Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjours La Camarilla

Aller en bas 
+7
barok
Darckangels
Angelrise
Vorster
Silenia
Neolog
krishnat
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien le bonjours La Camarilla Empty
MessageSujet: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla EmptyMar 26 Aoû - 12:13

Salut à vous;

Je me permet de poster un message pour faire un peu connaissance avec vous.
Nous sommes sur le meme serveur et malgrés tout je n'ai que trop rarement eu l'occasion de vous rencontrer.

Je profite de ce post pour vous féliciter du down d'illidan qui est une grande nouvelle.
GG à vous et j'espére pouvoir discuter gentillement avec l'ensemble de la guilde que je ne connais guère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjours La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla EmptyMar 26 Aoû - 12:54

Mon post n'a pas l'air de dechainer les foules Wink

peu etre car il n'y a rien à dire dessus ou tout simplement car vous en avez rien a faire de moi je ne sais pas.
Je suis venue pour faire connaissance avec vous mais au final pas de réponse.

Peut etre qu'une presentation aurez pu aider donc je me presente :

Guyluxx, Hunt spé survie
GM Ascension
et partisan d'un serveur ou l'entente des guildes permettraient de faire plus pour un serveur qui n'est plus trop attractif.

Ensuite ben si ca vous interesse on pourrait parler roster ou autre, juste histoire de savoir un peu si on a pas des choses a apprendre les uns des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Bien le bonjours La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla EmptyMar 26 Aoû - 13:29

Bonjour,

Ce n'est qu'une question de temps pour qu'on te réponde ^^
On est en pause d'été.
On a pu raid avec les Faith il y a encore 2 semaines puis on réattaque le 3 septembre, d'où le peu de visites sur le forum.
Qui plus est, ceux en vacances dorment, et d'autres comme moi sont au travail et profite de leur pause repas.

J'aimerai savoir pourquoi tu parles de roster et autres ?
Mais dans le principe des choses à apprendre les uns des autres je suis totalement de ton avis.

Au plaisir.

ps : surrement 17h quand je rentrerai du taff afro
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Bien le bonjours La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla EmptyMar 26 Aoû - 15:07

Coucou toussa,

Oui le forum est un peu... mort en ce moment o//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjours La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla EmptyMar 26 Aoû - 15:08

Ahh ca me fait plaisir d'avoir une réponse Wink

Aprés concernant le roster c'est le premier sujet qui m'ait venu à l'idée Wink
Il me semblait que mon premier post été un peu inutile car il ne permettais pas le dialogue Wink

La question du roster reste un question d'ouverture, car il en fallait bien une ^^
Maintenant si vous vouilez parler de tout autre chose pkoi pas je suis ouvert a tout pour qu'une communication commence.

Mais bon comme il faut un départ et que je suis hunt spé survie je me demandais si vous aussi vous aviez un hunt spé survie dasn votre raid et quel utilisation vous en faisiez.

Et sinon juste par curiosité vous avez mis combien de temps pour down illidan ?
Revenir en haut Aller en bas
Silenia
Membre
Silenia


Nombre de messages : 1353
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2007

Bien le bonjours La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla EmptyMar 26 Aoû - 17:23

Faut dire qu'il n'y a que 40 min entre tes 2 premiers posts et qui plus est, à cette heures, soit les gens dorment soit ils sont au travail où ils se consacrent pleinement à leur tâche Smile

Oui on a un hunt spé survie, enfin on fait pas les difficiles, du moment qu'il y'en a un, ça fait moins "discriminant" (parce qu'en plus c'est un nain, on respect les quota).

Pour illidan je suis feignant mais faut regarder les dates des screens (qui sont plus ou moins fait à l'heure :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjours La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla EmptyMar 26 Aoû - 18:03

Oki mici de ta réponse silenia

Pour rester tjs dans le sujet du roster quel compos utilisez vous généralement sur des raids BT.

Ou sinon avez-vous des petits truc pour avancer rapidement et sans souci dans le temple Wink

Je vous link un petit liens au cas ou vous ne l'auriez pas encore vue. Une maj va bientot arriver
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5567847192&sid=2&pageNo=1
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Bien le bonjours La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla EmptyMar 26 Aoû - 18:10

Pour le chasseur survi on l'avait essayé pour voir sa viabilité en raid, et j'avoue que tous les dps physique étaient assez content au désespoir des dps magiques ^^.

Pour ce qui est d'illidan on l'a tué en juin/juillet.
2/3 fois en solo et 2/3 fois avec les Faith après.

Pour ce qui est de BT c'est comme toujours : un main tank et deux off tanks (féral, palatank ou war aucune importance). On le fait en entier à 8 healers, mais au départ je te conseil une compos à 9 hormis sur Najentus qui demande quand même du dps.
Pour Najentus le truc c'est 10k pv pour tous minimum.
Les autres boss sont en général lié à la survit donc 9 healers.
Avec le temps le dps compense et on peut y aller à 8.

Hyjal c'est 7 healers avec de l'équipement et de l'expérience et 8 pour bien commencer. Voir 9 sur Archimonde.

Si tu as d'autres questions n'hésitent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjours La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla EmptyMar 26 Aoû - 18:29

Sur BT nous sommes actuellement sur Teron, Nous l'avons try qq fois mais le raid n'été pas encore op sur les adds famtomes.

Aprés je ne sais pas trop vers qui me tourner comme boss. Justement si on pouvait eviter de se rendre vers le boss les plus chiant et aller directement vers celui qui est le plus abordable je pense que ca pourrais être un gain de temps.

Concernant Hyjal on commence a bien maitriser et en y allant à 8 heals ca passe niquel. Mais comme tu le dit sur Archimonde 9 heals ne sont pas de trop.
D'ailleurs je crois que le jour ou on l'a tomber nous en avions bien 9.

Concernant votre roster Chamy j'aimerais savoir combien vous possediez de chamheal pour l'ensemble de vos raid car on est souvent en manque et cette classe est quand meme fort interessante
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

Bien le bonjours La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla EmptyMar 26 Aoû - 18:43

Salut Guylluxx,

Vorster, hunt spé survie de la guilde et jeune recrue lol!

Déjà j'aimerais clarifier une chose!

Citation :

Silenia à écrit :

Oui on a un hunt spé survie, enfin on fait pas les difficiles, du moment qu'il y en a un, ça fait moins "discriminant" (parce qu'en plus c'est un nain, on respect les quota).

NANMEHO! ça s'appelle de la discrimination naine cette histoire de quota lol!

Pour réparation je demande une flagellation de Silenia en place publique par Altair nu...hem...je m'égare un peu là ^^

Bref, dispo pour parler spé survie si tu veux Guy Smile

Vorster , nain puant de profession
Revenir en haut Aller en bas
Silenia
Membre
Silenia


Nombre de messages : 1353
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2007

Bien le bonjours La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla EmptyMar 26 Aoû - 18:53

Mouarf je suis ancillae depuis déjà fort longtemps, si je devais em faire flageler ça serais une recrue qui prendrait à ma place, parce que bon, hein, c'est pas pour rien que t'es qu'une recrue et que je suis en comparaison le sergent Hartman, hein baleine ? Smile

Pour en revenir au sujet, oui, c'est vrai que ça serais pas mal que els guildes soient plus "soudées" (même si le therme est un peu fort) car le derniere event interguilde date d'il ya 1 an et démie quand quasi toutes les guildes du serveur (sauf Divine Wrath partit faire MC xDD) s'étaient reunis pour attaquer toutes les capitales hordeuses en même tps.
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Bien le bonjours La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla EmptyMar 26 Aoû - 18:54

Salut, maintenant je vois plus l'objectif de ce poste et pouvoir faire une réponse plus dévellopé et intérréssant que le dernier.

Pour teron, c'est un boss plus ou moins facile si on comprend le truc.
Quand quelqu'un a le debuff, sa priorité n'est plus de Dps / heal comme un barbare mais bien de dps en faisant attention à sa vie ( donv survivabilité ).
Quand le debuff arrive vers T=15 secondes, la personne va se placer à l'endroit ou les ghosts doivent être.
Entre le moment d'attente et le moment de pop, la personne doit spam comme un taré son bouton pour nova direct et ensuite faire des Icelances sur chaque mob un après un de façon à tous les ralentir ( Attention, c'est vous qui doivent casser les root et pas eux de même ).
La meilleur solution ( tester et aprouvé ) est de faire des binds ( mais apparament plus besoin depuis la dernière maj.

Ensuite qui choisir entre ROS et Gurtogg ( Grutogg pour certains ) ?

La réponse est simple : ça dépend de ton raid.
Si autant Gurtogg est encore un boss de type survivabilité, les dégâts de raid et de tank sont tout bonnement énorme. Donc tu peux qualifié ça de combat pour healer et partir sur une compo à 3 tank + 9 healers ( priviligier les chamans et prêtre COH pour un heal de raid vraiment plus éfficase ) et éviter le maximum de tissu.
Par contre si tu as un raid avec un assez bon dps ( 1200 dps / personne environ ) et des healers pas trop mauvais, tu peux te permettre d'aller faire coucou à ROS. Un autre conseil que je peux te donner est d'avoir un palatank pour la P3 de RoS ( Simplification de la génération d'aggro ).

Le dernier conseil que je peux te donner, c'est de calculer le nombre de vie primo / ombre primo pour chaque classe et de lancer une séance farming de ces compos pour ta RO pour ne pas être prit au dépourvue sur Mother Sharraz ( 220 RO unbuff en sachant que tu as l'enchantement casque ville basse, l'enchant cape +15, l'enchantement épaul + 5 et le +8 RO sur jambi par les TDC ).

Maintenant c'est en fonction de ta line up.

Edit : Pareil que Vorster, si conseil pour mage toussa ça dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Bien le bonjours La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla EmptyMar 26 Aoû - 18:57

Ah le bon vieux souvenir Sil ^^
J'étais off Elune Tears à l'époque et on était allé sous la direction des Griffons, dyus dirigeait l'attaque de Orgrimmar ^^
Quelle bonne idée qu'avaient eu là les VS.

Après Teron tu as soit : Gurtogg si tes healers roxx : 9/8 healers
Soit ROS si tes dps roxx : 7/8 healers.

Pour les chamy heal on en a 4 en tout (jyn, flygirl, trinia, kitiana) on en prend 2 par raid en général, avec un chamy amélio et un chamy élém.

Pour Terron je ne peux que te conseiller le mini jeu afro
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Bien le bonjours La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla EmptyMar 26 Aoû - 18:58

Arf ounaid by neo... J'vais mal dormir moi ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Bien le bonjours La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla EmptyMar 26 Aoû - 19:12

Le plus important dans un roster vraiment optimisé en terme de dps, c'est d'avoir Angelrise dans le raid
C'est un hunt spé bête qui roxx à mort et qui, par sa présence, garanti le down de boss
Autant dire que sans lui, c'est très chaud d'avancé dans le PVE HL

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Ps: Hunt spé survie? Je remercie vorster pour up ma roxeur attitude. D'ailleurs c'est la seule utilité de vorster Laughing (ou de balancer une blague pourrie lol). /taunt powaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjours La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla EmptyMar 26 Aoû - 21:05

Je trouve vos réponse vraiment intéressante et je vous remercie du temps que vous avez pris pour y répondre.
Concernant le farmage du stuff RO on est en finalisations et je dois dire qu'il nous a fallu du temps pour équiper ceux qui le sont actuellement.
D'ailleurs à ce propos je voudrais savoir si dans un future proche lorsque nous aurons la possibilité de rendre visite à Mother Sharraz, si il nous manquais quelques cœurs pour compléter notre stock, serait-il possible de faire des transactions ensemble ?
Je ne demande pas à ce qu'on établisse un prix maintenant et dans l'imédiat c'est une idée qui me viens à l'esprit mais qui pour le moment n'est pas d'actualité.

Aprés pour répondre à Angelrise je te dirais que la spé bête y a vraiment que ça de bon pour le hunt mais que des fois il faut savoir faire des concessions et que pour le bien de ma guilde je l'ai fait, mais que j'aimerais bcp reprendre la spé qui roxx tout Wink

Pour répondre à Silenia et Neolog il est vrai que le serveur de sargeras me parait un peu mort et que ce que vous me raconter concernant ce raid H2, ne fait que me dire que le temps été bon avant.
Je trouve moi aussi que ce genre d'événement manque et que ça en est que fort regrettable.

Si vous avez fait un petit tour sur le liens que j'ai mis vous verrez aussi qu'on approche à grand pas de l'extension. Donc pourquoi pas remettre ça !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silenia
Membre
Silenia


Nombre de messages : 1353
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2007

Bien le bonjours La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla EmptyMar 26 Aoû - 21:45

Pour ceux qu'il l'aurait raté

Merci à Alea
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Bien le bonjours La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla EmptyMar 26 Aoû - 21:54

Pour les coeurs nous avons le temps de voir.
95% de nos membres sont équipés. Et je t'aurai conseillé de faire les équipements avant d'engager Mother histoire de ne pas avoir utilisé des coeurs pour des personnes qui pour une raison ou une autre ne seront pas là au moment M.
Pour la vente il faudra attendre, nous équipons nos membres en stuff hate pour Sunwell. Les healers c'est bon, les dps magiques c'est bientôt finis, mais restera les cac.
On verra le moment venus ^^
Mais j'avoue qu'on est gourmant de marques illidari Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjours La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla EmptyMar 26 Aoû - 22:27

hihi c'est vrai que les marques commencent à descendre chez nous aussi Wink
Aurait-il baissé le taux de drop Wink

après je t'avouerais que j'ai en effet pas commencer à faire la total full stuff RO juste ce qu'il faut pour Hyjal.

Les cœurs s'amassent mais je pense que la 60aine ne sera pas suffisante.

Aller vous commencer Sunwell bientôt ?^si oui je vous souhaite bien du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Darckangels
Membre
Darckangels


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 16/02/2007

Bien le bonjours La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla EmptyMer 27 Aoû - 0:34

On a déjà fait quelques tours à sw ninja du trashloot et se faire boter le derriere par du boss plutot lourd Rolling Eyes




ps : Me présente, darckangels, pala heal 40/21 pvpiste au chomage technique pour abandon de partenaire 2c2 et pveiste à mes heures, anciennement mage et ancestralement druide qui fut le premier druide à être guildé (j'ai pas pu me retenir dle rajouter :s) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Bien le bonjours La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla EmptyMer 27 Aoû - 13:41

Citation :
Me présente, darckangels, pala heal 40/21 pvpiste au chomage technique pour abandon de partenaire 2c2
moi aussi ils m'ont laché quand je suis parti en vac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjours La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla EmptyMer 27 Aoû - 15:49

tous les meme ces DPS Wink

Petite question comme ça en passant, est-ce que certain de vous été prensent lors de l'ouverture des porte d'AQ ou lors de l'arriver de BC
Revenir en haut Aller en bas
barok
Officier
Officier
barok


Nombre de messages : 814
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

Bien le bonjours La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla EmptyMer 27 Aoû - 16:17

Tu entend koi par present lors de l'ouverture de AQ et lors de l'arriver de BC?

Lors de event a proprement parler?

si tu cherche des joueurs anciens, je pense qu'ici y'a a masse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjours La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla EmptyMer 27 Aoû - 17:00

Et bien j'aimerais avoir des retour concernant l'event mis en place lors de l'ouverture d'AQ40 et de l'ouverture de la porte des Ténébres
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Bien le bonjours La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla EmptyMer 27 Aoû - 17:24

J'étais présent lors des deux, ça a bien laggé et ça a bien planté aussi.
Je pense que le mieux reste les vidéos ^^

Je préfère les évents évolutifs à la BC où on ameute pas 90% du serveur pour le voir crasher au bout de 5 minutes ^^
Sinon faut encore changer de plateforme serveur pour up un peu tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjours La Camarilla Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours La Camarilla   Bien le bonjours La Camarilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjours La Camarilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello la Camarilla
» La Guilde Camarilla.
» Ma dernière vidéo. Camarilla the end
» Une soirée "try" chez la Camarilla.
» Joyeux Noel à la "Camarilla"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Le Forum Libre-
Sauter vers: