Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alta BL pour usage excessif de français.

Aller en bas 
+4
nerdänel
Vorster
Solidshake
Alta
8 participants
AuteurMessage
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Alta BL pour usage excessif de français. Empty
MessageSujet: Alta BL pour usage excessif de français.   Alta BL pour usage excessif de français. EmptyDim 20 Sep - 1:22

Alta BL pour usage excessif de français. Sans_t15

Faut pas parler français aux gamins, ça se vexe vite Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Solidshake

Solidshake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Alta BL pour usage excessif de français. Empty
MessageSujet: Re: Alta BL pour usage excessif de français.   Alta BL pour usage excessif de français. EmptyDim 20 Sep - 1:26

peut etre qui si t'avais ecrit en kikoosms il aurait compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

Alta BL pour usage excessif de français. Empty
MessageSujet: Re: Alta BL pour usage excessif de français.   Alta BL pour usage excessif de français. EmptyDim 20 Sep - 1:58

Pas possible....dis nous que c'est un fake Alta, je t'en prie...sinon...pauvre France :p
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

Alta BL pour usage excessif de français. Empty
MessageSujet: Re: Alta BL pour usage excessif de français.   Alta BL pour usage excessif de français. EmptyDim 20 Sep - 2:25

Vorster a écrit:
Pas possible....dis nous que c'est un fake Alta, je t'en prie...sinon...pauvre France :p

oui pauvre France, et cela m'attriste tous les jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eowydia

Eowydia


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 25/02/2009

Alta BL pour usage excessif de français. Empty
MessageSujet: Re: Alta BL pour usage excessif de français.   Alta BL pour usage excessif de français. EmptyDim 20 Sep - 2:43

Je crie au FAKE ! Dans le cas inverse .. cette peronne n'est plus à sauvée, Alta n'aurait rien pû faire.

De quel niveau était le personnage ? (Par simple curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Alta BL pour usage excessif de français. Empty
MessageSujet: Re: Alta BL pour usage excessif de français.   Alta BL pour usage excessif de français. EmptyDim 20 Sep - 2:51

Un lvl 80 de chez les Spectres. S'pas un fake bien sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Alta BL pour usage excessif de français. Empty
MessageSujet: Re: Alta BL pour usage excessif de français.   Alta BL pour usage excessif de français. EmptyDim 20 Sep - 3:13

Non mais le mec t'a simplement fait une fake incompréhension car tu l'a taunté sur ton français.


Je sais qu'on aime lire du bon français et que pour certains le language SMS ou mal écrit pique aux yeux. Mais moi il y a quand même un truc qui me choque là dedans, c'est le fait d'être aussi exigeant avec les gens à ce niveau là.


Pour certains, ils ont arrêté l'école à 16ans. Pour d'autres, écrire en bon français est une réelle difficulté. Et sous prétexte que pour toi, pour être écouté, il faut bien écrire, c'est un peu le prendre de haut. Donc du coup tu y perds ta modestie et tu passes pour un gros con (je parle à la place de ces gens Alta, pas en mon nom hein ^^)

Pour extrapoler au niveau IRL, le language est perçu comme une barrière sociale. Tu as ceux qui parlent en mode jviens des quartiers, ceux qui parlent de façon normal et ceux qui parlent de façon soutenu.
Les plus bas, ne comprendront pas ce que disent les gens de niveau supérieur à eux et le prendront pour de l'orgueil. Et les classes sociales au dessus, ne prendront pas la peine de les écouter et donc les négliges

Tout ça pour dire Alta, ne pousse pas à l'extrême ton exigeance sur le français, et ferme les yeux sur ce genre de language quand tu parles avec un PU. Car en gros ça veut dire "si tu veux que je t'écoute, écris bien"

Lui balancer cash, "tu as du mal à t'exprimer -_-" autant dire que tu l'as déjà agressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

Alta BL pour usage excessif de français. Empty
MessageSujet: Re: Alta BL pour usage excessif de français.   Alta BL pour usage excessif de français. EmptyDim 20 Sep - 3:55

je comprend maintenant pk Alta a pris du temps pour répondre a ma demande de 5v5 Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Alta BL pour usage excessif de français. Empty
MessageSujet: Re: Alta BL pour usage excessif de français.   Alta BL pour usage excessif de français. EmptyDim 20 Sep - 3:58

Ba quand je reçois deux wisps (sans aucun salut au passage) qui disent :

- hm
- exclusivité hm ?

Pour moi ca veut rien dire du tout :p. Si je ne peux pas faire remarquer mon point de vue sur son expression sans être mal perçu ça ne me dérange pas de passer pour un gros con, c'est que de toutes facons j'accrocherai pas avec l'interlocuteur.

Je comprend qu'il soit un peu vexé mais de la à BL :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alta BL pour usage excessif de français. Empty
MessageSujet: Re: Alta BL pour usage excessif de français.   Alta BL pour usage excessif de français. EmptyDim 20 Sep - 12:13

Ah je le reconnais lui.. hier j'ai demandé du monde pour une heroique, il est venu me pv, j'ai pas repondu ds les 2mn, il m'a insulté et blacklisté.
Un concentré d'intelligence ce garcon..
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Alta BL pour usage excessif de français. Empty
MessageSujet: Re: Alta BL pour usage excessif de français.   Alta BL pour usage excessif de français. EmptyDim 20 Sep - 12:37

Maybe pour certains ça va rappeller des choses : Son autre personnage c'est Bigboys ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alta BL pour usage excessif de français. Empty
MessageSujet: Re: Alta BL pour usage excessif de français.   Alta BL pour usage excessif de français. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alta BL pour usage excessif de français.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site créé spécialement pour Alta
» tous les boulets ne sont pas français...
» @ Alta : de la tech et du DK
» Mais que fait Alta ??
» Une journée type pour Délaluna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Le Forum Libre-
Sauter vers: