Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Mage humaine ] 70

Aller en bas 
+4
Quickï
Alta
raron
krishnat
8 participants
AuteurMessage
Jénny
Invité




[Mage humaine ] 70 Empty
MessageSujet: [Mage humaine ] 70   [Mage humaine ] 70 EmptyMar 7 Oct - 21:56

Bonsoir à tous , voila une petite postulation :

Le joueur IRL :

-Prénom : Adrien
-Age : 19 ans
-Hobbies : Plomberie ( Actuellement en stage )
-Wow est mon 1er MMO , j'ai commencé en décembre 2005.
-Un /played d'environ 100 jours.

Le joueur IG :

-Petite histoire de mon personnage :

-Ce mage est mon tout premier personnage depuis mes débuts dans wow, je fus un casual au lvl 60 et même pendant mon up 70 à BC. Pendant l'été 2007 j'ai intégré Stainless avec lesquels j'ai fais ma première expérience pve . Suite au disband début septembre 2007 j'ai migré sur Ysondre pour y retrouver un amis. J'ai par la suite fait une longue pause wow pour cause de ( passez moi l'expression ) "RAS LE CUL". J'ai donc à ce moment là proposer à mon cousin ( un féru de pve ) de prendre mon mage et de le jouer. Il à alors intégrer Instinct et voila le résultat niveau stuff ( 7/8 T6 ). J'ai rarement joué le mage , une fois Hyjal et BT en rush sans explication.

-J'ai donc repris wow vers Mai 2008 , contacté mon cousin , qui lui venait juste de stoppé le pve VHL pour cause de taff + apart et tout le tralala. J'ai donc récupéré mon compte et je suis revenu sur Sargeras pour y retrouver mes racines.

-Avec beaucoup d'ambition ( celle de clean le pve de BC avant WOTLK ) j'ai intégrer Ouroboros où j'ai progressé en termes de connaissances VHL pendant tout l'été. Malgrès cela , la guilde a beaucoup souffert de l'été et fin aout j'ai stop le jeu ( n'ayant plus que pour but le R25 , je ne pouvais plus continuer a passer mes soirées a KZ reroll au lieu d'allé titiller du BT).

-Je reviens donc aujourd'hui vers vous , après une préalable discute avec Raron , paladin suxxor que je salue au passage.

-Pour ce qui est de ma motivation , je le redit , elle est de clean le PVE VHL BC, et peu importe le loot. Cela peut paraitre bizarre , mais mon objectif n'es pas de me stuff le mieux possible ( certe facile de dire sa ... ) , mais de passé de réels bon moments en soirée avec des personnes ( Biensur que les downs sont aussi important pour moi , mais pas pour le stuff , plutôt pour dire : lui , je l'ai tué ).

-Je tiens vraiment à dire la vérité concernant mon stuff, je trouve fort désagréable de devoir mentir , ou même de devoir être constament en train de regarder les strats et tout ce qui suit de Sunwell quand on me /w ( à longueur de journée -_- ) : "C'est dur Brutalus ? et c'était quoi votre roster de raid ? et truc bidule il est dur ?" etc etc etc.

-Et ce n'est pas pour me plaindre , mais être obligé de mettre le stuff pvp pour ne pas subir constamment des remarques comme quoi je suis un acheteur de compte Ebay ou autres et assez agaçant à la longue.

Arf le pavé !

Sinon, revenons à nos classiques :

Un lien armurerie vers mon stuff :


Le stuff RO : 268 RO.

Suite à la lecture de forum offi , un template 2/48/11 est toujours le meilleur étant donné mon stuff.

Mes disponibilités : Tous les soirs de 18h à 24h minimum , sauf vendredi et samedi soir que je réserve pour les events irl ! Ce qui tombe d'ailleurs bien avec vos horaires de raid.

Mes addons : Omen , MobHealth , Gather , BigWigs , Decursive.

Un petit avis sur le système de DKP :

-Le système de loot par DKP est, à mon avis, le meilleur choix quand il s'agit de distribution de loot. C'est un système un peu exclusif certe mais je le trouve plus correct qu'un système du "qui need random" car les personnes présentes tous les soirs doivent avoir la priorité sur quelqu'un de moins présent. Il m'est arrivé de perdre plusieurs fois le random sur un personne invité de dernière minute et présente pour la 1ere fois de la semaine , alors que c'était ma 5ème soirée Raid et cela reste frustrant. Je suis pour le système de DKP.

Un récapitulatif de mon expérience VHL :

Kara : Clean
Grull : Clean
TK : Void
SSC : Clean
ZA : Clean
Hyjal : Clean sauf Archimonde.
BT : 4/9

-Charte lu et accepté bien entendu. Et j'aime les gnomes !

Voila je crois n'avoir rien oublié.

En espérant vous paraître crédible, je suis dans l'attente et dispo IG ou ici-même.
Salutations et à bientôt.
Cordialement, Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[Mage humaine ] 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage humaine ] 70   [Mage humaine ] 70 EmptyMar 7 Oct - 22:49

Si je comprends bien tu as le stuff sunwell mais pas la connaissance personnelle et un niveau début bt et fin hyjal ?
Juste pour me confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Jénny
Invité




[Mage humaine ] 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage humaine ] 70   [Mage humaine ] 70 EmptyMar 7 Oct - 23:22

Oui voila tu as compris Krishnat, il me manque l'expérience personnelle VHL au regard de mon stuff. Mon avancée pve s'arrête sur Archimonde et Gurtogg.
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[Mage humaine ] 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage humaine ] 70   [Mage humaine ] 70 EmptyMer 8 Oct - 1:01

J'ai un mage qui arrête wow, un qui va surement changer de main à l'extension.
Je vais réfléchir à ta candidature.

Donne moi tes disponibilités pour le reset à venir s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Jénny
Invité




[Mage humaine ] 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage humaine ] 70   [Mage humaine ] 70 EmptyMer 8 Oct - 1:05

Pour mes dispos :

Tous les soirs à partir de 18h je peux être à disposition.

Et merci de prendre en considération ma candidature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raron
Membre
raron


Nombre de messages : 453
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

[Mage humaine ] 70 Empty
MessageSujet: raron   [Mage humaine ] 70 EmptyMer 8 Oct - 1:10

yop jénny Smile +1 pour moi apres avoir jouer plusieur fois avec lui il gére bien ça classe voilou bonne chance a toi jénny a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jénny
Invité




[Mage humaine ] 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage humaine ] 70   [Mage humaine ] 70 EmptyMer 8 Oct - 1:13

Merci Raron Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mage humaine ] 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage humaine ] 70   [Mage humaine ] 70 EmptyMer 8 Oct - 1:34

Yop Jénny, on avait déjà eu une discussion tous les deux Wink .

Je ne suis pas celui qui m'occupe des mages mais je tiens juste à te prévenir d'une chose : Mardi soir on a fait un Hyjal et tuer archimonde. Ce devait être l'un des derniers, nous n'en prévoirons plus. Cette semaine nous allons faire un dernier Temple Noir, pareil au patch nous n'en prévoirons plus.

En gros, nous allons aller à Sunwell, à Sunwell et ... à Sunwell.

Hyjal et BT on a farm ça assez longtemps, on veut passer à autre chose. Bien qu'on y retournera certainement si on ne sait pas quoi faire (genre pas de bonne compo pour Sunwell), es tu prêt à entrer dans une guilde ou tu risques de ne pas voir tomber ces boss sachant qu'ils ne seront plus à l'ordre du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Jénny
Invité




[Mage humaine ] 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage humaine ] 70   [Mage humaine ] 70 EmptyMer 8 Oct - 1:46

Yop Altaîr , je me souviens de notre petite discussion à l'époque :p

J'avoue que d'un point de vue pur personnel , ne pas avoir clean BT ni tué Archimonde sera peut être un peu frustrant. Mais le fait de savoir que vous êtes décidez à progresser dans SWP me réconforte, mon objectif principal étant d'essayer de vous aider à clean le VHL de BC avant la sortie de WOTLK.

Et comme tu le dis , quelques BT seront peut être organisés selon le roster disponible sur le moment , donc j'aurai peut être la possibilité de découvrir la fin de BT.

Voila , en espérant t'avoir répondu au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mage humaine ] 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage humaine ] 70   [Mage humaine ] 70 EmptyMer 8 Oct - 1:50

Voui voui, je tenais juste à préciser ça pour que tu saches à quoi t'attendre et ne pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[Mage humaine ] 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage humaine ] 70   [Mage humaine ] 70 EmptyMer 8 Oct - 7:31

As tu déjà testé le template deep fire double ice veine ?
A savoir le miens mais avec des brulures, et qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

[Mage humaine ] 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage humaine ] 70   [Mage humaine ] 70 EmptyMer 8 Oct - 10:44

Post soigné, explications sur son stuff claires et parcours de guilde détaillé.

Une seule chose. Tu as deja stop WoW par raz le bol. Qui nous dit que ca ne recommencera pas Wink

Enfin pour ma part +1 j'aime les joueurs motivés et tu m'en as l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
Jénny
Invité




[Mage humaine ] 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage humaine ] 70   [Mage humaine ] 70 EmptyMer 8 Oct - 15:10

-Alors pour ce qui est du template 0/40/21 je n'ai jamais essayé , quand j'étais chez Ouroboros j'avais quelques problèmes avec l'aggro , je me souviens y avoir pensé , mais au bout de mon burst même après un vanish c'était vraiment juste. Alors pourquoi pas essayer maintenant mais personnellement perdre 10 points de talents juste pour le reset IV sa me plait pas trop. Après peut être que les fights à Sunwell le demande , mais en regardant un peu les templates de guildes étant sur la fin de Sunwell , on y trouve du 2/48/11 et du 0/40/21. Il doit être viable , mais il ne me plait pas Very Happy

-Pour répondre à Quickï , j'ai stop WoW en me retrouvant un peu seul sur Ysondre , ou je n'étais pas guildé. Je ne pouvais pas encore revenir sur Sargeras , j'ai préféré quitter le jeu. Mais je le dit , mon objectif est de pve , si jamais ( peu importe la raison et en supposant que je sois intégré dans vos rangs ) plusieurs fois de suite on me dit non pour le R25 du soir vous aurez de mes nouvelles ! Je ne prends pas en compte la période de test, je dit bien une fois intégré ( si cela se passe Laughing )

Voili Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mage humaine ] 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage humaine ] 70   [Mage humaine ] 70 EmptyMer 8 Oct - 15:20

Jénny a écrit:

si jamais ( peu importe la raison et en supposant que je sois intégré dans vos rangs ) plusieurs fois de suite on me dit non pour le R25 du soir vous aurez de mes nouvelles !

Prends tu en compte les roulements de l'effectif mago ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Jénny
Invité




[Mage humaine ] 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage humaine ] 70   [Mage humaine ] 70 EmptyMer 8 Oct - 16:00

"peu importe la raison" c'est peut être un peu fort Very Happy

Oui tout ce qui englobe la gestion d'effectif je suis pour.
En fait sa m'est arrivé plusieurs fois de suite de me voir refusé ma place en raid pour des raisons bidons , en étant inscrit sur le phpraid , pendant 1 semaine entière. J'avoue que sa reste frustrant , surtout quand on a prévu sa soirée R25 donc rien à coté et que finalement on se retrouve sur le carreau.

Mais je ne vais pas non plus péter mon cable si il faut faire tourner l'effectif , au contraire cela évite les embrouilles Very Happy
Mais je tenais à être clair avec sa, je suis quelqun de motivé et qui s'implique dans les objectif d'une guilde.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Rookie

Rookie


Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

[Mage humaine ] 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage humaine ] 70   [Mage humaine ] 70 EmptyMer 8 Oct - 17:01

Yop, déja vu le perso sur if, pas mal stuff j'avous.
A voir comment tu te donne en instance Smile
Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[Mage humaine ] 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage humaine ] 70   [Mage humaine ] 70 EmptyMer 8 Oct - 18:12

Connecte toi demain pour voir un test.
Si tu es dans les parages ce soir et qu'il y a une place je te contacterai sinon amuse toi bien afro
Revenir en haut Aller en bas
Jénny
Invité




[Mage humaine ] 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage humaine ] 70   [Mage humaine ] 70 EmptyMer 8 Oct - 19:03

Ok je serai dispo ce soir si besoin et demain aussi bien entendu.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jénny
Invité




[Mage humaine ] 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage humaine ] 70   [Mage humaine ] 70 EmptyJeu 9 Oct - 1:29

Merci pour cette soirée bien sympa et merci surtout pour le guildage.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[Mage humaine ] 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage humaine ] 70   [Mage humaine ] 70 EmptyJeu 9 Oct - 7:31

Je guilde toujours pour la période de test.
Ca permet au postulant de voir si l'ambiance de la guilde lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
Crystäle

Crystäle


Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/01/2008

[Mage humaine ] 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage humaine ] 70   [Mage humaine ] 70 EmptyJeu 9 Oct - 13:58

Le pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

[Mage humaine ] 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage humaine ] 70   [Mage humaine ] 70 EmptyJeu 9 Oct - 20:08

Crystäle a écrit:
Le pauvre....

Oui, il est fichu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage humaine ] 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage humaine ] 70   [Mage humaine ] 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage humaine ] 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage Humaine]Neolog [guildé]
» Vinzkillz [ Rogue , Humaine
» [ humaine guerriere ] Eylione
» [Démoniste, humaine] Darknessfire 80 [refusé]
» [Epheless , Humaine Démoniste] [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: