Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjours La Camarilla

Aller en bas 
+7
barok
Darckangels
Angelrise
Vorster
Silenia
Neolog
krishnat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 18:53

Avez vous pris du plaisir à l'époque à vivre ce genre d'évenement qui reste unique sur un serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 19:05

L'event AQ40, j'ai trouvé ça cool lol, surtout à la fin ou il y avait mass h2 et ally regroupé. Ca tapé soit les gros, soit les joueurs, c'était drole


Par contre l'event de l'ouverture de BC, j'ai trouvé ça nul

Le jeu était bien plus intéressant à l'époque pré BC que maintenant. Ils ont voulu faire un truc plus abordable par tout le monde, ce qui en définitif, à conduit à la mort du serveur
Pareil avec la rési, score de hâte, score d'expertise, ... Tout un mic mac pour soit disant faire évoluer le jeu, et qui en définitif, rend le système lassant
Par exemple en PvP, l'écart entre un Full T2 et un stuff vert, était nettement moins important qu'un full S1 et un stuff vert. Donc si tu es un pauvre reroll, ou un tout nouveau 70, bah t'as intérêt de t'accrocher si tu veux évoluer

Bref j'ai trouvé BC raté, par rapport à WoW pré BC
Et perso, l'instance où je me suis le plus amusé, c'était AQ40 (et certainement naxx que j'ai découvert au level 70 et qui aurait été bien sympas à l'époque, au level 60)
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 19:22

Juste par curiosité, c'est toi aussi qui questionne les Faith ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabuchødønøz

Nabuchødønøz


Nombre de messages : 351
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 20:00

Psssttt faite gaffe.

Leon fait une these socio-psycho-truc.. pour ça qu'il pose plein plein de questions louches Smile

La morale, c'est "Wow, c'etait mieux avant ^^"... mais on continue a jouer car c'est bien quand meme.




Allez hop, je retourne cartonner la cuisine :p
Revenir en haut Aller en bas
alcala
Membre
alcala


Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:09

une cuisine en carton ca doit etre dangereux Mad surtout si les t'es au gaz Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Darckangels
Membre
Darckangels


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 16/02/2007

Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:40

Petite question comme ça en passant, est-ce que certain de vous été prensent lors de l'ouverture des porte d'AQ ou lors de l'arriver de BC


Oué d'ailleur je m'étais fait des couilles en or grâce à l'ouverture des porte en vendant tous mes cuirs ^^ j'étais lvl 25 -40
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 7:36

J'étais là aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 8:41

krishnat a écrit:
Pour les coeurs nous avons le temps de voir.
95% de nos membres sont équipés. Et je t'aurai conseillé de faire les équipements avant d'engager Mother histoire de ne pas avoir utilisé des coeurs pour des personnes qui pour une raison ou une autre ne seront pas là au moment M.
Pour la vente il faudra attendre, nous équipons nos membres en stuff hate pour Sunwell. Les healers c'est bon, les dps magiques c'est bientôt finis, mais restera les cac.
On verra le moment venus ^^
Mais j'avoue qu'on est gourmant de marques illidari Wink

Comment ca les healeurs c bon non non non !!
J'ai pas eu moi mochu de gnome et je l'ai signalé en +

Sortez les fouets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 11:44

Yop me revoilà Wink

Dsl du temps de reponse mais le soir faut organiser les raid alors j'ia pas trop le temps de passer sur les fofo ^^

Pour ceux qui se pose la question mon reroll s'appelle bien organius Wink

Ensuite je pense avoir aborder le sujet auquel je voulais avoir une réponse. Il s'agissait de savoir si vous etiez interessé dans la mise en place d'un events prochainement.
WOLK arrivant à grand pas jeme disais que si quelques chose pouvait etre organiser sur le serveur cette echéance pourrait etre pas mal.

Aprés comme j'ai pu le dire par ci par là, la possibilité de faire un grand event demande de la préparation et des personnes motivé. D'aprés vos post un certain nombre ont aimer faire ce genre de chose et pkoi pas remettre ca.

Je sais que ma proposition est assez confuse mais là maniere de l'aborder me paraissait meilleur après avoir fait un peu connaissance avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:20

Faudrait faire une rencontre ally h2 quelque part

Genre 40h2 contre 40ally, dans l'arène de Nagrand ^^ (tlm dans le raid histoire de pas se taper entre nous lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:40

lol ou à strangleronce sinon ca pourrait etre marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:22

L'arène de Hache trippe ^^

Sinon Olliace tu demandes Jÿn ^^
Il t'en manque combien ?

ps : si tu demandes en partie dps magique et pas healer aussi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:43

je verrais avec jyn mais j'ai rien en hate a par le collier Za
Revenir en haut Aller en bas
barok
Officier
Officier
barok


Nombre de messages : 814
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 18:50

mais on a pas déjà filer a jyn ou jaera des coeur pour tes craft? ou c'etais pour un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:17

Yop me revoilà ^^

Bon je voulais savoir si plutot qu'un truc dans une arene, si on faisait une attaque grouper sur capital h2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 17:02

barok a écrit:
mais on a pas déjà filer a jyn ou jaera des coeur pour tes craft? ou c'etais pour un autre?

Pas pour moi enfin c'est arranger maintenant j'ai recup ce que j avais besoin
Revenir en haut Aller en bas
Jÿn
Officier
Officier
Jÿn


Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 17:06

Hier j'en ai distribué a Trinia et Jaera, normalement maintenant tous les healers sont équipés.
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 17:43

Pourquoi pas pour ton event, mais il faudra attendre surement le retour des offs sup, à savoir Célios (GM) et Altaîr (GM-adjoint)
Revenir en haut Aller en bas
Nabuchødønøz

Nabuchødønøz


Nombre de messages : 351
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 17:52

Altair .... mi-GM (pas Gm-adjoint)

Le seul problème c'est qu'ils ont pris la moitié la plus moche du GM
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:16

Oki je repasserais d'ici pas moulte pour les chopper alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:57

Ils rentrent le 31.
Je ne peux point m'engager à leur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zïa
Membre



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 30/04/2007

Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 19:10

Akÿs a écrit:
Altair .... mi-GM (pas Gm-adjoint)

Mi-GM.... eu égard de sa taille ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 19:13

Je crois bien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
barok
Officier
Officier
barok


Nombre de messages : 814
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 19:14

euh ils rentre le 31 aout, ils auront finis de cuvé vers le 31 septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 19:31

Ils cuveront pendant les raids ^^
Véto d'off si j'en ai un lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjours La Camarilla
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello la Camarilla
» La Guilde Camarilla.
» Ma dernière vidéo. Camarilla the end
» Une soirée "try" chez la Camarilla.
» Joyeux Noel à la "Camarilla"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Le Forum Libre-
Sauter vers: