Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Druide Heal Nekta] [refusé]

Aller en bas 
+2
Neolog
Jÿn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Druide Heal Nekta] [refusé] Empty
MessageSujet: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] EmptyDim 13 Sep - 21:31

Druide Heal Nekta

Vous In real life :

Tout d'abord Salut les Camarilla

Je m'apel Anthony j'ai 19 ans.

Je suis étudiant en informatique a Marseille ( Geek et marseillais vous êtes pas dans la merde lol! )

Mon expérience dans les MMORPG c'est toujours passé dans warcraft je reste fidèle

Mon temps de jeu passé sur ceux druide est de 46 jour.

Vous In game :

Alors IG je joue un druide heal Nekta issus du pvp mais ayant des envies de changé d'univers et de rentrés dans le pve a fond Smile

Alors mon stuff comme je l'est dit mon perso a fait ou presque que du pvp donc vous vous doutez que je ne suis pas full Ulu 25 mais bon comme j'ai peu avoir une discussion avec un menbre de votre guilde le stuff ne fait pas tout il aide mais je connais ma classe par coeur et j'ai la motivation de me faire un stuff pve.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Nekta

Alors mon ancienne guilde est la Hellokitting ou j'ai farm le pvp j'ai décidé de la quittez pour commencez le pve entre temps je suis chez les umbra aeterna une guilde de pote irl qu'on aide a pex ect Smile

Pourquoi la Camarilla car je pense que vous etes une des meilleurs guilde pve du serveur composé de gens mature je pense qui ne se font jamais remarqué.

Si je suis pris en test chez vous je m'impliquerais bien je dispo agreable a vivre pas un kikoo qui flood.