Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test]

Aller en bas 
+4
Vorster
barok
Angelrise
Silvera
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silvera

Silvera


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Bourges(18)
Date d'inscription : 23/09/2009

"Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] Empty
MessageSujet: "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test]   "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] EmptyMer 23 Sep - 21:11

[Chasseur, Draenei] Silvera 80

In real life :

- Je me présente, Julien 28 ans, habitant Bourges(18) dans le centre de la France. Je suis de caractère calme et posé, et j'aime être dans un cadre ou la bonne entente règne.
- Je suis actuellement sans emploi par choix. J'ai décidé en fin d'année dernière de prendre une année sabbatique et de ne faire que ce qui me fais envi.
- Wow a été mon deuxième MMORPG (petite expérience sur GW précédemment) et j'y ai commencé ma vie de no-life le 02/02/2007
- Mon temps de jeu est de 48 jours au lvl80 et 103 jours au total sur ce perso.

In game :


- Silvera a été mon second perso, et une révélation après avoir joué un war durant quelques temps. Elle incarne la femme idéale, ses formes avantageuse, la courbure de ses reins ... les cornes et la queue mise à part lol. Plus sérieusement, j'aime ce perso, c'est un peu mon bébé (pour tout vous dire, ma femme dit de Silvera qu'elle est ma seconde épouse, cela permet de vous faire une idée).
- Ma Spé est survie. Je l'ai adopté lorsque la spé bête a été nerf et pour l'instant je suis tout dévoué à cette spé.

- Mon stuff quant à lui est correcte mais mériterait des améliorations. Pas mal de choses me déranges encore dans mon équipement, mais le nombre et la qualité des raids de ma guilde précédente ne pouvais me permettre d'avoir beaucoup mieux.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Silvera

- Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde "The Skulls Legion":
Tout d'abord parce que la grande majorité des membres avec qui j'étais le plus proche sont partis pour des raisons x ou y.
Ensuite, parce que nous n'avions pas toujours le roster nécessaire pour faire des raids 10 et ne parlons donc pas des 25.

- Pourquoi La camarilla:
Malheureusement il n'y a rien de très excitant dans ma façon de me décider pour La Camarilla. Je trainais simplement sur le Forum officiel de Sargeras et j'ai vu que le recrutement chez vous était ouvert. J'ai donc décidé d'interroger l'un des vôtres (Raron) et lui ai demandé de me décrire votre guilde en quelques mots sans lui donner la raison d'une telle demande. Et les mots qu'il a employé m'ont convaincu que La Camarilla semblait être une guilde qui pourrait me correspondre. A cela il faut rajouter bien évidemment votre avancée PVE plus qu'honorable et le fait que votre charte me convienne parfaitement. D'ailleur je tenais à dire que "j'aime les Gnomes".

- En ce qui concerne mon implication dans la guilde, je serai prêt à prendre ma place et à la tenir coute que coute. Recevoir des ordres du lead ou des conseils des membres plus expérimentés ne me dérange absolument pas, bien au contraire. Et puis, je pense que sans une certaine rigueur et de l'ordre, on ne peut pas progresser de façon correct. Je suis un joueur investit, je cherche toujours à m'améliorer et passer beaucoup de temps sur le jeu ou sur un boss ne me fais pas peur.

- Ce que je recherche dans une guilde: Une famille IG ou je me sentirai bien, ou les gens me donneraient envi de me connecter juste pour venir jouer avec eux, tomber du boss, vaincre les difficultés par un bon travail d'équipe et biensur papoter de tout et de rien et glander à Dalaran en groupe.
Pour moi, Wow est un jeu formidable mais si l'on est pas bien entouré, on ne profite pas du complet potentiel plaisir de celui_ci. Voilà la raison principale pour moi de me trouver une bonne guilde avec un énorme bonus en sympathie.


In Raid :

- Ce que j'aime dans ma classe, c'est d'avoir une vue d'ensemble des combats et ne pas en rater une miette. Le combat à distance me satisfait totalement, me permet de voir venir les choses et de réagir rapidement en toutes situations. Et puis, le fait d'avoir deux sources de dps (moi et le pet), me semble être un plus au niveau gameplay comparé à d'autres classes.

- Le rôle qui me convient le mieux dans un raid est celui de bon soldat. Ce que je veux dire par là, c'est que je ne suis pas un fanfaron, j'écoute le lead et je fais le travail que l'on me demande. Mais cela ne veux pas dire que je n'ai aucune initiative, je fais mon job et plus si cela se montre nécessaire.

- Ce que je pense avoir de plus par rapport à un autre chasseur, c'est tout d'abord le fait que je sois quelqu'un de calme et de posé. Que je sois à l'écoute,et que j'accepte volontiers les conseils, voir même les reproches quand ils sont justifiés et constructif. Je pense bien connaitre ma classe, être quelqu'un de réactif et enthousiaste et avoir une réel envi de progresser dans cette extension et dans les suivantes.

- Mon cycle de dps est le suivant: Flêche noir / Tir explosif / Visée / Morsure de serpent / Tir assuré / Tir explosif / Tir assuré (sauf si déclenchement de Prêt à tirer, dans ce cas là, Tir explosif x 2) / etc ...
- Mon DPS sur Emalon25 était entre 5 et 6k aux dernières nouvelles, à confirmer.
- J'utilise " Flacon de la rage infinie " et en bouffe je prend des Méga-menu de mammouth (80pa / 40endu) ou bien Aileron-de-dragon noirci (40agi / 40endu).

