Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [ Rogue humain ] Samthefish [annulé]

Aller en bas 
+10
Chanïa
Quickï
barok
Thorgas
Angelrise
Jaera
Alta
Cirdan
Celios
Fazer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue humain ] Samthefish [annulé]   [ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 4:42

Undeadkiller. Oui j'étais un kévin quand j'ai commencé, désolé. =P
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue humain ] Samthefish [annulé]   [ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 5:12

Undeadkiller

PTDRRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue humain ] Samthefish [annulé]   [ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 5:15

Gna gna gna!
Revenir en haut Aller en bas
barok
Officier
Officier
barok


Nombre de messages : 814
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

[ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue humain ] Samthefish [annulé]   [ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 8:17

en meme temp

samteefish

esperons que ce petit poisson se jete pas dans toute les flaque d'eau qu'il trouvera.

Sinon GG a toi et alta pour ce beau debat sur la condition humaine du rogue.

j'attend le test perso, et j'en connais 2 qui vont etre full compo et a font tout e la soirée pour prouvé qu'ils ont raison (le war vont s'amuser pour tenir l'aggro)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue humain ] Samthefish [annulé]   [ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 9:00

Moi je heal que Alta Laughing ou pas rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue humain ] Samthefish [annulé]   [ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 10:41

C'était vraiment très intéressant ...

Plop les gens au passage )
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

[ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue humain ] Samthefish [annulé]   [ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 11:08

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Bon après lecture tu me sembles très sur de toi. Mais je doute sérieusement de tes dires.

Parlons du stuff:

Manque sérieux de toucher. A notre niveau, 280 est le minimum requis, 300+ étant fortement conseillé. Trop trop de peu critique. Puissance d'attaque légèrement en dessous du niveau de nos rogues mais raisonnable.

Parlons du template:

Pas du tout adapté PvE. Tu penses pouvoir rivaliser avec Altaîr.... Bon courage. J'ai pas un stuff dégueu, je connais parfaitement les instances que l'on fait actuellement et donc je sais comment réagir, et malgré tout j'en chie à être devant Altaîr malgré un template optimisé à mort PvE.

Le gros défaut de la spé estropier repose sur son burst. Son dégat à plus long terme reste trop léger malheureusement.

De plus, sur certains boss tu ne seras pas forcement de dos. Un exemple flaggrant: Archimonde.

Serais tu près à respé? As tu les armes pour respé?

Parlons de la personne:

Juger son stuff par un site douteux montre que tu ne connais pas assez bien le contenu HL.

Sunwell = Tu y vas quand toute la guilde est stuff au moins 2/3 parties de T6 ou équivalent. Hors tu en es très loin tout comme moi et beaucoup d'autres personnes de la guilde.

Sinon niveau personnel je te vois souvent flooder sur le /2 pour pas grand chose. J'ai peur qu'avec le tag Camarilla tu prennes la grosse tête et que tu juges des gens par leur guilde car tu en auras une bien avancée. Je peux bien sur me tromper et si c'est le cas je suis confus :p

Enfin après réflexion je te mettrai un -1. Je n'ai rien contre toi je te rassure. De plus nous avons déjà un rogue en test actuellement et nous voulons tourner à 4 rogues au maximum (Nous avons déjà testé à 5 et ca n'a rien eu de bon).

Voila bonne chance a toi et bon jeu. GL&HF
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
Invité
Invité




[ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue humain ] Samthefish [annulé]   [ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 14:58

Quickï a écrit:
Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Bon après lecture tu me sembles très sur de toi. Mais je doute sérieusement de tes dires.

Parlons du stuff:

Manque sérieux de toucher. A notre niveau, 280 est le minimum requis, 300+ étant fortement conseillé. Trop trop de peu critique. Puissance d'attaque légèrement en dessous du niveau de nos rogues mais raisonnable.

Parlons du template:

Pas du tout adapté PvE. Tu penses pouvoir rivaliser avec Altaîr.... Bon courage. J'ai pas un stuff dégueu, je connais parfaitement les instances que l'on fait actuellement et donc je sais comment réagir, et malgré tout j'en chie à être devant Altaîr malgré un template optimisé à mort PvE.

Le gros défaut de la spé estropier repose sur son burst. Son dégat à plus long terme reste trop léger malheureusement.

De plus, sur certains boss tu ne seras pas forcement de dos. Un exemple flaggrant: Archimonde.

Serais tu près à respé? As tu les armes pour respé?

Parlons de la personne:

Juger son stuff par un site douteux montre que tu ne connais pas assez bien le contenu HL.

Sunwell = Tu y vas quand toute la guilde est stuff au moins 2/3 parties de T6 ou équivalent. Hors tu en es très loin tout comme moi et beaucoup d'autres personnes de la guilde.

Sinon niveau personnel je te vois souvent flooder sur le /2 pour pas grand chose. J'ai peur qu'avec le tag Camarilla tu prennes la grosse tête et que tu juges des gens par leur guilde car tu en auras une bien avancée. Je peux bien sur me tromper et si c'est le cas je suis confus :p

Enfin après réflexion je te mettrai un -1. Je n'ai rien contre toi je te rassure. De plus nous avons déjà un rogue en test actuellement et nous voulons tourner à 4 rogues au maximum (Nous avons déjà testé à 5 et ca n'a rien eu de bon).

Voila bonne chance a toi et bon jeu. GL&HF

A propos du matos :
Spé Mutilate...Nous sommes moins dépendants du hit qu'un spé combat, car le crit reste un excellent moteur pour la spé(pas de crit, pas de proc SF, pas de finisher, pas de find weakness, pas de proc némésis, pas de DPS), sans oublier l'expertise apportée au trinket, qui compense ce leger manque. Pour le crit baaaah j'ai surtout besoin de critique sur Mutilate, c'est ma capacité principale apres tout. Et comme y'a deja +15% cc dessus par le talent Puncturing Wounds...

A propos du template :
Pas du tout optimisé PvE? Alors mon raid était TRES mauvais pour que je finisse top 3 au DPS meter...Alvis pourra en témoigner.

A propos de moi :
J'ai pas eu la chance d'aller aussi loin dans le contenu end game de BC, désolé si je n'ai pas les "connaissances"...(Un rogue qui doit avoir des connaissances sur un boss, qui se résume tres souvent pour lui a taper taper taper et de savoir quand il faut bouger/tanker ^o^)
Baaaaah, si on peut plus flooder un petit coup, ca met de la vie dans ce serveur! J'faisais deja l'idiot avec Elvidnir alors qu'on avait un niveau pas trop dégueulasse, ca changera pas grand chose si le tag de guilde change. Y'a flood et flood. =P
Revenir en haut Aller en bas
Chanïa

Chanïa


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Belgique !!
Date d'inscription : 11/03/2008

[ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue humain ] Samthefish [annulé]   [ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 15:04

Citation :
A propos du template :
Pas du tout optimisé PvE? Alors mon raid était TRES mauvais pour que je finisse top 3 au DPS meter...Alvis pourra en témoigner.

Salut a toi. Sur le sujet de finir 3 éme au dps je peux te dire que avant de venir a la camarilla j'etait 1er a tout les raid. Arrivée a la cama me suis pri une belle gamelle et j'ai ecouté les autres les conseils des autres ect.... Essayer d'avoir raison sur le pgm gnome altair qui est 1 er au dps est une cause perdue.

Sinon bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue humain ] Samthefish [annulé]   [ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 15:07

Bah ca montre qu'il y a vraiment du défi, j'vais devoir me lâcher =P
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Officier
Officier
Thorgas


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/02/2007

[ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue humain ] Samthefish [annulé]   [ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 15:09

Si on le laissait faire ses preuves au lieu de jouer les fanboys ou les grosses têtes ? Au moins on sera fixé.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
raron
Membre
raron


Nombre de messages : 453
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

[ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: raron   [ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 15:11

slt Sam


le flood c mal ,c vrai que tu flood un peux trop pour moi

spé de ton perso je la trouve vraiment pas top "j'ai un rogue"
et j'ai testé les spé et je reste sur la spé combat qui et la meilleur pour le pve

je laisse les rogue voire avec toi je ne met ni + ou - 1 pour chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue humain ] Samthefish [annulé]   [ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 15:11

C'est ce que je cherche depuis d'taleur. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue humain ] Samthefish [annulé]   [ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 15:22

raron a écrit:

le flood c mal ,c vrai que tu flood un peux trop pour moi

Le flood cay le bien, suffit de savoir arreter le délire quand il le faut.

Citation :

spé de ton perso je la trouve vraiment pas top "j'ai un rogue"
et j'ai testé les spé et je reste sur la spé combat qui et la meilleur pour le pve

je laisse les rogue voire avec toi je ne met ni + ou - 1 pour chance pour ta candidature

Ah oui concernant le hit au dessus :
The hit and expertise caps are NOT magic numbers that every rogue [or any rogue] must reach. Whether you're in T4 or T6, there are NO MAGIC NUMBERS for how much hit or expertise rating you "should" have. There is no special benefit to being capped with either stat, nor is there any special benefit to reaching an arbitrary threshold. The purpose of listing the caps here is so that you do not accidentally overshoot either cap by equipping too much hit rating or expertise rating. Always remember that any hit rating or expertise rating beyond the cap will have zero positive effect on your DPS.

Et concernant ma spé :
Empirical evidence suggests that Mutilate DPS is inferior to combat swords, but still reasonably competitive, possibly on par with Hemo-based specs.
Donc oui Combat > Mutilate de base, mais il peut vraiment se battre. Le gameplay non-dagueux ne m'attire pas du tout, je reste sur un style ou j'ai sans cesse mon cycle de DPS a adapter, du fait des crits, des procs némésis...C'est largement plus interessant qu'un combat => 5d/3r/5d avec de temps en temps un AR et un BF...Non désolé. ^^

Source : http://elitistjerks.com/f31/t16940-roguecraft_101_a/
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 35
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

[ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue humain ] Samthefish [annulé]   [ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 15:45

ya vraiment trop a lire désoler mais je ne lirais même pas le taunt du gnome mochu qui nous sert de raid leader , concernant les druides -_-

sinon ...

Go test Question

aller je go manger Razz Razz Razz bonne appétit tout le monde Very Happy Laughing


ps: Samthepoisson si tu trouve le nom de mon avatar je te met un ENORME +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

[ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue humain ] Samthefish [annulé]   [ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:08

Une petite précision pour sam

Avant de rentrer à la camarilla, je fesais SSC et The eye. Bref étant hunt spé bête, le toucher je m'en cogné ^^

En arrivant à la Camarilla et faisant du BT et Hyjal, je me suis aperçu que le toucher devenait beaucoup plus important car tu perdais un Dps énorme même en étant spé bête

Bref ne sois pas surpris de l'exigence requis sur son stuff quand tu entame BT et Hyjal, car c'est totalement autre chose


Maintenant, il a l'air motivé, il aime les défis et il a pas l'air méchant. Donc moi je dis, go test, et après on voit ^^(enfin si on need un rogue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue humain ] Samthefish [annulé]   [ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:18

Oui je suis conscient que le toucher est important, mais pas au point de sacrifier mes stats importantes comme le crit. J'ai une spé qui nécéssite un équilibre entre Ap, crit et Hit/Exp. Bien équilibré, le stuff peut donner de beaux résultats. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue humain ] Samthefish [annulé]   [ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:51

J'ai déja donné mon avis :p

Il défend corps et âme sa spé, je prefere ça à quelqu'un qui dit bêtement être d'accord pour respé et suivre comme un mouton. Au moins il a son caractère et il est ambitieux.

Par contre, ce qui va certainement se passer c'est que tu vas te prendre une claque comme tout le monde dit, et la il faudra faire des choix. Ce sont ces choix qui feront la différence.

Oui on need un rogue, j'voudrais tourner à 3 rogues par soirs et ce n'est plus le cas depuis le départ de téné et Tifâ, au passage salut téné Wink Mais on a déja un rogue en test (qui passe ses exams donc qu'on voit pas beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue humain ] Samthefish [annulé]   [ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:54

Le souci est que la meilleure spé daggers est Mutilate, 15/41/5 daggers a été supplanté par Mutilate depuis son up a la 2.4. Or je VEUX jouer daggers, t'auras beau me filer les Azzilol, ou d'autres jouets surpuissants, je resterai daggers(Sisi, c'est vrai en plus!).
Revenir en haut Aller en bas
Zïa
Membre



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 30/04/2007

[ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue humain ] Samthefish [annulé]   [ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:19

Salut Téné Smile


(non, ceci n'est du flood)
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

[ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue humain ] Samthefish [annulé]   [ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 21:54

salut FX,

bonne chance pour ta candidature Smile.

Je suis assez d'accord avec alta, il vaut mieux quelqu'un d'incrédule qui sait reconnaitre sa défaite qu'un mec crédule à qui il faut tenir la main.

Cela étant, je verrais bien un petit test ingame pour le mossieur. Si le dps de la personne est supérieure à alta sur la soirée, c'est qu'il maitrise parfaitement son sujet. Sinon il devra en tirer les conséquence Razz
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue humain ] Samthefish [annulé]   [ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:28

Coucou,

J'étais avec une belle demoiselle et je n'ai pas eu trop le temps de passer par ici. Surtout qu'en plus je n'ai pas trop le droit de dire grand chose car je ne gère que les dps distance lol!

J'avoue que je ne lis que des lignes et des lignes sur du je vais dps plus fort que toi ololol je vais te montrer mon gros kiki.

Il a été testé le Mr ? Il dépasse Cirdan au kikimeter ? lol!

Comme l'a dit Patatoufet, il était peut être un pgm dans sa guilde, mais quand on postule dans une guilde de niveau plus avancé d'au moins 10 boss... Il faut s'attendre à prendre une rouste et rester humble dans sa démarche de recrutement.

Pour comparatif, si Alvis s'était présenté comme toi je ne sais pas si je l'aurai testé... C'est une personne que j'apprécie pour son humilité, son style de jeu et sa réflexion sur lui même et sur le groupe. Il a appris à gérer BT en peu de temps et même à avoir un dps s'approchant de la 5em place.

Essaye de battre un gnome camarilla et on reparlera kikimeter.

Dans une candidature ce serai sympas de nous montrer juste que tu connais ton personnage puis de nous le prouver ingame.

Altair a parlé de boss qu'on laisse à 1%, en général c'est des boss où il manquait quelques détails. Mais désormais les combats se jouent pour la plus part sur la survit. Le kiki étant souvent un plus non négligeable, mais un plus. On ne commence pas à prendre plus de 7 healers en raid pour rien. afro

Après, je laisse Altaîr seul maître de ton apply, mais si tu as un pote paladin heal, démo affli ou hunt envoye nous ça héhé lol!
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue humain ] Samthefish [annulé]   [ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 8:10

Il postula ailleurs sans donner de nouvelles et sa candidature fut annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Zïa
Membre



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 30/04/2007

[ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue humain ] Samthefish [annulé]   [ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 12:01

Merde, un pégéhemme qui s'en va... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 35
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

[ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue humain ] Samthefish [annulé]   [ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 13:41

au revoir sam le poisson
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Contenu sponsorisé





[ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rogue humain ] Samthefish [annulé]   [ Rogue humain ] Samthefish [annulé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rogue humain ] Samthefish [annulé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Élina [Humain; Voleur]70 / Annulé
» [Paladin,Humain] Fotz 70 [Annulé]
» [paladin humain ] "assalt" 70 [Annulé]
» [DK,Humain Epikk 80[Refusé]
» Olliace Humain mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: