Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La fin d'une aventure.

Aller en bas 
+24
Amonera
Jayhna
Darckangels
Zïa
Silenia
trinity
Sargoth
Eowydia
Trinia
Cirdan
Thorgas
Druidini
Celios
Jaera
krishnat
Torx
johnny
derorin
Vorster
Sylwania
Shatona
Stehline
nerdänel
Quickï
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

La fin d'une aventure. Empty
MessageSujet: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. EmptyJeu 22 Oct - 2:07

Voilà... Après 2 ans et 8 mois de bons et loyaux services, Camarilla dépose les armes.

Est-ce le fait que Sargeras soit mort (Ou presque)? Est-ce le fait qu'Aion commence à détrôner WoW? Est-ce le fait que WoW tout court s'essouffle?

Chacun y va de sa théorie.

Je tiens néanmoins à dire à tout le monde, tout les Camarilla que je fréquente depuis 2 ans et demi (Très peu après la création) que j'ai passé une super tranche de vie avec vous (Oui tant de temps c'est une tranche de vie) j'ai appris à tous vous apprécier (Dans WoW et surtout aux IRL) et jamais je n'oublierai tout le temps qu'on a passé ensemble à rire, se faire crier dessus par Alta, tout ce qu'on a pu faire qui a donné un sens à la Camarilla.

Je resterai sous WoW en Casu pour ma part, peut-être que d'autres aussi y resteront, mais je pense doucement arrêter et peut-être attendre Cataclysm rejoindre ceux des Camarilla qui s'y sont retrouvés.

Ha oui une dernière chose: Connard de Célios tu m'a fait chialer ce soir...

Et du coup d'écrire cet article j'en pleure à nouveau...

Je vous aime jamais je n'oublierai.

/kiss

PS: On se voit aux IRL ceux qui veulent s'échanger les numéros go en messagerie et on se tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

La fin d'une aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. EmptyJeu 22 Oct - 2:56

Je dois avouer que j'étais pas loin des larmes et je ne peux que plussoyer quick sur tout ce que l'on a vécu ensemble. Sans aucun doute la meilleure guilde que j'ai connu. Pas la plus roxxor, mais infiniment plus humaine, une super ambiance tout le temps. Et je m'entendais super bien avec la majorité d'entre vous.

Vraiment je tiens à féliciter les fondateurs encore présents, les leaders, les offs et bien sur les membres qui ont fait vivre si longtemps cette merveilleuse guilde. Vous êtes géniaux !

Pour ma part mon avenir est incertain, et de ce fait je reste encore un peu guildé chez Cama le temps de prendre une décision importante.

Bonne chance à tout ceux qui partent, tout ceux qui arrêtent, tout ceux qui migent et tout ceux qui restent pour casu.

Je suis fier de la Camarilla Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Stehline




Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2009

La fin d'une aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. EmptyJeu 22 Oct - 9:41

Chers Vous tous,

C'est avec tristesse que j'ai appris cette nouvelle.
Je dois dire que sur le coup j'ai cru à une mauvaise blague ou à un cauchemar.
Vous allez me dire : mais de quoi elle se même cette roguette ????
Benh juste qu'en toute sincérité je vous apprécie beaucoup et que ça me fait mal de voir une guilde aussi bien que la vôtre disband.

Merci en tous cas pour les bons moments passés en votre compagnie et à cet été si chaud près de vous Smile (/w alta : OOOOOOh vi tu me rendais vraiment hystérique !!!)

Je vous souhaite à tous bonne continuation IG ou IRL et surtout prenez soin de vous.

++IG ou IRL (qui sait ?!)

La Roguette
Revenir en haut Aller en bas
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

La fin d'une aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. EmptyJeu 22 Oct - 10:07

Comme je l'ai dit hier, c'est dans ces moments la que l'ont peut appercevoir la place qu'un jeu peut prendre dans la vie ... Quand on disband, qu'on commence à en avoir les larmes aux yeux, bref ... quand on vois que finallement le jeu à pris plus de place que le reste dans ton petit monde alors il est temps pour toi de regarder derrière, et de tourner la page.

Cela fait maintenant 6 ans que je fait du MMORPG (cette année n'a pas était terrible avec seulement 3 mois de jeux) Commencer par Star wars, après city of heros, ensuite wow ... Et franchement, maintenant il est temps. Fini de payer 13 euros, fini de rester le soir comme un con devant mon PC pour faire la meilleur course aux loots de la vie, fini de ce dire youpi j'ai tuer ce con d'arthas .... Bref Fini wow et son aventure ...

Aujourd'hui plusque jamais je m'appercois que en 4 ans sur wow, en 4 ans avec vous ... il ne me reste plus rien. Juste un contact dans une liste messenger, juste une icone derrière un pc ... moi je dis on se vois aux Irl ... Mais le tag cama ne sera plus, si on se vois je doute qu'on parlera de wow.

et Pour finir, Merci célios et alta, A vrai dire depuis quelques semaines je me tater pour savoir comment j'allais arrêter, j'avais réussi à convaincre à moitier les leads et khaly de me prendre en raid (malgrès le stuff et le dps pourri). Et j'ai failli replonger. Grace a vous je retourne à la source, L'irl !

A plus les gens, on se croisera peut être sur paris, pour ceux qui y sont.
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Sylwania




Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2009

La fin d'une aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. EmptyJeu 22 Oct - 10:32

Voilà malgré le temps trop court à mon gout que j'ai passé avec la Camarilla, j'ai appris tellement (pas forcément sur le gameplay) mais surtout sur l'expérience humaine que l'on peut avoir dans une guilde.

Voilà pourquoi (et je pense ne pas être le seul) la décision de stoper la camarilla me désolé au plus haut point ...

Un grand bravo :
- Aux Offs (Gm compris) qui ont su maintenir un niveau tout à fait correct, maintenir une bonne ambiance, et fait avancer la guilde , ...
- Aux heals pour une roxxitude digne des grands (et vive les macro d'assign ^^)
- Aux dps pour avoir enfin pu regarder un recount et se dire "Ah! tout de même !"
- Aux tanks pour avoir pris toutes les tartes possibles et inimaginables (et y'en avait qui faisaient mal ^^)

Enfin bref à Tous : Merci.
A tous je vous regretterais !

LA CAMARILLA EST IMMORTELLE TANT QU'ELLE VIT DANS NOS COEURS ET DANS NOS EPEES !

Ps : Perso je me tate encore complétement sur l'avenir de mon Cham.
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

La fin d'une aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. EmptyJeu 22 Oct - 12:06

Une grande tristesse m'a saisie quand Shatona m'a annoncé la nouvelle en wisp.

Membre depuis juin 2008, je n'ai aucun regret sur le temps passé au sein de Camarilla.

je voulais remercier tous nos off pour avoir su nous diriger et nous mener de plus en plus haut.

Pour le moment je ne compte pas leave la guilde, je resterai jusqu'au bout, mais je passe en mode gros casu.

Comme Angel l'a expliqué sur son post, l'extension ne me motive plus beaucoup, donc une pause de raid et de HM s'impose.

Enfin...je vais rester pour faire des po et finir de stuff un peu mon chaman heal.

Ca a été une experience passionante d'être avec vous et je remercie tout particulierement l'Epique Attitude pour les parties de fou rire Smile

/kiss all and see ya IG afro
Revenir en haut Aller en bas
derorin
Membre



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/03/2007

La fin d'une aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. EmptyJeu 22 Oct - 15:05

hum salut a tous...

J'avoue que j'ai suivit la situation de (très) loin, mais je tenais à passer une dernière fois un petit coucou a vous tous, et féliciter/remercier tous ceux sans qui cette aventure a été possible.

Un grand chapeau bas a nos off, qui ont su atteindre une ambiance que je qualifierai d'unique, entre la franche déconnade, et une efficacité redoutable.

Enfin un grand merci à tous ceux que je connais (le pick-up, war-sans-cervelle, le rogue en plate,... le paladin T2 que j'adore)

Bon courage à vous tous pour la suite et peut-être nous recroiserons nous IG pour déconner encore.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Membre



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 08/03/2007

La fin d'une aventure. Empty
MessageSujet: bravo pour tout   La fin d'une aventure. EmptyJeu 22 Oct - 16:07

Crying or Very sad une tranche de vie qui se tourne Crying or Very sad

Que de souvenirs extraordinaires et de regrets profonds, bonne continuation à tous sunny

Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Torx




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2009

La fin d'une aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. EmptyJeu 22 Oct - 17:24

Bonjour tout le monde, c'est Torx

pour ceux qui ne me connaissent pas, j'étais membre de Cama durant 9 mois il y as 1 ans de 2 mois, et si je ne le suis plus, tout as était de ma faute

la guilde qui ma redonné goût au pve après la votre viens juste de disband, ( Crowned )

et je viens d'apprendre que Cama aussi, déjà que chez moi j'avais les larmes aux yeux, et apprendre que vous arrêtez l'aventure m'enfonce encore plus le couteau dans la plaie et franchement j'en souffre ...

je ne pensais pas que je pouvais me sentir encore plus mal qu'après le down de crowned, mais je viens de comprendre que c'est possible Mad

encore dsl pour toutes les histoires que je vous avaient fait subir

si vous l'acceptez bien sur, je compatie sincèrement avec vous

et vous souhaite un bon jeu sur wow, qui pour moi est bien plus qu'un jeu Mad
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

La fin d'une aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. EmptyJeu 22 Oct - 18:33

Tout a une fin.
Il faut s'en servir pour rebondir.
Découvrir l'irl, un autre jeu, ou une autre guilde.
Je continue à vous suivre de loin.

ps : t'inquiète torx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaera
Officier
Officier
Jaera


Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

La fin d'une aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. EmptyJeu 22 Oct - 18:59

Ça a vraiment été une plaisir de jouer avec vous tous durant les 2 années que j'ai pu passer au seins de la cama.
J'ai vraiment kiffé être dans une guilde qui a su allier sympathie et roxxage.
Je suis un peu triste de voir la cama mourir mais toutes les bonnes choses on une fin Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

La fin d'une aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. EmptyJeu 22 Oct - 19:02

j'écris ce post au fur et a mesure et je ne sais pas ci celui ci sera un pavé dont j'ai le secret..

Tout a débuté un 14 février 2007 où sortant du ciné entre pote (oué oué un jour de st valentin '^^) on apprend que notre guilde oméga disband. On va donc boire un verre pour commémorer notre ancienne guilde disband et de verre en verre on se décide a en créer une a nous parce qu'on le vaut bien!!! (moi alta et chuspi). Et ainsi la Camarilla fut créer le 15 février..

Une bande de pote irl et quelques compagnon de notre ancienne guilde et la Camarilla naissa. On été modeste on voulais juste jouer entre nous se disant qu'on allez essayé de voir un peu de vhl BC en nous attaquant a karazhan.

De file en aiguille la guilde grandi avec l'arrivée de notre hote de l'irl cette année Leya et ses compagnon de guilde. Nous nous sommes attaqué aux raid 25. Un beau jour alors que notre petite guilde avançait petit a petit en grimpant sans s'en rendre compte dans le classement des guilde on s'est retrouvé confronté a la conn**** de lady Vashj. Halala que de souvenir de cri de rage et de frustration en voyant cette grosse mémére nous barrer la route. En ce temps la la Camarilla a bien failli trépassé mais la chance a été de notre côté et des renforts sont arrivés d'ancien elune tears qui nous ont permis de détruire cette grosse ainsi que son copain efféminé de Kael Thas (hein Rookie un baton c'est pas un trinket mais ça peut s'utiliser :p). Ensuite tout a été très vite, Hyjal et BT sont sortis et la la Camarilla a connu sont essor. Ayant été l'une des rares guildes a avoir tué les 2 gugus cité ci-dessus nous avons rushé hyjal et le début de BT pour arriver au terrible "tadaaaaaaa" Archimonde!!! Que de soirée passé avec un alta mémorable avec son PATAPééééééééé. frustrant non? mais tellement efficace et tellement marrant avec le temps :p.

L'été 2008 approché a grand pas et le reliquaire des ames et gurtogg venait a peine de succombé (miam les rogue qui tank et les mage viré parce que trop faible résistance mouahahha sauf le pauvre crystale et ses 25 atténuation de magie a poser :p).

A ce moment là on s'est dit : Bon l'été arrive on est début juin on va essayé de tuer Sharraz et puis voir un peu le conseil illidari pis ben on tuera illidan apres les vacs. Manque de pot ben ce con d'illidan il a pas tenu les vacances :p Ainsi passions nous 2 ou 3e guilde du serveur à l'époque.

Pis vint sunwell, effrayante sunwell!!! De mauvais souvenir de AQ40 nous sont remonté a nous anciens voyant se profiler devant une instance difficile et une extension en approche. Mais c'était sans compter sur la déterminations des camaristes et leur soif de sang. Le décompte des semaines été lancé avant l'extension et 5 boss se présenté a nous avec de terribles réputations. Un Kalecgos sportif, un brutalus bennnn brutal des jumelles eredar qui faisait bavé les draenei et un Muru méthode bourrin pour enfin se retrouvé devant Kil'Jaden. il ne resté que 2 semaines avant l'extension, le tuer dans les temps serait ardu mais nous y sommes parvenu et les cris de joies ont retenti une nouvelle fois sur TS.

Pis vint enfin WOLTK l'extension meurtrière... de guilde, le contenu changeant radicalement de forme la perte de joueur s'est faites en allant mais l'été 2009 fut ravageur pour nos rang..

La rentée fut pénible et les raid de plus en plus occasionnels. Les arrêts de plus en plus fréquent. Personne ne quitté la Camarilla pour aller voir dans une autre guilde mais la lassitude du jeu se fit sentir. La convivialité et l'esprit de franche camaraderie a fait tenir tout le monde jusqu'à ce jour funeste du 21 octobre 2009.

Les officiers et moi même avons convenus d'une réunion pour faire un dernier point sur notre belle et sainte camarilla. Une idée a germer mais 2 mois trop tard, elle n'était plus réalisable alors il a fallu regardé la vérité en face nous avions 2 possibilités : mourir dans la décadence et en perdant tout honneur et tout ce qui faisait ce que nous étions ou bien mourir au sommet de la gloire en ayant été 1er du serveur cet été et 2e a tué le 3e boss de edc 25 hero alors que nous ne raidions quasiment plus, ce qui relevé de l'exploit.

La décision fut prise et elle m'a arraché une partie de mon coeur, Camarilla doit mourir dignement et maintenant car apès il sera trop tard...

De long silence se sont installé dans cette réunion mais les membres nous attendait et il n'y avait plus rien a dire.

Prenant mes responsabilité j'ai donc annoncé a l'ensemble du raid du mercredi 21 novembre la terrible décision qui scellé le destin de la belle et sainte Camarilla.

Ce fut la chose la plus dure que je n'ai jamais eu a faire pendant ces 4 ans de jeu. Ma guilde, mon bébé de 2 ans et 8 mois, nous allions la détruire... J'ai annoncé la nouvelle brutalement car je n'aurais jamais pu me retenir plus longtemps sans éclaté. C'est donc les larmes coulantes et la gorge nouée que je vous ai mis au courant.

On a malgré tout réussi a s'amusé une derniere fois ensemble...

Je vous remercie tous, anciens comme moins anciens de ce que vous avez apporté a la guilde.
Je vous remercie d'avoir organisé ces IRL géniales avec des belges a toutes épreuves!!
Vous nous avez fait crier, hurler, rire, amuser, permis d'aller toujours plus loin tout en restant potes. Même si alta en aura traumatisé plus d'un :p.

Camarilla été mon bébé et le jeu n'aura plus jamais la même saveur sans elle. Néanmoins je suis trop attaché a Célios pour arrêter le jeu ou le laissé pourrir aussi je pense tenter ma chance chez les RIP. Mais ça sera pas pareil. Après tout j'était GM ça apporté certains avantages et abus de pouvoir niark niark..

J'espère continué a croisé un maximun d'entre vous et qu'on continue a ce wisp et a se faire quelque instances ensembles..

Mes larmes ont sécher mais la plaie est encore fraiche,

Encore une fois merci a tous sans execption

PS: ha bah en fait si j'ai fait un pavé...

/kiss all on all your body :p

dur dur d'arreter d'écrire... et de terminé ce post.. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose... Peu etre le fait de pas avoir envie de le cloturer....
Revenir en haut Aller en bas
Druidini




Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

La fin d'une aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. EmptyJeu 22 Oct - 21:04

Une bien triste nouvelle suivi de loin sans internet chez moi depuis mon déménagement.

Dans un premier temps, je voudrais présenter mes excuses pour pas avoir pu être la pendant cette période difficile. J’aurai aimé pouvoir faire quelque chose…
Dans un 2ieme temps, je voudrais vous remerciez tous, et plus particulièrement :
-Jÿn, celui qui m’a fait rentre ici avec mon poulpe spammer de chaine de soin. Il devait se sentir seul pour donner ca chance a qqn qui avait jamais vu Hyjal ni BT alors que vous commenciez Sunwell. Un grand merci pour la confiance que tu m’as accordé,
- Krishnat, qui m’a accueilli parmi les DPS a l’arrivé de WOTLK. Beaucoup de bons moments passés avec ce gnome pendant et hors des raids,
-Nos raids lead qui nous ont amenés vers les sommets,
-Ainsi que les druides de la guilde en favorisant Mouabdib que je salut s’il repasse par là.

Première chose que fais en revenant c’est remplir ma liste d’amis…
En espérant continuer de jouer avec vous le plus souvent possible.

Personellement, je pense continuer l’aventure WoW chez les Empy, s'ils veulent bien de moi et si je retrouve un jour Internet.

A Bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Officier
Officier
Thorgas


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/02/2007

La fin d'une aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. EmptyJeu 22 Oct - 21:08

Je n'aime pas parler de la "mort" d'une guilde je préfère dire fin de l'épisode ou de l'aventure Camarilla. Quand une série s'arrête on ne dit pas qu'elle meur, les acteurs se retrouvent dans d'autres séries, m'enfin bref c'est des détails.

Je n'étais pas présent à la création de Camarilla, je venais d'Omega comme Célios, Alta et Chuspi. On m'avait demandé si je voulais rester chez Omega et je n'étais pas sur de ma décision. Constatez plutôt, 3 personnes qui n'y connaissaient pas grand chose à la gestion d'une guilde, du lead etc ... ca partait de pas grand chose, juste une idée, un bout de ficelle, un caillou, et 10 po quand même pour la création de guilde... Et puis bon je vais rejoindre les gens que je connaissais, tant pis pour le VHL, me dis je au départ. Je n'aimais pas le nom de la guilde, ni le tabard, ni les grades ( qui ont changés un peu depuis ) et en plus, j'étais spe heal !

La suite est bien résumée par Célios, on monte petit à petit, dans une ambiance sérieuse sans être élitiste avec déconnade à la clé.

Puis 20 vaches battues plus tard facilement, vint Vashj battue plutôt difficilement ( eh ben voila, la on a progressé !!! ), on se relève de justesse et on enchaine sur Kil'Jaeden ( oui gros enchainement ! ) banni au fin fond de l'espace avec demande polie mais ferme de ne pas revenir SVP. Ce sont pour moi les meilleurs down avec Camarilla.

C'est la fin de la 3e saison des aventures de Thorgas ( retrouvez Thorgas un nouvel espoir chez Aegia, , Thorgas contre-attaque avec Omega et le Retour de Thorgas chez Camarilla en coffret DVD et collector avec son T2 et Quel'serrar au 1/16e )

Merci à tout ceux qui ont contribué à cette aventure de pres ou de loin, aux RebelZPala, et merde a ceux qui ne nous aiment pas.

Bon c'est pas tout ca mais j'ai encore 3 orphelins a sauver et je dois retrouver le chat de madame Michelle pour mon quota de bonnes actions mensuelles ...

The End
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

La fin d'une aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. EmptyJeu 22 Oct - 21:44

Quand je pense que je suis Cama depuis sont 2eme jours d'éxistance ...... ça me rend encore plus triste de quitter cette guilde notre guilde Sad , c'est une page de ma ( de notre ) vie de joueurs qui se tourne ..... beaucoup de bon moment avec les plus beaux downs de la Cama , Vashj , Kael'Thas et le grand final Kil'Jaeden .......

Nous retiendrons une seul chose , la montée en puissance de la Cama depuis ses débuts .

Pour ma part je sais pas encore quoi faire ..... peu de guilde recrute un féral ... donc deux solutions s'avancent devant moi :
- Casu style avec du pvp et quelque raid 10 Question Exclamation
- Ou stopper wow et tenter ma chance sur Aion Question Exclamation

une petite troiséme solution :
- tenter coute que coute de trouver une nouvelle bonne guilde Question Exclamation


voila voila dans tout les cas we keep in touch ( j'aime bien faire genre je parle Anglais un anglais pourris oué oué ) pour les irl hein .... Smile voila voila

Ce fu un plaisirs de jouer avec vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

La fin d'une aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. EmptyJeu 22 Oct - 21:47

Citation :
Je vous remercie d'avoir organisé ces IRL géniales avec des belges a toutes épreuves!!

En parlant d'IRL...

Je rappelle que la triste nouvelle n'annule pas l'IRL que j'ai promis sur le /g hier soir Smile

Vovo, sale nain puant de Camarilla, mascotte de Khalyra , habite dans l'Yonne, pas loin de la ville de Sens.

Donc la date est pas encore fixée mais ca se fera courant juin ou juillet 2010, au programme, de la biere et de la rigolade, avec piscine soleil et un grand terrain pour planter la tente si des gens veulent tenter une nuit ou deux ou trois dehors

Je vais créer un post pour ca dans une autre section d'ailleurs

See you potos
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

La fin d'une aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. EmptyJeu 22 Oct - 22:06

Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y aura plus d'irl camarilla.
Revenir en haut Aller en bas
Trinia




Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2009

La fin d'une aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. EmptyJeu 22 Oct - 22:10

Bonjour a tous;

Je voulais me joindre a cette triste nouvelle Crying or Very sad
J'ai passé un moment avec vous avant et je n'ai garde que de bon souvenir et cette nouvelle me rend triste.

C'est une page qui se tourne.

Je souhaite a ce qui reste sur le jeu de trouver une guilde avec une aussi bonne ambiance que j'avais connu a l époque BC.

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eowydia

Eowydia


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 25/02/2009

La fin d'une aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. EmptyJeu 22 Oct - 22:36

Simpleme,t merci pour cette belle aventure PVE et humaine, j'ai pas été 1 an entier dans la guilde mais je dois dire que la Camarilla est sans doute la meilleure de toute, une ambiance hors norme .. bref une belle histoire, mais chaque chose à une fin :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sargoth

Sargoth


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

La fin d'une aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. EmptyJeu 22 Oct - 23:10

Donc voila, c'est la fin. Sad de toute facon je ne pense pas que j'aurais pu continuer a jouer, irl est tres prennant en ce moment entre les études et les fêtes :p c pas tjr facile facile. M'enfin tout cela me rend triste et un petit peu nostalgique mais toute bonne chose a finalement une fin.
J'espère pouvoir tous vous revoir un jour histoire de parler du bon vieux temps Very Happy si jamais vous voulez me joindre:
nc1347@hotmail.fr
on sait jamais une petite beuverie est tjr possible Very Happy
(Et pis pour les amienois hésité a me faire savoir si jamais vous comptez sortir boire un coup de temps en temps :p )

Sur ce je vous dit a bientôt et GL pour la suite

La LCM VAINCRA !!!
Revenir en haut Aller en bas
trinity




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2009

La fin d'une aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. EmptySam 24 Oct - 3:20

Coucou tout le monde ,

Quel dommage de venir vous faire coucou par de telles circonstances , j'avoue que j'ai du arrêter précipitamment mais je pensais toujours pouvoir reprendre, dans pas longtemps, une fois le permis fini, demain, retrouver les gens qui me manquaient, et revivre des moments de délires intenses "made in Camarilla" Wink ect ect ... mai j'aurais pas dû remettre à si longtemps un petit relog, pour vous dire bonjour. Ca me fait quand même de la peine ...
Que de bons souvenirs à jamais dans ma mémoire.
Quand je serais grande je dirais à mes enfants :
"Jadis , j'avais une guilde ... La Camarilla , elle roxxait Grave."
Gros bisous à ceux qui les voudront !

Ps : tes crises de nerf vont vraiment me manquer Alta :p
Revenir en haut Aller en bas
Stehline




Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2009

La fin d'une aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. EmptySam 24 Oct - 11:17

Vovo méga up pour ton IRL !!!! Et tu as intérêt à le faire mieux à manger que la dernière fois... celesthiel et moi on avait encore un creu dans l'estomac, on a dû par ta faute se ratrapper à l'hôtel.
/clin
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

La fin d'une aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. EmptySam 24 Oct - 13:04

Citation :
Et tu as intérêt à le faire mieux à manger que la dernière fois... celesthiel et moi on avait encore un creu dans l'estomac, on a dû par ta faute se ratrapper à l'hôtel.


Rooooohhhhh....

même pas vrai, vous etes sorti de table en roulant tellement vous etiez plein de mes lasagnes et Tiramisu Made In Vovo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silenia
Membre
Silenia


Nombre de messages : 1353
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2007

La fin d'une aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. EmptySam 24 Oct - 14:50

C'est en effet une triste nouvelle, mais j'espère qu'on restera tous en contact, moi perso je reste chez rebelzpala, parce que les pala rebelz c'est les plus fort d'abord.
C'est dur de quitter cette ambiance où on s'est tous vu évoluer pour la plupart, avec Thorgas et moi en vindicte a Karazhan, les kikoo screen en t2 et tout ^^ bon je vais pas refaire un discours là dessus.
J'espere que tlm trouvera un nouveau foyer, mais que cette union entre nous perdurera.

Rebelzpala plus puissante que la LCM encore !
Revenir en haut Aller en bas
Zïa
Membre



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 30/04/2007

La fin d'une aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. EmptyDim 25 Oct - 16:30

Sad Sad


Tout a une fin (sauf le boudin, qui en a deux), même la plus grande guilde wow de toute l'histoire.... (hem, je crois que m'égare là, trop de lyrisme)

Pour ma part, cela aura été ma meilleure période du jeu (j'en ai connu 4, à chaque fois je passais un "pallier") et certainement la plus palpitante au niveau avancée PVE (ouais, les downs de Vashj, Kael'thas, Illidan, Kil Jaeden et....... Gruul, euh, non, pas Gruul, j'déconne Razz ), c'est vrai qu'on roxxait bien du poney (sauf les gnomes !) malgré les quelques boulets qu'on trainait (moi le premier !)

J'aimerais vraiment recommencer un autre jeu (ou continuer celui-ci, Catamachin ?) avec de tels compagnons d'armes, ou en tout cas rester en contact, parce que ça vaut largement la peine.
Merci donc à tout le monde, à nos parents de chacun (sans qui tout cela n'aurait pas été possible) pour cette belle aventure passé à vos cotés (ou vos flans, c'est selon (remmember : le flan, l'arrière, les pattes de devant, de derrière, toussa Cool ))


(et à bas la LCM !!)


p.s. Thorgas, t'as combien de PO, finalement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure.   La fin d'une aventure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une aventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure continue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: News-
Sauter vers: