Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé]

Aller en bas 
+15
Neolog
Angelrise
Cronk
nerdänel
Rookie
Cirdan
Alta
Druidini
krishnat
raron
totti
Quickï
Eowydia
Solidshake
Jÿn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé]   [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 0:59

Bonsoir à tous.

Tout d'abord merci pour ce raid Smile Même si pour vous il s'agit d'une soirée "de merde" j'ai beaucoup apprécié : down de hodir que je n'avais tombé qu'en raid 10 et down de Vezax !

Mes premières impressions :

Pas facile de jouer en test dans une guilde qui a des strats complètement différentes de celles que j'avais l'habitude de pratiquer et d'autant plus sur des boss inconnus Smile désolé pour le wipe Vezax à cause de la malé ^^

Comme je m'y attendais je suis un peu à la ramasse niveau dps surtout sur Vezax où je n'ai pas du tout su gérer ma mana !
La spé affli y est certainement pour quelque chose aussi forcément, mais j'ai la double spé, aucun problème pour changer si besoin Smile

Et le combat contre le conseil s'est plutôt bien déroulé.

Je remarque aussi que par rapport aux guilde que j'ai pu fréquenter je retrouve bien plus chez vous le sérieux que je chercher : à savoir tu fais pas ton taff tu te fais engueuler ! normal (même si ça fou toujours les boules de se faire défoncer sur ts ^^)

Donc merci pour la soirée, j'espère remettre ça et qui sait ... peut être bientôt avec la tag Wink
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

[Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé]   [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 2:38

orphas a écrit:

Je remarque aussi que par rapport aux guilde que j'ai pu fréquenter je retrouve bien plus chez vous le sérieux que je chercher : à savoir tu fais pas ton taff tu te fais engueuler ! normal (même si ça fou toujours les boules de se faire défoncer sur ts ^^)
Fait attention tout de même, ce soir les leads ont plutôt été gentils même si ce sont pas des boureaux sans coeur et sans buff intel Razz (quoique... xD). Maintenant c'est normal que tu sois perdu dans les strats différentes et les nouveaux boss, c'est pour ça qu'on a la phase de test. Il faut que tu assistes à une vraie soirée wipe sur YS ou sur un HM pour voir vraiment le coté "engueulades" des raids.

Bonne chance pour la continuation de ton test Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rookie

Rookie


Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

[Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé]   [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 EmptySam 27 Juin - 15:37

Pour ma part j'ai trouvé que tu avais fais une bonne prestation.
Un dps correct et pas trop de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé]   [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 2:31

Merci pour ces encouragements Smile

Je serai disponible la semaine prochaine pour un éventuel autre test, mercredi prochain, en effet les périodes d'été ne sont pas faciles à gérer niveau dispo pour beaucoup de monde : stage, boulot, vacances ...

j'ajoute que cela n'entache en rien ma motivation bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé]   [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 16:54

Bonjour à tous Smile

Dites moi y a t-il un raid de prévu mercredi auquel je puisse me joindre ?
D'autant que je connais bien Ulduar jusqu'à Vezax donc ce test pourrait être plus significatif pour vous comme pour moi !
Si oui je serai dispo, autrement je prévois autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé]   [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 12:47

Je reviens vers vous en insistant un peu ... je sais que certains sont en vacances mais j'attends toujours vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé]   [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 12:54

oui il y a yn raid de prévu normalment sauf si les inscrits ne sont pas assez nombreux ( pour l"'instant j vois 15 incrits sur phpraid )

wait and see ou wait and pray Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé]   [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 17:38

Pfouu, c'est un peu la merde l'organisation. Ce soir je ne pense pas qu'on te fera une place on va faire un truc un peu spécial, si tu es la on te wispera peut être mais rien n'est garanti donc ne reserve pas ta soirée.

Pour la postulation on te donne une réponse lundi au plus tard.

Désolé pour l'attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cronk

Cronk


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2008

[Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé]   [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 17:56

Alta a écrit:
on va faire un truc un peu spécial

Je dois passer prendre des préservatifs avant de rentrer du boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
raron
Membre
raron


Nombre de messages : 453
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

[Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé]   [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 19:28

Cronk oublie pas de prendre la pillule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé]   [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 12:03

Salut les zgegs !

Je vous informe qu'en raison d'un stage obligatoire, même si non voulu, je serai indispo durant 2 petites semaines à compté de lundi.

Cela ne remet absolument pas en cause ma candidature qui j'espère se soldera par un avis positif de votre part et donc par un guildage Smile

Je suis toujours bien motivé pour venir chez vous, je sais que pendant les vacances la gestion est moins facile, j'ai bon espoir donc que vous ne tiendrez pas compte de cette courte absence de ma part pour me refuser l'accès à votre guilde Smile

Je resterai néanmoins tout à fait présent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé]   [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 15:03

Yo !

C'est encore moi, je viens aux nouvelles puisque c'est aujourd'hui que me sera annoncé la bonne nouvelle je crois Laughing, enfin j'espère !

@très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

[Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé]   [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 16:13

On revient de l'IRL là ^^

Patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé]   [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 16:16

Japan expo ?
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

[Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé]   [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 16:27

Non, Jupiler expo.²
Revenir en haut Aller en bas
Sargoth

Sargoth


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

[Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé]   [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 18:57

Moi j'y suis allé a la japan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé]   [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 20:00

C'est sympa la Japan, un peu dommage que les stands d'achats soient aussi nombreux, au détriments d'activités moins commerciales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé]   [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 10:07

/*mec impatient d'avoir une réponse (une bonne)
bounce

Ah salut, bah je passais par là totalement par hasard et j'me suis dit je vais leur dire bonjour ! cheers

bounce
mec impatient d'avoir une réponse (une bonne)*/
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

[Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé]   [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 16:34

Soit ils on oublié soit ils ne se sont pas encore décidé . wait and see .
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé]   [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 17:35

Salut, non je ne t'ai pas oublié.

En fait depuis lundi j'essaie de te trouver dans le jeu en /who mais je ne te vois pas connecté quand je le fais... (genre la t'es pas co :p).

J'aimerai parlé sur TS avec toi (au pire en wisp), mais pas par message forum qui sont trop long pour une conversation.

Le joueur a l'air bon, mais divers probleme de notre coté sont present.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé]   [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 18:30

Salut alta, comme je l'ai dit dans un post précédent je serai indisponible sur le jeu durant une dizaine de jours !

En revanche pas de problème pour une discussion Team Speak, donne moi un soir qui t'arrange et je m'adapte -- de samedi à lundi inclus je suis à nantes et donc pas de connexion au net Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé]   [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 22:03

Yo !

Je connais le difficultés d'organisation qu'impose la période des vacances, néanmoins je pense qu'il devrait être possible de trouver un soir pour que l'on puisse discuter via TS.

J'attends tes propositions alta puisque c'est surement avec toi que je parlerai.

J'aimerai simplement savoir à quoi m'en tenir en fait, vous savez tous maintenant j'espère que je suis très intéressé par un guildage chez vous, si de votre coté les vacances vous pose problème mais qu'en septembre ceci seront réglés, pourquoi ne pas me guilder quand même, quitte à ne pas modifier vos roosters d'alliance.

Si je ne raid pas à fond avec vous pendant ces vacances c'est pas très grave du moment qu'à la rentrée les choses rentrent en ordre ... mais au moins que je puisse profiter de ce mois pour mieux vous connaitre etc ...

Ja-Na !
Revenir en haut Aller en bas
barok
Officier
Officier
barok


Nombre de messages : 814
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

[Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé]   [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 22:55

bon je vais te répondre pour pas que tu reste dans le flou et tu comprendra peut être mieux.

Durant cet été, nous avons décider de faire une alliance avec les RIP.
Cet alliance a 2 but :
-éviter que nous ayons des soir sans raid par manque de guildeux (car je pense que chez eux il ne sont pas en manque)
-Viser les HM de ulduar

cette alliance a 2 effet sur ta candidature et tes proposition de guildages meme provisoire :

-notre roster est toujours full, nous ne prenons donc jamais de personne qui n'appartienne pas aux roster "validé".

-dans le cas hypothétique ou nous te prendrions en raid, il est exiger un dps de "bourrin, malade, tarré" (choisi le terme que tu veux). si tu n'atteins pas le niveau tu seras mis de coté, et je pense que cela pourrais influencer l'idée que l'on pourrais se faire de toi comparer a une phase de test normale.

Un autre point gênant, l'off "dps magique" est indispo et n'a pas de remplaçant actuellement, d'où une difficulté supplémentaire a avancer ta candidature.


Comprend donc le temps qu'alta met pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé]   [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 EmptySam 11 Juil - 2:18

Salut barok et merci de ta réponse Smile

J'ai bien saisie la situation aucun problème là dessus.

Comme tu l'as dit, les HM et raids que vous faites en ce moment exigent un dps "atomique" et soyons honnête, je ne pense pas être à niveau pour le moment Wink

Le fait est que j'aimerai simplement savoir si ma candidature risque d'être rejetée compte tenue de cette situation ... vous ne pouvez pas me tester puisque vous faites du HM et je le comprends très bien !

Mais peut être que si ma postule vous intéresse toujours on pourrait envisager un guildage sans pour autant que je prenne inutilement une place dans votre rooster ?

Concrètement dois-je attendre septembre avant d'avoir une réponse, peut on envisager une solution mutuellement profitable ou bien dois-je commencer à trouver une autre guilde où postuler ?

J'espère que vous avez bien conscience que si j'insiste c'est par motivation et envie de jouer en PVE HL avec vous, j'ai également bien compris que jusqu'en septembre je ne pourrai pas raid avec vous, mais cela est-il forcément incompatible avec un guildage en test "longue durée" lol ?

La situation est simple finallement :

dans tous les cas, que je sois guildé ou non je ne raiderai pas avec vous, pour les raisons émises plus haut.
Par conséquent la question de votre point de vue est la suivante :

- on le guilde maintenant pour qu'il ai le temps de s'intégrer dans la guilde avant les reprises de raids full camarilla ?
- on ne le guilde qu'en septembre ?
- on ne le guilde pas du tout et l'aventure s'arrête ici ?

Voilà mon point de vue, encore une fois je sais que votre off est absent et par conséquent que alta ne peut gérer tout ça plus vite pas de problème ... mais simplement cela me permettrai de me situer dans le jeu, je n'ai postulé que chez vous et jusqu'à évolution de la situation je ne postulerai nulle part ailleurs parce que je pense qu'entrer chez camarilla serait une bonne chose, pour moi bien entendu, mais peut être aussi pour vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khalyra
Officier
Officier
Khalyra


Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

[Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé]   [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 EmptySam 11 Juil - 3:29

Comma Maravie l'as dit, avec l'alliance, le roster est archi full. On ne pourra pas te tester pendant ce temps là. Donc si on te guilde, ça va être de la touchette pour toi pendant 2 mois.

Après, oui, on recrute du démo et ton apply mériterait un "vrai" test. Mais cela sera effectif qu'en septembre :s

Perso, je pense qu'après, c'est à toi de voir si tu veux te toucher pendant 2 mois si les autorités supérieures sont d'accord pour un guildage maintenant.
Sinon, vu que tu aspires au pve hl, perdre 2 mois, c'est quand prendre pas mal de retard et auquel cas, la recherche d'une autre guilde serait peut être plus appropriée pour toi.

Bref, tout ça pour dire que ça serait peut-être bête de passer à côté de ton apply, surtout au vu de ta motivation, et qu'il y a un choix à faire. Du moins, c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé]   [Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste, gnome] Ørphas 80 [Annulé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Démoniste, 70] Ørphas / Annulée
» [Démoniste, Gnome] Lolae
» [Mage] et [Démoniste] lvl's 70 ^^/ annulé.
» [Gnome guerrière] ïce.
» [gnome demo] Solidshake - lvl 80 [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: