Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]

Aller en bas 
+8
nerdänel
krishnat
Thorgas
Jÿn
raron
Alta
barok
Geubon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
barok
Officier
Officier
barok


Nombre de messages : 814
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]   [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:12

ok il est holy, j'ai jamais su
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]   [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:50

krishnat a écrit:
C'est pour que nerda l'utilise pas sur lui et soit enfin oom ^^

mouahaha c'est le challenge sur chaque boss, me mettre oom Razz

je voulais aussi rajouter que niveau heal monocible à base de hot + soin rapide + gros soin le druide était pas dégueu non plus. Avec une efficacité HPM assez méchante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]   [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 15:05

Citation :
[mode taunt] faut accepter que le pretre domine le heal et le dps ^^ manque plus qu'un prêtre tank :p [/mode taunt]

Après avoir ragé tout une soirée hier soir sur le kiki de Alvis et de Khalyra, je sais que dans un futur très proche, je vais dominer le kiki Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cronk

Cronk


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2008

[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]   [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 15:10

non mais les hunt c'est cheaté aussi..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jÿn
Officier
Officier
Jÿn


Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]   [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 15:26

Pour ton test demande a un off de te guilder et inscrit toi sur le phpRaider pour que l'on sache quels soirs tu es dispo.
Revenir en haut Aller en bas
feerune

feerune


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : planète melbach
Date d'inscription : 02/03/2008

[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]   [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 17:58

Jaera a écrit:
Citation :
(contrairement a un pretre qui au bout de 2 minutes la demande).
c'est faux un prêtre disc est quasiment jamais oom contrairement à un prêtre holy.

Citation :
Tu sais que vous allez être nerf fred ^^
le pretre holy oui avec le nerf du coh mais je crois pas que le pretre disc soit nerfé.

[mode taunt] faut accepter que le pretre domine le heal et le dps ^^ manque plus qu'un prêtre tank :p [/mode taunt]

Sinon cette candidature m'a l'air sérieuse, deplus je crois que Feerune repasse en spé holy , ce qui libère une place en heal monocible, je suis donc pour une période de test.

En fait j hesite ^^
Le nerf du coh et de croissance sauvage des druides est une bonne chose ca nous obligera a avoir plusieurs healers de raid, c est les chamy qui vont etre content ;p
Comme on aura deja un spe disc avec mémé et pas mal de pal je vais ptet plutot me spe sacré ce sera mieux pour la guilde.
Sinon concernant la spe disc c est inusable niveau mana meme en spam et sans innerv Wink
En spé sacré par contre on est plus limité a ce niveau mais on heal carrement plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
raron
Membre
raron


Nombre de messages : 453
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: raron   [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 18:03

rapide.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]   [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Paladin,Humain] Fotz 70 [Annulé]
» [Paladin, Humain] Paloo lvl 70 (sacré) [membre]
» [Paladin HEAL, Humain] Kalahaad (guildé)
» [Humain, Voleur] Pandem 70 / en TEST
» [Prêtre , Humain] Torx 70 / en test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: