Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]

Aller en bas 
+9
Nabuchødønøz
éméria
Cirdan
Angelrise
Vorster
Druidini
Cronk
Geubon
Alta
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] Empty
MessageSujet: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] EmptySam 6 Juin - 2:51

Coucou

J'ai entendu dire que vous cherchiez un poulet , je suis la Smile

Irl :

Je m'appelle Mickaël , j'ai 21 ans et je suis actuellement sans emploi. Je débute une formation en coiffure au mois de septembre , j'aime les fringues , la musique , l'alcool ( un peu ^_^ ).
J'habite en sarthe , au Mans ( pour ceux qui ne connaissent pas , suffit de suivre les voitures pour les 24h ^^ ).
Ne travaillant pas en ce moment , j'ai des grosses disponibilté ( environ 12-13h par jour ). Mais je serait quand même disponible le soir pour raid au mois de septembre Wink


Ig :

Ørchidée , druide équilibre de lvl80. Ce personnage est un reroll que j'ai passé main a woltk. Mon autre personnage est un rogue lvl80 avec qui je fais du pvp et accessoirement du pve.
Le druide équilibre est la spé qui m'attirait au début de wotlk. Au fil du temps le druide féral a été up et j'ai voulu respé pour être au top du dps.
Finalement , j'ai vite vu que même en étant équi , le dps n'est pas un problème. J'apporte aussi beaucoup de buffs et un battle rez non négligeable Smile

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=%C3%98rchid%C3%A9e

Je possède 2 stuff pve. Un qui est orienté crit et l'autre hâte. Suivant les boss , je change de stuff et de cycle pour maximiser mon dps.
Je sais que je suis over capé toucher mais je n'ai pas encore eu la chance de looter des pièces ou des trinkets spell.

Pour ce qui est de mon expérience pve.
Lvl60 j'ai clean tous les raids sauf Naxxramas que je n'ai pas fini.
Au lvl70 , j'ai tout clean aussi sauf Sunwell ou je n'ai pas trop mis les pieds.
Lvl80 j'ai tout clean sauf sartha 10 3D ( pas ma faute si les heals tiennent pas le tank Sad ). Je n'ai pas down Yogg non plus.


Je suis arrivé sur le serveur il n'y pas pas si longtemps que ça. J'ai rejoins la guilde Faith pour jouer avec des amis et n'ayant entendu que des bonnes choses sur cette guilde , je me suis dis pourquoi pas ?!
Malheureusement a cause du manque d'effectif et de quelques petites choses qui ne plaisait plus , j'ai du les quitter. Cependant j'ai découvert Ulduar avec eux , et sans ses petites choses je serai encore chez eux.

J'ai choisi de venir postulez chez vous car vous avez down yogg...nan je plaisante -_-
Camarilla est une guilde qui se fais discrète. Cependant votre avancée pve est plus que raisonable. J'ai envie de retrouver un niveau de pve HL. Envie de faire de vrais challenges comme du HM. Et surtout envie de démontrer a Styly que druide équi ça dps plus que rogue naméoh !!

Charte lu et approuvé
J'aime les gnomes

Je pense que j'ai dis le nécessaire. Je reste a votre écoute ig ou sur le forum pour toutes questions.

Byoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] EmptySam 6 Juin - 3:10

Citation :
druide équi ça dps plus que rogue
Bon alors ça, ce n'est pas gagné encore !

Citation :
J'apporte aussi beaucoup de buffs et un battle rez non négligeable
Tout ca pour les mages encore !


Bon sinon comme dit, c'est une personne très sympathique avec d'excellentes dispos. Il a joué rogue avant, il est forcement bon !
Après si il écrit en rose, c'est pour plaire à Angel sans doutes :p

Par contre, il faudra lui apprendre un cycle, il ne fait que du spam éclat lunaire :s !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] EmptySam 6 Juin - 3:21

J'écris en rose parce que c'est une couleur qui est agréable a lire. Ça n'agresse pas les yeux Smile


Il n'y a pas qu'éclat lunaire a spam pour dps ? C'est sur que si on me dit rien , je vais pas deviner tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] EmptySam 6 Juin - 4:24

Omg Styly qui fait un post sur notre forum !
Il est de la guilde lui ? J'suis sur que si on cherche, on peut trouver une recrue finalement rejetée qui a posté plus de message que lui. Wink

Sinon la candidature a l'air interessante, mon post ne sera pas constructif vu que j'suis pas l'off magique, mais j'tiens à dire que ça a l'air interessant :p

Quand tu dis qu'il y a des ptis trucs qui te gênent j'espere que ce n'est pas que le problème d'effectif., c'est un peu dommage de quitter une guilde pour ça, ça ne l'aide pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Geubon

Geubon


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2008

[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] EmptySam 6 Juin - 5:41

Citation :
je suis actuellement sans emploi.

+1 pour moi il nous faut des geek des vrais! ! ! Plus sérieusement il avance pouvoir faire un meilleur dps que styly si c'est vrai alors je le need dans la guilde INSTA ! !
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] EmptySam 6 Juin - 5:49

Sinon histoire de dire je post un truc un peu plus interessant que mon premier message :

Anciennement connu sous le nom de Owiie, avec la barre à la con sur le O que j'arrive pu à faire surtout à cette heure tardive... enfin tardive ça dépend du point de vue... Tu étais plutot frivole ? infidèle ? Courreur de guilde. Choisis l'expression que tu veux.

Je ne doute pas du niveau de jeu dont tu peux faire preuve, cependant nous ne sommes pas non plus une guilde de PGM d'la mort kiroxx commenkon étro for. Je ne sais pas quel style de jeu tu recherches, mais ne pas être capable de rester dans une guilde plus de quelques mois je trouve ça bizarre. Ca fait plus de deux ans que je suis dans la Camarilla, comme une grande partie d'entre nous. A voir ton départ de chez Faith après même pas deux mois chez eux ça fait un peu peur.

Des gens qui Gquit, on a du en avoir deux en 6 mois et encore, ils avaient une bonne raison. Les gars qui nous prennent pour un moulin on apprécie pas trop. On ne peut rien dire à un gquit, mais on en penserait pas moins sur celui qui en ferait un sans bonne raison (à part s'il le fait pendant la période de test, qui marche dans les deux sens).

En gros, c'est pour dire qu'on ne peut pas vraiment compter sur toi à première vue, pour vraiment t'intégrer dans nos rangs sur une longue durée ? On dirait un mercenaire nomade qui va et vient sans jamais trouver ce qu'il lui faut.

D'autant plus que ce n'est pas le bon moment pour chercher une guilde, ça va être une période de vancances Juillet approche. Si tu penses trouver une guilde qui raidera de façon optimale durant l'été sur Sargeras, tu te foures le doigt dans l'oeil jusqu'a l'anus, tu peux déjà changer de serveur mais si tu en trouves une... c'est que tu as une copine et je te conseillerais alors d'en changer, à moins que tu ne sois pas jaloux. En tous cas, ce ne sera pas le cas de la Camarilla et nous risquons de le sentir dans quelques semaines. M'enfin, ce n'est rien de grave, on a déjà passé deux étés : les canicules ça tue les vieux et on a que deux ans.

Tu as rename quand ? pourquoi ?
Qu'est-ce que tu attends d'une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] EmptySam 6 Juin - 6:21

Non le manque d'effectif n'est pas la seule cause de mon départ. Je sais très bien que toutes les guildes sont passé par une période creuse.
Les petites choses comme je les appelle sont par exemple des taunts ou des insultes sur ts qui n'ont pas lieu d'être en raid. Une organisation un peu désordonné suite a l'arrêt de wow du raidleader.
Je ne vais pas cracher sur Faith loin de la, c'est une super guilde mais elle n'a pas l'ambiance que je recherche a long terme.
Et je ne suis pas un coureur de guilde , c'est pas de ma faute si les guildes ou j'ai été ont disband.

2 ans chez Camarilla , bravo. Tu as su trouvé une guilde ou tu te sentait bien.

Ça va bientôt faire 1 mois que j'ai rename et c'est pour une raison personnelle. Aucun rapport avec le jeux.

J'attend d'une guilde qu'elle me stuff pour qu'après je puisse gquit tranquillement. ( c'est une blague au cas ou il y en a qui aurait pas compris :s )
Non plus sérieusement j'attend d'une guilde qui fait du pveHL qu'elle se donne les moyens d'arriver au top. Qu'elle sache rebondir si des problèmes surviennent.
Exemple : plus assez d'effectif raid 25 , c'est pas grave on va se focaliser sur le raid 10 et tout déchirer en attendant de recruter assez de joueurs.
J'attend aussi d'une guilde qu'elle soit a l'écoute des ses membres.
Si je fais du pve , c'est pour découvrir le contenu entier du jeu. Je joue aussi pour m'amuser , faire des rencontres. Une guilde est une communauté de joueurs qui ont tous ou presque envie de jouer ensemble.
La période de test est faite pour savoir si oui ou non la guilde nous convient ou va nous convenir. Malheureusement , la plupart des guildes ne font voir que le bon coté des choses pour attirer le plus de monde.

Après si je ne me sent pas bien au sein de la guilde , je ne vois pas pourquoi je resterais. C'est peut être moi qui ne suis pas sociable après tout. Mais ça va faire 5 ans que je joue a CSS avec la même team et les mêmes potes donc coté fiabilité je pense qu'on aura trop rien a me reprocher.
Un mercenaire nomade qui va et qui vient ? J'ai pas fait toutes les guildes de Sargeras a ce que je sache. Je n'ai été que chez Faith et mon arrivé sur le serveur est du a un disband de ma guilde sur mon ancien serveur. Et pour la guilde ou j'étais encore avant , j'ai du stopper wow pendant un moment pour des raisons personnelles.

Donc pour toi quelqu'un qui ne reste que 2 mois dans une guilde est obligatoirement quelqu'un qui n'est pas fiable ?
Après si tu cherche uniquement des joueurs qui sont resté plus de 2 ans dans la même guilde , signale le dans la charte ça sera plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Cronk

Cronk


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2008

[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] EmptySam 6 Juin - 9:45

s3xylapinou a écrit:
Après si tu cherche uniquement des joueurs qui sont resté plus de 2 ans dans la même guilde , signale le dans la charte ça sera plus clair.

Attention aux phrases de ce genre, le ton employé ne transparait pas dans l'écriture. Là, en l'occurrence il semble vindicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Druidini




Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] EmptySam 6 Juin - 11:13

Bonjour ami poulet, Druidini équi de cama.

J'ai qq questions pour toi.
Citation :
Je possède 2 stuff pve. Un qui est orienté crit et l'autre hâte. Suivant les boss , je change de stuff et de cycle pour maximiser mon dps.
Peux-tu détailler un peu? Quel stuff pour quel cycle? Quel cycle pour quel boss?
Qu'est-ce que tu pense de lueur de la lune, etat de reve, intensité?

Et sur le stuff actuellement sur l'armu, je vois que 2 gemmes de joailliers? pourquoi tu ne mets pas la 3ieme? Et y a un enchant a changer sur le torse.

A tout a l'heure,
Druidini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] EmptySam 6 Juin - 15:57

Coucou


@Cronk: Ma dernière phrase n'a pas un ton vindicatif comme tu dis. Je ne suis pas méchant de base et j'accepte toutes remarques ou critiques.
Alta a raison d'avoir un peu peur mais me juger comme quelqu'un qui n'est pas fiable juste parce que je ne suis pas rester longtemps dans ma dernière guilde ( en l'occurence Faith ). Je trouve ça un peu fort mais bon ^_^


@Druidini: Pour donner un exemple , un boss genre Hodir. J'essaye au maximum d'aller dans les lumières blanches pour dps un max tout en restant a coté d'un feu. Sous un cycle solaire , je ne peux pas spam colère comme je le voudrait. Etant donné que dans cette lumière la hâte des sorts est augmenté , je passe a environ 0.6 sec de cast avec trinket qui proc. Et quand l'héro est balancé , c'est encore pire.
En sachant que le cap hâte en cycle solaire est d'environ 400 il me semble , le cycle n'est pas opti.
Je passe donc en stuff et cycle lunaire Smile

Pour la 3eme gemme prismatique, j'ai monter joaillerie il y a peu de temps. J'ai du donc gemme mon stuff hate , mon stuff pvp et ensuite mon stuff crit. J'attendais aujourd'hui pour le dernier oeil ^^

Par contre j'ai pas d'excuses pour l'enchant torse , c'est vrai que je pourrait mettre un 10 carac. Je vois ça dans l'aprem pour changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] EmptySam 6 Juin - 16:41

Bonjour à toi le poulet Smile

GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] EmptySam 6 Juin - 16:48

Citation :
@Cronk: Ma dernière phrase n'a pas un ton vindicatif comme tu dis. Je ne suis pas méchant de base et j'accepte toutes remarques ou critiques.
Alta a raison d'avoir un peu peur mais me juger comme quelqu'un qui n'est pas fiable juste parce que je ne suis pas rester longtemps dans ma dernière guilde ( en l'occurence Faith ). Je trouve ça un peu fort mais bon ^_^

En même temps, les raisons annoncé pour ton dernier gquit, le laissé croire. On ne te connais, donc on essaie de te juger sur tes dires et ton passé.
Faith est en perte de vitesse et en manque d'effectif, ça on le sait déjà. Mais dire que tu gquit car Faith est en manque d'effectif, ça nous montre que dès que ça va mal, au lieu de t'investir, bah tu vas fuire et changer de guilde. Ce n'est peut être pas le cas, mais on essaie d'apprendre à te connaître selon tes dires et on t'interroge là dessus, histoire de ne pas avoir de doute.
Après avoir souligné le problème, on a pu comprendre que les raisons de ton gquit était tout autre ^^
Bref c'est le but d'une candidature lol


Ensuite, pour la remarque de styly, lol les roses c'est pour les palagays, moi je ne suis pas de cette trampe là (regarde son nouveau T shirt de travail, il est violet-rose...)


Citation :
Bonjour à toi le poulet
Dès qu'il y a une poule, vovo est là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Druidini




Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] EmptySam 6 Juin - 17:11

re,

Avec ton stuff hate, tu arrive a cb de hate/crit/spell?
Sur un boss disons "normal" pas de buff particulier donné par l'enviroment, tu prend un cycle solaire ou lunaire? Pourquoi?
lueur de la lune, intensité, etat de reve? qui? que? quoi? ou? comment? pourquoi? :p t'as pas répondu a la question du le 1er post.

Druidini.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] EmptySam 6 Juin - 17:58

J'ai émis des interrogations et des impressions, pas des affirmations.

Comme l'a expliqué Angel, nous attendons juste de toi quelques détails supplémentaires sur ton parcours ou des petites explications, que tu as donné en partie. Mais toutes tes guildes n'ont pas disband par le passé et quand je disais nomade, j'entendais surtout les multiples changements de serveur que tu as semble t'il fait.

En gros c'est simple : Je me demandais ce que tu recherchais dans une guilde. Et je voulais préciser que nous n'étions pas une guilde de PGM comme il peut y en avoir sur d'autres serveurs.

Ca ne sert à rien de prendre un ton semi aggressif en répondant avec une provocation non cachée Wink . D'autant plus que tu n'es pas du coté qui permet de l'être :p


Sinon Orchidée c'est bien plus joli.

PS : la fidélité est signalée dans la charte.


Dernière édition par Alta le Sam 6 Juin - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] EmptySam 6 Juin - 18:01

Citation :
Mais toutes tes guildes n'ont pas disband par le passé

Les miennes ont toutes disband et je suis innocent dans l'affaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] EmptySam 6 Juin - 18:06

Sinon j'avoue que mon premier post parraissait méchant apres lecture du lendemain :p

Ba, j'suis toujours comme ça tu t'y fera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] EmptySam 6 Juin - 18:08

Au départ, il n'était pas spécialement chaud pour quitter Faith non plus mais il l'a fait sous ma pression et celle d'une personne haut placée
Spoiler:
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] EmptySam 6 Juin - 18:12

Oui c'est vrai que j'aurai du préciser dans mon 1er post les raisons autre que le manque d'effectif. C'est sur que partir juste pour un manque d'effectif c'est bête , en sachant que les vacances arrivent en plus.
Je ne voulais juste pas étaler au grand public ce qui se passe chez Faith.


En stuff hâte je suis a 2098 de spell , 15.30% de crit et 512 de hâte.
Tout ça en forme d'humanoide et sans buff druide. Il faut que je monte encore mon spell et mon crit car pour faire proc l'eclipse lunaire , je galère des fois Sad

Je joue tout le temps en cycle solaire car pour le moment avec mon stuff actuel , c'est la que je fais le plus de dps. A long terme je verrai en fonction du bonus t8 si il est toujours bugué ou pas.

Je n'ai pas de problèmes de mana en raid. Je met 3 points en lueur car je ne vois pas ou mettre le reste. De toute façon 1 points est obligatoire a mettre dedans. Je ne prend pas typhon car sur un boss , l'inclure dans le cycle est pour moi bidon , et meme sur trashs sans la glyphe les tanks gueulent si on bump !!! Very Happy
Et perdre une glyphe dps pour juste enlever un bump , je ne trouve pas ça super.
Pour ce qui est de grands vents , c'est vrai que sur Razor ou Kolo ça pourrait servir en terme de dps aoe mobs. Mais je ne m'en sert pas plus que ça. Et puis une reduction de mana c'est toujours bon a prendre. Juste qu'il ne faut pas se focaliser que sur ça :p

Nan mais Alta ton post n'est pas si méchant que ça , il m'a juste surpris. Et je ne me permettrait pas de prendre un ton agressif ou quoi que ce soit.
Et tu voit un mec qui écrit en rose prendre un ton agressif ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Cronk

Cronk


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2008

[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] EmptySam 6 Juin - 18:17

s3xylapinou a écrit:
Et tu voit un mec qui écrit en rose prendre un ton agressif ? n_n

Un paladin pas content, mais alors vraiment pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] EmptySam 6 Juin - 18:57

qui va voter pour les européennes Question

oups c'est pas le sujet Very Happy

Salut copain druide , GL pour ton apply .
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] EmptySam 6 Juin - 20:45

Citation :
Et tu voit un mec qui écrit en rose prendre un ton agressif ? n_n

Soumis va ^^

Citation :
qui va voter pour les européennes

Je vais voter Francis Lalane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Druidini




Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] EmptyDim 7 Juin - 12:56

Bonjour,

Le T8 n'est plus bugé depuis Mercredi.
Sinon pour le reste cela m'a l'air bien. Sur papier c'est mieux que Breitzaya. (Parenthese pour breit, si tu passes par la, quand je voulais que tu me dise quand crit>hate j'attendais que tu me parle du cycle solaire. Si tu choisis encore le crit passe en solaire).
Par contre, je pense pas que Krish est prévu de prendre 2 nouvelles chouettes. Si tu es pris en test, vous serez en competition pour la place.
Enfin je laisse krish confirmé tout ca.

A plus,
Druidini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] EmptyDim 7 Juin - 13:30

Bonjour


Oki , merci pour le bonus t8. Je ne m'étais pas renseigné depuis 1 semaine. De toute façon a stuff end game les deux cycles se valent. Il n'y a presque pas de différence de dps.
Après c'est selon le joueur , si il a envie de spam des colères a 1sec ou des feu stellaire a gros chiffre ^^
Et aussi suivant le stuff qui tombe xD
Revenir en haut Aller en bas
éméria

éméria


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 15/02/2007

[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] EmptyDim 7 Juin - 14:08

le fofo cama lors du recrutement;p un pur bonheur n'est ce pas?
https://www.youtube.com/watch?v=yv7nOCdItjE&feature=related

souvent vers 2min40 on se dit il est peut etre bon ce candidat mais le temps de bien y repenser voila 3 min 40 qui arrive et la bha ... c'est irrécupérable!!

courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] EmptyDim 7 Juin - 14:16

Bah dis donc , faut être un peu dérangé pour imaginer un truc comme ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [druide,elfette] Afmgreen 70 / En test
» [Pretresse, elfette] 70
» [pretresse, elfette] feerune 70
» [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre]
» [Prêtre, elfette] Thetis / 70 / Déguilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: