Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé. Empty
MessageSujet: [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé.   [Voleur , Elfe] Shiryuken 70 / Protégé. EmptyDim 19 Aoû - 17:22

Salu a tous.

Bon voila petite présentation IRL :

Je suis actuellement étudiant en 4 eme année de fac en science des matériaux.
Avant WoW j'ai joué a plusieurs MMORPG comme Guild Wars, Dofus et quelques autres petits jeux online.
Sur ce perso G 15 jours de jeu avant le lv 70 ainsi que 5 jours en étant 70. C effectivement peu mais ce perso est devenu mon main il y a un mois. J'ai un mage 70 qui a 25 jours de played au level 70 avec qui j'ai acquis mon experience VHL.

Présentation IG, Stuff, template:

Alors IG comme je vous l'ai dis précedement je suis un petit rogue encore tout jeune. Mon stuff n'est pas encore tres conséquent mais avec un peu de motivation ca va tres vite. ^^ Pour ce qui est du template et du stuff un petit lien fera l'affaire. Pour le template je suis entrain de testé l'envenimer par rapport a l'évisceration. Mon template peu éventuel etre modifié si besoin est pour la guilde.

Voici le lien armurie j'espere qu'il va marché pour une fois (sinon ayé le courage d'y allé ^^)Sad a priori si on le copie/colle ca passe)

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Shiryuken

Anciennes guildes:

Alors ce perso n'a jamais été guildé en revanche j'avais un war 60 avant BC qui a découvert MC BWL ainsi que le début d'AQ40 et de Naxx avec les Mythics.