Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rectrutement rogue voleuse 80

Aller en bas 
+4
Vorster
Dragomirov
Alta
Eowydia
8 participants
AuteurMessage
dahyllia
Invité




rectrutement rogue voleuse 80 Empty
MessageSujet: rectrutement rogue voleuse 80   rectrutement rogue voleuse 80 EmptyLun 5 Oct - 22:34

bonjour je me présente je suis dahlya une petite gnominette voleuse 80

je recherche a postuler dans votre guilde après avoir vu l'annonce faite par un des joueurs puis spamait le recrutement Smile

je cherche une guilde ou la bonne humeur ,l'amusement et les rires sont les choses qui font avancer cette petite famille ou en étant sérieux lors de raid important .

je suis full epique instance hero naxxramas

template 15/51/5 spé combat masse

je n'ai jamais fait ulduar et ce serait ma joie de le faire.

je suis disponible en permanence tout les soirs de la semaine et le week end aussi

si j'avais des empêchements je vous préviendrais à l'avance

si vous voulez plus d'information sur mon stuff je suis disponible in game Smile

je vous remercie d'avoir lu ce que je vous ai postuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eowydia

Eowydia


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 25/02/2009

rectrutement rogue voleuse 80 Empty
MessageSujet: Re: rectrutement rogue voleuse 80   rectrutement rogue voleuse 80 EmptyLun 5 Oct - 22:36

Salut,

Je cris au fake, et si ce n'est pas le cas .. euh je te conseil de passé ton chemin car si tu voudrais vraiment rentrer dans la guilde il faudrait une vraie postulation.

Bonne route (désolé si j'ai été trop direct).
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

rectrutement rogue voleuse 80 Empty
MessageSujet: Re: rectrutement rogue voleuse 80   rectrutement rogue voleuse 80 EmptyMar 6 Oct - 1:17

Mwi Eowydia a été un peu violent.

Nous visons les hard modes, même si ce n'est pas pour maintenant à cause de soucis d'effectif nous ne souhaitons pas changer de mentalité.

Ta candidature ne correspond pas du tout au profil de joueur que nous recherchons. A savoir un stuff trop bas, une expérience inconnue et une motivation qui releve plus du touriste en recherche d'un raid quel qu'il soit.

Bonne recherche de guilde et bon jeu, à plouche :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragomirov

Dragomirov


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2008

rectrutement rogue voleuse 80 Empty
MessageSujet: Re: rectrutement rogue voleuse 80   rectrutement rogue voleuse 80 EmptyMar 6 Oct - 1:59

En général vu tes besoins de raid il faudrait plutôt que tu contactes les guildes qui mettent des messages du genre :

"Salu tout le monDe, "Les Oubliée de Nrofrend" recrutes ! Nouvelle guilde en formation qui recherche exclusivemen des persos 80 pour attaker le PVE très VHL !"

Il y a beaucoup de messages de ce genre sur le canal de discussion Commerce. En général ces guildes privilégient la bonne ambiance et la détente et ont pas mal de motivation.

PS : vous voyez pourquoi je n'aime pas qu'on fasse de la pub sur ce chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

rectrutement rogue voleuse 80 Empty
MessageSujet: Re: rectrutement rogue voleuse 80   rectrutement rogue voleuse 80 EmptyMar 6 Oct - 8:45

Citation :
PS : vous voyez pourquoi je n'aime pas qu'on fasse de la pub sur ce chan ?

En même temps il existera toujours des candidatures "poubelles".

Nous avons aujourd'hui besoin d'effectifs, et c'est le meilleur moyen de recruter, par contre faut se donner la peine de trier un peu, et de temps à autre on trouve une candidature de ce style qui fait rire, c'est pas la mer à boire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
dahyllia
Invité




rectrutement rogue voleuse 80 Empty
MessageSujet: dahlya   rectrutement rogue voleuse 80 EmptyMar 6 Oct - 13:46

vous vouliez que je mette quoi je passe 17h par jour sur wow si j'ai pas de motivation c'est que vous voulez vous mettre a aion omg !
Revenir en haut Aller en bas
dahyllia
Invité




rectrutement rogue voleuse 80 Empty
MessageSujet: dahlya   rectrutement rogue voleuse 80 EmptyMar 6 Oct - 13:49

au passage eowidya ta 15ans et moi j'habite rennes si tu veux je peux te présenter mon perso via chez toi et ton poste sa sens le mec qui est dans une gross guilde et ou qui a un frère plus agé qui joue a wow ou des amis quelques choses dans le genre sinon tu saurais qu'il y a un début a tout

ben ouais j'ai jamais fait ulduar et je farm les héros la journée et je farm mes métiers sa pause des problemes?
Revenir en haut Aller en bas
albireo

albireo


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/03/2007

rectrutement rogue voleuse 80 Empty
MessageSujet: Re: rectrutement rogue voleuse 80   rectrutement rogue voleuse 80 EmptyMar 6 Oct - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
Dragomirov

Dragomirov


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2008

rectrutement rogue voleuse 80 Empty
MessageSujet: Re: rectrutement rogue voleuse 80   rectrutement rogue voleuse 80 EmptyMar 6 Oct - 15:20

Là n'est pas la question.

Ainsi que l'a écrit Alta nous visons clairement les modes héroïques des instances. Cela requière une grande compétence, une connaissance approfondie de sa classe, et une réflexion quotidienne sur l'optimisation de son personnage.

Idéalement quelqu'un porté par les mêmes motivations que nous le démontrera dans sa postulation par l'exposé de ses réflexions sur son optimisation. Il détaillera sa spé, et même si elle apparaît comme évidente par rapport aux autres (un démo destru par exemple) il justifiera tout de même ses choix par rapport aux 2 ou 3 points de talents qui sont généralement davantage sujets à débats. S'il estime qu'une autre spé est meilleure sur certains combats et qu'il a pris cette seconde spé, il nous expliquera en quoi elle dépasse la première et dans quels combats. Quelle que soit sa spé il détaillera son cycle et les choix qu'il a fait s'ils divergent éventuellement d'un consensus accepté sur les forums qui présentent le plus de theorycrafting. Quelles que soient ses sources de références il les détaillera, ainsi que la façon dont il met à jour régulièrement ses connaissances. Que l'on sache dans quel cas il utilisera un argument d'autorité. Pour son équipement même s'il est très léger il nous spécifiera ses objectifs et les priorités (idéalement avec coefficient de pondération) qu'il met sur les différentes statistiques. Il enchantera et gemmera au mieux chaque pièce en sa possession. Pour chaque châsse il justifiera son choix de gemme, surtout quand le fait de laisser tomber le bonus de sertissage a un faible coût d'opportunité. Comme l'indique le début de mon paragraphe, ceci est un cas idéal : tout le monde ne pousse pas le détail jusque-là mais une représentation exhaustive de ses éléments permet de démontrer la connaissance et la réflexion du joueur sur sa classe.

Comme une personne qui connait sa classe sur le bouts des doigts ne fait pas toujours un bon candidat, un postulant motivé nous expliquera également quelles sont ses motivations dans WoW, ce qui pourrait éventuellement le pousser à quitter notre guilde (pour une autre ou en arrêtant le jeu) et quelques estimations sur les évolutions possibles de ses disponibilités. Un autre point parfois important est la situation actuelle du joueur : pourquoi recherche-t-il maintenant une guilde, comment s'est déroulée la séparation d'avec l'éventuelle ancienne guilde. Sur ce point nul besoin d'étaler sa vie privée, mais quelques éléments pour nous permettre d'évaluer (et non juger) son profil de joueur sont utiles.

D'une manière générale une orthographe si possible soignée peut agrémenter la lecture. Mais ce sera rarement un facteur discriminant. La construction des phrases (indépendante de l'orthographe) prouvera davantage une faculté de raisonner clairement. Enfin, et surtout, une maturité prouvée sera très appréciée.

Idéalement une candidature de ce type serait suffisamment bien construite pour rallier l'opinion des lecteurs dès le premier message et ne générer que quelques questions qui relèveraient alors de la simple courtoisie, convaincus que nous serions du sérieux du candidat.

Quand on est en recherche de guilde une démarche sage est de bien cerner le type de guilde que l'on recherche, les efforts que l'on est prêt à apporter. Une remise en question personnelle sur ses objectifs de jeu, ainsi que quelques jours de réflexion sur la forme et le fond de sa candidature produisent de bien meilleurs résultats qu'une réponse aléatoire au premier message aperçu sur un canal de discussion public. A l'arrivée sur le forum de la guilde qu'il a choisie, le postulant sera avisé de consulter et analyser les différentes candidatures passées, réussites et échecs.


Au quotidien nous sommes une guilde à l'ambiance détendue et permissive. Cependant il est certains moments où il faut que chacun prouve son sérieux et son implication, et c'est le cas des postulations, ainsi que des quelques minutes qui séparent généralement les mots "Pull !" et "Arrêtez les heals / GG" sur TeamSpeak.


Ce message vise surtout à servir de ligne directrice pour les postulations (et j'en profite pour dire qu'il faudrait peut-être préciser davantage ce qu'on attend d'une candidature sérieuse dans le post-it correspondant). En effet dans ton cas pas le moindre de ces élements n'est présent : ni discussion des choix, ni preuve de la recherche d'optimisation, ni sources, ni construction logique des phrases, ni maturité. Il te faudrait faire beaucoup d'efforts à contre-courant de tes premiers messages pour que l'on considère ta postulation, et ces premiers messages nous font plutôt penser que tu n'en es pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

rectrutement rogue voleuse 80 Empty
MessageSujet: Re: rectrutement rogue voleuse 80   rectrutement rogue voleuse 80 EmptyMar 6 Oct - 16:47

ca me fait mal de dire ca d'un mage mais..... +1 pour la réponse de Drago. Il a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
feerune

feerune


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : planète melbach
Date d'inscription : 02/03/2008

rectrutement rogue voleuse 80 Empty
MessageSujet: Re: rectrutement rogue voleuse 80   rectrutement rogue voleuse 80 EmptyMar 6 Oct - 19:00

Dragomirov a écrit:
En général vu tes besoins de raid il faudrait plutôt que tu contactes les guildes qui mettent des messages du genre :

"Salu tout le monDe, "Les Oubliée de Nrofrend" recrutes ! Nouvelle guilde en formation qui recherche exclusivemen des persos 80 pour attaker le PVE très VHL !"

Il y a beaucoup de messages de ce genre sur le canal de discussion Commerce. En général ces guildes privilégient la bonne ambiance et la détente et ont pas mal de motivation.

PS : vous voyez pourquoi je n'aime pas qu'on fasse de la pub sur ce chan ?

Vaut mieux lire ca que d'être aveugle comme on dit ...
Attention drago a force de chopper la grosse tête tu risque de t'envoler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylwania




Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2009

rectrutement rogue voleuse 80 Empty
MessageSujet: Re: rectrutement rogue voleuse 80   rectrutement rogue voleuse 80 EmptyMer 7 Oct - 11:52

dahyllia a écrit:
au passage eowidya ta 15ans et moi j'habite rennes si tu veux je peux te présenter mon perso via chez toi et ton poste sa sens le mec qui est dans une gross guilde et ou qui a un frère plus agé qui joue a wow ou des amis quelques choses dans le genre sinon tu saurais qu'il y a un début a tout

ben ouais j'ai jamais fait ulduar et je farm les héros la journée et je farm mes métiers sa pause des problemes?

Je voudrais pas passer pour le prof de français de service, mais quand je vois le nombre de fautes par phrase je me dis que ça ne te rends pas plus crédible que ça ...

Eowydia a peut-être 15 ans mais quand tu auras son niveau de jeu et sa connaissance du rogue (jusqu'à preuve du contraire tu n'y es pas encore tout à fait) tu pourras te permettre de critiquer son age si l'envie te prends (sache tout de même que ce n'est pas gagné). Ah ! Et Eowydia n'est pas pistonné, il a mérité sa place.

Voilà donc pour résumer :
Tu veux rentrer dans la guilde => tu respectes à la fois les règles (la charte entre autre) et les personnes. Ensuite on voit ton niveau de jeu.

Voilà sur ce libre à toi de choisir.

PS : Drago, tu es à la fois mon Cyrano, mon Platon, mon Freud, mon Einstein, .... et mon Dieu . Amen !
Ps : (ça veut dire +1 Drago quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
barok
Officier
Officier
barok


Nombre de messages : 814
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

rectrutement rogue voleuse 80 Empty
MessageSujet: Re: rectrutement rogue voleuse 80   rectrutement rogue voleuse 80 EmptyMer 7 Oct - 19:28

hum ce post de candidature derive trop vite a mon gout, je le verouille.

@dahyllia : Si tu souhaite réellement tenter ta chance chez nous, suis une partie des conseils de dragomirov, car passé 17h sur wow signifie pas que tu es motivé. Perdre 1h de ces 17 h pour faire une candidature correct serais déjà un bon debut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rectrutement rogue voleuse 80 Empty
MessageSujet: Re: rectrutement rogue voleuse 80   rectrutement rogue voleuse 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rectrutement rogue voleuse 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rogue] Finistra [refusé]
» [Rogue] Eowydia
» [rogue,elf]chao 80
» hunt+rogue [refusé]
» Vinzkillz [ Rogue , Humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: