Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 La fin d'une aventure.

Aller en bas 
+24
Amonera
Jayhna
Darckangels
Zïa
Silenia
trinity
Sargoth
Eowydia
Trinia
Cirdan
Thorgas
Druidini
Celios
Jaera
krishnat
Torx
johnny
derorin
Vorster
Sylwania
Shatona
Stehline
nerdänel
Quickï
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darckangels
Membre
Darckangels


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 16/02/2007

La fin d'une aventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 21:55

Et ben ... Moi qui passais là par hasard en regardant mes liens "favoris" ça m'a fait bizarre ...

Je n'ai pas pu rester longtemps dans la guilde à cause des études mais le peu de route que j'ai fais avec vous restera dans la partie des bon souvenirs !
Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jayhna




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/02/2007

La fin d'une aventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 12:26

Sad

Je passe sur le forum comme je le fais le plus régulièrement possible pour me tenir informé des avancées des anciens camarades de raid et j'apprends ça !

Pas grand chose à dire qui n'ait pas été dit, encore moins de la part de quelqu'un qui n'était pas membre.

Célios a fait un joli pavé, je lui découvre une fibre sensible au guerrier à la Sulfuras Wink

Un grand coup de chapeau aux 3 fous furieux qui ont monté cette guilde vu le niveau auquel vous êtes arrivés. J'espère recroiser certains d'entre vous sur Sargeras, qui sait... Moi je bouge pas, toujours la même guilde (tant qu'elle est là, parce qu'Aion et la lassitude font aussi des dégâts dans les guildes casu) et toujours le même serveur...

Bisous à tous, bon retour à l'IRL pour certains, bonne chance dans d'autres jeux pour les autres et encore un grand bravo pour tout ce que vous avez accompli Wink

- Jayhna, vieille mage rouillée | le Libre chemin -
Revenir en haut Aller en bas
Amonera

Amonera


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2009

La fin d'une aventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 14:08

Je ne suis pas le mieux placé pour venir repondre ici, j'ai bien géré mon coup en partant avant ^^

Je vous jure que le post de Celios m'a fait pleuré, je suis resté que quelque mois avec vous, connu les profondeurs de Ulduar jusqu'a Algalon, et ce peu de temps a fait que je me suis beaucoup trop attaché.

C'est également avec les larmes, mais celles de joie, car il faut positiver, que je vous salut tous. Vous me manquerez !

Peut être qu'un jour, dans un Azeroth ravagé par le Cataclysme, une petite magotte draenei croisera la route d'une belle dk , d'un valeureux paladin, d'un puissant guerrier et d'une interimaire de pretresse. Et derrière ces quatres personnages, suivrait une foule de têtes, tellement connus. Ce jour ne se produira surement pas, mais il fait bon d'esperer.

Au Revoir Camariste, que vos pas vous menent sur les chemins de la verité et de la jus . . . bon ok je m'arrete. Soon ++
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

La fin d'une aventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 17:46

La fin d'une aventure. - Page 2 Parch10


on peut pas mettre un truc du genre en page d'accueil parce que la ca fait triste sans image :p
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Dragomirov

Dragomirov


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2008

La fin d'une aventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 22:36

En corrigeant les fautes d'orthographe si cela doit atterrir en page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

La fin d'une aventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 0:07

Bon c'est moi qui ai posté mais je viens poster ici encore :p

Je viens juste vous dire que comme l'a dit Thorgas, ce n'est pas la fin de tout. Je vous annonce juste que je vais passer côté horde et aller chez Obliterate (Vu que les RIP sont full Paladins). J'y serai en tant qu'Anoréxique Elfette de sang Palatank probablement avec Silenia qui a posté en Palret Wink

Tonton t'inquiète je te rend tes sous dès que j'arrive à me reconnecter vu que mon PC est mort du coup là j'en suis à une semaine de cure sans internet (Je post de chez mes parents).

Voilà merci à tous pour les bons moments passés ^L^ Je précise juste je demande à Titzizou de guilder ma Chaman chez RIP en tant que guest star histoire de parler avec vous tous. Rajoutez Maylee en friendlist ça sera moi ^L^ Je compte la monter un jouer un peu avec de temps en temps queen
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
Sargoth

Sargoth


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

La fin d'une aventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 0:24

Mais, vous savez, moi je n'crois pas qu'il y ait de bonnes, ou de mauvaises situations...
'fin si j'devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, j'dirais qu'c'est d'abors des rencontres...
heu... des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas,
où j'étais seul chez moi,
et c'est assez curieux d'se dire que les hasards,
les rencontres,
forgent une destiné,
parce que quand on a le goût d'la chose, -le goût d'la chose bien faite !-,
le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face,
je dirai le miroir, qui vous aide, à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme j'le disais là puisque moi au contraire,
j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci :
je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour !
Et finalement comme beaucoup de gens aujourd'hui me disent
mais comment fais-tu pour avoir cette humanité,
et ben je leur repond très simplement,
je leur dis : mais c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique,
mais demain, qui sait, heu... peut-être simplement à me mettre au service de la communauté à faire le don, le don de.. de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

La fin d'une aventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 0:54

Sargoth.... 2 questions.

tu fumes quoi?

Est ce qu'il t'en reste?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sargoth

Sargoth


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

La fin d'une aventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 0:57

c'est illégale et oui il m'en reste :p c pas trop cher en ce moment en plus on en profite :p
Revenir en haut Aller en bas
Amonera

Amonera


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2009

La fin d'une aventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 11:57

Genre Vovo que tu as pas reconnu son texte . . . Je n'en attendais pas moins d'un haut membre de la LCM . . . Quoi ? . . . Leur chef ? . . . Oulaaaa !!

Bon allé . . . Pas mal faut avouer d'etre allé pêcher cette réplique . . .
Revenir en haut Aller en bas
Leÿa
Membre
Leÿa


Nombre de messages : 283
Age : 50
Date d'inscription : 24/04/2007

La fin d'une aventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 18:36

Bonjour les Amis,

C'est une bien triste nouvelle que je viens de lire qui me charge de tristesse...

Tout a un début, tout a une fin ... c'est le cycle de vie qui est ainsi ... à chacun sa manière de relativiser ...

Mais quand même perdre ma guilde wowienne me pince furieusement le coeur !!!

Pour ma part, j'ai pratiquement arrêté les MMOS ... en tous cas pour le moment ou ma priorité reste mon irl, mes nouvelles fonctions professionnelles, ma famille et les gens que j'aime.

Je vous embrasse tous très très très fort ...

Nath / Leÿa
Revenir en haut Aller en bas
Nabuchødønøz

Nabuchødønøz


Nombre de messages : 351
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

La fin d'une aventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 14:51

Allez, à mon tour de laisser un petit mot, à froid Wink

Comme on dit, "jamais 3 sans 4"... même si à chaque fois c'est un pincement au coeur.
A la base, j'étais rentré à la Camarilla pour suivre de bons joueurs sympa des années Omega/Nett et Cie. Je n'ai jamais vraiment pu garder le niveau de jeu de mes jeunes années, ni même vous suivre un minimum dans l'avancée PVE, mais il n'empêche que j'ai beaucoup apprécié ce qui a été construit par les Officiers.

The show must go on Wink et je suis sur que tout le monde y trouvera son compte au final.
Perso, si le(s) GM(s) le permet(tent), je souhaite garder le tag "Camarilla" au-dessus de ma tête. Je n'ai pas raison de suivre les uns ou les autres pour le VHL.


Merci à tous pour cette experience Wink
et bonne continuation !

A+ IG


Dernière édition par Nabuchødønøz le Jeu 19 Nov - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fazer

Fazer


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/12/2007

La fin d'une aventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:33

La gorge nouée, les doigts tremblants, je n'arriverai pas à écrire correctement... Même si je suis devenu casu depuis environ 1 an et demi, j'ai toujours suivi vos péripéties avec ardeur!!! Il n'y pas de mot pour quantifier ma tristesse de cette nouvelle Sad
...
...
... Sad

Merci à tous et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une aventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une aventure.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'aventure continue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: News-
Sauter vers: