Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Druide Heal Nekta] [refusé]

Aller en bas 
+2
Neolog
Jÿn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

[Druide Heal Nekta] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 18:37

Angelrise a écrit:

Donc je pense que ce genre de candidature, devrait plus porter son attention sur le joueur et ses connaissances, que le stuff. Perso, j'ai déjà croisé des gars très bien stuff mais qui savait pas s'en servir (Ya qu'à voir Jaera Razz )

C'est pour cela que jÿn lui donne une semaine pour avoir un stuff et une spé pve présentable.

La base du stuff n'est pas si mauvaise bien que faible, mais il manque des enchants, le gemmage n'est pas optim pve, la spé non plus, ce qui fait qu'il lui manque énormement de +spell, de haste. Tant que son stuff/spé ne seront pas optim pve, on ne pourra pas le tester dans des conditions réelles. Et pour info, j'ai pas une seule pièce T9 angelpeon :p
Revenir en haut Aller en bas
Jÿn
Officier
Officier
Jÿn


Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

[Druide Heal Nekta] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 18:43

Ce que je n'ai pas trop aimé c'est le fait de postuler en n'étant pas complètement enchanté.
En tant qu'off je me dis que s'il postule alors qu'il lui manque des enchants, est-ce qu'il les fera quand il aura loot une nouvelle pièce au Colisée par exemple? Et j'ai pas envie de regarder tous les jours son stuff pour vérifier ses enchants.

Mais comme je l'ai dit précédemment on lui laisse encore une chance pour arranger ça et améliorer son stuff cette semaine.
Bien sûr je ne lui demande pas d'être full T8 - T9 à la fin de la semaine mais au moins avoir quelques pièces achetées avec les insignes.
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

[Druide Heal Nekta] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 18:55

Non mais jvous casse, faut être précis pour un marseillais qui n'a pas encore attaqué l'apéro, sinon on comprend pas Laughing

Bon ben t'as une semaine maintenant pour séduire les 2gayzou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide Heal Nekta] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 22:59

Salut
Alors pour, les enchant de mon stuff j'ai enchant mon torse + j'ai farm vite fait la reput pour le premier enchant epo je suis a 44 insigne la encore quelque un et je prendrais la tête t8 afin de profiter du bonus 2 pièce.

Après il ne me reste que mes jambes a changé un petit naxx 25 PU doit être possible.

Par contre pour les brassards je trouve ce insigne bof bof donc je ne sais pas ou en choppé des bien
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

[Druide Heal Nekta] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 23:29

Tu vas sur Google tu écris Max dps et tu as un site très bien. Par contre j'espère que tu as des notions d'anglais simple (Rien de dur)
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

[Druide Heal Nekta] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 23:30

Euh il est heal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

[Druide Heal Nekta] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 13:31

Quickï a écrit:
Tu vas sur Google tu écris Max dps et tu as un site très bien. Par contre j'espère que tu as des notions d'anglais simple (Rien de dur)

quick tu étais bourré ou quoi ? "max DPS" pour un heal Razz Razz

pour tes poignets, celui que tu as ne me choque pas.Tu pourrais avoir plus de haste avec celui de naxx mais tu perds du +spell. Y'a pas grand chose avant ulduar 25 et le colisée, donc ça va être dur pour toi.

Je vois surtout le problème du gemmage qui te coutera peut être un peu cher mais il te fera gagner beaucoup de puissance !

J'ai compté qu'en regemmage tu pouvais gagner pas loin de 100 spell. Avec un peu plus de haste sur le stuff (je sais c'est pas evident mais bon) et le changement de 2/3 pièces (collier via insignes, anneau via insignes). Je n'aime pas trop la larme des vaincus comme trinket, ok c'est de la regen mana (de l'ordre de 40mp5) et du manapool, mais pour toi il faut surtout du +spell. N'hesite a ninja le bijou de sartha 25, l'un des trinkets naxx 25 ou le bijou insignes héro. Il vaut mieux que tu heal fort quitte à gérer ta mana plutot que d'avoir une endurance de 30min mais de pas tenir le raid Wink.

Voila j'espère que ça pourra t'aider une peu ^^.

Edit : j'ai fait 2 héros avec nekta hier soir, ça s'est bien passé, personne sympa, qui tenait un groupe pas forcément très discipliné (surtout l'aggro de mon démo Razz). Un heal pas mal, assez réactif, un peu bcp de fleur de vie qui est vraiment un sort un peu moyen à mon gout mais bon le heal en héro n'a rien à voir avec celui en raid. De toute façon je ne juge pas vraiment la technique de jeu sur une héro comme ça. Mais première approche agréable Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

[Druide Heal Nekta] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 14:55

Max DPS marche aussi pour certaines classes heal il me semble afro
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

[Druide Heal Nekta] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 15:36

Quickï a écrit:
Max DPS marche aussi pour certaines classes heal il me semble afro
j'y ai fait un tour par acquis de conscience Razz : http://www.maxdps.com/druid/restoration.php

la base de données des objets est intéressante mais je suis pas forcément d'accord avec les choix faits au niveau des scale factors et des priority levels accordés aux objets. Il y a 500 façons de heal et là je crois avoir lu "Based on single target healing. Keeping up Rejuvenation, Regrowth and Lifebloom while casting Nourish in between" ce qui n'est pas vraiment l'objectif initial du drood chez nous ^^.

Edit : après utilisation, il faut mettre le "Stat Importance" à max HPS et c'est déjà plus crédible.

maintenant j'avais pas vu, mais y'a des poignets pas mal sur sartha 2D. Bon en pick up... dur dur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide Heal Nekta] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Absence   [Druide Heal Nekta] [refusé] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 16:26

Bonjour a tous

Voila lundi 12 octobre je part au japon pendant 1 semaine je serait donc absent toute la semaine.

PS : Excusez pour mon absence mardi 6 octobre au raid malgrés mon inscription au php je n'est pas pu rentré chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

[Druide Heal Nekta] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 16:43

Nekta a écrit:
Bonjour a tous

Voila lundi 12 octobre je part au japon pendant 1 semaine je serait donc absent toute la semaine.

PS : Excusez pour mon absence mardi 6 octobre au raid malgrés mon inscription au php je n'est pas pu rentré chez moi.

Topic à déplacer dans sa candidature svp.

1) Ok pour les vacances
2) Mardi il n'y avait pas de raid
3) On t'a attendu Lundi soir, aucun message rien de ta part. Même pas un message d'excuses le lendemain mais 3jours après...
4) Tu n'es pas inscrit sur le phpraid pour dimanche et lundi (même en non dispo pour cause de Japon), tu comptais le faire dimanche à 19h ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide Heal Nekta] [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide Heal Nekta] [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kamizama druide [70;heal] [refusé]
» Loufia [Druide Heal] [refusé]
» Éloïne Druide heal 80 [refusé]
» [Druide heal] Magicbuu [Membre]
» [Druide Heal, Elfe] Nerdänel 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: