Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 petit cadeau sympa professionnel

Aller en bas 
+4
Vorster
Silenia
nerdänel
Stehline
8 participants
AuteurMessage
Stehline




Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2009

petit cadeau sympa professionnel Empty
MessageSujet: petit cadeau sympa professionnel   petit cadeau sympa professionnel EmptyMer 23 Sep - 10:52

Alors petite Anecdote de boulot.

Dans mon boulot de notaire, il m'arrive très souvent de recevoir des cadeaux de remerciement des Clients ou des agences immobilières ou des experts :
Chocolat/bouteille de vin/champagne/fleurs etc etc..., un jour j'ai même reçu par colis du Madagascar, une nappe brodée main.

Mais ce matin...... on a touché le fond......

Il y a deux jours, j'ai rendu service à un petit vieux qui avait un soucis de terrain enclavé et j'ai dû pousser des recherches pour trouver les servitudes existantes..... bref le truc qui pue, qui te prend du temps, mais on a pas le choix, le pauvre vieux qui pouvait pas sortir légalement de son terrain.... enfin bon, comme il n'a pas le téléphone, je lui envoie tout ça par courrier.... et ce matin il se pointe pour me remercier du fond du coeur, blablalalalal.

Là il me dit " du coup j'ai un petit cadeau pour vous", en tenant un sac en papier recyclé.
J'enchaîne sur "oooo il ne fallait pas" (sans savoir ce qui était le sac)
J'imagine déjà une boîte de chocolat, et j'imagine mes collègues qui ont entendu, se pourlécher les babines car on partage toujours les chocolats.....

ET là Tatatattaaaaaaaaaa.. il sort de son sac en papier........... une COURGE !!!!! bien grosse bien longue....... Miam le bon potage !!!!!!!!!

http://images.google.fr/images?hl=fr&so ... 2&aq=f&oq=

Cela reste un geste très gentil, et la courge c'est très bon.... mais je dois avouer que dès son départ.... on a tous pleurer de rire.

Voili voilou

Ps : celui qui dit que c'était un message subliminal.... il va se la prendre où je pense la courge !!!


/encore roulée par terre.
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

petit cadeau sympa professionnel Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau sympa professionnel   petit cadeau sympa professionnel EmptyMer 23 Sep - 11:12

En fait dans la chute de l'histoire, j'avais direct imaginé qu'il veuille utiliser la courge Razz Razz Razz. Mais non même pas, elle a fini en potage... quel gachis, on peut la tester avant de la manger...
*sors très vite* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Silenia
Membre
Silenia


Nombre de messages : 1353
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2007

petit cadeau sympa professionnel Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau sympa professionnel   petit cadeau sympa professionnel EmptyMer 23 Sep - 11:34

J'ai pas compris, c'est qui la courge dans l'histoire ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

petit cadeau sympa professionnel Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau sympa professionnel   petit cadeau sympa professionnel EmptyMer 23 Sep - 19:35

lol!


Le cadeau est plutot sympa ^^

Fais pas trop de cochonnerie avec ta courge quand meme.... arf je viens d'avoir une pensée avec toi, Celesthiel et la courge en même temps...mon esprit vient de cramer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

petit cadeau sympa professionnel Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau sympa professionnel   petit cadeau sympa professionnel EmptyMar 29 Sep - 17:50

Y en a pas qui t'ont déjà proposé leur femme? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
Dragomirov

Dragomirov


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2008

petit cadeau sympa professionnel Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau sympa professionnel   petit cadeau sympa professionnel EmptyMar 29 Sep - 18:43

Stehline est une fille Quicki.
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

petit cadeau sympa professionnel Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau sympa professionnel   petit cadeau sympa professionnel EmptyMar 29 Sep - 19:07

Bah...tu sais Drago, Quicki a pas completement tort, car Stehline aime également les filles... et de preference les brunes Wink

/lick Stehl, j'ai pas pu m'empecher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cronk

Cronk


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2008

petit cadeau sympa professionnel Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau sympa professionnel   petit cadeau sympa professionnel EmptyMer 30 Sep - 16:55

Dragomirov a écrit:
Stehline est une fille Quicki.

Tss! Quel manque d'imagination. Un peu de fantasme bordel!


Et j'en profite pour vous passer le bonjour. J'espère que le recrutement se passe bien et que la guilde reprends du poil de la bête.

Car pour le moment, ça manque un peu de nouveauté dans la partie news. Difficile de suivre l'actu de la cama ^^

Sinon mon sevrage se porte bien, pas de signe de rechute et surtout un emploi du temps bien rempli qui m'évite toutes tentations. Seule galère du moment, j'ai choppé la grippe A... youpi! Au moins dans 10 ans, je ne ferais pas parti des personnes qui auront des effets secondaires suite à un vaccin sorti à l'arrache.

Bon jeu à tous et à plus sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zïa
Membre



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 30/04/2007

petit cadeau sympa professionnel Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau sympa professionnel   petit cadeau sympa professionnel EmptyDim 25 Oct - 17:01

Message datant du 30 septembre.... J'espère que notre poulpe bordelais ce porte bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit cadeau sympa professionnel Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau sympa professionnel   petit cadeau sympa professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit cadeau sympa professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cadeau d'anniveraire.
» Petit jeu ...
» Petit souci en port usb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Le Forum Libre-
Sauter vers: