Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé]

Aller en bas 
+5
feerune
nerdänel
raron
Shatona
Quickï
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] Empty
MessageSujet: [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé]   [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] EmptyMar 8 Avr - 3:05

Vous In real life :

Presentation :

Name : Equilibrium \ Nicolas
Classe : Démoniste \ Cheminot
Age : lvl 70 \ 27 ans

Condition de vie :

Cheminot (SNCF), je suis célibataire, pas de gosses, je mène une vie tranquille...

WoW, premier MMORPG ?:

Oui, WoW est mon premier MMORPG, c'est un ami qui m'a fait découvrir ce genre de jeu et j'ai tout de suite accroché, je suis sur WoW depuis sa sortie...

Temps de jeu :

Equilibrium : TOTAL : 111 jours, 00 heures, 54 minutes, 02 secondes...
Equilibrium : 70 : 47 jours, 03 heures, 50 minutes, 35 secondes...

Autres rerolls : Rogue ( 90 jours...), Druide ( 78 jours...), Chaman (13 jours...)

Vous In game :

Personnage :

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Equilibrium
Mon stuff varie sur l'armurerie suivant les occupations du jour, donc soit pvp, soit pve Smile (sinon stuff trash mob, stuff boss (touché des sorts) et stuff pvp (full S2))

Métiers & Compétences : http://eu.wowarmory.com/character-skills.xml?r=Sargeras&n=Equilibrium

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Equilibrium

Réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Sargeras&n=Equilibrium

Démoniste humain level 70, 3 ème perso que j'ai monté... pour la petite histoire, j'ai commencé WoW avec mon druide, je trouvais la classe fun et sympathique, ensuite, j'en ai eu assez de me faire owned par les rogues H2, donc j'ai reroll rogue, classe fun mais axée pvp. Je me suis mis au démoniste comme ca et j'ai beaucoup accroché, depuis, c'est mon main et il est axé pve, spé sacrifice 00/21/40... Niveau avancée pve, j'ai fini Kara (full), Zul'Aman (4/6), Grull (clean), Magtheridon (clean), SSC (3/6 en ayant été dire bonjour a Vashj), TK (2/4, j'ai tué Kael'thas... ... à la terrasse lol! ), sinon instance héroique farmée et refarmée...

Ancienne guilde :

"Les pinpins d'Azeroth", ce n'est pas une vraie guilde a part entière, c'est plutot un groupe de pote qui se retrouve pour jouer ensemble quand les gens sont co... On a décidé qu'il fallait mieux postuler dans des grosses guildes pour moins s'ennuyer et découvrir le jeu...


Pourquoi La camarilla ?:

Pourquoi cette guilde, et bien, parce que vous avez une avancée très propre et que vous ne faites pas beaucoup de bruit, parce que j'ai des amis chez vous (Feerune, Treble, Lolae ...). J'ai simplement envie de découvrir le jeu en profondeur et d'aller botter le cul d'Illidan et d'Archimonde...


Implication dans la guilde :

Euh, je sais fear... Laughing , ban meme quand on demande gentillment Shocked , sinon j'ai un dps de sourd. Je suis quelqu'un de réglo, j'aime les choses bien faites. J'ai un caractère de merde, j'ai la facheuse manie d'appeler tout le monde poulet (c'est affectif, mais c'est presqu'un tic). Niveau gameplay, je suis Demono\Destruc, je dps et sait gerer mon aggro en temps utile. Je suis a l'heure aux raids, toujours, mes shards, popos et bouffe sur moi. Voilà...

Camarilla, what else ?:

Ce que j'attends d'une guilde, c'est un peu comme tout le monde. Une bonne avancée pve, des boss qui tombent, des loots (c'était marqué "ne pas mentir" plus haut alors Rolling Eyes , une bonne ambiance et pas de prise de tete...

Disponibilités :

Je suis cheminot donc je travaille en 3/8 (04h-12h, 12h-20h, 20h-04h). Je suis disponible la plupart du temps sauf quand je travaille de nuit 20h-04h. Pour faire simple, comme nous faisons des séries de 4 jours, je suis indispo 4 jours toute les 3 semaines en moyenne...

J'ai vu sur votre site que ne recherchez plus de démoniste vu que vous venez a peine d'en recruter un mais je postule quand meme, ca ne coute pas grand chose... Demandez a Feerune ou Treble, ce sont de bons potes in game, ils vous diront ce qu'ils pensent de moi, c'est toujours plus simple que de se faire une idée via un post...

Merci et bon courage...

...Equilibrium...
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

[Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé]   [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] EmptyMar 8 Avr - 3:20

-1 très mauvais souvenir de ce joueur...

Ne pas le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

[Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé]   [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] EmptyMar 8 Avr - 3:20

Ca c'est fait pour faire mieux,

Que des spé kikoo tue le raid.

Marre d'avoir des démos qui disent : nan je sort pas mon pets ca me fait perdre 15% de dps ouin ouin ....

Voila.

Tu prefere feu ou ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé]   [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] EmptyMar 8 Avr - 6:02

Pour répondre a Grumblina et son -1... Je dirai que je m'y attendais de sa part.
Ca remonte a l'epoque des Elune Tears (au moment où la guilde était en pleine forme, avant BC et debut de farm BWL) et j'avais de mauvais rapport avec Grumblina et son ami mage (me rappelle plus son nom). C'est d'ailleurs en parti à cause de joueurs comme lui que j'ai fini par quitter la guilde... Ceci étant dit, je post quand meme tout en sachant que je n'aurai pas son appui. Je ne table pas sur lui, heureusement Laughing . On ne peux pas plaire a tout le monde...

Vu le nombre de personnes avec qui l'on groupe dans ce jeu, ca serait quand meme phénomenal qu'un jour, on ne tombe pas sur quelqu'un avec qui l'on ne s'entend pas.

Fort heureusement dans ce jeu, on tombe plus souvent avec des gens sympa que le contraire... D'ailleurs, j'ai groupé avec un de vos membres (Riddickk je crois, bref, c'etait un voleur) pour une petite session pvp sur l'ile de Quel'danis, j'etais sur mon rogue (Darkmaül) et il n'y a eu aucun problème. J'ai aussi fait une Terrasse héroique avec 4 membres de votre guilde (j'etais sous mon druide Himuro) et ca s'est très passé, TS compris lol! ...

Bref.

Pour répondre à Chupsinal, je ne suis pas du genre kikoodémo, en raid, je fais ce que le raidleader dit, s'il veut que je sorte mon pet, alors soit, je le sors, c'est à lui de juger et de prendre les décisions et je ne m'y opposerai pas...
J'ai cette spé là parce que je pense que c'est la meilleure spé actuelle pour démo qui veut dps en VHL. Le seul "hic" de cette spé, c'est la génération d'aggro et la gestion que cela entraine, mais là, ca devient une habitude Rolling Eyes ...

La spé destruction est basé sur le up des sorts de feu donc je dps au feu et non a l'ombre... Vu le nombre de spé ombre et le nombre de mage, le calcul est vite fait pour ce qui est du up de raid... Je veux dire par là qu'il y a beaucoup plus de mages feu que de pretres ombre dans un raid donc la spé feu pour démo ou mage est plus rentable...

Quand je ne suis pas en VHL, je tourne en 00/17/44, histoire d'avoir la furie qui est plaisante en pvp et en instance 5. Si une respé s'impose a vos yeux, je reste open. Voilà...

...Equilibrium...


Dernière édition par Equilibrium le Mar 8 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raron
Membre
raron


Nombre de messages : 453
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2007

[Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] Empty
MessageSujet: raron   [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] EmptyMar 8 Avr - 10:01

slt equi bienvenue sur notre forum bon perso perso je ne met ni + ni -
car jy connai rien en demo Smile
je te souhaite bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

[Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé]   [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] EmptyMar 8 Avr - 12:42

bienvenue et bonne chance pour ta candidature.

Vu que tu es en stuff pvp sur l'armurerie, il serait vraiment bien que tu link ou que tu donnes les éléments de ton stuff pve. Car en stuff pvp spé destru, tu es comme le H de hawai Razz

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

[Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé]   [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] EmptyMar 8 Avr - 12:48

Equilibrium a écrit:
Pour répondre a Grumblina et son -1... Je dirai que je m'y attendais de sa part.
Ca remonte a l'epoque des Elune Tears (au moment où la guilde était en pleine forme, avant BC et debut de farm BWL) et j'avais de mauvais rapport avec Grumblina et son ami mage (me rappelle plus son nom). C'est d'ailleurs en parti à cause de joueurs comme lui que j'ai fini par quitter la guilde...

Pouic lol! (Le mage)

Sinon que je sache tu es parti de la guilde et pas moi. Ca se passait bien avec les autres personnelement.

C'est rare que je m'entende mal avec quelqu'un, mais avec toi c'est pas passé du tout.

En plus, je ne suis pas d'accord avec toi sur un point.

Pour une bonne cohésion de guilde, des tensions entre membres foutent la mauvaise ambiance hors chez Camarilla l'ambiance est sympathique et il n'y a pas de soucis entre membres ou tres peu Wink

Enfin pour finir, nous sommes full démo de toute facon lol!

@++ bonne chance dans ta recherche de guilde!


Dernière édition par Quickï le Mar 8 Avr - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
Shatona
Membre
Shatona


Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/02/2007

[Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé]   [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] EmptyMar 8 Avr - 13:38

Equilibrium a écrit:

Vu le nombre de spé ombre et le nombre de mage, le calcul est vite fait pour ce qui est du up de raid... Je veux dire par là qu'il y a beaucoup plus de mages feu que de pretres ombre dans un raid

Pour petite info, juste comme ca, cela ne fonctionne pas toujours,

exemple hier :

3 mage 2 prêtre ombre et c'est souvent ainsi,
Me dire qu'il y a plus souvent du mage que du prêtre ombre .... peut etre dans les guildes qui n'ont toujours pas trouver l'utilitée d'un pretre ombre dans son raid.

Pour finir, l'avantage avec la spé démo ombre, c'est que lorsque tu critique, tu as 20% de dégat sup je crois ? + les % que les pretres te mettent .... bref ombre ca roxx, mais ce n'est que mon avis.

Aller bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr
feerune

feerune


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : planète melbach
Date d'inscription : 02/03/2008

[Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé]   [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] EmptyMar 8 Avr - 15:38

iop équi
Vi je me rappelle qu il y avait eu des sacs a l epoque chez ET, mais bon c etait y a 1 an et demi quoi.
On passe souvent du temps ensemble pour instance, pvp ou pour simplement discuter, c est un tres bon joueur que j apprécie beaucoup Wink
Je ne me rappelle plus trop pourquoi ca avait clashé entre equi et grum/pouic , mais je suis pour lui laisser sa chance sans a priori par rapport a des histoires anciennes.
Pour moi ce sera donc un +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

[Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé]   [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] EmptyMar 8 Avr - 15:53

bienvenue a toi.

outre les histoires du passé et pour en revenir au sujet de l'effectif démo, nous avons actuellement 4 démos souvent présent (avec 2 places en raid) et sur ces 4 démos nous avons 3 spé sacrifice et donc je pense en refaire respé 1.

Donc d'un point de vue objectif on est full démo et encore plus full destru/sacrifice qui est la spé que tu aime jouer.

En conclusion ce sera -1 pour moi outre le fait d'histoires antérieures avec des membres de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé]   [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] EmptyMar 8 Avr - 16:23

Précision sur mon stuff pve : ( Je ne sais pas faire de lien thottbot donc je vais faire ca à l'ancienne Laughing )

Tête : Couronne Coeur-du-vide
Carac : +39end, +36int, +67spell, +31crit, +18touch, +3% up crit
Cou : Parures des âmes volées
Carac : +18end, +20int, +28spell, +23crit
Epaules : Amict de gladiateur en tisse-gangrène
Carac : +46end, +14int, +59spell, +26crit, +24rési
Dos : Châle des probabilités incertaines
Carac : +18end, +16int, +21spell, +22crit, +20péné
Torse : Grande tenue de gladiateur en tisse-gangrène
Carac : +51end, +16int, +47spell, +32crit, +12touch, +24rési, +6carac
Poignets : Crispins de maréchal en soie
Carac : +22end, +17int, +28spell, +12crit, +5touch, +11rési, +4carac
Mains : Gants Coeur-du-vide
Carac : +34end, +28int, +35spell, +22crit, +15touch
Taille : Ceinture tissée de vaudou
Carac : +19end, +22int, +40spell, +33crit, +17touch
Jambes : Jambières Coeur-du-vide
Carac : +57end, +38int, +74 spell, +25crit, +17touch
Pieds : Bottes de prédilection
Carac : +39end, +26int, +36spell, +27crit
Anneau : Chevalière pourpre de l'archimage
Carac : +24end, +23int, +41spell, +17crit
Anneau : Anneau de Récurrence
Carac : +15end, +15int, +44spell, +19crit
Bijou : Icône du croissant d'argent
Carac : +43spell, +155spell used (cd 2min)
Bijou : Ruban de hardiesse d'aerige
Carac : +34crit, +80spell quand proc (mob down)
Main droite : Lame-esprit Nathrezim
Carac : +18end, 18int, +243spell, +23crit
Main gauche : Fétiche des dieux primordiaux
Carac : +24end, +17int, +37spell, +17hâte
Distance : Le traque-noir
Carac : +10end, +20spell, +11crit

Voilà mon stuff que je porte en général pour pve, je tourne a 70 de touché pour les trash et instance 5, pour les boss, je monte a 179 touché... navré pour les liens que je ne sais pas faire. Les enchants et gemmes sont comprises dans les carac, c'est déjà bien lourd donc j'ai préféré tout mettre ensemble...

Pour répondre a Chupsinal qui a l'air super bavard et qui défend son steack, normal, je vois que tu ne tiens pas en compte tes démos dans tes calculs...

Tu écris, hier par exemple --> 3 mages, 2 prêtres... euh, et les démos, ils ne comptent pas ? lol!
Je ne sais pas combien de démos etaient présent hier dans votre raid, mais j'ai cru voir 3 donc on arrive a 3 mages, 2 prêtres, et 3 démos. Hors, dans un post que j'ai lu sur votre forum où Altaîr ronchonnait après les démos et leurs spé : --> 2 destruc, 1 affli...

Si on fait les comptes, ca nous fait du 5 spé feu contre 3 spé ombres.
2 démos feu, 3 mages feu Vs 1démo affli, 2prêtres ombres...

Le dps du raid se fera ressentir Laughing ...

Ne prends pas mal ce que je dis puisque je trouve que les prêtre ombres sont très utile utile en raid, dps, débuff, regen (quoique apres la 2.4 et le changement, les healeurs ont une regen de porc)...

Pour ta remarque sur les +20% dégats en plus, c'est certes interessant pour les démos qui spam shadow bolt mais si les démos sont destruc, c'est qu'ils préferent le feu puisque cette branche up le sorts de feu... les débuffs ombre +15% dégats sont identiques aux debuff mages +15% dégats (Stack brûlûre). Et le +20% dégats proc ne marchent que sur les dégats non périodique donc tout les dots ne sont pas pris en compte sur ca.

Voilà...

...Equilibrium...

PS : /se prépare a répondre encore à Chupsinal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé]   [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] EmptyMar 8 Avr - 17:40

Non c'est moi qui vais répondre la ^^
Hier nous avions effectivement 3 mages feu et 2 pretres ombre, mais c'était 2 démo destru ombre (et non pas feu Wink ).
De plus on a un mage frost et un arcane aussi, donc pas comptez sur eux pour augmenter le dps feu.

Mais j'vois pas trop l'interet de ce débat, qu'on dps à l'ombre ou au feu, on ne sort ni le pet (ou on perd de l'efficacité), les pets ne sont pas améliorés, on ne met pas de débuff qui réduisent les dgts des boss de 5% bref ... Destru ça reste destru et osef de la spé, ombre ou feu les deux seront content dans notre raid : On prend toujours des mages feu et deux pretres ombres.

Actuellement nous avons toujours assez de démo en raid, pour la premiere fois depuis OUaaauouuuu super longtemps .. j'ai failli reroll démo tellement on en avait pas.

Donc le hic c'est qu'on est :
- Full démo depuis qu'on a pris un des deux démos qui ont postulé.
- Encore plus full démo destru.

Sinon ta candidature était très très bien faite.


Parenthese :
Citation :
Et le +20% dégats proc ne marchent que sur les dégats non périodique donc tout les dots ne sont pas pris en compte sur ca.
En me balandant sur le fofo officiel des démos, je lis partout que le proc dure effectivement jusque 4 coups instants et qu'apres il part, MAIS que tant qu'il est la tous les DOTS ombre sont augmenté. Les démos disent qu'il est interessant d'avoir un destru ombre qui boost ainsi le dps des affli et pretre ombre en critiquant tres souvent.
Maintenant soit c'est vrai, soit 75% des démos sont des bêbêtes, je ne saurais dire.


Dernière édition par Altaîr le Mar 8 Avr - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zïa
Membre



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 30/04/2007

[Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé]   [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] EmptyMar 8 Avr - 17:44

De plus, les mages feu (comme moi) vont certainemetn devoir respé frost pour la suite de l'avancée dans BT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé]   [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] EmptyMar 8 Avr - 17:51

Waaa Equi, un bon compagnon d'ancienne guilde qui joue très bien. Aucun souci avec lui sauf que peut etre il m'a jamais donné des payho !!

Bref pour ma part c'est un très bon joueur et il me l'a montré un nombre incalculable de fois.

Il a un dps énorme et je le voyais souvent au plus haut des perso qui infligent le plus de dégats tout en modérant son aggro.

Voilou donc pour moi c'est un gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé]   [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] EmptyMar 8 Avr - 20:07

plop

Altaîr a écrit:

Parenthese :
Citation :
Et le +20% dégats proc ne marchent que sur les dégats non périodique donc tout les dots ne sont pas pris en compte sur ca.
En me balandant sur le fofo officiel des démos, je lis partout que le proc dure effectivement jusque 4 coups instants et qu'apres il part, MAIS que tant qu'il est la tous les DOTS ombre sont augmenté. Les démos disent qu'il est interessant d'avoir un destru ombre qui boost ainsi le dps des affli et pretre ombre en critiquant tres souvent.
Maintenant soit c'est vrai, soit 75% des démos sont des bêbêtes, je ne saurais dire.

je confirme mes deux dots son upés comme le fouet mentale

sinon +1 en gros domage pour l'effectif démo mais over full visiblement

++
Revenir en haut Aller en bas
Sargoth

Sargoth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

[Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé]   [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] EmptyMer 9 Avr - 14:22

Alta, je dps en feu moi Wink pas en ombre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé]   [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] EmptyMer 9 Avr - 17:34

Leya et Roichu en ombre, Lolae weak qui a respé et Trinity en feu.

Bref, je dis non à cette candidature à cause de l'effectif complet. Les démos sont assez pour le moment.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé]   [Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste, Humain] Equilibrium 70 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste,Humain]nemesice 80 [refusé]
» [Démoniste humain] Ghyom [annulée]
» [Démoniste humain] Déchu - level 70
» [DK,Humain Epikk 80[Refusé]
» [Mage, Humain] Karrar 80 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: