Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fungoose, warrior fury [En test]

Aller en bas 
+5
Quickï
Alta
Celios
éméria
Eowydia
9 participants
AuteurMessage
fungoose
Invité




fungoose, warrior fury [En test] Empty
MessageSujet: fungoose, warrior fury [En test]   fungoose, warrior fury [En test] EmptyMer 16 Sep - 22:50

bonjour a vous les Camarilla, pour l'apply de fungoose c'est ici :


===>1) Le joueur:

Stéphane, 26 ans, habitant Grenoble. Mes passions sont les sports de glisses avant que je découvre WOW il y a 4 ans a peu pres. Mes disponibilités sont les suivantes:

5jours/7 de 19/20h a un peu plus de minuit (la semaine) et 24/24 le week end (quand ya pas tawa Very Happy)

===>2) Le personnage:

Fungoose guerrier fureur humain de niveau 80. Le template choisit pour ce personnage est le suivant: 18/53/0. pour plus de détails concernant le template se reporter a l'armurerie WOW dont j'en laisserai un lien plus bas. Il est bien évident que pour la question template elle est prête a être revue. Fungoose a 274 jours de jeu derriere lui + 130 sur le pala (Aerthas) + un hunt hordeux : kassandra ou je me souviens plus du temps de jeu exact, 70j il me semble et Ahalya, demoniste 71 avec 40jours.

Pour le côté HL Furie a clean KZ, grull, magh, TK (avant le nerf) SSC (apres le nerf vaash et les autres boss avant bien sur) hyjal 4/5 BT 4/9 ( j'ai pas eu l'occasion de remettre les pieds a hyjal et BT depuis la 3.0.2 jusqu'au lvl 80). Ainsis que Naxx 10/25 sartharion 10/25 (3 drakes en r25) et malygos 10/25avant 3.1. A la 3.1 il a pu clean uldu 25 normale a 11/14 ainsis que leviathan 4T + try hodir throim et council en HM. Pour le côté HL du joueur j'ai pu clean MC, ZG et AQ20 en raid instance ainsi que Onyxia, lead sur azuregos, et try sur Taerar (stuff a l'appuie bien évidement) avec mon pala, ainsi que Kz , Gruul, Magh, SSC, TK hyjal clean, BT a 4/9 (dalaran), naxx 10/25 + sartha 10/25 (3 adds a 25) + malygos 10/25 ainsis que ulduar 25 11 boss down + 1 hm et EDC 10/25 a 5/5.

*Accès et réputations de Fungoose :

Fungoose est exalté dans toutes les reputations de BC et LK, ainsis que l'acces a la totalitée des instances et raid classique BC et wotlk.

*Pour le stuff et les talents:

Concernant le template du perso j' ai toujours préférer le DPS monocible d'ou l'investissement dans la HS amelio + glyphe plutot que la spé trash du fureur Smile
*Pour les Glyphes:
glyphe d'execution
glyphe de frappes heroique
glyphe de tourbillon

*Pour les résistances :

* RF = 300+ (stuff 70)
* RA = 300+ (stuff 70)
* RG = 300+ (stuff80)
* RN = 196+ (stuff70)
* RO = me manque le crafteur pour les 4 pieces epiques forge + la cape (stuff70)


Fungoose est un enchanteur 450 et un joailler 450 et bien sur secouriste + cuisiner.

Mon reroll principale est ma demo Ahalya alchie/herbo 450 spé élixirs également sur le serveur pour subvenir aux besoins de mon war.

Les consommables apportés en raid sont bien évidement les potions de force démente (quand je trouve du terocône a l'hv sinon c'est popo de vitesse) et les bandages, ainsis que flask180 PA. j'emporte aussis de la bouffe +40 force.
il est bien évident de pouvoir revoir le template de mon personnage pour les besoins de la guilde. ( mais po trop longtemps non plus :p )

Pour moi une guilde est une team ou il y règne une bonne ambiance (important pour moi car cela contribue aux bien-être des joueurs) et qui a un même objectif commun: l'avancée de la team en HL avec des personnes stables et désireuses de progresser. Je pense pouvoir y apporter ma bonne humeur, ma présence hors paire et puis pourquoi pas ma pierre a l'edificice Camarilla.


Les raisons de ma candidature chez vous sont simples:

Je recherche un team demarrant les HM a Ulduars car vu le niveau de difficulté de EDC ( clean et avec HF en full pick up !!!!) je pense que c'est la seul instance qui permet de relever encore des défis (a voir parce qu'avec le t9... Smile

Fungoose a commencé a faire un bon bout de chemins maintenant, il a demarrer tous jeune chez harmonia/serenity avant BC mais pas en raid ( mon pala etait mon main a cette epoque) ensuite au disband de la guilde par le GM il est partis chez Useless (dalaran) la ou il a MT1 un petit moment apres 6 mois passé avec eux le GM annonce l'arret vhl de la guilde (GM Dyna). Ensuite j'ai fais un bref passage chez Chronics, a mon entrée la guilde etait deja en declin, la j'etais offtank, la guilde a tenue 3 semaines avant que le GM change de guilde et des off change de serveur (GM mamiwatax). Apres je suis rentrer chez excalibur (GM boktokun) en war fury, au bout d'un moment j'ai respé pour faire offtank pour les besoins de la guilde. Après 6 mois passé avec eux, je suis partis rejoindre une petite guilde d'amis: Nimrod (GM gallaad), la ou je suis rentré en MT1, j'ai demarrer au debut SSC et TK avec eux (Quazi clean avec excalibur) jusqu'a BT 4/9 et hyjal 4/5. Ensuite je les ai quitté. Fungoose. A son arrivé sur le serveur Elune il a rejoins une guilde en formation : Syndrôm. J'y suis resté 6 mois avant le gquit de enormement de monde dont le GM RL et MT1 (GM araak). J'ai pu y jouer en spé Armes ce qui fut une spé qui cartonnait un temps. ensuite j'ai décider de gquit a mon tour. L'envie de rentré sur le serveur pour y revoir des amis quand je me connecte y a ete pour pas mal. A mon arrivé je suis rentrer chez renaissance, avec la deception d'apprendre que beaucoups de gens on stop wow, chez qui je suis resté 2/3 mois. Apres 3 mois passé unguilded, j'ai fait un peu de mercenaire avec les Larmes de Hadès sur dalaran, car full fureur dans toutes les guildes HL, j'ai décider de leave le serveur definitivement.

*Les gnomes: c'est moche et useless stoo !


Voila voila, si vous avez besoins de plus de détails, n'hésitez pas a me demander. Je vous remercie pour l'attention portée a cette apply, bonne soirée et des fois a bientôt les Camarilla.
++
Revenir en haut Aller en bas
Eowydia

Eowydia


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 25/02/2009

fungoose, warrior fury [En test] Empty
MessageSujet: Re: fungoose, warrior fury [En test]   fungoose, warrior fury [En test] EmptyJeu 17 Sep - 0:15

Salut,

Postulation sympa, explicite et claire, on sens que tu t'impliques. La motivation est là, et en plus tu as pas mal d'expérience aussi bien BC que wotlk (quelques trys HM tout de même ..)
je connais pas le war dans son aspect technique, Célios te poera sans doute plusieurs questions par la suite ..

Pour moi, postulation sympa, bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
éméria

éméria


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 15/02/2007

fungoose, warrior fury [En test] Empty
MessageSujet: Re: fungoose, warrior fury [En test]   fungoose, warrior fury [En test] EmptyJeu 17 Sep - 1:21

héhé oui!!! qqun de réveillé.
idem j'aime cette postulation mais je connais pour ainsi dire quedalle au war.
+1 de ma part , et Gl avec les offs.
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

fungoose, warrior fury [En test] Empty
MessageSujet: Re: fungoose, warrior fury [En test]   fungoose, warrior fury [En test] EmptyJeu 17 Sep - 2:28

salut...

bon ben il est super bien stuff (4 T9 10), super bien opti, super bien enchanté et gemmé pour la spé fury, il fait une belle candidature, il fait pas de fautes

j'ai même pas de questions a te posé rien que ta candidature et ton optimisation de stuff font que tu connais bien le war et que tu te renseigne.

juste pour me faire du mal je vais te poser 2 questions :

-Qu'elle est ton dps sur mannequin boss avec juste ton cri AP?
-Que penses-tu de la spé arme en PVE actuellement?

Et enfin simple remarque qui n'est pas une critique sur ta spé : j'aime qu'un war dps possède 5/5 en présence impérieuse afin de mettre le cri PV. Je pense que sacrifié 3 points en colère déchainé ne sera pas vraiment un drame...

Bon ben voila tu m'a blasé j'ai rien a dire...

Si, +bcp pour une période de test, tu est la première candidature qui rentre dans nos attentes depuis fort fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

fungoose, warrior fury [En test] Empty
MessageSujet: Re: fungoose, warrior fury [En test]   fungoose, warrior fury [En test] EmptyJeu 17 Sep - 3:58

Plutot convaincu aussi, on en débat un peu entre nous mais pas de raisons apparentes de te refuser un test pour te voir en action.

Pareil que célios concernant la colère déchainée sacrifiée pour les cris (c'est qu'on prend cher en tankant du hard mode Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

fungoose, warrior fury [En test] Empty
MessageSujet: Re: fungoose, warrior fury [En test]   fungoose, warrior fury [En test] EmptyJeu 17 Sep - 12:47

Rien à dire, +1
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

fungoose, warrior fury [En test] Empty
MessageSujet: Re: fungoose, warrior fury [En test]   fungoose, warrior fury [En test] EmptyJeu 17 Sep - 12:51

Bonne chance pour ta candidature.

Je sais pas pourquoi, mais ton pseudo m'a fait marrer Razz Razz. N'y vois rien de méchant évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
fungoose




Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2009

fungoose, warrior fury [En test] Empty
MessageSujet: Re: fungoose, warrior fury [En test]   fungoose, warrior fury [En test] EmptyJeu 17 Sep - 13:18

Salutation,

Pour commencer merci a tous pour votre soutien.

Ensuite pour repondre aux questions

1) Self buff sur mannequin boss je tourne a 3k6/ 3k7 sur un combat de 2 min, donc avec une seule utilisation de souhait mortel, sur 3 min je pense qu'il y a moyens de froler les 4k. Sur boss mono cible fixe en r25 avec un minimum d'optimisation CAC je prends le 5k5 Smile

2) La spé arme: Personnellement le prends pas mal mais ca reste un avis personnel, pour moi c'est clairement plus fait pour repondre aux exigences pve a l'heure actuel. Pourquoi? tout simplement parce que le dps n'est plus aussis conséquent comme a l'epoque 3.0 a 3.8 ( je jouais en spé arme a ce moment) et qu'en prime le buff 4% de dégats physique un voleur peut l'apporter et pour le buff +30% dégats saignements un drood peut l'apporter avec tous deux un dps plus conséquent.

Voila, A tres bientot peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

fungoose, warrior fury [En test] Empty
MessageSujet: Re: fungoose, warrior fury [En test]   fungoose, warrior fury [En test] EmptyJeu 17 Sep - 13:38

moui pour la spé arme c'est ce que je me rend compte ces derniers temps...

Donc cette question un peu piège :p prouve d'autant plus que tu connait bien le war.

Et pour le dps bah c'est que nous recherchons exactement je crois ^^

donc on va en discuter mais je pense que ta période de test s'effectuera bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
fungoose




Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2009

fungoose, warrior fury [En test] Empty
MessageSujet: Re: fungoose, warrior fury [En test]   fungoose, warrior fury [En test] EmptyJeu 17 Sep - 19:46

plop

Bref passage pour dire que j'ai changé mon template afin d'avoir présence impérieuse a 5/5 + glyphe de commandement Smile


a peluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

fungoose, warrior fury [En test] Empty
MessageSujet: Re: fungoose, warrior fury [En test]   fungoose, warrior fury [En test] EmptyVen 18 Sep - 20:43

tiens petite question :p

pourquoi tu prend pas enchainement amélioré? plutot que 1 point en éxec et 2 en rage berzerk
Revenir en haut Aller en bas
fungoose




Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2009

fungoose, warrior fury [En test] Empty
MessageSujet: Re: fungoose, warrior fury [En test]   fungoose, warrior fury [En test] EmptyVen 18 Sep - 21:37

plop Smile

Comme je l'ai dit dans l'apply, je préfère favoriser le dps monocible plutot que le spé trash :p
Non sans dec, la spé cleave c'est olol je tourne a 8k sur kologarn, mais concrètement, tu dps pas forcement la cible qu'on souhaite focus et tu perds du dps dessus. Pis en prime le bonus 4 pièces T9 ne fais que confirmer ca puisqu'il bonifie heurtoir ET HS de 5% de crit, et non le cleave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragomirov

Dragomirov


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2008

fungoose, warrior fury [En test] Empty
MessageSujet: Re: fungoose, warrior fury [En test]   fungoose, warrior fury [En test] EmptyVen 18 Sep - 22:05

Je ne suis pas guerrier et je ne connais rien à cette classe (comme aux autres d'ailleurs, sauf mage). J'ajouterais cependant une petite pensée à la conversation en cours : il ne me semble pas toujours bon de sous-estimer l'utilité de la spé cleave olol 8k. (Si l'on parle bien de la spé war qui fait beaucoup de dps d'aoe sans en perdre quasiment sur la cible visée.)

Nombreux sont les combats où il est utile de bousiller les adds sans perdre de dps pour autant sur le boss. C'est très vrai pour certains Hard Modes. Sartharion. Yogg-Saron. Anub'arak maintenant. Etrangement ce sont toujours les combats les plus difficiles du Tier en question.

Evidemment si vous avez une meilleur spé monocible pour les autres boss prenez-la, mais complètement laisser tomber la spé qui nous est le plus utile sur le combat le plus délicat de chaque Tier est sans doute trop radical.
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

fungoose, warrior fury [En test] Empty
MessageSujet: Re: fungoose, warrior fury [En test]   fungoose, warrior fury [En test] EmptySam 19 Sep - 0:24

oui je ne pensé pas au cleave dans le but de défoncer du trash ^^ mais plutot sur des boss ou tu a un add ou 2 a défoncer rapidement pour redps sur le boss. C'est toujours un gain de dps de pouvoir frappé fort sur l'add tout en gardant un minimun de dps sur le boss ^^.

Il y a le cleave utile et il y a le cleave kikou xD
Revenir en haut Aller en bas
fungoose




Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2009

fungoose, warrior fury [En test] Empty
MessageSujet: Re: fungoose, warrior fury [En test]   fungoose, warrior fury [En test] EmptySam 19 Sep - 11:31

Plop Smile

Justement, je trouve que le gain apporté par la glyphe cleave + le up du skill, en terme de gain sur ce type de combat je le trouve pas fabuleux par rapport a la perte de dps sur un monocible fixe (je fais référence par exemple a Tranchecaille). Effectivement il faut pas oublier un point : faut que les trois cibles soit l'une a coté de l'autres car la distance de hit du war est basé sur l'allonge. L'avantage de la glyphe HS c'est lorsque tu critique tu regagne 10 points de rage, elle en coute 12 a la base, moi j'ai 36.8% de crit en zerk et unbuff (sans sacca), donc sur la HS j'ai presque 42%, autant te dire que ce skill deviens du spam avec cette spé.Pis bon rage zerk c'est quand meme 20 points de rage toutes les 20 sec a peu près, ce qui permet de spam HS tranquillement et avant d'être low rage tu le cale a la place d'un heurtoir qui n'a pas proc en instant, cela permet de continuer a bourrer sans trop te soucier de la rage Smile

Autres points mais qui a rien avoir avec le fil, j'ai pu lire sur le post de elevorn que vous sous entendiez qu'a 33% de CC on étais a 100% de temps sous rafale. Je sais plus sur quel theorycraft en francais j'ai pu le lire, me semble que c'est sur le site millenium, mais on voit clairement grace au calcul qu'a 35% de CC on etais reelement qu'a 85% du temps sous rafale, et ca marche un peu comme au rendement décroissant, c'est a dire a 40% de CC tu ne passe que 89% de temps sous rafale Smile

A bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

fungoose, warrior fury [En test] Empty
MessageSujet: Re: fungoose, warrior fury [En test]   fungoose, warrior fury [En test] EmptySam 19 Sep - 12:55

bah en fait c'est surtout que en spé fury l'éxécution ne me parait plus tres rentable mais peut-etre que je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

fungoose, warrior fury [En test] Empty
MessageSujet: Re: fungoose, warrior fury [En test]   fungoose, warrior fury [En test] EmptySam 19 Sep - 12:59

bon faut qu'on le test voir si il tiens la cadence Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

fungoose, warrior fury [En test] Empty
MessageSujet: Re: fungoose, warrior fury [En test]   fungoose, warrior fury [En test] EmptySam 19 Sep - 19:01

Wisp un officier pour être guildé en test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

fungoose, warrior fury [En test] Empty
MessageSujet: Re: fungoose, warrior fury [En test]   fungoose, warrior fury [En test] EmptyJeu 8 Oct - 19:55

brèves observations sur ta période test en cours :

-dps bon, parfois irrégulier mais généralement le dps requis est là

-en revanche survie mauvaise

Si tu souhaite poursuivre l'aventure avec nous il va falloir gardé ce dps (voir l'augmenté on en a jamais assez) mais surtout survivre beaucoup mieux que ça. Un dps mort ça dps pas même si il a tapé fort 10s.
Revenir en haut Aller en bas
fungoose




Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2009

fungoose, warrior fury [En test] Empty
MessageSujet: abscence d'hier soir imprévu   fungoose, warrior fury [En test] EmptyMar 13 Oct - 8:36

Salutation a tous,

comme vous avez pu remarquer hier soir, je n'ai pas pu me connecter malgré mon inscription en phpraid, ma volonté hors norme de présence ne serait-ce qu'en jeu et tutti quanti.

Effectivement hier soir sortant d'un depannage tres tardif chez le client, en arrivant chez moi je me suis apercu que j'etais enfermé dehors (vous pensez que ca se dit? :p), la porte etait fermé, j'avais po mes clé et comme j'etais avec le telephone du boulot j'avais personnes a appeller pour me faire ouvrir, du coups j'ai poireauter jusqu'a 11h30 devant la porte..... oui je confirme, il y a des jours vaut mieux rester coucher.

Donc je tenais a vous presentez mes excuses les plus humble pour ce petit dérapage execptionnel. J'espere tres sincerement que je n'ai pas bloqué la soirée des 23/24 autres joueurs. Encore vraiment desolé, et normalement a ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

fungoose, warrior fury [En test] Empty
MessageSujet: Re: fungoose, warrior fury [En test]   fungoose, warrior fury [En test] EmptyMar 13 Oct - 9:02

ah c'est pas mal ça, pas de bol fungoose Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fungoose, warrior fury [En test] Empty
MessageSujet: Re: fungoose, warrior fury [En test]   fungoose, warrior fury [En test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fungoose, warrior fury [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [warrior]Achiles
» war : caocao / EN test
» [Druidesse 80] Tyranda [En test]
» [Paladin, Nain] Aldariann 70 -En test.
» Candidature hunt70 Djacky -En test.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: