Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Proposition Aurora Borealis

Aller en bas 
+7
nerdänel
Alta
barok
Angelrise
Vorster
Celios
Valios
11 participants
AuteurMessage
Valios




Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2009

Proposition Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Proposition Aurora Borealis   Proposition Aurora Borealis EmptyVen 23 Oct - 11:54

Bonjour,

Je me présente, Valios GM des Aurora Borealis.

Ma démarche n'est pas évidente aussi je vais l'exposer brièvement et sans fioritures...


Contexte



J'ai été informé des difficultés que vous rencontrez (comme quasi toutes les guildes du serveur en ce moment) et je regrette ce qui arrive car ce raz de marée qui a réduit à néant plus de 50 % des guildes VHL n'est positif pour aucun d'entre nous..

il devient difficile de trouver une guilde PVE HL sur Sargeras et pour être honnête, moins il y en aura, moins les rares existantes sauront évoluer correctement, il faut de la compétition mais aussi un bon vivier de joueur pour que le top soit au top...

Empyrium, RIP, Crowned ou vous même n'avait existé que parce que d'autres guildes ont su former des bons joueurs qui un jour ont évolué vers la Div 1 si je puis dire...


Aurora borealis


M'enfin, en ce qui me concerne, je suis le GM des Aurora Borealis, Guilde récente (12/2008) mais qui a su rapidement trouver sa place dans le groupe restreints des guildes PVE HL... Pour rappel, nous ne sommes le regroupement d'aune guilde PVE HL ancienne, nous sommes partis de 0 et avons monté un groupe de toute part.

Dés le moi de Mars, nous avons pu constater que nous étions classés dans les 8 meilleurs guildes Alliances du serveur (Sartha 3 Adds down à 25^^). De fait, On a depuis tojkours évoluer vers le haut et sauf erreur de ma part, nous sommes la guilde qui sur l'année 2009 à eu la meilleure progression du serveur.. (M'enfin, c'est facile, on partait de loin... mais ça fait toujours plaisir de le dire.. surtout pour un GM)..

Donc, voilà, nous avons la chance de résister à AION et à tous ce qui se passe sur le serveur actuellement, mais j'ai une perte de qualité dans mon raid afin d'assurer les sorties.. Je recherche de trés bons joueurs, sympa et dispos pour nous accompagner dans le raid PVE HL avec une ambiance et des motivations partagées..

Quelles sont mes valeurs ???

* le respect
* le sérieux
* l'esprit (in game et out of the game)

je pense que ces valeurs permettent de tirer le meilleur de chacun...

En gros, je suis (avec Windu mon co GM), ) à votre disposition si vous souhaitiez discuter et surtout continuer le PVE HL... Surtout n'arretez pas Wow, car sans vous, c'est tous le serveur qui va mourir... les Guildes tels que Crown ou Cama font partie des locomotives de ce serveur, sans locomotives, on ira nul part...

En terme de recrutement, je suis ouvert à tout profil, gagner sa place chez aurora se fait au mérite.... Donc si tu es motivé, je suis dispo pour toi...

info pratique :
- Demandons dispo 3 soirs par semaine mini
- Raidons tous les soirs sauf le samedi.. (chacun choisit ses soirées pour sortir)
- DKP au % avec accés direct in game
- site : http://www.auroraborealis-guild.fr
--> Il est moche mais c moi qui l'ait fait alors svp soyez sympa p^p

Merci de votre écoute et à votre disposition



Valios

ps : j'espère ne choquer personne par cette démarche, je supprime ce post immédiatement si cela vous semble inopportun...
ps : posté de manière quasi identique sur fofo crowned pp
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

Proposition Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aurora Borealis   Proposition Aurora Borealis EmptyVen 23 Oct - 13:11

bah ça fait toujours plaisir pour un GM de voir les autres guildes se presser pour récupérer nos joueurs ^^

Peut-être que ta démarche permettra a certains de nos joueurs de continuer à raid ensemble c'est à eux de voir Wink

Merci pour ta proposition et tes compliments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valios




Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2009

Proposition Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aurora Borealis   Proposition Aurora Borealis EmptyVen 23 Oct - 13:20

Celios a écrit:
bah ça fait toujours plaisir pour un GM de voir les autres guildes se presser pour récupérer nos joueurs ^^

Celios, je suis vraiment dsl de la situation crois moi... Franchement, la perte de ces 2 guildes est en ce qui me concerne une catastrophe pour Sargeras, ceux qui pensent que les grosses guildes peuvent tourner à 2 sur un serveur se trompe... Moins il y aura de locomotive et plus nous sommes en perdition..

Ma démarche ne me plait pas non plus pour etre honnete, ça fait charognard, mais bon, des joueurs qui arreterait par manque d'informations ou qui ne saurait pas où aller alors que d'autres guildes nécessitent des joueurs, je trouverais cela bête... M'enfin, je sais que de nombreux contactes avaient déjà été établis avec certaines guildes et c'est tant mieux., (même si je crois pas que ce soit interessant encore une fois qu'une seule guilde survive sur le serveur ^^).

Enfin, et j'en suis désolé, étant GM en ces temps troubles, je sais ce que c'est que de voir sa guilde souffrir et j'en suis dsl Celios, et tu peux me croire.. A avoir le choix des primos du serveur et à ne pas gérer une guilde, j'aurais sincèrement choisi votre guilde pour être membre...

Valios
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

Proposition Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aurora Borealis   Proposition Aurora Borealis EmptyVen 23 Oct - 15:55

Salut Valios,

A défaut de faire "charognard", au moins ta proposition est directe et honnête.

Je trouve ça bien de proposer des options aux gens.

Perso (je suis un hunt), je pense faire une pause PVE HL pour le moment.
J'ai vécu de très bon moments avec Camarilla et je ne compte pas réitérer avec une autre guilde tout de suite. Peut etre que dasn 1 mois ou 2 j'aurais changé d'opinion, mais pour le moment j'aspire à un peu de repos et de mode "casu".

Néanmoins je garde la proposition en tête, on ne sait jamais.

Bon courage à toi.

Vorster
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Proposition Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aurora Borealis   Proposition Aurora Borealis EmptyVen 23 Oct - 16:52

J'annonce, avec Valios en raid lead, vous entendrez souvent "GO AOE AOE AOE AOE'' tous les 30sec ^^. Ah l'époque pré BC ^^
Revenir en haut Aller en bas
barok
Officier
Officier
barok


Nombre de messages : 814
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

Proposition Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aurora Borealis   Proposition Aurora Borealis EmptyVen 23 Oct - 17:18

bonjour,

ba tu as déjà ma candidature sur ton forum.

Certains des notre irons chez RIP et je sais qu'un fois ces "migrations" faite il n'y aura plus de place chez RIP pour tout ce qui ressemble a un CAC ou un heal. Alors un palaheal...

Je pense que ceux qui veulent arrêter mis a part, nous ne devrions nous disperser que dans un nombre minimum de guilde ce qui pourrais permettre d'apporter des "blocs" de joueur assez productif a ces même guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Proposition Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aurora Borealis   Proposition Aurora Borealis EmptyVen 23 Oct - 17:38

Salut Valios, je ne trouve pas ta proposition scandaleuse non plus.

Je vais faire court mais je pense que des Maravie, Albireo, Ishtaar et/ou silenia, Cirdan, Chymera, Crystale, Sylwania, Epheless ? et pas mal d'autres qui voudraient continuer le jeu devraient partir chez Aurora ensemble.

Vous êtes "formé" au VHL, si vous partez en groupe vous ne pourrez j'espere que tirer une guilde vers le haut. Aurora est une des seules qui possèdent des bases pour le faire avec apparemment Marvel Knight. S'ils vous proposent de vous prendre à plusieurs faut pas trop hésité.

Tentez au moins l'aventure, si ça ne vous plait pas rien ne vous empechera alors d'arreter.

Dans tous les cas me faites pas honte !! Même de loin je vous surveillerais toujours mouhaha, et n'oubliez pas : RESPECTER les ordres du leader et les strats !!!
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

Proposition Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aurora Borealis   Proposition Aurora Borealis EmptyVen 23 Oct - 18:00

+1 Alta. Rien de scandaleux, je dirais même que c'est une main tendue pour des gens qui sont à terre. La balle est dans le camp de ceux qui sont à terre : veulent-ils s'enterrer ou bien se relever ?

En tous les cas c'est appréciable Smile.
Revenir en haut Aller en bas
albireo

albireo


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/03/2007

Proposition Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aurora Borealis   Proposition Aurora Borealis EmptyVen 23 Oct - 18:09

Salut,

Je vais venir postuler chez vous mais surement pas avant lundi (en WE prolongé) car je n'ai pas accès à mon pc ni a Wow (pas testé si le pc ici supporte mais j'ai des doutes) donc dur de faire une présentation propre.

Mon perso : Albiréo - DK DPS

A+
Revenir en haut Aller en bas
Trinia




Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2009

Proposition Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aurora Borealis   Proposition Aurora Borealis EmptyVen 23 Oct - 18:59

Alta a écrit:
Salut Valios, je ne trouve pas ta proposition scandaleuse non plus.

Je vais faire court mais je pense que des Maravie, Albireo, Ishtaar et/ou silenia, Cirdan, Chymera, Crystale, Sylwania, Epheless ? et pas mal d'autres qui voudraient continuer le jeu devraient partir chez Aurora ensemble.

Vous êtes "formé" au VHL, si vous partez en groupe vous ne pourrez j'espere que tirer une guilde vers le haut. Aurora est une des seules qui possèdent des bases pour le faire avec apparemment Marvel Knight. S'ils vous proposent de vous prendre à plusieurs faut pas trop hésité.

Tentez au moins l'aventure, si ça ne vous plait pas rien ne vous empechera alors d'arreter.

Dans tous les cas me faites pas honte !! Même de loin je vous surveillerais toujours mouhaha, et n'oubliez pas : RESPECTER les ordres du leader et les strats !!!

Merci Alta pour nous avoir citer.
Smile
Je vais pas polluer le topic qui n'est pas le mien a la base, mais on étudiera surement aussi des candidatures par chez nous avec attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

Proposition Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aurora Borealis   Proposition Aurora Borealis EmptyVen 23 Oct - 19:22

je pense aussi pourquoi pas postuler chez vous surtout que j'ai un ancien pote chez vous Evalie Smile donc je me laisse le week end pour réfléchir et je vous dit tout .

je suis féral dps !!! Razz mon lien armurerie ( je sais pas si je suis en stuff dps ou pas dans tout les cas prochaine déco je l'a fait en stuff dps Smile ) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Cirdan

ps : j'ai un pti stuff tank que je monte au fur et a mesure j'ai réussi a tanker un bout de EDC 10 HM ( oui c'est pas enorme mais deja bien ) .

ps 2 : merci de votre proposition car perso je ne sais pas trop ou aller , Empy Question , Renegade Question moué ..... Aion Question ( et oui c'est une de mes solutions )

voila aller a++ tchuss


Dernière édition par Cirdan le Ven 23 Oct - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Proposition Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aurora Borealis   Proposition Aurora Borealis EmptyVen 23 Oct - 19:29

Attention, l'origine du post c'est Aurora Borealis et Maravie comme Albireo (tres bons joueurs pour les interessés) vont surement aller la bas.

Trinia c'est Marvel Knight.

Tant qu'a faire, je conseillerai de rester grouper autant que possible, mais faites ce qui semblera le plus vous amuser.

Ah, t'as édité ton post :p


Dernière édition par Alta le Ven 23 Oct - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

Proposition Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aurora Borealis   Proposition Aurora Borealis EmptyVen 23 Oct - 19:29

oué le con ..... je suis trop perdu ... la philo ma démonté l'esprit ........
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Chanïa

Chanïa


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Belgique !!
Date d'inscription : 11/03/2008

Proposition Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aurora Borealis   Proposition Aurora Borealis EmptyVen 23 Oct - 19:36

Cirdan a écrit:


ps 2 : merci de votre proposition car perso je ne sais pas trop ou aller , Empy Question , Renegade Question moué ..... Aion Question ( et oui c'est une de mes solutions )

+1 Sauf renegade
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

Proposition Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aurora Borealis   Proposition Aurora Borealis EmptyVen 23 Oct - 21:52

il y a sylwania qui est parti chez les marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Proposition Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aurora Borealis   Proposition Aurora Borealis EmptyVen 23 Oct - 22:39

Avec mon coup de théâtre dans les dispo, je risque bien d'aller voir marvel aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Re: Proposition Aurora Borealis   Proposition Aurora Borealis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Aurora Borealis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Le Forum Libre-
Sauter vers: