Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]

Aller en bas 
+8
nerdänel
krishnat
Thorgas
Jÿn
raron
Alta
barok
Geubon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geubon

Geubon


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2008

[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] Empty
MessageSujet: [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]   [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] EmptySam 20 Déc - 18:57

Bonjour à tous.

Moi IRL:

Je m'appelle Gautier j'ai 19 ans dans 8 jours et je suis actuellement étudiant en fac d'informatique. La fac = 10 h de cours par semaine = je suis dispo trés souvent sur le jeu Laughing .
Wow est le premier mmorpg auquel j'ai joué mais je joue depuis la sortie. J'ai commencé sur un serveur privé ou Horde et Alliance pouvaient rentrer dans la même instance et ou mon guerrier avait seulement 3 skills qui fonctionnaient xD. J'ai décidé quelques mois aprés de passer sur l'officiel et ca va faire plus de 3 ans que j'y suis Smile.
Pour le temps de jeu j'ai joué 3 perso différents pour les 3 extensions et j'ai 6 perso 70 en plus de mon paladin lvl 80. En tout je suis environ a 200 j de joué sur mon compte dont 30 sur mon paladin et 11j depuis le lvl 80.

In game :

Je m'appelle Geubon je suis un FAT ( hein alta Very Happy) Paladin qui a été maltraité depuis le début de l'extension ^^. En effet j'ai postulé chez renegade 1 semaine aprés la sortie puisque le lvl 80 etait en poche mais en spé tank. On me dit" respé vindicte on vera "je respé je me restuff et 1 mois aprés refusé recrutement fermé :p. Je dois donc maintenant me faire un 3 éme stuff heal pour postuler chez vous ;D. J'ai donc 3 stuff en partie épique pour les 3 spé je peux donc changer selon les besoins de la guilde.

Je suis donc spé heal pour pouvoir trouver une guilde. Mon objectif principal est de vider l'extension même si c'est déja fait on ne sait pas ce que blizzard nous reserve ^^. Je décide donc de me spé heal pour etre accépté dans une bonne guilde comme Camarilla.

Pour ma spé et mon stuff je vous laisse le soin de les regarder sur l'armurerie Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Geubon

Mon ancienne guilde est Vh what esle une guilde de pote donc je n'ai rien quitté du tout Very Happy.

Hum Camarilla est apparement une bonne guilde et j'ai eu l'occasion de jouer avec vous et plus précisément avec alta et ce fut un plaisir. Comme je l'ai déja dit je veux avancer dans l'extension et pour cela je cherche une guilde avec de bons joueurs et qui avance ... ce que je pense trouver chez vous Very Happy.

Au niveau dispo je suis la tout les soirs sauf vendredi et samedi ou je me reserve quelques sorties Smile

Une derniére chose pour mon avancée Pve Very Happy:

J'ai tout clean en R25 sauf Sartharion T_T ( le plus dur hein xD ).
J'ai aussi eu le plaisir de faire le first proto drake rouge du serveur avec alta ^^ Un truc difficile enfin et une vraie joie quand c'est tombé contrairement au " blazage" d'un down de KT par exemple.


En espérant vous revoir bientôt IG
Geubon le FAT palouf !

Ps : En addon j'utilise Grid décursive et palypower. ( et j'ai lu la charte aussi)
Revenir en haut Aller en bas
barok
Officier
Officier
barok


Nombre de messages : 814
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]   [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] EmptySam 20 Déc - 21:09

hum a 1ere vu je dirais que tu as pas bien lu la chartre
Revenir en haut Aller en bas
barok
Officier
Officier
barok


Nombre de messages : 814
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]   [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] EmptySam 20 Déc - 21:17

purée, j'aime pas les candidature comme ca, a coté j'ai un stuff de péon.

Stuff rien a dire, un ou deux point de talent que l'on pourrais vaguement discuter, mais qui ne sont pas vitaux.

Juste une question, si l'on te prend nous seront 4 palaheal, a raison de 2 places max par raid, il faudra tourner. Cela ne te dérange pas? car tu as l'air très disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Geubon

Geubon


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2008

[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]   [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] EmptySam 20 Déc - 21:24

Non ca ne me dérange pas du tout et comme je l'ai dis j'ai plusieurs stuff je peux dépanner en tank ou en dps.
Pour ce qui est de la charte je vois pas de quoi tu veux parler :s

Edit: " "j'aime les gnomes" -_-
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]   [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] EmptySam 20 Déc - 21:44

Mdr.

Il s'interesse aux strats et manie bien sa classe, il est souvent dispo.
Je met un énorme +1 pour Geubon qui complètera à merveille le roster paladin (qu'on fermera s'il est pris).

Pi firstprotodrakerouge oblige, c'est un roxxor.

Juste le pinaillement d'officier : tu as beaucoup de perso et le pala est récent, on espere que tu le jouera assez longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
raron
Membre
raron


Nombre de messages : 453
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] Empty
MessageSujet: raron   [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] EmptySam 20 Déc - 21:55

slt,

La spé: pas vraiment optimisé
Comment gère tu le « guide de lumière » ?sur qui ? A quel moment ?
Niveau stats:tu es plutôt regen MP5 ou critique ?
Quel stats compte tu amélioré en priorité ,hâte?critique?MP5? Intel ?bonus soins?
Pour finir je trouve ton expérience BC pas énorme pour le moment je donne ni + ni -
Revenir en haut Aller en bas
Geubon

Geubon


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2008

[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]   [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] EmptySam 20 Déc - 22:14

Premiérement la spé j'ai essayé d'opti au max mon critique avec bcp de pts en vindicte. Je n'ai pas pris Bok car tout les palatank et les pala rétrib l'ont ce qui me permet d'économiser 5 pts.

Guide de lumiére : Sur le tank si c'est un combat ou il faut du heal de raid mais il me semble que ce skill s'utilise vraiment trés différement dans les combats. Par exemple sur patchwerk il sera sur le tank que auquel je ne suis pas atribué et pour un combat comme gluth par exemple guide de lumiére sur le kitter permettra d'aider les heals sur les tanks.

Pour la regen je privilégie le critique qui assure une bonne regen en combat surtout en raid puisque l'on monte a un assez haut pourcentage de critique.

Enfin pour ce qui est de mon experience BC je n'ai pas joué mon paladin. J'ai joué mon mage avec lequel j'ai clean ssc l'oeil ( sauf Kt trop dur :s) kara gruul lol et j'ai fait les deux premiers boss de BT ainsi que Hyjal sauf archi :s

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Jÿn
Officier
Officier
Jÿn


Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]   [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] EmptySam 20 Déc - 22:22

Salut,

A priori candidature parfaite avec de très bonnes dispos et un bon stuff acquis en peu de temps.
(La spé me parait pas trop mal, mais je laisse les paladins juger)

Mais il y a quelques points qui me déplaisent :
Geubon a écrit:
Je suis donc spé heal pour pouvoir trouver une guilde.
Donc tu cherches une guilde peut importe avec quelle spé tant que cette guilde est dans le top du serveur?
Je pense qu'il faudrait plutôt jouer une spé que tu aimes parce que si on te prend tu risques de passer quelques heures avec nous en spé heal, donc réfléchi bien. Si c'est la spé heal que tu préfères tant mieux.

On va finir par quelques question :
- J'aimerais bien que tu développes aussi ton expérience pve en tant que healer (de WoW classique à Wotlk)
- Comment vois-tu le paladin heal ? Comme un healer monocible ou healer de raid?
- Comment joues-tu en raid (sur les trashs et sur les boss) ?
(flash sur le tank? / flash sur le raid? / gros heal? ...)
-Quelles stats privilégies-tu?
-Quelles sont tes glyphes?

Et puis ce sera tout pour le moment :p

J'attends tes réponses et les commentaires à venir pour donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jÿn
Officier
Officier
Jÿn


Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]   [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] EmptySam 20 Déc - 22:29

J'avais oublié la spé.
Je pense que c'est une bonne idée d'aller chercher les 3% de critique dans la spé vindicte mais Raron parlait plutôt de quelques points mal placés dans la branche sacré je pense comme "Maîtrise des auras" et "Jugements éclairés" qui peuvent être utiles en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Geubon

Geubon


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2008

[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]   [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] EmptySam 20 Déc - 22:47

Pour mes motivations comme je l'ai précisé j'ai envie d'avancer. La spé heal ne me dérange absolument pas mais je préfére la spé vindicte par exemple. Je n'ai pas envie de pleurer quand je heal ca va ^^.

Mon experience pve en tant que heal alors:
-Au niveau 60 j'ai joué un prêtre heal. Mon experience heal pour wow original va donc de Zg à Bwl complet.
-Comme je l'ai dit au niveau 70 j'ai joué un mage et je n'ai donc pas bcp heal mis a part avec mon pretre ou j'ai clean Kz et gruul pas grand chose donc.
-Au niveau 80 avec mon pala j'ai fait déja quelques héro en healer et archavon meme si cela ne représente pas un réel défi.

Pour ce qui est des inquiétudes quand au fait que je change de perso souvent j'ai décidé de ne pas monter mes autres personnages au niveau 80 pour pouvoir me concentrer uniquement sur mon paladin.

Pour moi le paladin est le meilleur healer monocible mais bien malheuresement le moins bon healeur de zone. Il est donc indispensable je pense d'avoir chaman pretre coh et druide pour le heal de raid.

-Comment je joue en raid ?
Sur les trash je heal un peu tout le monde hein quand la vie descend j'essaye de remonter au plus vite les gens. Sur les boss on m'attribue un heal sur tank ou sur une personne en particulier donc je suis ce qu'on me dit de faire. Pour remonter le raid j'utilise du flash heal en prio et si je suis attribué a un tank selon le nombre de heal dessu j'alterne entre gros heal et flash heal.

-J'essaye de privilégier le critique et la hate en premier afin de conserver une bonne regen malgrés mon faible mp5 et la hate bah parcque c'est une bonne stat pour le pala heal Very Happy non sans rire la hate permet de pouvoir utiliser lumiére sacrée plus souvent car son cast inital est assez long et pas vraiment pratique mais elle est vraiment bien aussi pour un meilleur spam flash heal.

-Enfin les glyphes:
-Glyphe de sceau de lumiére : Augmentation de 5% des heal j'ai préféré celle la a celle qui réduit le cou des heals de 5 % aprés c'est une question de point de vue.
-Glyphe de lumiére sacrée : Glyphe indispensable qui permet du heal de zone pour le paladin trés pratique dans les combats comme sartharion.
-Glyphe de divinité couplé a glyphe d'impo des mains qui permet une regen de 5000 mana quand on l'utilise sur soi même ce qui ne me parrait pas négligeable.

Voila j'espere avoir répondu a tes attentes ^^



Edit: Effectivement jugements éclairés pourquoi pas pour bénéficier de jugement des purs mais dans 3 semaines ce talent est nerf et augementera juste les dégats des jugement donc je ne sais pas si c'est vraiment indispensable. Maitrise des auras pourquoi pas mais je ne trouve pas l'utilitée énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Officier
Officier
Thorgas


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/02/2007

[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]   [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] EmptySam 20 Déc - 22:55

Je suis vraiment pas certain que nous ai ayons besoin d'un paladin sacré supplémentaire. Nous avons déjà raron toujours présent et paloo pas mal dispo.

Citation :
Pi firstprotodrakerouge oblige, c'est un roxxor.

ololol
Revenir en haut Aller en bas
Jÿn
Officier
Officier
Jÿn


Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]   [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] EmptySam 20 Déc - 23:14

Expérience un peu faible à partir de BC mais dans l'ensemble le reste me parait bien.

Ce sera donc pour l'instant, un avis favorable pour un test.

PS pour thorgas : il faut deux paladins heal par raid, Maravie et Paloo avec 3 soirs de dispos chacun, donc si ils ont les mêmes ça fait qu'il n'y aura que Raron de présent.
C'est pourquoi je préfère avoir un peu plus de monde dans l'effectif et tourner plutôt que d'annuler un raid par manque de heal.
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]   [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] EmptySam 20 Déc - 23:23

Comme Jyn.
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]   [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] EmptyDim 21 Déc - 0:46

salut geubon et bonne chance pour ta candidature.

Je pense qu'un test est mère de tout jugement, même si l'ensemble parait cohérent.

sinon j'avais un peu les mêmes questions que ronron Smile
Revenir en haut Aller en bas
raron
Membre
raron


Nombre de messages : 453
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] Empty
MessageSujet: raron   [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] EmptyDim 21 Déc - 3:05

Dsl perso je ne suis toujours pas convaincu ^^
Je suis un peut du même avis que thorgas
Voila pour le moment pas d’autre question en tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
barok
Officier
Officier
barok


Nombre de messages : 814
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]   [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] EmptyDim 21 Déc - 10:01

bon, faut pas se decourager pour convaincre raron.... faut etre dieu ^^ (ou thorgas mais c'est la meme chose)

moi aussi j'ai des questions d'ordre plus diverse.

Quel est selon toi le plus gros avantage du palaheal comparer a d'autre classe heal ?

Quel est selon toi le plus gros desavantage du palaheal comparer a d'autre classe heal ?

quel flacon/elexir utilise tu en raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Geubon

Geubon


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2008

[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]   [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] EmptyDim 21 Déc - 16:43

Le plus gros avantage du palaheal : être le meilleur heal monocible trés pratique sur des combats comme Razuvious ou il faut vraiment du bon heal monocible sur les add. Les palaheal tiennent sur la longueur comparé a un chaman par exemple en monocible mais sont bien inférieur en multi cibles.
Ses plus grosses lacunes se situent effectivement sur le heal de multicibles car il doit les remonter une a une et c'est la que l'on ressent ses faiblesses.
En raid je prend le flacon 125up heal et un bien nourri Hate.
Revenir en haut Aller en bas
feerune

feerune


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : planète melbach
Date d'inscription : 02/03/2008

[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]   [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] EmptyDim 21 Déc - 18:18

meme en monocible z etes plus les meilleurs depuis l arrivée des pretres disc!
Les pretres domineront le monde farao
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]   [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] EmptyDim 21 Déc - 19:12

Tu sais que vous allez être nerf fred ^^
Revenir en haut Aller en bas
barok
Officier
Officier
barok


Nombre de messages : 814
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]   [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] EmptyDim 21 Déc - 20:47

mouais

comme dit feerune, ok le pala heal est bon en mono cible mais le pretre le dépasse maintenant.
La différence notable qui pour moi est le réel avantage du palaheal, est qu'on entendra JAMAIS un palaheal demander une innerv ou un truc quelconque pour remonter sa mana (contrairement a un pretre qui au bout de 2 minutes la demande).
Le gros désavantage du palaheal, c'est que ca overheal comme pas possible. en faisant gaffe tu fait un bon 30% d'overheal, 60% en moyenne et 75 % si tu spam sans reflechir.

je te laisse mediter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Geubon

Geubon


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2008

[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]   [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] EmptyDim 21 Déc - 20:53

Je tourne en moyenne a 30-40 % mais 75 % d'overheal il me semble que le mec regarde la télé en spamman son flahheal.

Pour ce qui est de la gestion de mana en effet un pala aura du mal a être oom sur un combat avec supplique divine et la grosse regen due au critiques en raid. De plus j'ai la pierre d'alchi ce qui me permet de tenir encore plus.

Ps : Il me semble quand meme que le pala tien quand meme plus longtemps en monocible non ? Ou alors le prêtre disc a été fortement up
Revenir en haut Aller en bas
Jaera
Officier
Officier
Jaera


Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]   [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] EmptyDim 21 Déc - 22:02

Citation :
(contrairement a un pretre qui au bout de 2 minutes la demande).
c'est faux un prêtre disc est quasiment jamais oom contrairement à un prêtre holy.

Citation :
Tu sais que vous allez être nerf fred ^^
le pretre holy oui avec le nerf du coh mais je crois pas que le pretre disc soit nerfé.

[mode taunt] faut accepter que le pretre domine le heal et le dps ^^ manque plus qu'un prêtre tank :p [/mode taunt]

Sinon cette candidature m'a l'air sérieuse, deplus je crois que Feerune repasse en spé holy , ce qui libère une place en heal monocible, je suis donc pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
barok
Officier
Officier
barok


Nombre de messages : 814
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]   [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] EmptyDim 21 Déc - 22:46

t'es quoi toi jaera, car au dernier raid j'ai bien entendu - fois "je peux avoir un innerv sur jaera?"
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]   [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] EmptyDim 21 Déc - 22:54

C'est pour que nerda l'utilise pas sur lui et soit enfin oom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jÿn
Officier
Officier
Jÿn


Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]   [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] EmptyDim 21 Déc - 23:09

Citation :
c'est faux un prêtre disc est quasiment jamais oom CONTRAIREMENT à un prêtre holy.
C'est à dire qu'un prêtre holy est souvent oom, et Jaera est un pretre holy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]   [Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin, humain] Geubon niveau 80 [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paladin,Humain] Fotz 70 [Annulé]
» [Paladin, Humain] Paloo lvl 70 (sacré) [membre]
» [Paladin HEAL, Humain] Kalahaad (guildé)
» [Humain, Voleur] Pandem 70 / en TEST
» [Prêtre , Humain] Torx 70 / en test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: