| Chamane heal Trinia [membre] | |
|
+4Silenia Quickï Angelrise raron 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chamane heal Trinia [membre] Lun 19 Mai - 7:29 | |
| Mon personnage se nomme Trinia Lvl 70 avec 20 jours de played. C’est un chaman spé Restauration.
0/5/56 lien Template
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Trinia
Pas grand-chose à dire, j’ai pris je pense un classique concernant cette classe en m’appuyant sur des spé de healeur. Je suis bien sur ouvert à toutes propositions au Template. L’objectif de ce perso est pour l’instant 100% axé Pve.
A mon gout jouer Heal, apporte beaucoup d’adrénaline enfin beaucoup plus que mage qui fait des portails et du pain et des sheep a longueur de journée ^^. J’ai trouvé dans ce perso du renouveau dans le jeu qui depuis un moment commencé à me saouler limite.
Mes métiers : Joaillerie 380/mineur 380 Enchanteur 375 / dépeceur 375 et 375 alchimiste spé transmutation /375 couture spé feu sorcier pour mes autres persos. Ce qui me donne un certains avantages pour les compos elixir, potions etc. je suis autonome sur ce point la. Mon mage pêche et mon démoniste cuisine.
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Trinia
Expérience PvE :
Avant BC : ZG, Ony, MC, BWL, Q40 jusqu'aux twins, et Razu à Naxx
Pendant BC : Kara clean, Za 2/6, Œil ¾, Ssc 4/5 avec mon mage. Pour karazhan je l’ai clean aussi avec mon healeur.
Ancienne guilde :
Avant BC : J'ai étais Cercle de lumière au tout début puis ensuite Vs jusqu'à Bc. La guilde a fusionné avec légende oubliées et est devenu Equinoxe. J’ai tenu le roll d’off durant tout ce temps mais suis partit suite a de nouveau arrivant dont j’ai eu quelques différents. Pendant BC : J’ai eu ma mauvaise période ou je ne savais pas quoi faire et donc fais un peu le tour pour finir dernièrement pour la plus grosse guilde chez Camarilla avec mon mage. La j’ai connu Ssc jusqu'à Vash et fait plusieurs try dessus, idem pour Kt. Mais mon temps de jeu considérable a fait que j’ai saturé et arrêté. J’ai tenu 1 mois mais quand je suis revenu il avait recruté et donc par moi-même j’ai décidé de stopper l’aventure Camarilla car bcp trop de mage a ce moment la.
Tiens c'est pas la que je poste !!!
Depui peu j'ai connu RIP ou j'ai pu try Archimonde et gurtogg pour les derniers. Mais je n'arrive pas a m'integrer comme je le voudrais.. Bref je ne m'y sent pas comme chez moi quoi !!
Pourquoi Camarilla : parce que y a Quicky et comme dis ALtair j'ai pas d'ami :p
Horaires : Dispo 3 soir par semaine, en général : Mardi, Jeudi, Vendredi de 20h30 à 00h00.Les autres jours cela dépend de ma femme et de son planning lool. Sinon je joue quand je rentre du taff de 16h30 a jusqu'à que ma femme rentre du taff XD.
IRL : Je m’appel Fred, j’ai 35 ans et je bosse chez Neuf Télécom. J’habite Marseille
Voilà merci d'avoir lu mon post, en attendant une réponse favorable je suis à votre disposition pour toute question, ici ou IG. Dsl j'ai repris quelques peu mon post de recrut mais j'avais un peu les yeux collés et pas trop envie de réfléchir :p
A plus sous le bus |
|
| |
raron Membre
| Sujet: raron Lun 19 Mai - 9:30 | |
| yop quelque petite question : tu ai sur de pouvoir tenir ta parol ? je veux dire pas comme ton mage quoi, partir voir meme restopé wow car tu en a marre
pourra tu tenir t dispo ?
pour finir je ne sais pas quoi mettre? +1 ou -1 sinon bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Angelrise
Nombre de messages : 886 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Chamane heal Trinia [membre] Lun 19 Mai - 9:39 | |
| Salut Olliace J'ai connu ce joueur du temps où il était VS et moi ET. On jouait ensemble à l'époque pré bc pour faire les raids à 20 le week end Joueur très sympathique Maintenant, ton shamy a que 20j de jeux et j'y connais rien en heal. Mais pense tu pouvoir suivre la route au niveau du heal, malgré ton manque d'expérience avec ton shamy? Ensuite en regardant ton stuff (tjs pareil j'y connait rien en heal), mais pour du 20j t'as pas chaumé pour le stuff, du full violet, gg. GL pour ton apply | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chamane heal Trinia [membre] Lun 19 Mai - 10:16 | |
| - raron a écrit:
- yop quelque petite question : tu ai sur de pouvoir tenir ta parol ? je veux dire pas comme ton mage quoi, partir voir meme restopé wow car tu en a marre
pourra tu tenir t dispo ?
pour finir je ne sais pas quoi mettre? +1 ou -1 sinon bonne chance pour ta candidature Hello, Alors pour mettre au clair les choses je suis partit pour la simple et bonne raison que il n'y avait plus de place pour moi avec mon mage suite a mon arrêt. C'est d'ailleur ce que j'ai expliqué a Altair lors de mon gquit ou via le forum si mes souvenirs sont bons :p. Je n'en veux absolument a personne car il etait normal de me remplacer Je ne voulais pas passé trinia en heal a l'époque car je n'avais a mes yeux pas le stuff pour suivre et ni l'expérience avec ce perso par rapport a l'avancée de la guilde. Pour ce qui est du Stop du jeu ca personne n'est a l'abri c'est sur mais pour moi je vais faire attention a ne pas passé en overdose comme cela a été a une certaine époque. Quand je parle d'overdose c'est pas 3 jours par semaine hein !! C'est tous les soirs , le matin au reveil et tous les jours ou tu bosse pas !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chamane heal Trinia [membre] Lun 19 Mai - 11:30 | |
| Bonjour ici. Juste un petit mot vu que je passais par la par hasard et que je tombe sur ce post. Trinia je peux comprendre que tu ai eu du mal à t'intégrer parmis les RIP on est assez soudé et c'est pas toujours évident d'y trouver sa place. Par contre un petit conseil, quand tu quitte une guilde pour une autre, par égards envers tes anciens compagnons, explique ton départ et gquit avant de déjà postuler ailleurs, en général il y a toujours un forum pour ça ^^. Sinon pour répondre à une question que j'ai lu, il n'a que 20 jours de played mais joue très bien son perso, juste un soucis avec le relationnel je pense ;o). Bonne journée à vous et bon courage dans vos try sur Gurtogg . Titzizou Co-Gm des RIP.
Dernière édition par titzizou le Lun 19 Mai - 14:46, édité 1 fois |
|
| |
Quickï
Nombre de messages : 868 Age : 40 Localisation : Caen, Calvados Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Chamane heal Trinia [membre] Lun 19 Mai - 11:37 | |
| - titzizou a écrit:
- Bonne journée à vous et bon courage dans vos try sur Gurtogg .
Titzizou Co-Gm des RIP. On est sur le Reliquaire des Ames hein :p Sinon ben je ne sais pas trop quoi dire de ce post alors je vais juste me contenter de te souhaiter bonne chance | |
|
| |
raron Membre
| Sujet: raron Lun 19 Mai - 14:14 | |
| re ^^ bon je donne mon avis qui sera un -1 pour moi je laisse maintenent la parole au autre bonne chance pour ton apply | |
|
| |
Silenia Membre
| Sujet: Re: Chamane heal Trinia [membre] Lun 19 Mai - 14:38 | |
| Même si on peut qualifier ça de flood, je tiens à saluer Titizou pour son intervention car il est rare de voir des anciens membres de guildes parler aussi courtoisement sur une candidature sans que ça degenere Moi je serais plutot d'accord pour l'intégration pour laisser Jÿn souffler :p | |
|
| |
Celios
| Sujet: Re: Chamane heal Trinia [membre] Lun 19 Mai - 14:44 | |
| alala il a meme pas di bonjour :p sinon pour moi c un +1 sous reserve d'acceptation des chamans. bonne chance olliace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chamane heal Trinia [membre] Lun 19 Mai - 16:03 | |
| Euh bonjour @ titzizou , je comprend pas j'ai fait un topic ce matin juste avant ma candidature et apres t'avoir prevenu IG par mail. Je ne suis pas un sauvage et j'ai toujours fait le nécesaire via le forum pour expliquer mes choix et prévenir les guildmates. Je le refais de ce pas aucun soucis.. |
|
| |
Alta Officier
| Sujet: Re: Chamane heal Trinia [membre] Lun 19 Mai - 18:57 | |
| Salut Olliace et salut Titizou Concernant Olliace il a un peu saturé du jeu et a fait une pause, il a déja expliqué. Au moins lui il a prévenu pour qu'on puisse le remplacer dans l'effectif, ce qui l'a embété quand il est revenu ^^ Et ce respect, je l'aime bien. Son chamy full vert on avait aucune chance de l'accepter dans nos rangs, normal qu'il soit parti. Pour les dispos trois soirs mais gros dommage que le vendredi soit dedans ... on raid pas le vendredi -_- (a part ZA mais ça compte pas). Ca ne passe qu'a deux soirs alors. Sinon +1 quand même pour moi (même si encore une fois un autre soir que vendredi serait parfait). | |
|
| |
Jÿn Officier
| Sujet: Re: Chamane heal Trinia [membre] Lun 19 Mai - 19:35 | |
| Salut, C'est vrai que 20jours de /played ça fait un peu juste mais bon à la limite ce n'est pas trop grave surtout que tu as un très bon stuff pour cette période de jeu après il faudra voir en raid si tu es testé comment tu joues. Au niveau de ton template si vraiment tu ne veux faire que du PVE je pense que tu as une ou deux petites choses a changer mais rien de très important. Ce qui me dérange plus, c'est pour tes disponibilités, 3soirs dont un où l'on ne raid pas ça fait très juste, il n'y aura pas moyen que tu libères un autre soir à la place du vendredi? Je ne mets pas de + ou - 1 j'attends ta réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chamane heal Trinia [membre] Lun 19 Mai - 19:40 | |
| C'est pas vrai j'etais pas full vert J avais au moins 1600 bonus heal je pense m'enfin. Sinon pour mes dispos c'est 1 jour sur 2 en faite pour ca donc je peux faire comme je veux. Vala si ca arrange pas le vendredi je décale aucun soucis ^^ Tiens du coup j'ai fait ma reponse en mm temps que Jyn Vala tu a ta réponse Jyn A plus je file je fête mes 35 ans ce soir ^^ |
|
| |
Jÿn Officier
| Sujet: Re: Chamane heal Trinia [membre] Lun 19 Mai - 19:44 | |
| Donc ce sera un +1 pour moi.
PS :bon anniv | |
|
| |
krishnat Officier
| Sujet: Re: Chamane heal Trinia [membre] Lun 19 Mai - 21:59 | |
| Plus un pour l'humain derrière le pc, après niveau chamy je sais juste que ça booste le dps ^^ | |
|
| |
Alta Officier
| Sujet: Re: Chamane heal Trinia [membre] Mer 21 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chamane heal Trinia [membre] | |
| |
|
| |