Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]

Aller en bas 
+8
nerdänel
krishnat
Thorgas
Jÿn
raron
Alta
barok
Geubon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geubon

Geubon


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2008

[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] Empty
MessageSujet: [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]   [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] EmptySam 20 Déc - 18:57

Bonjour à tous.

Moi IRL:

Je m'appelle Gautier j'ai 19 ans dans 8 jours et je suis actuellement étudiant en fac d'informatique. La fac = 10 h de cours par semaine = je suis dispo trés souvent sur le jeu Laughing .
Wow est le premier mmorpg auquel j'ai joué mais je joue depuis la sortie. J'ai commencé sur un serveur privé ou Horde et Alliance pouvaient rentrer dans la même instance et ou mon guerrier avait seulement 3 skills qui fonctionnaient xD. J'ai décidé quelques mois aprés de passer sur l'officiel et ca va faire plus de 3 ans que j'y suis Smile.
Pour le temps de jeu j'ai joué 3 perso différents pour les 3 extensions et j'ai 6 perso 70 en plus de mon paladin lvl 80. En tout je suis environ a 200 j de joué sur mon compte dont 30 sur mon paladin et 11j depuis le lvl 80.

In game :