- Mes disponibilités sont assez conséquentes, en ce moment je suis connecté tous les jours ou presque de 14h à 00h, voir jusqu'à tard dans la nuit assez souvent.


Voilà, j'espère avoir répondu de la façon la plus clair et précise et reste à votre entière disposition pour toutes autres questions.

ps: j'aurai la candidature de ma chamy heal 80, 2450 BH unbuff à vous proposer après si vous voulez encore vous amuser à décortiquer de la postulation ^^


Dernière édition par Silvera le Mer 23 Sep - 23:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

"Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test]   "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] EmptyMer 23 Sep - 21:24

Salut et bienvenu sur le forum.

Je décortiquerai ta candidature après le raid, ou pendant si je raid pas ^^


Celà dit, candidature sympas à lire
Revenir en haut Aller en bas
barok
Officier
Officier
barok


Nombre de messages : 814
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

"Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test]   "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] EmptyMer 23 Sep - 21:28

OMG OMG

une vraie candidature, belle, pensé agréable a lire dans la forme comme dans le fond (c'est pas courant quand meme)

Cote hunt je ne connait strictement rien mais en tout cas laisse moi te souhaiter la bienvenue sur notre fofo et bonne chance pour la seance de decorticage hunt.
Revenir en haut Aller en bas
Silvera

Silvera


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Bourges(18)
Date d'inscription : 23/09/2009

"Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test]   "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] EmptyMer 23 Sep - 21:39

Merci pour ces premières réponses encourageante ^^

Ce soir j'emmène ma chérie au restaurant, je profite de ne pas avoir de raid de prévu, donc je vous répondrai dès mon retour si il y a des questions.
Merci et à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

"Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test]   "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] EmptyJeu 24 Sep - 0:06

Plop Plop Silvera,

je suis Vovo, un des hunts de la guilde.

Déjà GL pour ta candidature, tu as à ton avantage le fait d'avoir une postulation étayée, complète et agréable à lire, ca commence bien, car cela prouve ta motivation.

Au niveau de tes dispos, tu dis que tu est un no-life actuellement et ce, surtout depuis la fin de l'année dernière, or on approche a vitesse grand V de la fin 2009, donc sais tu quelles seront tes dispos à partir de 2010? ca peut paraitre loin, mais avoir une personne over présente pendant 3 mois et puis ensuite, plus personne, c'est pas terrible; donc point à éclaircir svp Smile



Citation :
Malheureusement il n'y a rien de très excitant dans ma façon de me décider pour La Camarilla. Je trainait simplement sur le Forum officiel de Sargeras et j'ai vu que le recrutement chez vous était ouvert. J'ai donc décidé d'interroger l'un des vôtres (Raron)

Purée...tu es tombé sur Raron...t'as vraiment pas de bol ^^

arf, dsl, un petit taunt pour mon palouf, je m'égare Wink

Citation :
e suis un joueur investit, je cherche toujours à m'améliorer et passer beaucoup de temps sur le jeu ou sur un boss ne me fais pas peur.

Raron a dû t'expliquer que notre but est de faire du HM et pas de se contenter du mode normal des instances, te sent-tu prêt à wipe pendant 3 semaines sur un boss, a payer des réparation de fou, subir les colères du lead etc... sans broncher et savoir prendre sur toi? (même si le lead parfois c'est vraiment un pourri et qu'il flagelle du monde sans cesse et que....AAAAAAHHH, Alta??!!! qu'est ce que tu fais là? je disais du bien de toi et....non...non...non....pas taper!!....AÏE!!!!)

Sinon, quelques questions qui me turlupine un peu, en vrac :

- Haste à 425, c'est bien, par contre quel caractéristique as tu oublié de monter sur ton stuff? carac essentielle depuis la 3.1 et qui a fait et va faire couler beaucoup d'encre chez les hunts.

- Quel est le cap touché chez un hunt?

- Pourquoi ne pas avoir mis de points dans aspect du faucon amélioré?

- tu as une spé survie.....non traditionnelle. est ce le fruit de tes recherches perso?
Citation :
Je suis un joueur investit, je cherche toujours à m'améliorer

ou alors prends tu tes sources ailleurs? si tu les prends ailleurs, peux tu m'en citer svp?

- Quel pet utilises tu en raid?

- Pourquoi avoir choisi ces glyphes majeurs?

-
Citation :
Flêche noir / Tir explosif / Visée / Morsure de serpent / Tir assuré / Tir explosif / Tir assuré (sauf si déclenchement de Prêt à tirer, dans ce cas là, Tir explosif x 2) / etc ...
Peux tu m'expliquer le pourquoi du comment de ce cycle svp? (pas juste me dire que tu l'a recopié sur un fofo ^^ )

- quel est ton experience en HL sur WoW? c'est à dire qu'as tu clean, sur wow vanilla, BC (pré et post nerf) et WOTLK .

-
Citation :
Le rôle qui me convient le mieux dans un raid est celui de bon soldat.
SORTEZ LA CHÈVRE!!!!! ^^ lol, sérieux dit pas ca à Alta il va te manger tout cru ^^

Bon, ca fait déjà pas mal pour le moment, je te laisse digérer tout ca, Angelrise viendra surement en remettre une couche Smile

Bonne nuit

afro


Vovo
Revenir en haut Aller en bas
Silvera

Silvera


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Bourges(18)
Date d'inscription : 23/09/2009

"Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test]   "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] EmptyJeu 24 Sep - 1:28

Bonjour Vovo, je vais tenter de répondre à tes questions Wink

1) Au niveau de mes dispos au bout des 3mois, cela ne devrais pas poser de problèmes, j'assurerais les 3 soirs par semaine. Chose que je faisais déjà l'année dernière quand je bossais encore.

2) Chain wipe sur du HM ne me dérange pas, faudra juste que j'ai le stuff pour avant, car je ne pense pas être optimisé, même si tu ne m'as trop rien dis à ce propos.

3) La carac que j'ai oublié doit surement être l'ARP, en effet j'en manque, mais le souci devrai pouvoir être corrigé sans trop de difficulté avec du stuff emblème si nécessaire. J'ai aussi volontairement réduit ma ARP du fait qu'une bonne partie de mes dommages est de source magique.

4) Si je ne me trompe, le cape touché pour un chasseur est approximativement de 264 et étant draenei je possède donc un bonus passif de 1% au touché (correspondant à environs 33 ou 34 points de toucher). Donc pour moi le cape touché est de 230 points et je suis à 246, légèrement au dessus Rolling Eyes

5) Je sais qu'avec mon score de hâte je devrai avoir un point en faucon amelioré et ce n'est pas le cas, c'est un choix personnel. Mais je suis ouvert au dialogue ^^

6) Mon arbre de talent non-traditionnel est aussi un choix ... Ouvert au dialogue également. Pour les sources que je ne suis pas toujours au pied de la lettre il y a en priorité " http://www.millenium.org ".

7) Le pet que j'utilise en raid est un loup, pour son bonus à la PA de 320.

8 ) La glyphe de tir explosif est tout simplement indispensable, pour ce qui est de la morsure de serpent, c'est en association avec la glyphe de tir assuré qui augmente de 10% les dégats du dit tir tant que la morsure de serpent est active.

9) Donc pourquoi ce cycle : Flèche noir en prio pour obtenir un proc de "prêt à tirer" le plus rapidement possible, ensuite Tir explosif et visée (pas de réponse particulière à part que ce sont mes tirs les plus puissants, puis Morsure de serpent car le tir assuré arrive ensuite et bénéficie du bonus de 10% au dégât de la glyphe décrite ci-dessus.

10) Mon expérience du jeu, alors ayant commencé à jouer en février 2007, je n'ai aucune expérience pré BC et concernant BC ce n'est pas beaucoup plus glorieux vu que je n'étais pas guildé et ne faisais que du pickup, ma véritable expérience c'est faite avec WOTLK.

Petite histoire, j'ai acheté wotlk le 12 novembre à 00h dans un petit magasin du 11eme arrondissement de Paris. J'ai parait il été le 3eme chasseur du serveur à passer 80 le 19 novembre. J'ai donc été le premier 80 de ma guilde et le premier à faire un Naxx et les autres raids en attendant que les gens de ma guilde soit au niveau. Ce que je veux dire c'est qu'a la sortie de WOTLK, je ne voulais pas reproduire la même erreur cas BC et me retrouver à n'avoir presque rien vu du contenu de l'extension.
Maintenant, en ce qui concerne le Norfendre, j'ai clean Naxx 10 et 25, sartha 10 et 25 avec un add seulement, Malygos 10 et 25 et 10 boss à Ulduar 10 et 6 en 25, colisé 10 clean et le first boss en 25.
Je suis conscient que mon expérience n'est pas des plus impréssionante et ne me chercherai aucunement des justifications pour m'en excuser, les choses sont ainsi. Mais j'ai envi de voir de nouvelles choses, envi d'allé plus loin, envi d'apprendre et de ne rien regretter.


Voilà je crois ne rien avoir oublié et si jamais c'étais le cas, je reviendrai dessus avec plaisir. En espérant vous avoir convaincu pour cette première salve de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvera

Silvera


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Bourges(18)
Date d'inscription : 23/09/2009

"Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test]   "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] EmptyJeu 24 Sep - 3:18

L'histoire de l'ArPen m'a quelque peu titillé la cervelle durant la nuit, j'ai donc décidé de remédier au problème en partie.

Je suis passé de :
104 à 217 d'ArPen et 1481 à 1603 d'Agi

par contre je suis passé de 2.23 à 2.26 en vitesse Suspect je vais surement devoir retoucher à mon template vis a vis de l'aspect du faucon amélioré.


Dernière édition par Silvera le Jeu 24 Sep - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

"Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test]   "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] EmptyJeu 24 Sep - 9:14

un petit post en speed, car je dois aller taffer, je reprendrais toutes tes réponses ce soir en rentrant du boulot (pas avant 23h donc :s )

Si Angel passe dans le coin ^^ il t'embetera aussi Wink mais apres avoir lu en vrac vite fait, tes réponses m'ont l'air cohérentes et tu cherches l'amélioration, ca se voit avec ton dernier post.

Allez a ce soir, continue, t'es sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

"Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test]   "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] EmptyJeu 24 Sep - 13:56

Désolé manque de temps. Peut être ce soir et certainement demain je viens m'occuper de toi.


Il y a quelques petits trucs anodin, par contre 2trucs énormes qui te font perdre une bonne optimisation (voir 3, mais le 3éme est un choix ^^)

Bref à ce soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

"Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test]   "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] EmptyJeu 24 Sep - 19:59

Bon à nous ^^

Merci pour ton post qui est clair et précis Wink

Ensuite, au niveau du stuff. Il te manque un peu d'agi, mais bon ça va. En cc, toucher ça va.
Une petite remarque, je vois que tu as mis 5gem non +20agi. Dans la mesure où l'agi est bien plus importante que la Pa ou cc, j'aurai mis des gem +20agi à la place de 3d'entre elle et gardé 1ou2gem intermédiaire pour ta méta chasse (je sais plus quel couleur il faut ^^)


Pour ce qui est de la hâte et de l'arpen. Quel stats privilégier? Je t'invite à faire un test sur du boss poteau. Tu te mets en aspect de la vipère et tu balance la sauce pendant 5min. Tu fais 2 essais. Un avec max hâte et un autre avec genre 100 ou 200 hâte en moins. Tu sors recount et tu regardes combien de coups tu as gagné avec 100 ou 200 hâte en plus. Là tout comme moi à l'époque, tu auras une belle déception Wink

Donc une fois que tu auras fais les tests, quel sera ton nouvel objectif pour optimiser ton dps?

Ensuite, pourquoi la spé survie? (ce n'est pas une question piège, juste savoir pourquoi cette spé plutôt que BM ou préci?)

Sinon au niveau du template. Toujours en terme d'optimisation, je vais te demander pourquoi tel ou tel choix, plutôt que celui là

Alors pourquoi 3/3 en maîtrise des pièges plutôt que dans morsures et piqûres améliorées?
Pourquoi 3/3 en ressource plutôt que dans oeil de faucon?
Pourquoi 2/3 en perce faille?


Ensuite, en supposant que ton pet PvE est le loup, pourquoi préférer assoifé de sang+charge+coeur du phénix+lécher ses plaies au lieu de évitement+atteint de la rage+1/2 assoifé de sang??


Citation :
Flêche noir / Tir explosif / Visée / Morsure de serpent
Perso, c'est mieux de faire Ms>FN>TE>V. Pourquoi? Car tu up tes dégats quand ta morsure de serpent est en place ^^

Citation :
5) Je sais qu'avec mon score de hâte je devrai avoir un point en faucon amelioré et ce n'est pas le cas, c'est un choix personnel. Mais je suis ouvert au dialogue ^^
Justement, en quoi tu justifies ton choix?

Citation :
6) Mon arbre de talent non-traditionnel est aussi un choix ... Ouvert au dialogue également. Pour les sources que je ne suis pas toujours au pied de la lettre il y a en priorité " http://www.millenium.org ".
Si comme argument tu te contentes de citer les millenium, j'appel pas vraiment ça se tenir informer, mais plus suivre un truc écrit sans rien comprendre. Et quand on cherche pas à comprendre, on peut pas optimiser son gameplay en conséquence ^^. Donc pour toi, en quoi la spé survie est-elle meilleure de la spé préci? (as-tu fais des test sur un mannequin et en raid?)



Bon ben voilà, j'ai fait le tour je crois ^^. Et surtout, ne le prends pas mal tous ces questions. Mais en soulignant certaines choses, ça nous permet d'avoir ton point de vue sur tel et tel chose et ensuite entrer dans un débat ou dialogue sur ce que moi je pense être le mieux, ou remarquer que je m'étais trompé ^^
Ce qu'on veut, c'est pas un hunt qui suit bêtement la majorité, mais un hunt qui sait pourquoi la majorité à choisi cette spé. Et pourquoi il a décidé de faire à sa sauce? (même si je vois un très bonne raison pour toi de rester spé survie pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Silvera

Silvera


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Bourges(18)
Date d'inscription : 23/09/2009

"Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test]   "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] EmptyVen 25 Sep - 1:59

Bonsoir Angelrise et merci pour toute cette émulation, même si après tout ça je pense avoir une petite migraine ^^.

Alors, concernant les gemmes qui ne sont pas des +20agi, c'étais tout bonnement pour avoir les bonus de sertissage. Mais effectivement certain bonus ne sont plus utile ou secondaire et mériteraient donc de disparaitre au profit de gemmes à +20agi (c'est fait).

Alors j'ai fais le test avec une variation de 200 de hâte durant 5min chrono et la différence de coups a été de seulement 8, ce qui effectivement est plutôt décevant. Je vais donc continuer d'augmenter mon Arpen comme fais la nuit dernière ...
Citation :
Je suis passé de :
104 à 217 d'ArPen et 1481 à 1603 d'Agi
après si je fais fausse route faut m'arrêter, lol ^^

Pourquoi la spé survie??? J'ai monté mon chasseur en spé préci jusqu'au lvl70, ensuite j'ai fais une spé bête car à l'époque c'étais à mon gout la meilleur spé jusqu'à son nerf. Puis j'ai décidé de tenter la spé survie (à l'origine elle ne m'attirai pas du tout) qui m'a plu tout de suite et à laquelle je me suis habitué très rapidement. Maintenant je ne pense pas pouvoir retourner à une spé bête, et la spé préci ne me branche pas trop ...

Concernant le template:

Citation :

Alors pourquoi 3/3 en maîtrise des pièges plutôt que dans morsures et piqûres améliorées?
Pour plusieurs raisons, tout d'abord parce qu'après calcule de ma part (je peux toujours me tromper) les dégâts pour Morsure de serpent amélioré sont de 143/s, alors que pour flèche noir c'est 184/s. Ensuite 6 seconde d'emprisonnement en plus avec piège givrant me semblait être utile, mais s'il est vrai que j'en ai pas souvent l'utilité depuis WOTLK.

Citation :
Pourquoi 3/3 en ressource plutôt que dans oeil de faucon?
6 seconde de gagné sur la recharge de flèche noir (et des pièges) est un gain de temps intéressant, surtout depuis que j'ai remarqué que le proc de "prêt à tirer" est beaucoup plus fréquent depuis la 3.2 (pourtant je sais que rien n'indique que le pourcentage de chance du proc est été amélioré, c'est seulement une constatation personnel, à confirmer avec l'avis d'autre chasseurs spé survie). Et puis concernant "oeil du faucon", je n'ai jamais été convaincu que gagné 6m à la porté de tir est une grande incidence ... 35m mon toujours suffit jusqu'à maintenant.

Citation :
Pourquoi 2/3 en perce faille?
Tout simplement parce qu'après avoir testé de longues minutes sur le mannequin de IF, j'ai remarqué qu'avec seulement 2/3 en perce-faille (soit 66% de chance de proc), j'avais perce-faille d'actif entre 95 et 100% du temps.


En ce qui concerne mon pet, si j'ai été chercher cœur du phénix et lécher ses plaies, c'est que depuis Ulduar mon pet à tendance à souvent faire le mort et le rez en mode standard pendant un combat est impossible. Même si je ne suis pas spé bête, perdre le dps de mon loup est un fort handicap.
Pour ce qui est de "charge" c'est beaucoup plus discutable ...
Ce que je pense faire, c'est suivre ton conseil, mettre 3 points en "désengagement" puis 1 point en atteint de la rage, retirer le point en "charge" et en "chasse sauvage" pour garder le coeur du phénix dans le template du pet. Qu'en penses-tu?

Pour la morsure de serpent, je ne vois pas de quel up tu parles? Tu veux parler des dégâts de la ms en elle même ou du bonus de 10% appliqué au tir assuré grâce à la glyphe?
Parce que si c'est par rapport au tir assuré alors, avec mon cycle c'est ok, par contre si tu parles des dégâts perdu en n'utilisant pas la ms dès le début, alors oui tu as raison et je corrigerai ça. Si c'est pas ça alors je suis passé à coté d'un truc vraiment énorme:suspect:

Pourquoi je n'ai pas mis un point en aspect du faucon amélioré? Parce que personnellement je ne trouve pas ça très convaincant en terme d'efficacité ...

Enfin, concernant mon arbre de talent pas tout à fait traditionnel et les millenium...
Si je devais me référer avec exactitude au site millenium alors je pense que mon arbre de talent ne serai pas comme il faudrait. Cela prouve donc déjà que je ne vais pas forcément suivre comme un mouton ce qu'il y a d'écrit sur un site ^^. J'ai passé pas mal de temps à peaufiner mon arbre de talent, j'ai parfois pris la décision d'allé contre les recommandations et à me fier à mes impressions en jeu ... après il est possible que j'ai fais fausse route, mais je ne pense pas m'être trop trompé.
Mais comme toujours, si l'on me prouve que j'ai tord, alors je saurai le reconnaitre et faire les changements nécessaires.

J'ai testé la spé précision durant quelques temps sur les conseils d'un ami, mais je n'y ai pas trouvé mon compte. Mon dps était approximativement le même qu'en spé survie, mais je prenais beaucoup moins de plaisir. Donc pour moi la spé survie est meilleur que la spé précision parce que je prend mon pied en survie, lol ^^
Plus sérieusement, je trouve que la spé survie est d'avantage basée sur des tirs de priorités, un cycle plus dynamique mais aussi plus contraignant sur des combats de mouvement et c'est ce qui me plait par rapport à la spé préci qui possède un cycle plus simple et permettant de se mouvoir plus aisément.


Voilà Angelrise, j'espère avoir répondu convenablement à toutes tes questions et ne pas avoir dis trop de conneries. Comme tu l'as dis, nous devons entamer un dialogue, un débat d'idées afin d'en ressortir des résultats des plus constructifs et j'espère avoir contribué à cet échange et attendrai avec impatience la suite ...

ps: n'hésitez surtout pas à me le dire si des trucs vous dérange dans ma façon de voir les choses, même si je pense que vous ne vous priverez pas pour le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

"Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test]   "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] EmptyVen 25 Sep - 19:28

Ok merci ^^. Celà dit, j'avoue que je me suis fait plaisir dans ce questionnaire lol. Pour tout te dire, à l'époque où j'étais spé survie, j'avais le même template que toi jusqu'à avoir une lumière ^^

Donc on commence à décortiquer tout ça ^^.

Ah oui, une chose, avec le nerf arpen, je me demande si la spé survie ne repasse pas devant la spé préci? Bref c'est le week end, j'aurai le temps de potasser un peu ^^


Citation :
Alors j'ai fais le test avec une variation de 200 de hâte durant 5min chrono et la différence de coups a été de seulement 8, ce qui effectivement est plutôt décevant. Je vais donc continuer d'augmenter mon Arpen comme fais la nuit dernière ...
D'où l'intérêt de mettre au moins 1points en aspect du faucon amélioré +glyphe du faucon, histoire de blinder ton stuff en arpen, tout en gardant un bon speed ^^
Citation :
Pour la morsure de serpent, je ne vois pas de quel up tu parles?
En ce qui concerne ta morsure du serpent. Sache que quand elle est posée sur un boss, ça up de 3% ton dps (cf: piqûre nocive)

Citation :
Citation :

Alors pourquoi 3/3 en maîtrise des pièges plutôt que dans morsures et piqûres améliorées?

Pour plusieurs raisons, tout d'abord parce qu'après calcule de ma part (je peux toujours me tromper) les dégâts pour Morsure de serpent amélioré sont de 143/s, alors que pour flèche noir c'est 184/s. Ensuite 6 seconde d'emprisonnement en plus avec piège givrant me semblait être utile, mais s'il est vrai que j'en ai pas souvent l'utilité depuis WOTLK.
Grosse bétise ^^
morsure de serpent==> 2632dgts/21sec==> 125.3dgts/sec
Flèche noire (dure 15sec et cd de 30sec)==> 1256/15/2= 42dgts/sec ^^

Citation :
Citation :
Pourquoi 3/3 en ressource plutôt que dans oeil de faucon?

6 seconde de gagné sur la recharge de flèche noir (et des pièges) est un gain de temps intéressant, surtout depuis que j'ai remarqué que le proc de "prêt à tirer" est beaucoup plus fréquent depuis la 3.2 (pourtant je sais que rien n'indique que le pourcentage de chance du proc est été amélioré, c'est seulement une constatation personnel, à confirmer avec l'avis d'autre chasseurs spé survie). Et puis concernant "oeil du faucon", je n'ai jamais été convaincu que gagné 6m à la porté de tir est une grande incidence ... 35m mon toujours suffit jusqu'à maintenant.

Ce point là est discutable, mais après avoir fait des tests, il apparait clairement que gagner en portée est bien plus rentable en terme de dps que dans ressource ^^. Surtout qu'en spé survie, tu ne dois bouger le moins possible.

Citation :
Tout simplement parce qu'après avoir testé de longues minutes sur le mannequin de IF, j'ai remarqué qu'avec seulement 2/3 en perce-faille (soit 66% de chance de proc), j'avais perce-faille d'actif entre 95 et 100% du temps.
Parfait ^^

Citation :
Ce que je pense faire, c'est suivre ton conseil, mettre 3 points en "désengagement" puis 1 point en atteint de la rage, retirer le point en "charge" et en "chasse sauvage" pour garder le coeur du phénix dans le template du pet. Qu'en penses-tu?
J'en pense que ton pet, ne dois pas crever. Si il meurt, déjà il perd ses buffs, donc tapera moins fort. Et en plus, si tu anticipes bien, ton pet ne meurs pas et ça te libère des points pour up son dps

Citation :
J'ai testé la spé précision durant quelques temps sur les conseils d'un ami, mais je n'y ai pas trouvé mon compte. Mon dps était approximativement le même qu'en spé survie, mais je prenais beaucoup moins de plaisir. Donc pour moi la spé survie est meilleur que la spé précision parce que je prend mon pied en survie, lol ^^
Plus sérieusement, je trouve que la spé survie est d'avantage basée sur des tirs de priorités, un cycle plus dynamique mais aussi plus contraignant sur des combats de mouvement et c'est ce qui me plait par rapport à la spé préci qui possède un cycle plus simple et permettant de se mouvoir plus aisément.
Normal, il faut minimum 300 d'arpen pour que la spé préci devienne viable.
Par contre le reste, est totalement faux en se basant avant le patch de mercredi, et reste à confirmer quand j'aurai paufiner un peu ce week end.
La spé survie est certes plus dure à jouer que la spé préci car tu dois te déplacer le moins possible et donc anticiper tes déplacements. Par contre au niveau du cycle de dps, la spé préci est bien plus difficile à gérer. Et surtout au niveau de ta mana ^^

En plus de ça, avec promptitude tu claques entre 4 et 6 tir rapide/boss.
Tu as des coups en plus gratos, des saignements et tout plein de bordel en plus ^^. Au final ça bourrine sec
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

"Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test]   "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] EmptyVen 25 Sep - 19:38

Bon, suite à ma salve de questions et à celle d'Angel, moi je donnerai un +1 pour test. On serait pas de trop à raid avec 4 hunts (voir 5 si Xelhia revient mais bon, avec la sortie de Aion j'ai des doutes Wink ) A voir ce qu'en pense Alta.

Ca ferait des gens qui tournent au niveau effectifs hunt, l'idée peut etre interessante.

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silvera

Silvera


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Bourges(18)
Date d'inscription : 23/09/2009

"Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test]   "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] EmptyVen 25 Sep - 22:24

Bonsoir tout le monde ^^

Donc pour le up dps grâce à la Morsure de serpent tu avais raison à 200%, j'avais totalement zapé le bonus de 3% de piqûre nocive, et pourtant j'avais fouillé un petit moment pour voir de quel up tu parlais.
Donc il est bien clair et net que la MS sera en prio dans mon cycle dps ... merci.


Pour ce qui est de flèche noir, je te met cette capture d'écran ...
"Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] Flechenoir.th
Si tu remarque bien, les dégâts sont de 4423 durant 15s avec un cd de 24s (6s de moins avec ressource), donc 4423:24=184.3 dps.


Pour le pet, dans l'idéale il est vrai qu'il ne devrai pas mourir...


Autre petite chose que j'apprécie en spé survie, c'est "Partie de chasse".
Je vais faire un petit calcule simple en me basant sur l'idée que toutes les classes à mana d'un raid auraient 20k mana.
Donc, partie de chasse ramène 1% de mana toutes les 5s pendant 15s :
20 000mana / 100 = 200 >>> 200 x 3 = 600 >>> soit 600 de mana en 15s pour chaque proc de partie de chasse. En supposant que partie de chasse soit actif 100% du temps, et durant par exemple 10 minutes de combat sur un gros boss >>> 600 x 4 (15s x 4 = 60s) x 10min = 24 000 mana cheers


Après concernant tes propositions au niveau de l'arbre de talent (morsures et piqûres améliorés, oeil du faucon, Aspect du faucon amélioré et la glyphe du faucon), je testerai dans ma seconde spé pour voir ce que cela donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

"Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test]   "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] EmptyLun 28 Sep - 9:10

Un petit up de la candidature, histoire de te montrer qu'on t'a pas oublié Wink

Reste plus qu'a Alta à venir ou sinon on continue à te cuisiner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silvera

Silvera


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Bourges(18)
Date d'inscription : 23/09/2009

"Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test]   "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] EmptyLun 28 Sep - 11:04

Bonjour

Oui effectivement, je commençais à croire que vous m'aviez oublié entre quelques HM ^^

Sinon, j'ai clean le colisé 25 avec je crois, une bonne partie des rerolls des Rip, Aeternia, Aurora, Crowned, (shatona pourra le confirmer, il ou elle était dans le raid avec moi). Mon dps sur l'ensemble du raid était de l'ordre de 5k dps (classé 5ème, mais pas de quoi se vanter, j'étais avec mon main moi Neutral ), cela confirme donc ce que j'avais dis précédemment sur mon dps.

Voilà, j'attends de vos nouvelles, et ne vous inquiétez pas, je suis quelqu'un de patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

"Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test]   "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] EmptyLun 28 Sep - 11:27

Silvera a écrit:
(shatona pourra le confirmer, il ou elle était dans le raid avec moi).

Oui je confirme sans soucis.

Il derrière le pc,
elle dans le jeu.

Sinon je dois avouer que je n'ai pas regarder trop ton dps et tes "erreurs" si il y en avais lors de ce colisée 25 reroll.

Pour le reste j'y connais rien en hunt ...
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

"Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test]   "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] EmptyLun 28 Sep - 19:17

Perso au niveau du roster, on est 4hunt (dont un en test). Donc je ne sais pas si Alta en veut un 5éme ou pas (en fait, j'ai arrêté de post en attendant une réponse de Alta ^^). Mais au vu de son abscence, je fais une réponse un peu moins cool ce coup çi ^^ (ce qui explique pourquoi je préfèrais voir Alta intervenir lol)

Citation :
Autre petite chose que j'apprécie en spé survie, c'est "Partie de chasse".
Je vais faire un petit calcule simple en me basant sur l'idée que toutes les classes à mana d'un raid auraient 20k mana.
Donc, partie de chasse ramène 1% de mana toutes les 5s pendant 15s :
20 000mana / 100 = 200 >>> 200 x 3 = 600 >>> soit 600 de mana en 15s pour chaque proc de partie de chasse. En supposant que partie de chasse soit actif 100% du temps, et durant par exemple 10 minutes de combat sur un gros boss >>> 600 x 4 (15s x 4 = 60s) x 10min = 24 000 mana
De ça osef, les prêtres ombres et autres classes le font déjà ^^. Après à la limite en R10 pourquoi pas. Le truc qui compte là dedans c'est le +3%agi (enfin source à débat, certains préfèrent mettre les points ailleurs)

Citation :

Donc il est bien clair et net que la MS sera en prio dans mon cycle dps ... merci.
Ah non, dans le cas d'une spé survie, c'est le tir explo en prio. Dans le cas d'une spé préci, c'est le tir de la chimère en prio


Bref, en jugeant sur ce que tu écris, je suis un peu mitigé. j'attendais une véritable argumentation sur tel ou tel choix (même si tu es dans le tord, ou au contraire quand tu es dans le bon). Mais au final, j'ai plus l'impression que tu étales la confitures, plus que tu n'en sais.

Si tu as fait tel ou tel choix, c'est qu'il y avait une raison. Or toi tu ne donnes pas vraiment de raison. Si une fois tu as fait un screen d'un dot que j'avais sous estimé, mais en quoi ça justifie la préfèrence de ressource à morsure amélioré? Et si je relançais le débat en parlant du bonus T9? etc etc etc

Tout ça pour dire, que je suis loin de tout savoir, mais j'essaie de comprendre pourquoi tel et tel site avance certaines choses, puis je me fais mon petit raisonnement logique. Par contre, toi tu avances certaines choses sans vraiment les détailler et tu tournes avec. Au final tu perds en optimisation

Citation :
Donc pour le up dps grâce à la Morsure de serpent tu avais raison à 200%, j'avais totalement zapé le bonus de 3% de piqûre nocive, et pourtant j'avais fouillé un petit moment pour voir de quel up tu parlais.
Genre ça, ça craint ^^. Au lieu de t'en servir pour optimiser ton dps, en gros ça va te servir à rajouter des dots car c'est dans ta barre et que ça doit bien servir à quelque chose ^^. Ca prouve que tu mets des points dans des trucs sans même savoir pourquoi! Ca ca craint Wink


Bref une déception. Après ton premier post, j'étais plutôt pour un avis positif. Là je suis surtout mitigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvera

Silvera


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Bourges(18)
Date d'inscription : 23/09/2009

"Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test]   "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] EmptyLun 28 Sep - 20:21

Bonsoir Angelrise

Donc pour en revenir sur la MS prio, je voulais seulement dire que dans mon cycle dps MS serai en first : MS > Flèche noir > TE > Visée > Tir assuré ...
Il va de soit que le tir explosif est l'attaque principale du hunt spé survie.

Concernant la Flèche Noir, elle fait certes plus de dégâts que tu le pensais, mais ta remarque sur le Bonus T9 est un juste propos puisque je viens de loot en début d'après-midi la seconde pièce du T9, plus le bonus T8 avec le casque que j'ai pris pour augmenter mon ArPen. Donc la MS prend une signification toute autre ...

Pour le Up de 3% de "piqure nocive" ... je n'ai pas mis mes points dans celle-ci sans raison, quand j'ai fais mon arbre de talent je savais très bien ce que je faisais puisque j'y ai passé un après-midi entier pour ne pas me louper. Mais tu as en partie raison car entre temps j'avais oublié ce bonus de 3%.

Je ne vais pas dire que je sais tout sur tout et que je ne fais jamais d'erreur, mais je pense tout de même bien connaitre ma classe et jouer convenablement.
Dans tous les cas je te remercie pour tes réponses car elles m'ont permis d'avancer un peu plus, de m'améliorer et même de me remettre en tête des choses que j'avais oublié.

Quelle que soit votre réponse, c'est un plaisir d'apprendre et de se perfectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Silvera

Silvera


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Bourges(18)
Date d'inscription : 23/09/2009

"Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test]   "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] EmptyJeu 1 Oct - 17:50

Bonjour la Camarilla

Comme ça ne bouge plus trop depuis quelques jours, je me suis décidé à venir aux nouvelles, simplement savoir si vous avez pris une décision concernant ma candidature.

Voilà, je vous laisse en espérant avoir rapidement une réponse, positive ou négative.
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

"Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test]   "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] EmptyJeu 1 Oct - 19:01

Plop Silvera,

pour le moment nous sommes dans l'attente d'Alta, l'off des dps physiques, qui doit mettre l'avis definitif qu'il aura pris sur ton post.

Si Angel est motivé, il te cuisinera encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

"Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test]   "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] EmptyVen 2 Oct - 18:55

Bah ouai on se demande ce que fait Alta ^^

Au pire, wisp le
Revenir en haut Aller en bas
Silvera

Silvera


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Bourges(18)
Date d'inscription : 23/09/2009

"Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test]   "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] EmptyVen 2 Oct - 23:33

Bonsoir

Voilà, un message pour faire un topo de mes avancées depuis mon premier post, donc :

Agilité: De 1481 à 1887 (dès que j'aurai récupéré la "Carte de sombrelune de Grandeur", c'est à dire Dimanche).
ArPen: De 104 à 298
Toucher: 244, donc toujours capé.
Critique: De 42.73% à 45.25%
Hâte: J'ai limité la casse, je suis à 353, soit 2.28 au lieu des 2.23 du jour de ma candidature.

Merci et bonne soirée à tous flower


Dernière édition par Silvera le Dim 4 Oct - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

"Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test]   "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] EmptySam 3 Oct - 2:00

j'ai pas eu le courage de lire tous les post de questions/réponses hunt vu qu'en plus j'y connai pas grand chose dans cette classe ^^.

donc j'aimerai avoir un petit résumé de l'avis de vorster et d'angel. Selon votre avis il sera décidé d'une période de test car il y a de forte chance qu'il y ai une place de hunt
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

"Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test]   "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] EmptyDim 4 Oct - 13:02

Plop, perso je pense qu'un test en raid peut être intéressant. Silvera a fait l'effort de rectifier certains points, et de demander l'avis, voir de se renseigner ailleurs pour s'optimiser; reste juste le soucis de bien comprendre pourquoi tel choix de template ou de cycle, et pas juste de le faire car c'est dit, mais ca, tu seras forcé de le faire si tu raid avec nous.

Smile GL si tu es pris en test, on te regardera de près durant ta période de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test]   "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nain Hunt, spé Survie] Vorster [Membre]
» [paladin humain ] "assalt" 70 [Annulé]
» Hunt 70 [Annulé]
» Hunt Sylàr
» hunt+rogue [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: