Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Druide Heal Nekta] [refusé]

Aller en bas 
+2
Neolog
Jÿn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Druide Heal Nekta] [refusé] Empty
MessageSujet: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] EmptyDim 13 Sep - 21:31

Druide Heal Nekta

Vous In real life :

Tout d'abord Salut les Camarilla

Je m'apel Anthony j'ai 19 ans.

Je suis étudiant en informatique a Marseille ( Geek et marseillais vous êtes pas dans la merde lol! )

Mon expérience dans les MMORPG c'est toujours passé dans warcraft je reste fidèle

Mon temps de jeu passé sur ceux druide est de 46 jour.

Vous In game :

Alors IG je joue un druide heal Nekta issus du pvp mais ayant des envies de changé d'univers et de rentrés dans le pve a fond Smile

Alors mon stuff comme je l'est dit mon perso a fait ou presque que du pvp donc vous vous doutez que je ne suis pas full Ulu 25 mais bon comme j'ai peu avoir une discussion avec un menbre de votre guilde le stuff ne fait pas tout il aide mais je connais ma classe par coeur et j'ai la motivation de me faire un stuff pve.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Nekta

Alors mon ancienne guilde est la Hellokitting ou j'ai farm le pvp j'ai décidé de la quittez pour commencez le pve entre temps je suis chez les umbra aeterna une guilde de pote irl qu'on aide a pex ect Smile

Pourquoi la Camarilla car je pense que vous etes une des meilleurs guilde pve du serveur composé de gens mature je pense qui ne se font jamais remarqué.

Si je suis pris en test chez vous je m'impliquerais bien je dispo agreable a vivre pas un kikoo qui flood.

Ceux que je recherche dans la camarilla est une bonne ambiance et du Pve HL du Down du down du down =)

Concernant mes disponibilité je suis dispo du lundi au vendredi jusqu'a 01h00 et le week end indisponible sortit IRL Smile

Voila sur ceux je vous souhaite une bonne lecture de ma candidature

A+ Ig Why not

Ah oui J'aime les gnomes
Revenir en haut Aller en bas
Jÿn
Officier
Officier
Jÿn


Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

[Druide Heal Nekta] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] EmptyDim 13 Sep - 21:53

Salut et bienvenu sur le fofo.

Bon déjà tu commences mal :
Citation :
( Geek et marseillais vous êtes pas dans la merde lol! )
On en a déjà un qui est dur à supporter ^^



Pour ce qui concerne ton druide c'est sûr que le stuff ne fait pas tout mais il faut un minimum.
Si tu n'as jamais fait de VHL c'est pas en 2 semaines que tu vas réussir à avoir un niveau correct. Encore que la motivation pourrait aider.
Mais quand je vois ton stuff je me demande si tu as cette motivation. Pour le peu de pièces pve que tu as elles ne sont même pas enchantées !

La candidature est un peu courte, pense à détailler ta façon de jouer et tes motivations.
Je laisse les druides détailler sur ta spé mais pour moi ce sera un avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide Heal Nekta] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] EmptyDim 13 Sep - 21:57

Alors salut a toi pour les pieces pve que j'ai je suis en train de les enchant =)
Pour les instances j'en ai deja fait quelque une avec les faith en pick up Ulduar 25 dont Xt en Hardmode la seul instance qui mes encore inconnu est le colisée
Revenir en haut Aller en bas
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

[Druide Heal Nekta] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] EmptyDim 13 Sep - 22:00

Bonjour !

Tout d'abord je te souhaite bonne chance dans la candidature.
Des petites questions vu que tu as apparement pas une grande experience du pve...

Druide est plus fait pour heal raid ou tank ?
Comment vois tu l'itemisation de ton personnage ?
As tu un problème avec l'anglais ( pour les sites d'optimisation ) ?
Pourquoi une soudaine envie de pve ? sachant que cela prend plus de temps ( chose qui est sur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide Heal Nekta] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] EmptyDim 13 Sep - 22:09

Alors salut a toi aussi alors pour moi le druide tank a plus le role d'off tank plus qu'un MT1
Sauf sur des boss ou il faut un tank avec une bonne quantité d'hp un druide peux faire l'affaire.

Pour le druide heal il est trés utile en raid pour moi plus dans le role d'un heal raid qu'un heal tank.

Pour l'itemisation de mon perso c'est sur que je dispose plus de piece pvp que pve mais sachant que je joue druide je sais qu'il faut que je dispose d'un trés bon spell et de l'esprit sur toute mes pieces ce sont pour moi les deux stats les plus importante pour un druide puis avec un peux de hate pour compléter les stats

En ceux qui concerne l'anglais oui je comprend trés bien le language de site d'optimisation sachant que je suis étudiant en informatique.

Pour le pve j'y avais déja gouter ceux qui m'avais plus puis la j'ai vraiment envie de continué et de ne pas resté a chain hero et faire quelque instance en pick up

Voila j'espere j'ai répondu a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Jÿn
Officier
Officier
Jÿn


Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

[Druide Heal Nekta] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] EmptyDim 13 Sep - 22:19

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ta façon de jouer en PVE ?
Par exemple en heal de raid, si on t'assigne 10 - 15 personnes à heal, tu fais comment ? quels sorts utilises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide Heal Nekta] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] EmptyDim 13 Sep - 22:24

Hmm bein tout dépend du boss si je peux me permettre je vais prendre pour exemple du boss koralon qui balance une zone de feu ou la moitié du raid ce retrouve a 10 ou 20 % trés rapidement alors la j'use croissance naturel pour mon groupe et je use nourrir car c'est un cast rapide qui heal bien qui me permet de heal une parti du raid facilement afin de remonter les barre sinon si c'est un boss qui met des petit degat sur tout le raid jprefere utilisé Fleur de vie ou une recup sur le raid.


Dernière édition par Nekta le Jeu 17 Sep - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

[Druide Heal Nekta] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] EmptyDim 13 Sep - 22:27

salut nekta,

bienvenu sur notre forum. Je vois que mes camarades t'ont déjà posé des questions et moi j'en ai une très importante :
quelle est ta spé pve sur l'armurerie ? car je vois du stuff pve/pvp et pas une spé complètement pve.
Dis moi quelle spé conviendrait le mieux ? de plus, dis moi si les glyphes associés te paraissent le plus adaptés ?

Je ne parle évidemment que de pve, on est bien d'accord Wink.

bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide Heal Nekta] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] EmptyDim 13 Sep - 22:30

Salut

Alors pour 'pve' j'utilise la spé avec croissance naturel qui n'est pas complétement pve comme tu l'as dit car il y a des point dans ecorce amélio qui est pour pvp pour les glyphe je ne connais pas toute les glyphe pve mais je pense que la glyphe de recup et de prompt peux être bien en pve juste a changé la glyphe d'ecorce c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

[Druide Heal Nekta] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] EmptyDim 13 Sep - 22:42

Nekta a écrit:
Salut

Alors pour 'pve' j'utilise la spé avec croissance naturel qui n'est pas complétement pve comme tu l'as dit car il y a des point dans ecorce amélio qui est pour pvp pour les glyphe je ne connais pas toute les glyphe pve mais je pense que la glyphe de recup et de prompt peux être bien en pve juste a changé la glyphe d'ecorce c'est mon avis.

tu as les glyphes de toucher guérisseur, de fleur de vie, de croissance sauvage, d'innervation : tu choisirais laquelle et pourquoi en remplacement de celle d'ecorce ?

tu penses quoi des talents : fureur, discretion, naturaliste, toucher surpuissant, perfection naturelle et revitaliser ainsi que grace de la nature du coté équi ?

pour le moment, ton stuff comme tes réponses me laissent un avis mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide Heal Nekta] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] EmptyDim 13 Sep - 22:49

Pour remplacer la glyphe d'ecorce je pense que j'utiliserais la glyphe de croissance sauvage

En ce qui concerne les talents pour Discretion c'est un talents absolument obligatoire en pve car il reduit la menace des heals en ce qui concerne fureur il devient useless en pve et pour naturaliste je ne sais pas sa reduit 0.5 sec le TD puis avec de la hate sa peut devenir rentable surtout avec le toucher surpuissant pour revitaliser c'est un talent pve donc utile pour la regen mana rage énergie runique et pour grace de la nature sachant qu'un druide critique beaucoup sa peut etre bien meme si l'augmentation de cast pour 3 sec me parait un peu court enfin a test Smile

PS : Oublier de vous citer mes metiers
Je suis tdc / depeceur 475
Cuisine 475
Peche 431
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

[Druide Heal Nekta] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] EmptyLun 14 Sep - 1:28

OMG un confrère

Citation :
Je suis étudiant en informatique a Marseille ( Geek et marseillais vous êtes pas dans la merde
C'est forcément un mec bien


Citation :
et le week end indisponible sortit IRL
Plus de doute, c'est un mec bien ^^

Citation :
On en a déjà un qui est dur à supporter ^^
Genre. Sans moi, la Camarilla ne serait plus Laughing


Sinon ma fois, au vue des réponses, je trouve que Nekta semble connaître sa classe. Je te trouve dur Jyn de mettre un -1 à cause du stuff. Un mec qui a de très bonne base, ne peut que progresser en bouffant du PvE et en se stuffant. Il sera peut être limite au départ, mais dans 1mois ça pourrai faire un très bon drood

Je dis ça je dis rien hein, je suis pas drood. Mais au vue de ses réponses, il semble connaître sa classe et même ouvert à la critique. Tous ce qu'il faut pour évoluer ^^


Allez Nekta, que la force du pastis soit avec toi Wink

Ps: tu es en info où ça? St Jérome?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide Heal Nekta] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] EmptyLun 14 Sep - 1:30

Salut amis marseillais lol ^^

Nan je suis a l'IUT d'aix ><

Sinon merci a toi pour ton soutient Smile
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

[Druide Heal Nekta] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] EmptyLun 14 Sep - 3:00

Nekta a écrit:
Pour remplacer la glyphe d'ecorce je pense que j'utiliserais la glyphe de croissance sauvage
ok

Nekta a écrit:

En ce qui concerne les talents pour Discretion c'est un talents absolument obligatoire en pve
C'est pas faux dans l'absolu mais en pratique c'est useless car nos tanks mettent une aggro de malade. Dans une héroday pick up ou en raid pick up, en effet ça peut être utile.

Nekta a écrit:
en ce qui concerne fureur il devient useless en pve
pourtant tu l'as dans ton template pve...

Nekta a écrit:
pour naturaliste je ne sais pas sa reduit 0.5 sec le TD puis avec de la hate sa peut devenir rentable surtout avec le toucher surpuissant
pour moi c'est un bouche trou, ça augmente la polyvalence du drood
Nekta a écrit:

pour revitaliser c'est un talent pve donc utile pour la regen mana rage énergie runique
Pourquoi tu ne l'as pas dans ton template pve ?

Nekta a écrit:

et pour grace de la nature sachant qu'un druide critique beaucoup sa peut etre bien meme si l'augmentation de cast pour 3 sec me parait un peu court enfin a test Smile
tu crit tant que ça en tant que drood ?
le reste de la phrase j'ai pas compris.

si je te donne les caracs suivantes : endu/intel/esprit/hate/crit/toucher/+spell/mp5, comment vas-tu les ordonner selon tes priorités pour ton stuffage ?

Pour le moment, l'ensemble me fait dire que tu n'as vraiment pas bcp d'expérience en raid, et c'est vraiment quelquechose qui est nécessaire à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide Heal Nekta] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] EmptyLun 14 Sep - 10:05

Alors pour la spé comme je l'est dit c'est une spé pvp j'attendez l'avis d'un drood pour m'indiquez des priorité dans la spé

Donc j'ai pensé a une spé
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?c=Druid
Elle me parait bien pour pve

Sinon pour les stats : Je pense Le spell en priorité puis esprit puis hate mais plus dans une gemmage Spell hate car je pense que l'esprit donné par les pieces pve sera suffisant


PS : Juste pour dire que j'ai changer quelque pieces de mon stuff j'ai changé mes gant pvp par des gants pve + les bottes par des bottes uldu ( equi ) mais bon toujours mieux que gladia et encore quelque insigne pour la tete t8 pour le bonus 2 piece


Dernière édition par Nekta le Lun 14 Sep - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barok
Officier
Officier
barok


Nombre de messages : 814
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

[Druide Heal Nekta] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] EmptyLun 14 Sep - 10:51

réessaie ton liens , la tu link sur une spé vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide Heal Nekta] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] EmptyLun 14 Sep - 11:29

Ups désolé :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0532002100000000000000000000000000000000000000000000000000230303312031502531053313051
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

[Druide Heal Nekta] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] EmptyLun 14 Sep - 12:11

Nekta a écrit:
Ups désolé :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0532002100000000000000000000000000000000000000000000000000230303312031502531053313051

Bizarre ce template bien tordu me dit quelque chose Razz

Justement parlons-en de ce template : pourquoi que 2/3 en grâce de la nature ? si tu venais à mettre 3/3, où irais-tu chercher l'autre point ?

Sais-tu si le druide heal a un cap crit ou un cap haste à avoir pour être optim pve ?

Nekta a écrit:

Pour les instances j'en ai deja fait quelque une avec les faith en pick up Ulduar 25 dont Xt en Hardmode la seul instance qui mes encore inconnu est le colisée
Revenons à ton expérience tiens : comment vas-tu heal sur XT HM ? Détaille nous la strat qui a été utilisée avec les faith en PU et quel a été ton rôle ? comment tu l'as ressenti ? as-tu eu des problèmes de mana durant le combat ? peux-tu évaluer à combien de HPS tu tournais et quel était ton rate d'overheal ? Que penses-tu de l'overheal chez le druide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide Heal Nekta] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] EmptyLun 14 Sep - 12:49

Alors au sujet du template je voulais enlevez un point en toucher surpuissant pour le mettre en grace de la nature mais bon j'hésite.

A propos du HM Xt avec les faith personnellement je devais m'occuper du heal raid niveau ressenti j'ai beaucoup apprécié ce défie malgré les multi wipe 'dur dur de dps le coeur en une fois' niveau mana c'était un peu chaud sur la fin avec les étincelles sinon pour la strat si je me rapel bien c'est du full dps si on arrivé pas a tué le coeur du premier coup on recommencé une quinzaine de try au niveau du HPS et du rate d'Overheal je ne sais pas du tout je n'utilise pas de meter pour l'overheal je ne doit pas être a beaucoup car j'etait sur le raid en heal

Pour le Overheal chez le druide je ne pense pas que druide heal est un classe qui overheal tout depend du tank et du boss, mais parfois il est nécessaire d'overheal pour la sécurité de ton raid


Pour du cap critique hate je pense pas que le druide doit posseder un cape critique en ce qui concerne la hate je pense qu'un druide doit pouvoir arriver a 300 de hate 7.5 % a peu prés sa commence a etre trés rentable
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

[Druide Heal Nekta] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] EmptyLun 14 Sep - 13:37

Je vais paraître très chiant, je sais bien que le heal ce n'est pas qu'une affaire de gros calculs qui tâchent, mais bon il y a quand même des choses à savoir.

Nekta a écrit:

Pour du cap critique hate je pense pas que le druide doit posseder un cape critique en ce qui concerne la hate je pense qu'un druide doit pouvoir arriver a 300 de hate 7.5 % a peu prés sa commence a etre trés rentable
pour le cap crit, je suis d'accord. Pour le cap haste, j'aimerais savoir comment tu as fait ton calcul ou d'où tu tiens ta source ?

Nekta a écrit:
Alors au sujet du template je voulais enlevez un point en toucher surpuissant pour le mettre en grace de la nature mais bon j'hésite.
intéressant, je pense que tu as réfléchis à la question.

Nekta a écrit:

A propos du HM Xt avec les faith personnellement je devais m'occuper du heal raid niveau ressenti j'ai beaucoup apprécié ce défie malgré les multi wipe 'dur dur de dps le coeur en une fois'
pendant que le raid faisait du dps sur le coeur pour le casser, tu maintenais le heal de raid ?

Nekta a écrit:

niveau mana c'était un peu chaud sur la fin avec les étincelles sinon pour la strat si je me rapel bien c'est du full dps si on arrivé pas a tué le coeur du premier coup on recommencé une quinzaine de try
comment utilises-tu ton innervation dans le combat XT HM, sur les trys où vous avez brisé le coeur ?
Nekta a écrit:

au niveau du HPS et du rate d'Overheal je ne sais pas du tout je n'utilise pas de meter pour l'overheal je ne doit pas être a beaucoup car j'etait sur le raid en heal
Et pourtant... on est devenu les rois de l'overheal ou presque Wink.

Nekta a écrit:

Pour le Overheal chez le druide je ne pense pas que druide heal est un classe qui overheal tout depend du tank et du boss, mais parfois il est nécessaire d'overheal pour la sécurité de ton raid.

En fait très longtemps le druide n'apparaissait pas comme une classe de heal qui overhealait ! Mais ce temps là est révolu, pourquoi ?

Je te conseille très fortement d'installer recount pour mesurer ton heal et ton overheal, cela peut être très utile.

Encore deux petites pour la route : lorsque tu fais du heal de raid, prénons XT HM, tu préfères la fleur de vie ou bien la récup sur ton assignation? maintiens-tu toujours 3 stacks de fleur de vie sur le MT1 durant tout le combat ?

Et que penses-tu des sets T8 et T9 pour druide heal, aimes-tu les bonus du set ?

Voilà j'ai fait le tour je crois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide Heal Nekta] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] EmptyLun 14 Sep - 13:56

Citation :
pendant que le raid faisait du dps sur le coeur pour le casser, tu maintenais le heal de raid ?

Non j'etait en dps colère sur le coeur aussi sa peut paraitre bizarre mais bon ^^

Citation :
comment utilises-tu ton innervation dans le combat XT HM, sur les trys où vous avez brisé le coeur ?

Alors a l'epoque c'etait l'innervation toute les 6 minutes donc j'essayé de la mettre a la moitié du boss en essayant de géré ma mana mais j'avoue que sur la fin j'etait oom

Citation :
Encore deux petites pour la route : lorsque tu fais du heal de raid, prénons XT HM, tu préfères la fleur de vie ou bien la récup sur ton assignation? maintiens-tu toujours 3 stacks de fleur de vie sur le MT1 durant tout le combat ?


Alors pour mon heal raid je prefere mettre une recup sur le raid car avec ma glyphe + idole sa me fait eco de la mana puis sa heal bien et la recup tien plus longtemps mais sa m'arrive de posé quelque FDV.
En ce qui concerne le MT1 au debut du fight je laisse les heals assigné s'en chargé mais en fonction du combat si je voix que les autres heal sont oom ou que le tank prend cher je n'hésite pas a posé une recup reta ou des FDV

Pour les bonus t8 t9 il m'on l'air trés interressant surtout le nourir +5 % cc ou le prompt guérison + 10 % des heal sa ne peut que amélioré mon heal en raid
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

[Druide Heal Nekta] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] EmptyLun 14 Sep - 14:26

Nekta a écrit:

Non j'etait en dps colère sur le coeur aussi sa peut paraitre bizarre mais bon ^^
non non c'est pas si bizarre que ça Wink

Nekta a écrit:

Alors a l'epoque c'etait l'innervation toute les 6 minutes donc j'essayé de la mettre a la moitié du boss en essayant de géré ma mana mais j'avoue que sur la fin j'etait oom
faute avouée à moitié pardonnée, surtout que sur ce combat ce n'est pas une faute d'être oom Razz

Nekta a écrit:

Pour les bonus t8 t9 il m'on l'air trés interressant surtout le nourir +5 % cc ou le prompt guérison + 10 % des heal sa ne peut que amélioré mon heal en raid
rah tu oublies les bonus 4pièces, car ils font couler bcp d'encre ^^.

Globalement j'avoue qu'il faudrait que je vois tes stats avec toutes les enchants qui vont bien ainsi qu'un stuff un peu plus pve parce que là c'est vraiment vraiment light même si le stuff ne fait pas tout.

Je penche globalement pour un +0.5 pour la connaissance du drood et clairement -1 pour le stuff. Il est évident que du pick up avec faith peut aider à comprendre les enjeux en raid, mais est-ce que ce sera suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jÿn
Officier
Officier
Jÿn


Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

[Druide Heal Nekta] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] EmptyLun 14 Sep - 15:14

On va te laisser une semaine pour améliorer ton stuff et finir les enchantements.
On prendra une décision sur un éventuel test à la fin de cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide Heal Nekta] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] EmptyLun 14 Sep - 16:28

Oki merci bien de me laisser une chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

[Druide Heal Nekta] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] EmptyLun 14 Sep - 18:11

En oubliant le fait qu'il est marseillais et que je serai content d'avoir un confrère ^^, j'aimerai quand même soulever quelque chose.


Il ne faut pas s'attendre à voir débarquer des mecs full T9, connaissant tous les HM et tout le bordel. Même si ça serai plus simple ^^

Nerda l'a quand même bien trifouillé en matière de question et à en croire le verdict de Nerda, il semble quand même maîtriser son drood (ouai +0.5 ^^)
L'autre demi point, viendra justement en raidant avec nous. Si il prend conscience de ses difficultés, en 2-3wisps avec les heals de la guilde + une recherche plus approfondie sur les sites d'optimisations, et c'est bon, on a un roxor. Dans le cas contraire, bah la phase de test est justement là pour vérifier tout ça

Pour ce qui est du stuff, on need quasiment plus rien à uldu. Donc en une semaine on l'aura retapé le mochu ^^ (ce qui n'est pas du tout aisé en raid PU, ou tout le monde need tout et n'importe quoi)

Donc je pense que ce genre de candidature, devrait plus porter son attention sur le joueur et ses connaissances, que le stuff. Perso, j'ai déjà croisé des gars très bien stuff mais qui savait pas s'en servir (Ya qu'à voir Jaera Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide Heal Nekta] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal Nekta] [refusé]   [Druide Heal Nekta] [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide Heal Nekta] [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loufia [Druide Heal] [refusé]
» Éloïne Druide heal 80 [refusé]
» kamizama druide [70;heal] [refusé]
» [ Druide Heal ] Délaluna [En test]
» Druide spé heal a votre service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: