Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]

Aller en bas 
+9
Nabuchødønøz
éméria
Cirdan
Angelrise
Vorster
Druidini
Cronk
Geubon
Alta
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:18

Euh oué, la t'as du fumer un putain de gros truc dis donc. J'suis pas sur la même longueur d'onde :p.

Et oué, chaud ça ... A part encourager les meurtriers en herbe, j'vois pas trop à quoi ça peut servir. Pi sur un post recrutement moyen quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:22

La vache...

je sais pas ce que tu as pris Eme....mais est ce qu'il t'en reste? ^^

PS : ultra gore ce truc, j'adhère moyen moyen, voir pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
éméria

éméria


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 15/02/2007

[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:34

j'aurais du parler de degrés avant toute chose^^

le premier degré certe n'est pas conseillé pour cette intervention. Le second restera un peu faiblard aussi prenons donc ca au moins au troisieme degré.
Juste illustrer de manière corsée, j'avoue , que le recrutement n'est pas toujours un tendre moment mais peut etre un moment penible, harcelement en tout genre sur les qualités de joueurs puis sur le perso les cycles les gemmes les ci les la bref la torture non?
Apres je suis sur que ce post ne posera pas de problèmes aux gens capables d'atteindre le 'dragomirov' degré.

BOn ... bha vite choqué les gars... la dessus coeur tendre larme a l'oeil c'est pas top pour un raid acharné -1 pour moi

PS: voulant illustrer qqch de terrifiant j'ai juste taper dans google 3mots youtube torture gore un gosse de 14 ans peut le faire et le lien est le premier proposé par le moteur.....
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 20:42

Euh il est zarbi aujourd'hui mémé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabuchødønøz

Nabuchødønøz


Nombre de messages : 351
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 21:43

Cirdan a écrit:
qui va voter pour les européennes Question

Pas moi, par contre je vote pour l'Assemblée des Francais à l'Etranger ^^ ca pete :p


Sinon, salut le lapinsexy ... http://www.worldofwarcraft.com/community/comics/gallery.html#275
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 7:42

Salut.
Bon j'étais en week end, je ne me doutais pas que tu posterais si tôt.
Je lirai attentivement ta candidature vers 17h en rentrant du travail.
Pendant ce temps, tu pourrais changer de pseudo sur le forum pour mettre celui de ton druide ig ?
Ce serai trop sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 15:14

Coucou

Oui je vais changer mon pseudo. J'ai trop pris l'habitude de mettre s3xylapinou partout en pseudo de fofo ou autre :/
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 18:14

Je t'avoue je suis malade, je ne sais même pas si je viendrai en raid ce soir.
Puis je pars en vacances et je ne serai dispo que lundi prochain.
Pour ma part je suis ok connaissance styly et me fiant à 100% à son avis, après tout je le connais sous wow depuis 4 ans.
La seule gène c'est que j'étais Faith et j'ai gardé pas mal d'amis/contacts là bas, j'espère que ta candidature ici ne posera pas trop de soucis.

Je laisserai donc druidini voir ce que tu vaux et Alta te guilder mercredi ou jeudi pour commencer à te tester. A savoir que je connais ton dps et que mercredi pour XT Hard Mode ce serait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:17

D'accord d'accord. Je me tiendrai a votre disposition mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 19:32

Mercredi ce sera du farme prépare toi des flacons.
On risque de vider dans le meilleur des cas ulduar mercredi et jeudi et faire du R10 les autres soirs.
(pour les membres allez lire le forum un peu plus bas.)

Tell Alta ou Thorgas pour être guildé en test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:24

Bonsoir

Je voulais savoir si cela était possible de me tester qu'a partir de jeudi. Car j'habite au mans et en ce moment même c'est les essais des 24h.
Bien sur je ne suis pas obligé d'y aller, mais ce n'est qu'une fois par an.

Si ce n'était pas possible , je serai la ce soir Smile


Dernière édition par Ørchidée le Mer 10 Juin - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Officier
Officier
Thorgas


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/02/2007

[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:34

Pas de soucis, attention en traversant la route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:43

Merci beaucoup Smile

C'est vrai que les 24h ne sont pas tombé au bon moment :/
Mais mes absences reste exceptionnelles et dès jeudi , je serai a votre dispostion.
Revenir en haut Aller en bas
Sylwania




Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2009

[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:58

Thorgas a écrit:
Pas de soucis, attention en traversant la route Very Happy

Thorgas, L'off biznounours ^^
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 9:46

Une personne présente jeudi peut me dire ce qu'il pense de sa prestation en mp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 11:07

krishnat a écrit:
Une personne présente jeudi peut me dire ce qu'il pense de sa prestation en mp ? ^^

Pour ma part je n'ai pas grand chose à dire, vu que je faisais le yoyo entre arbre et chouette, je n'ai pas eu trop l'occasion de le voir à l'oeuvre. Druidini était dans le raid donc il pourra en dire beaucoup plus. Personne qui semble sympathique au demeurant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 11:19

Sa prestation en tant qu'ours, je l'ai pas vu. Moi qui suis allé au cirque, rien que pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Officier
Officier
Thorgas


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/02/2007

[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 11:44

Cet individu a tenté de me soudoyer pour bénéficier de bonus aux dkps Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cronk

Cronk


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2008

[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 14:19

Soudoyer un représentant de la justice ?! un serviteur de la lumière ?! Hérésiiiiie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Officier
Officier
Thorgas


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/02/2007

[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 15:06

Desolé Orchidée, j'ai supprimé sans le vouloir ton dernier post, peux tu le refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 15:10

Déjà , tu n'a aucune preuve de ça Thorgas !

Et puis si Alta s'occupait des dkp , je n'aurait pas eu besoin de te demander :p Mais nan mOnsieur Alta ne fais que lead , pfff....


Ps: Krishnat , si je te mp ce que moi j'ai penser de ma prestation , ça compte ?
Ps2: Nerdänel il va dire que des gentilles choses sur moi. Il a pas oublier que j'ai buff a sa place hier soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [druide,elfette] Afmgreen 70 / En test
» [Pretresse, elfette] 70
» [pretresse, elfette] feerune 70
» [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre]
» [Prêtre, elfette] Thetis / 70 / Déguilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: