Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir

Aller en bas 
+8
nerdänel
Sargoth
Neolog
albireo
Eowydia
Angelrise
Solidshake
Stehline
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stehline




Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2009

Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir Empty
MessageSujet: Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir   Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir EmptyMer 2 Sep - 10:50

Désolée ce n'est pas la place pour ce post, mais j'ai des accés limités :p
(Alta il aime bien que j'ai les mains attachées :p)

Voilà,

Arpès avoir averti Alta, je me propose d'organiser avec Celesthiel un uldu 10 HM en week end.

Mais avant toutes choses attention : ce link d'Uldu 10 sera celui du link du groupe d'ALTA d'Algalon, donc si vous vous devez vous link à un autre groupe d'Algalon dans ce reset, ne vous linkez pas à celui ci et inversement pour ceux du groupe d'Alta si vous êtes motivés pour l'Uldu 10 HM, profitez de ce train là
Attention les autres persos Mains non concernés par Algalon peuvent s'inscrire, ce n'est pas réservé au groupe d'Alta.


Samedi 5 septembre 20h30.

Déjà dans le groupe :
- Stehline : DPS
- Celesthiel : DPS / Tank.

Donc avis aux amateurs.

Il y a un post identique sur le fofo rip Smile

Alors je m'excuse d'avance, je ne pourrai pas prendre tout le monde et certains choix se feront par rapport à la strat du combat (exemple : neeed un mago ou un druide pour les dipsell malé sur Yogg).


Voilà comme dirait la voix : C'est tout pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Solidshake

Solidshake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir Empty
MessageSujet: Re: Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir   Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir EmptyMer 2 Sep - 13:35

Dispo
Solidshake demo


Dernière édition par Solidshake le Mer 2 Sep - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir Empty
MessageSujet: Re: Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir   Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir EmptyMer 2 Sep - 14:47

Je suis pas là samedi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowydia

Eowydia


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 25/02/2009

Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir Empty
MessageSujet: Re: Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir   Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir EmptyMer 2 Sep - 17:02

Dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
albireo

albireo


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/03/2007

Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir Empty
MessageSujet: Re: Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir   Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir EmptyMer 2 Sep - 17:26

Dispo
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir Empty
MessageSujet: Re: Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir   Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir EmptyMer 2 Sep - 17:53

Si jamais vous avez besoin d'un mage, je serais bien venu ! Mais pas le même stuff que vous tous. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Stehline




Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2009

Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir Empty
MessageSujet: Re: Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir   Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir EmptyMer 2 Sep - 18:19

Re,

Il se trouve qu'il va certainement être organisé un raid colysé 10 normal + HM le même soir.

je laisse mon post et je pense qu'on verra le jour J étant donné qu'il est clair que la priorité reste au colysé 10.

Merci de vos réponses, on se tient au courant IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sargoth

Sargoth


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir Empty
MessageSujet: Re: Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir   Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir EmptyJeu 3 Sep - 12:48

Je profite du post pour dire que je ne serais pas la samedi soir ( je quitte le taf a 20hr30 si ce n'est plus et j'ai 3 hr de route a faire )
Ce message est pour ceux a qui j'ai dit : " je serais la samedi soir "
ben non Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir Empty
MessageSujet: Re: Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir   Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir EmptyJeu 3 Sep - 13:15

Et pour ceux qui sont pas dispos le samedi soir, j'organise un colisée normal + HM le samedi après midi à 13h30. Les RIP n'ayant pas accès à notre partie forum "évènements" ne peuvent pas le voir, je le signale donc ici. Je ferais quelques annonces sur le chan commun cama et rip. Ceux qui sont intéréssés peuvent répondre ici ou dans le post prévu à cet effet ou bien me whisp ingame (nerdänel/trictrac). Smile
Revenir en haut Aller en bas
albireo

albireo


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/03/2007

Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir Empty
MessageSujet: Re: Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir   Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir EmptyJeu 3 Sep - 14:31

Pourquoi ne pas mettre les 2 sur le raid planner ?
Revenir en haut Aller en bas
Stehline




Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2009

Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir Empty
MessageSujet: Re: Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir   Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir EmptyJeu 3 Sep - 16:10

euhhhhhhhhhhhh car on n'y a pas accés, il aurait fallu que je le demande ( car titz m'avais dit qu'on pourrait éventuellement el faire) mais dès que j'ai vu que ça allait être tendu pour le départ Uldu en même temps que le colisée, je me suis contentée d'un post sur chacun des fofos.

Sinon pour le colisée de samedi aprem, je vois ça avec celesthiel ce soir, mais je pense que ça peut grave le faire.
Juste l'horaire qui pose soucis, je serai plus up pour 15h mais si c'est pas possible c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
albireo

albireo


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/03/2007

Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir Empty
MessageSujet: Re: Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir   Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir EmptyJeu 3 Sep - 16:24

nan pas dans l'après midi Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stehline




Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2009

Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir Empty
MessageSujet: Re: Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir   Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir EmptyJeu 3 Sep - 16:28

Benh y en a un le soir de colisée 10 si tu veux, /w Kuku l'espère de mago de chez RIP :p
C'est bien justement que Nerda en organise un l'aprem Smile
comme ça y en a pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir Empty
MessageSujet: Re: Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir   Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir EmptyJeu 3 Sep - 19:13

need colisée samedi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Dragomirov

Dragomirov


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2008

Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir Empty
MessageSujet: Re: Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir   Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir EmptyJeu 3 Sep - 22:10

Dispo, motivé.
Revenir en haut Aller en bas
albireo

albireo


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/03/2007

Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir Empty
MessageSujet: Re: Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir   Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir EmptyJeu 3 Sep - 23:34

dispo collisé samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir Empty
MessageSujet: Re: Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir   Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir EmptyJeu 3 Sep - 23:39

Albi préviens Kulyar par un whisp je pense que ce sera plus simple pour lui et Drago aussi ( sauf si c'est pour le Uldu 10 Razz ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir Empty
MessageSujet: Re: Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir   Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir EmptyVen 4 Sep - 9:09

Stehline a écrit:
euhhhhhhhhhhhh car on n'y a pas accés, il aurait fallu que je le demande ( car titz m'avais dit qu'on pourrait éventuellement el faire) mais dès que j'ai vu que ça allait être tendu pour le départ Uldu en même temps que le colisée, je me suis contentée d'un post sur chacun des fofos.

Sinon pour le colisée de samedi aprem, je vois ça avec celesthiel ce soir, mais je pense que ça peut grave le faire.
Juste l'horaire qui pose soucis, je serai plus up pour 15h mais si c'est pas possible c'est pas grave.

pour l'horaire on peut faire avec les plus nombreux présents. si tout le monde est plus ok pour 14-15h, on peut modifier, j'avais mis 13h30 pour avoir le temps de faire un max de choses en une fois, sans empiéter sur le raid du soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stehline




Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2009

Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir Empty
MessageSujet: Re: Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir   Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir EmptyVen 4 Sep - 9:24

Normalement celesthiel et moi dispo colisée 10 à 15h. Donc si vous vous sentez d'attendre ça serait super cool.
du coup ça te ferait
- celesthiel : tank/dps
- Stehline : dps
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir Empty
MessageSujet: Re: Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir   Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir EmptyVen 4 Sep - 9:45

Stehline a écrit:
Normalement celesthiel et moi dispo colisée 10 à 15h. Donc si vous vous sentez d'attendre ça serait super cool.
du coup ça te ferait
- celesthiel : tank/dps
- Stehline : dps

il me manque 2DPS, 1 tank et 2heal pour le moment si on attend 15h. J'ai pas pu faire des annonces hier soir sur camarip mais je vais essayer d'en faire ce soir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
derorin
Membre



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/03/2007

Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir Empty
MessageSujet: Re: Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir   Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir EmptyVen 4 Sep - 18:23

up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir Empty
MessageSujet: Re: Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir   Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir EmptyVen 4 Sep - 18:35

Certainement Up, je t'envoie un MP ce soir.

Edit : Apparement pas le stuff @ HM et pas les connaisances donc j'sais pas si j'serais d'une grande aide...
Revenir en haut Aller en bas
albireo

albireo


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/03/2007

Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir Empty
MessageSujet: Re: Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir   Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir EmptyVen 4 Sep - 20:37

Je suis un peu paumé là, on est dans le post du soir et on parle du raid de 15h....

Y a quelque chose le soir du coup ? (dispo le soir)
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir Empty
MessageSujet: Re: Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir   Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir EmptyVen 4 Sep - 21:53

si vous êtes up faudrait préciser pour quoi vu que c'est un topic multiple, sinon par defaut je pense que vous êtes up pour le soir, pour le topic original Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khalyra
Officier
Officier
Khalyra


Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir Empty
MessageSujet: Re: Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir   Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir EmptyVen 4 Sep - 23:15

Perso, je comprend plus rien. Ya eu un post pour le Colisée, un autre pour Uldu, ya eu tout plein de truc. Bref, je suis complètement largué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir Empty
MessageSujet: Re: Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir   Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uldu 10 HM samedi 5 septembre au soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir c’est wizz, c’est LOL, c’est M.D.R!
» Un soir de pleine lune...
» Soirée PVP vendredi soir.
» fungoose, warrior fury [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Le Forum Libre-
Sauter vers: