Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]

Aller en bas 
+9
Nabuchødønøz
éméria
Cirdan
Angelrise
Vorster
Druidini
Cronk
Geubon
Alta
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] Empty
MessageSujet: [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?]   [ Druide Elfette ] Ørchidée lvl80 [disparu ?] EmptySam 6 Juin - 2:51

Coucou

J'ai entendu dire que vous cherchiez un poulet , je suis la Smile

Irl :

Je m'appelle Mickaël , j'ai 21 ans et je suis actuellement sans emploi. Je débute une formation en coiffure au mois de septembre , j'aime les fringues , la musique , l'alcool ( un peu ^_^ ).
J'habite en sarthe , au Mans ( pour ceux qui ne connaissent pas , suffit de suivre les voitures pour les 24h ^^ ).
Ne travaillant pas en ce moment , j'ai des grosses disponibilté ( environ 12-13h par jour ). Mais je serait quand même disponible le soir pour raid au mois de septembre Wink


Ig :

Ørchidée , druide équilibre de lvl80. Ce personnage est un reroll que j'ai passé main a woltk. Mon autre personnage est un rogue lvl80 avec qui je fais du pvp et accessoirement du pve.
Le druide équilibre est la spé qui m'attirait au début de wotlk. Au fil du temps le druide féral a été up et j'ai voulu respé pour être au top du dps.
Finalement , j'ai vite vu que même en étant équi , le dps n'est pas un problème. J'apporte aussi beaucoup de buffs et un battle rez non négligeable Smile

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=%C3%98rchid%C3%A9e