Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [DPS cac] guerrier furie Elevorn [En test]

Aller en bas 
+6
Neolog
Eowydia
nerdänel
Rookie
Cirdan
Silenia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[DPS cac] guerrier furie Elevorn [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPS cac] guerrier furie Elevorn [En test]   [DPS cac] guerrier furie Elevorn [En test] - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 21:55

Mon dps a un peu augmenté avec le passage à l'enchantement berserker . De toute façon cela ne devrait faire qu'évoluer .
Maintenant faut voir lors d'un test si j'atteind le dps que vous recherchez en raid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DPS cac] guerrier furie Elevorn [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPS cac] guerrier furie Elevorn [En test]   [DPS cac] guerrier furie Elevorn [En test] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 1:27

J'étais sur sartha 10 ce soir, j'ai fait du 4k8 constant . Je crois atteindre les 5k en r25, à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

[DPS cac] guerrier furie Elevorn [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPS cac] guerrier furie Elevorn [En test]   [DPS cac] guerrier furie Elevorn [En test] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 1:43

hum ça commence a etre bien tout ça.

En tout cas je vois que tu fais des efforts c'est un bon point Wink

continue dans ce sens, peut-etre aura tu un test dans la semaine wowienne on te dira quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DPS cac] guerrier furie Elevorn [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPS cac] guerrier furie Elevorn [En test]   [DPS cac] guerrier furie Elevorn [En test] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 4:55

J'ai quelque peu étoffé mon expérience Ulduar ce soir même, dans un raid 10 très sympa avec qui nous avons tombé :

Kologran avec "pas de bras, pas de chocolat" au first try. =>4k4dps
- Strat confirmée -

Déconstructeur avec "A bas la technologie" au first try . => 4k8
- strat confirmée -

Léviathan avec "Echec critique"

ainsi que Auryia et tranchécaille

et enfin nous avons fait une dizaine de bon try sur Hodir ce qui m'a permis de perfectionner mes réflèxes sur cette strat, bien que nous ne l'avons pas tombé . A noter que je suis monté en pique à 5k4 sans héroisme et sans druide féral et réussi à me stabiliser par contre dans les 4k6*

M'enfin bon raid en tout cas et nous finissons demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[DPS cac] guerrier furie Elevorn [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPS cac] guerrier furie Elevorn [En test]   [DPS cac] guerrier furie Elevorn [En test] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 5:21

Nous réfléchissons et te donnons une réponse assez vite (j'espere).

Si tu fais vraiment 4k8 sur XT en raid 10 c'est que tu tapes quand meme pas mal vu ton stuff pas encore opti (surtout anneau/bijoux). Farm bien tes hérodays, tu peux surement les remplacer via embleme conquête ou triomphe.

Quelques reflexions :
- Pas de gemme ajoutée sur ta ceinture.
- Méta pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DPS cac] guerrier furie Elevorn [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPS cac] guerrier furie Elevorn [En test]   [DPS cac] guerrier furie Elevorn [En test] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 22:22

Je suis allé au colisée 10 ce matin avec un lead des omega ; nous avons pu tomber les jumelles sur qui j'étais à 4k7 (1e) et Anub sur qui j'ai fait 3k8 (1e) . Niveau strat j'ai tout en tête, c'était pas sorcier, à 10 en tout cas .

Prenant compte de la remarque de Celios j'ai essayé ces deux derniers jourds d'augmenter au maximum mon pourcentage de critique.

Ce que j'ai réussi à faire grâce à une belle évolution niveau stuff : loot des jambières 232 sur Anub et achat des gants T9 afin de bénéficier du bonus du set . A noté aussi que j'ai enchanté ma ceinture et que la méta va être changée + loot d'une belle cape crit sur Kolo .

Voici mes stats actuelles en zerk :

PA : 4389
Arp : 48 %
CC : 37,33 %

Enfin j'ai refais un test mannequin 3min et j'ai atteind 3k1, donc je suis assez content +600dps par rapport au jour du post, même si j'ai utilisé souhait mortel et témérité pendant le test .
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

[DPS cac] guerrier furie Elevorn [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPS cac] guerrier furie Elevorn [En test]   [DPS cac] guerrier furie Elevorn [En test] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 23:45

ton dps augmente c'est bien. Il faudrait que tu change ton anneau bleu '^^

c'est dommage de voir autant de gemme et d'enchant expertise mais bon tu a pas vraiment le choix pour etre capé.

pour ce qui est du critique en fury je t'ai donné une valeur un peu trop haute je crois. Environ 30% en posture arme (dc sans le buff crit de la posture berzerk) suffisent. Donc autant pour moi néanmoins de ce que je me souvienne tu été quand même largement en dessous :p

Je pense donc que si tu en a l'occasion de sacrifié un peu de critique au bénéfice de l'expertise et ainsi enchanté et gemmé ton stuff en force arpen au maximum (essentiellement force vu que tu a pas mal d'arpen)

continue dans ce sens tu est sur la bonne pente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DPS cac] guerrier furie Elevorn [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPS cac] guerrier furie Elevorn [En test]   [DPS cac] guerrier furie Elevorn [En test] - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:21

J'ai rempli mon tableau de chasse hier soir, en tombant tous les boss qu'il me restait à Ulduar . Donc désormais Ulduar clean .

De plus j'ai looté les jambières T9, et cela arrive très bien pour confirmer ce que tu me dis Célios, car elles ont +72 en expertise .
Ce changement m'a permis de libérer deux gemmes joa expertise ainsi que l'enchantement expertise sur les gants. J'ai aussi rajouté un second berserker .
Ensuite j'ai enfin changé ma méta pourrie au profit de la méta +3% des dégats de critique .

Puis j'ai changé mon anneau bleu contre l'anneau d'invincibilité 213

Et enfin j'ai changé un des bijou de critique au profit dun bijou puissance d'attaque, en attendant le loot de bannière de victoire ou un loot en raid .
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[DPS cac] guerrier furie Elevorn [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPS cac] guerrier furie Elevorn [En test]   [DPS cac] guerrier furie Elevorn [En test] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 19:03

Hum, vu qu'apparemment tu pogresses vite on va te prendre en test pour voir ce que tu donnes sur le terrain, wisp un off pour etre guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

[DPS cac] guerrier furie Elevorn [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPS cac] guerrier furie Elevorn [En test]   [DPS cac] guerrier furie Elevorn [En test] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 19:52

brèves observations pour la période de test en cours :

-dps plus que moyen tu ne dépasse que rarement les 5k tu tourne plutot entre 4k-4k5 donc actuellement insuffisant

-survie moyenne, c'est pas catastrophique mais peux mieux faire tout de même.

Si tu souhaite continuer a rester chez nous il va falloir augmenté ton dps de manière conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DPS cac] guerrier furie Elevorn [En test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPS cac] guerrier furie Elevorn [En test]   [DPS cac] guerrier furie Elevorn [En test] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DPS cac] guerrier furie Elevorn [En test]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» zkm[ Guerrier 70]
» [Guerrier]Gruncch
» [Guerrier 70] Shirahime
» nain guerrier spe def/ refusé
» [Guerrier]Johnny / ACCEPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: