Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé. Empty
MessageSujet: [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé.   [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé. EmptyDim 19 Aoû - 17:22

Salu a tous.

Bon voila petite présentation IRL :

Je suis actuellement étudiant en 4 eme année de fac en science des matériaux.
Avant WoW j'ai joué a plusieurs MMORPG comme Guild Wars, Dofus et quelques autres petits jeux online.
Sur ce perso G 15 jours de jeu avant le lv 70 ainsi que 5 jours en étant 70. C effectivement peu mais ce perso est devenu mon main il y a un mois. J'ai un mage 70 qui a 25 jours de played au level 70 avec qui j'ai acquis mon experience VHL.

Présentation IG, Stuff, template:

Alors IG comme je vous l'ai dis précedement je suis un petit rogue encore tout jeune. Mon stuff n'est pas encore tres conséquent mais avec un peu de motivation ca va tres vite. ^^ Pour ce qui est du template et du stuff un petit lien fera l'affaire. Pour le template je suis entrain de testé l'envenimer par rapport a l'évisceration. Mon template peu éventuel etre modifié si besoin est pour la guilde.

Voici le lien armurie j'espere qu'il va marché pour une fois (sinon ayé le courage d'y allé ^^)Sad a priori si on le copie/colle ca passe)

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Shiryuken

Anciennes guildes:

Alors ce perso n'a jamais été guildé en revanche j'avais un war 60 avant BC qui a découvert MC BWL ainsi que le début d'AQ40 et de Naxx avec les Mythics.
A la sorti de BC j'ai joué mon mage que j'ai UP 70 assez rapidement et qui a pu decouvrir Karazhan et Gruul au coté des Elune Tears. Apres quelque mois passé avec eux j'ai suivi un ami ché les Divine Wrath ou j'ai pu venir a bout de Magtéridon de Void reaver ainsi que de Serpentine jusqu'a Leotheras. J'ai quitté cette guilde parceque mon mage ne m'interressait plus tout je ne l'ai d'ailleurs pas rejoué depuis le debut des vacances.

Je postule ché vous car vous semblé etre une guilde motivé qui avance bien ds l'univers du HL. Et aussi parceque vous etes une des rare guilde qui pourrait encore recruté un rogue. ^^
Je suis conscient que mon stuff est encore léger mais je pense pa que ce soit un réel probleme, enfin ce sera a vous d'en jugé.

Mes dispo:

A partir de la rentré je serais la tous les soir de la semaine et plus rarement le week end. Je peu pas savoir a l'avance sur ce point.
En ce moment je suis dispo quelque soir par semaine qui ne sont pas fixé dc si besoin suffit de me prevenir et je suis la.^^

Voila voila il me semble que j'ai fait le tour si j'ai oublié quelque chose n'hesité pas a me le signalé.

Je reste a votre dispo sur le fofo ou IG.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé.   [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé. EmptyDim 19 Aoû - 17:42

Je me suis rendu que j'avais oublié le principal...

G lu la charte ^^ et j'approuve.

Voila a toute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé.   [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé. EmptyDim 19 Aoû - 21:22

Salut à toi jeune rogue Smile et bienvenu sur notre forum !

Bon je vais pas être long ^^ je viens de rentrer de vacance et je ne sais pas se qui c'est passer au front.
Donc je ne sais pas si le recrutement rogue est grand ouvert ou pas. ^^

Tu semble avoir une asser bonne connaissance du jeu près BC ainsi qu'une bonne connaissance de l'expention elle même. Espèrons que tu la gardera même après ton changement de main Smile

Sinon question stuff, je n'ai pas le luxe de m'y connaitre beaucoup en rogue, mais c'est vrai que il faudrai remonter ça. Mais quelque craft, quelque héroïque et un peu de Kara feront l'affaire Smile
Sinon t'inquiète pas pour ton lien ^^ il fontionne très bien.

En se qui concerne tes disponibilités, elles sont parfaite, étant donner que le samedi il n'y a pas raid tu ne loupera pas grand chose.

Maintenant moi j'ai une question primordial !
Que penses tu des gnomes ??

Pour ma pars je ne vois aucune objection à tien SI !!!
TU ES UN ELF !!!!!!!! affraid

Mis à pars ça un gros +1 Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé.   [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé. EmptyDim 19 Aoû - 21:29

Salu a toi Durnik.
Bah enfaite les gnome bah je les attrape je leurs bottes les cul.^^
Exeption faites des gnome démo (trop cheaté les démo.^^)

Peut etre a bientot IG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé.   [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé. EmptyDim 19 Aoû - 21:45

mauvaise réponse !
mais tu as su te rattraper Wink
Je confirme mon +1 xD
Cirdan

Cirdan

MessageSujet: Re: [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé.   [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé. EmptyDim 19 Aoû - 22:38

Salut a toi amis elfe Very Happy

je te souhaite bonne chance pour ta candidature , je pense que l'éxpérience VHL qui tu a acquis avec t'es anciens mains aidera les Offs et notre Gm a faire le bon choix Laughing .

pour moi c'est un +1 la cause ===> une bonne expérience en VHL Smile
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé.   [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé. EmptyDim 19 Aoû - 22:56

Salu Cirdan.

J'espere que les off seront du meme avis que toi .^^
Merci pour ton post.

A bientot IG
Celios

MessageSujet: Re: [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé.   [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé. EmptyLun 20 Aoû - 2:16

salut a toi,

Bon pour ma part je pense que ta candidature est a peu pres similaire a celle qu'on a eu pour pandem, altair le confirmera^^

difficile a dire, ton stuff est composé de belu et de quelque craft, j'aime bien les gens qui ont des craft sur eux ça ajoute a l'intérêt qu'ils portent a leur perso.

Pour ma part je ne sais pas trop, je laisse altair décidé vu qu'il est revenu de vacances ça tombe bien^^.

Bonne chance a toi, avis mitigé.
Alta
Officier
Officier
Alta

MessageSujet: Re: [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé.   [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé. EmptyLun 20 Aoû - 2:21

Salut,
alors on va faire court :

Citation :
Bah enfaite les gnome bah je les attrape je leurs bottes les cul.^^
Ba mwala .. pas de bol mais l'officier rogue ici est ..... gnome.
Comme j'ai pas envie de subir ce sort ...
jme vois dans l'obligation de refuser ta candidature.

Merci d'être passé; bonne recherche tout ça tout ça.

Ciao.
Alta
Officier
Officier
Alta

MessageSujet: Re: [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé.   [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé. EmptyLun 20 Aoû - 2:22

(Au moins c'était rapide comme recrutement).
Alta
Officier
Officier
Alta

MessageSujet: Re: [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé.   [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé. EmptyLun 20 Aoû - 2:22

Bon plus sérieusement, (quoi ? jpeux flood une fois de temps à autre hein .. c'est tellement rare).

J'aime le fait que tu te craft des choses. Bien que je me doute que tu n'avais guere le choix car pas d'accès à de hautes instances pour ce perso.
Le template ne comporte pas de grossieres erreurs, a toi de voir si envenimer te plait (perso pas trop mais chacun ses gouts). Quand à modifier le template si la guilde le demande ... un rogue est fait pour taper et faire du dégat, tant que tu remplis ce role j'aurais rien a redire. La façon de jouer compte beaucoup plus que le template en lui même.

Pour cette façon de jouer seule une phase test pourra donner une réponse.

Je poserai plutot des questions telles que :
Pourquoi avoir quitter tes anciennes guildes ? Mythics, Elune et Divine ? Tu aurais pu cesser ton mage et incruster ton rogue non ? (tellement pu de place que ça ?).
Ton rogue, tu compte le jouer longtemps ? Pas spécialement envie de voir un reroll s'incruster histoire de se stuff et se barrer au bout d'un mois.
Concernant tes autres persos, je demanderai peut-être à ce qu'ils soient déguildés, jpeux pas concevoir un joueur "loyal" joué dans deux guildes en même temps, et nous recherchons cette loyauté chez nos joueurs.

Si tes réponses me conviennent je te prendrai en test, pour la derniere place rogue je pense. Ton stuff est joli et tu as l'expérience (au moins avec d'autres persos :p Celle du rogue est en cours).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé.   [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé. EmptyLun 20 Aoû - 2:53

Salu a vous deux.
Content ed vous voir sur le fofo.^^
Concerant ms depart de guilde pour les mythics C assez simple a la sorti de BC la guilde C completement demenbré chacun est parti de son coté.
Les Elune Tears je les ai quitté pour rejoindre un pote IRL.
En ce qui concerne les DW j'ai passé un mois en période de test pour tout vous dire l'ambiance qui y regnait m'a pas donné l'envie de tenté d'y amené mon rogue.
En ce qui concerne mon rogue, il va resté mon main jusqu'a que j'arrete wow je pense vu le plaisir que j'ai a le joué.
Tous mes autre perso non plus de guilde depuis le début des vacances A la suite de mon départ des DW.
Voila j'espere que ca conviendra a ce que tu attend et aussi pourvoir etre a vos coté ds vos futur raid.

Je reste a votre dispo pour tout renseignement.
++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé.   [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé. EmptyLun 20 Aoû - 11:19

On se connait pas par hasard ?

Tjrs Cdlt, Tenebrae.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé.   [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé. EmptyLun 20 Aoû - 11:58

Salu Tenebrae.

Comme ca a premiere vu ton pseudo ne me dis rien, si tu me rafraichi la memoire peut etre que ca reviendra.^^

A +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé.   [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé. EmptyLun 20 Aoû - 14:11

ba au moin shyrukien (jai eu du mal la, un seul neurone cest embétant) ta tout ce que alta demande ^^ cest pas mal =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé.   [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé. EmptyLun 20 Aoû - 14:32

tu a l'aire motiver et apres tout c'est ce qui compte le plus je crois ^^ ba quoi avec de la motivation on peu soulever un gros caillou cheers cheers cheers
apres jespere que tu diras pas ke finalemen ton rogue t'ennui Laughing

moi je di +1

a biento petetre queen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé.   [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé. EmptyLun 20 Aoû - 17:59

Salu salu.
Ouais de ce coté la pas de soucis la motivation est au rendez-vous.
En ce qui concerne le rogue je ne pense pas le laché de si tot. ^^

Je reste tjr a votre disposition.

Au plaisir de raidé a vos coté. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé.   [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé. EmptyLun 20 Aoû - 18:55

bon ba j ai pas mon mot à dire mais j en ai marre d etre un petit joueur... t as bien fait de tout plaquer pour rogue le reste c est pas terrible je te l accorde Smile ! sinon ba bonne chance à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé.   [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé. EmptyLun 20 Aoû - 20:51

hummm un bon rogue motiver je ne peux que l'êncourager :p
+1 et bonne chance à toi Smile
Alta
Officier
Officier
Alta

MessageSujet: Re: [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé.   [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé. EmptyMer 22 Aoû - 2:06

Guildé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé.   [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé. Empty

[Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé.
Page 1 sur 1