout. Je cherche une guilde qui a une bonne avancée HL PVE et à ce que j'ai pu lire la votre en a une bonne . Smile
- Vos disponibilités : Tout les soirs sauf exception Wink ( 20h00 - 00h00 )

- Divers :

Micro : Oui
TeamSpeak : Oui
Mumble : Oui
Add-ons : X-Perl , Titan Panel , Dominos , Atlas loot , Gatherer


III

- Votre connexion internet : 20Mo Théoriques

- Votre connexion PC filaire ou wifi? : Filaire Wink

- Votre PC : Actuellement sous XP , Lachesis, Clavier microsoft, PC Spé mousse mais tourne WOW (Edit Fullme)

- Votre résolution : 1680x1050.



Introduction

Que dire de plus ?

Mon chemin passé

J'ai commencé a jouer à BC , ( j'aurai aimé commencer plus tôt :X )

Résumé de mon expérience

Déjà cité plus haut.

La suite de mon chemin

...qui sait !

En Raid

Attentif, Réactif, =)

Mes aides extra-jeux

Étant dans un cursus d'électronique, je m'y connais en informatique plus tot la partie hardware, mais n'empêche que j'ai de bonnes basses sur le Sortware aussi Smile .

Mes disponibilités :

Tout les soirs de 20h00 a 00h00 , sauf exception que je signalerais bien entendu .

Conclusion

Je pense que tout est dit .


J'ai bien sur lu et accepte votre charte de guilde et votre système DKP Smile

Je tiens a remercier tous ceux et celles qui ont lu mon post pour rejoindre votre guilde, je me tiens a votre disposition pour toute éventuelle question.

Mes sincères salutations a tous les membres de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Eowydia

Eowydia


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 25/02/2009

Vinzkillz [ Rogue , Humaine Empty
MessageSujet: Re: Vinzkillz [ Rogue , Humaine   Vinzkillz [ Rogue , Humaine EmptyLun 5 Oct - 20:01

Salut,

tout d'abord ta candidature est claire, très claire .. en fait beaucoup de blancs : tu ne décris pas ta spé ni tes choix .. essayes de te vendre !
Etant le seul rogue du roster connecté un tant soit peu, je me permettrait de te poser quelques questions de "mise en bouche" :

(Je te signale juste que je joue en combat only, je te poserais donc des questions purement théoriques et pour savoir si tu sais où trouver des infos pratiques)

- Pourquoi la spé estrop ? Qu'est ce qui selon toi est mieux en spé estrop qu'en spé combat ?

- Quel est ton cycle de DPS ?

- Quel gemmage est à priviliéger en spé estrop ?

PS : Les liens ne marchent pas si tu ne t'inscris pas sur le forum, alors je te conseil de t'inscrire pour te faliciter la vie Smile
PS 2 : De plus tu n'as pas lu la chartre de guilde, (re)lis là stp Wink
PS 3 : Est chère
Revenir en haut Aller en bas
Vince .
Invité




Vinzkillz [ Rogue , Humaine Empty
MessageSujet: Re: Vinzkillz [ Rogue , Humaine   Vinzkillz [ Rogue , Humaine EmptyLun 5 Oct - 20:24

Alors tout d'abord , merci d'avoir lu .
Pour les réponses :

1) j'ai choisi la spé étrop car je n'aime vraiment pas jouer en spé combat et d'ailleurs j'ai du mal a jouer cette spé , au niveau des + de la spé éstrop par rapport à la spé combat , je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'avantages ou pas , sa dépend vraiment du style de jeu de la personne .

2) Mon cylcle :
- Engagement Garrot .
- Soif de sang .
- Débiter .
- Monte mes points de combo le plus vite possible puis envenimer pour refresh débiter
- Envenimer x 2
- Rupture
- envenimer x2 etc ...

Pour un gros burst , j'attend mon energie , je vanish pour l'outrance meurtriere et mon cycle devient :
- monte les combo et spam envenimer

3) Au niveau des gemmes , vu que l'ArPen vient d'être nerf je privilégie un gemmage full PA !!
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Vinzkillz [ Rogue , Humaine Empty
MessageSujet: Re: Vinzkillz [ Rogue , Humaine   Vinzkillz [ Rogue , Humaine EmptyLun 5 Oct - 20:33

Eowydia a écrit:

PS 2 : De plus tu n'as pas lu la chartre de guilde, (re)lis là stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

Vinzkillz [ Rogue , Humaine Empty
MessageSujet: Re: Vinzkillz [ Rogue , Humaine   Vinzkillz [ Rogue , Humaine EmptyLun 5 Oct - 20:37

UN ROGUE OMGG Exclamation Exclamation Exclamation bon deja gl pour ta candidature et sinon dit moi que tu adore le pvp et les arènes et biensur que tu roxx .... plzz need trop un bon rogue pour ma 3v3 ALLER Exclamation Exclamation

bon je flood pas plus le post Razz , sinon gl avec Eowydia il va surement te torturer un peu Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Eowydia

Eowydia


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 25/02/2009

Vinzkillz [ Rogue , Humaine Empty
MessageSujet: Re: Vinzkillz [ Rogue , Humaine   Vinzkillz [ Rogue , Humaine EmptyLun 5 Oct - 21:11

Neolog a écrit:
Eowydia a écrit:

PS 2 : De plus tu n'as pas lu la chartre de guilde, (re)lis là stp Wink

Voilà ton lien armu :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Vinzkillz

Ca serait bon de te déconnecter en stuff PVE que je puisse voir où tu en est concrêtement sinon :

Citation :
1) j'ai choisi la spé étrop car je n'aime vraiment pas jouer en spé combat et d'ailleurs j'ai du mal a jouer cette spé , au niveau des + de la spé éstrop par rapport à la spé combat , je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'avantages ou pas , sa dépend vraiment du style de jeu de la personne .

2) Mon cylcle :
- Engagement Garrot .
- Soif de sang .
- Débiter .
- Monte mes points de combo le plus vite possible puis envenimer pour refresh débiter
- Envenimer x 2
- Rupture
- envenimer x2 etc ...

Pour un gros burst , j'attend mon energie , je vanish pour l'outrance meurtriere et mon cycle devient :
- monte les combo et spam envenimer

3) Au niveau des gemmes , vu que l'ArPen vient d'être nerf je privilégie un gemmage full PA !!

D'une manière générale, le switch de spé qui peut exister est en fonction du boss, pour certains rogues, sur un boss 100% poteau il sera préférable de se mettre en estro tandis que pour un switch combat pour un burst plus conséquent, mais peut être moins puissant sur la durée, mais c'est vrai c'est surtout en fonction des gens puisque maintenant les deux spés sont très viables Wink

Côté réponse : pas mal, mais j'ai regardé attentivement ta spé et j'ai vu que tu avais mis Maître Empoisonneur, à ton avis, est ce que à court terme, tu changerais ces trois points et si oui, par lequel/lesquels ?
De plus, les gemmes à priviligier le plus en spé Estrop ne sont pas celles de PA mais bien celles d'agi (puisqu'en plus ton crit me semble plutôt pauvre, malgré ton stuff)*

Je finis par quelques questions :

- Connais tu les strats d'Ulduar 25 (& Harmode) ainsi que celles du Colisée 25 ?

- Combien fais tu de dps sur un poteau ?

Neolog a écrit:
Eowydia a écrit:

PS 2 : De plus tu n'as pas lu la chartre de guilde, (re)lis là stp Wink

* Cf : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6425543470&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vinzkillz [ Rogue , Humaine Empty
MessageSujet: Re: Vinzkillz [ Rogue , Humaine   Vinzkillz [ Rogue , Humaine EmptyMar 6 Oct - 0:54

Tu peux maintenant aller voir mon stuff PVE .

Oui je connais les strats d'ulduar 25 ( et hardmod ) et du colisé .

Au niveau du dps poteau , j'arrive a 3k en cycle normal et 3k6 quand je me met en phase "gros burst" ce qui je trouve est plutôt pas mal vu mon stuff de kikoololj'ailatetet8.5pasquejefaitdeshéroslolz . Enfin bref , voilà .

PS : j'aime les gnomes . ( j'avais lu que les grandes lignes x) )
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

Vinzkillz [ Rogue , Humaine Empty
MessageSujet: Re: Vinzkillz [ Rogue , Humaine   Vinzkillz [ Rogue , Humaine EmptyMar 6 Oct - 23:10

En HM, le DPS moyen des gens de la guilde tourne entre 5k et 7k... 3k c'est sur Mannequin ou concrètement en raid?
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
Invité
Invité




Vinzkillz [ Rogue , Humaine Empty
MessageSujet: Re: Vinzkillz [ Rogue , Humaine   Vinzkillz [ Rogue , Humaine EmptyMar 6 Oct - 23:11

C'est sur Mannequin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vinzkillz [ Rogue , Humaine Empty
MessageSujet: Re: Vinzkillz [ Rogue , Humaine   Vinzkillz [ Rogue , Humaine EmptyJeu 8 Oct - 16:22

D'autres questions ? ( Désolé double post )
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Vinzkillz [ Rogue , Humaine Empty
MessageSujet: Re: Vinzkillz [ Rogue , Humaine   Vinzkillz [ Rogue , Humaine EmptyJeu 8 Oct - 18:52

Salut à toi.

Tu n'as "que" 16 ans, ça me parait déja un peu juste et tu vas faire chuter notre moyenne d'age ! :p. M'enfin comme tu peux le constater avec Eowydia, bien que ce soit un peu pénalisant c'est pas éliminatoire.

Tu dis ne pas aimer spé combat donc ne jouer que estropier. La majeure partie du temps de BC, seule la spé combat envoyait le pâté, si c'est à nouveau le cas et que estropier devient inférieur, tu resterais estropier quitte à faire moins de dps que les autres ? (encore heureux que ce soit pas la spé finesse que tu prefere). En VHL je ne suis pas fana du "je joue la spé que j'aime", je préfére : "je joue la spé qui tape le plus". Chacun joue comme il le souhaite, mais notre guilde ne correspond plus à ce type de jeu.

Tu dis gemmer full AP car l'ArP a été nerf, mauvaise réponse. Même moi (bon je triche j'ai joué rogue) je sais que AGI > All. Si tu ne connais pas tes bases ça risque de poser probleme.

Ton expérience est quasi inexistante et tu avoues ne pas avoir fait de guilde avant nous. En gros tu commences à peine le jeu mais tu veux te retrouver en tête du serveur et te considère comme quelqu'un qui connait presque tout ? Encore une fois, notre but est de faire du Hard Mode. Je pense que quelqu'un qui n'est pas habitué à tout type de confrontation devrait commencer par une guilde ayant un poil moins d'ambition et de postuler ensuite pour faire du HM.

Maintenant, il arrive que des joueurs compètement inexpérimenté nous rejoigne (CF Dragomirov qui n'avait jamais rien fait et qui se révêle excellent). Te concernant ta candidature laisse le doute planer, de plus, ton équipement est complètement inférieur au notre (T7, même pas full T8 alors que nous sommes en T9, deux paliers d'écart ça fait beaucoup).


Le probleme que nous allons avoir avec toi, c'est que l'instance normale est vidée en 1h (allez 1h30 si on prend notre temps), il restera quoi à faire de toute la semaine ? Du Hard Mode. Je me vois tres mal te prendre en HM si tu as du stuff T7 (en fait c'est meme pas que je me vois mal, c'est que je ne te prendrais pas). Donc te tester pour que tu joue 1h30 par semaine (si tu es pris chaque reset) ça va faire juste.

Bref, beaucoup de conditions me laissent sceptique.
- Ton âge.
- Ta connaissance qui parait limite.
- Ton choix de talents se satisfaisant de tes préférences de jeu.
- Ton stuff trop inférieur au notre
- Le systeme d'instance qui fait qu'en 1h30 la semaine normale est terminée, sachant qu'il est hors de question de te test sur du HM ça ne va pas faire beaucoup de temps de test.


Si tu as des questions/remarques à faire, si Eowydia a quelques reflexions supplémentaires pour voir si la connaissance de la classe peut etre présente, n'hésitez pas et faites un peu avancer le sujet. Sinon je partirais plutot pour te dire que nous ne sommes pas (du moins encore) fait l'un pour l'autre et refuserai la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vinzkillz [ Rogue , Humaine Empty
MessageSujet: Re: Vinzkillz [ Rogue , Humaine   Vinzkillz [ Rogue , Humaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzkillz [ Rogue , Humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage humaine ] 70
» [ humaine guerriere ] Eylione
» [Démoniste, humaine] Darknessfire 80 [refusé]
» [Epheless , Humaine Démoniste] [guildé]
» [Mage Humaine]Neolog [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: