Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charminia [Chaman elem] [annulé]

Aller en bas 
+11
feerune
Jaera
Alvis
Angelrise
Jÿn
Alta
Sargoth
Khalyra
Cirdan
Dragomirov
johnny
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
feerune

feerune


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : planète melbach
Date d'inscription : 02/03/2008

Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 20:29

Je pense qu on peux lui laisser sa chance quand meme, on le connait tous tres bien et c est qq de fort sympathique et serviable, +1 pour moi, le reste il l apprendra s il le sait pas je me fais pas de souci la dessus, c est qq notre jojo Wink
Revenir en haut Aller en bas
barok
Officier
Officier
barok


Nombre de messages : 814
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 20:41

moi je me rappel d'un post d'alta qui crait car certain DPS, stuffer, de notre guilde, ne depassé les 3k dps. Donc un non stuffer qui arrive deja a 2.5k je me dit qu'il doit tenir la route.

si on pouvait je vous proposerais de donner le stuff de rhabi a johnny et de voir ce qu'il donne
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 21:05

Jaera a écrit:
Yop,

Citation :
2 secondes pour te repondre Dragomirov, commencé à jouer en Juin 2008? heu non pas moi...toi par contre, alors ....chuttttt


J'aime pas du tout t'as dernière réponse, que je trouve particulièrement irrespectueuse , c'est peut être un trip entre vous mais en tout cas je saisi mal son intérêt.

Certes ça aurai peut être était mieux que Krish fasse ces remarques à la place de Drago , Cependant il à parfaitement raison on ne cherche plus à former des joueurs comme à l'époque de gruul/SSC.

Si ça avait été krish, il n'aurai certainement pas parlé comme l'a fait drago. Jyn donne un avis négatif envers johnny, mais il le fait gentiment. Drago, c'est plus du genre "go forum noob, stop faire iech les autres"

Donc c'est surtout un retour d'ascensseur (la réponse de johnny est déplacé, certes, mais celle de drago avec...)
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 22:12

Salut, trop à lire et j'ai pas des masses de temps là où je suis.
Je me replongerai dedans, mais dans le principe tu ne devais pas voir pour ton war avec Alta ?
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 23:41

Voilà je suis de retour ^^
Bon le johnny je le connais depuis des lustres, mais en tant que tank.

Pour ce qui est du chamy élém, j'en parlerai avec Rhabi. (t'as un micro mon grand ?) avant de donner mon avis.
Comme j'ai déjà dit, je need au moins 2 dps distance magiques.

Puis un détail : ne pose des questions et ne critique une candidature que ceux qui connaissent la classe, ok ?
Et les problèmes de comportement entre personne vous les réglez entre vous ou ça sera vite fait vous me connaissez.

Je me co mardi soir pour en parler avec rhabi et chami, essayez d'être dispo svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 1:27

je serai la mais pas de micro par contre desol
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 7:09

Alors prépare des macros ^^
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Membre



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 08/03/2007

Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 12:10

Coucou Krish, serai dispo mardi à ta convenance.

Charminia
Johnny
Darkjohnny
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Membre



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 08/03/2007

Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 12:55

Plop,

Comme je le présentais c'était pas une bonne idée de participer au Malygos 6 mn pour quelque soit la raison comme un test.

Réalisé environ 3 / 3.4 dps pour le meilleur try pour 600k degats, le mini pour etre dans les 15 1er etant 4k pour 800 k degats.

Cela prive le raid de beaucoup trops de volume de degats et le très génant c'est de prendre du coup le risque que ceux qui veulent avoir le haut fait se retrouver dans une sale situation.

Je vous presente mes excuses, je n'aurai jamais du accepter la proposition de participation conscient d'avoir un equipement très bas avec deux petit t7 10.

Soyez en sur cela ne se reproduira pas

J'espere très sincèrement que vous pourrez monter un nouveau raid avant le reset de mercredi prochain.

/ allume un cierge

Good luck

Jojo
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 13:34

De toute façon réunir 20 dps c'est pas facil et je t'ai demandé de venir car tu es en test camarilla.
Tu as voulu venir en test donc quand tu es libre je te demande de jouer avec nous, des tests il y en aura pas mal d'autres.
Surtout le naxx 25 de la semaine prochaine.

Le gros repproche qui peut t'être fait pour hier vu que tu parles de la soirée : la réactivité et les déplacements, il faut le dire plusieurs fois et à plusieurs try pour que tu te places dans les étincelles, le fait d'y être à chaque fois aurait bien augmenté ton dps.

Tu as un stuff équivalent à celui d'amonera, vois ce qu'il a pu faire en suivant toutes les directives à la lettre.

Ce n'est pas un repproche mais un point sur la première soirée 25.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Membre



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 08/03/2007

Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 13:59

On ne s'est pas compris Krish, je n'ai rien à faire dans un raid ou les gars veulent un hf qui va bientot plus avoir lieu à très court terme, mes pb que j'aime ou pas ce genre de boss ou mon niveau de dps ils en ont rien à f, ils veulent leur hf et je me mets à leur place, c'est supra génant, j'aurai mieux fait de dps comme un porc avec mon dk, ça aurai pas été la meme musique.

Pour te mettre tout à fait à l'aise, j'en ai rien à faire d'etre testé si c'est au detriment des copains, j'evolue pas du tout comme ça.

Et c'est pas près de changer.

Prochain rv me concernant c'est naxx 25 normalement la semaine prochaine, j'espere te surprendre.

Bonne journée

Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 15:41

de toute façon johnny ce n'est pas toi qui décide de venir a tel ou tel raid ^^

la si krish ta demandé de venir c'est parce que malygos 25 6min requiert 20 dps et c'est pas toujours évident a trouver donc il a peut etre complété par des applys.

si on te demande de venir c'est qu'on a nos raisons Wink et dans ce cas tu viens et tu fais ton maximum ^^ et puis 3k, 3k4 c'est pas non plus catastrophique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Membre



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 08/03/2007

Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 16:58

Oui Chef, Bien Chef, A vos ordres Chef adoré et vénéré ^^

Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 17:34

Je fais 3500 quand je suis en stuff dps (et spé tank) donc si, 3000 c'est useless :p.
3000 c'est ce qu'on voulait début woltk, maintenant c'est à peine supérieur à celui d'un MT surtout quand on a des étincelles pour augmenter son dps.

Nous savions tous que ton dps serait moins élevé que les autres, Krish et Célios ont déjà précisé que réunir 20 dps c'est dur (surtout que cette semaine yavait des exams), nous avons fait avec les personnes en test et ça s'est avéré être un echec.

Tu ne savais pas que ça se passerais mal, nous ne savions pas que ça se passerait mal.
Cette soirée certes décevante (même pour ceux qui avaient déjà le haut fait), n'aura pas servi à rien, elle aura fait prendre conscience par la pratique pourquoi nous devenons sévère sur le dps à atteindre.

Ce qui ne servirait à rien par contre, c'est de réitérer ce genre de soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 17:54

La chose qui joue beaucoup aussi, c'est le manque de pratique. Malygos 6min, tu te places à un endroit bien préci et tu limites tes déplacements ^^


Se rappel d'un wisp de Jyn qui me demandait pourquoi j'étais si à l'écart du raid.

Pour up mon dps de 6% je dois être à 30m+ du boss. Donc je me plaçais sur la droite, afin de commencer à bouriner sur le moche dès le début du combat avant qu'il soit sur le tank, et ensuite une fois au sol, j'avais déjà mes 30m ^^. Après le premier vortex, osef de là où je me place, faut que je sois proche du raid pour avoir que quelque pas à faire pour être dans l'étincelle ^^. Mais je sais qu'au départ, je galérais à avoir un très bon début ^^. Vivement le prochain patch où ça passe de 30m à 6sec sans se déplacer. Ca me simplifiera la tâche ^^



Tout ça pour dire, que c'est qu'une question de pratique et de repère pour encore plus optimiser son dps
Mode je me la pète on: Premier au kiki sur le malygos 6min down ^^
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 13:38

Je n'ai pas encore eu l'ocasion de te voir beaucoup à l'oeuvre.
Une boulette à naxx par faute de clavier et un manque de dps lié au stuff.
Normalement tu devrais dépasser les 3,5k avec ce que tu as récupéré hier sur le full naxx.
Je vérifierai que tout est ok pour ce soir.
Et je te ferai un vrai test la semaine prochaine si ulduar n'est pas encore sorti.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Membre



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 08/03/2007

Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 13:51

Ca monte gentiment
north 3785 10eme
recousus 3682

Avec les jolis cadeaux d'hier soir c'est plutot la barre des 4k que j'aimerai depasser, en avant toute Very Happy

Jojo
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Membre



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 08/03/2007

Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 16:37

Rebondissement !!!

Crise oblige, je recherche un petit endroit simpa et pas cher dans mon coin, ça me prend pas mal de temps et le soir je fais le point avec ma femme.

Tant que tout n'est pas calé, vais etre en présence en dents de scie comme vous pouvez vous en douter.

Tant pis pour moi, mais c'est comme ça, le vhl ça sera pour plus tard snif.

Peter tout, je regarderai vos screens en bavant ^^

Bon ben vous reste plus qu'à mettre cette postule dans les vieilles archives Crying or Very sad

Un jour je serai là, mouhaaaaaa !!!!! sunny sunny sunny

/kiss all

Jojo
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:59

Tant pis, nous verrons quand tu auras un peu plus de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:59

L'un n'empêche pas l'autre Jojo Smile

Regarde, je viens d'acheter une maison et ça fait 2 mois que je cherche avec ma copine Smile

GL pour l'investissement, c'est clairement le moment ^^ et au premier mai, baisse du taux du livret A une nouvelle fois, pas cool, mais ça fait aussi baisser les taux des emprunts immobiliers et ça c'est la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charminia [Chaman elem] [annulé]   Charminia [Chaman elem] [annulé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charminia [Chaman elem] [annulé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» postulation chaman elem [membre]
» Zaefir Chaman elem lvl80 [refusé]
» Hunt 70 [Annulé]
» [Chaman heal] Vilinar
» laira [chaman] [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: