Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test]

Aller en bas 
+4
Vorster
barok
Angelrise
Silvera
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silvera

Silvera


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Bourges(18)
Date d'inscription : 23/09/2009

"Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test]   "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:41

Bonjour tout le monde (pour la seconde fois, le forum a planté la première fois que j'ai envoyé mon message, j'ai bien la rage Mad )

Tout d'abord merci Vorster pour ton message qui m'encourage, après tout le mal que Angelrise m'a fait ^^

Concernant ma spé survie, j'ai suivi tes conseils Angelrise, j'ai fais un 2nd arbre de talents avec "Morsures et piqûres améliorées" et "Oeil de faucon". Je me laisse quelques temps pour me convaincre de l'efficacité de ces talents vis-à-vis de "Maîtrise des pièges" et "Ressource".
(Les glyphes sont encore celles de ma 2nd spé précision, je vais les changer)


Ensuite, j'ai une question à vous poser concernant mes Glyphes.
J'ai actuellement "Glyphe de tir explosif" qui apporte un bonus de 4% au critique de ce tir et je me demandais si il ne serai pas plus judicieux de la changer par "Glyphe de visée"?

Je m'explique, avec plus de 45% unbuff en critique, l'utilité de "Glyphe de tir explosif" et ses 4% de bonus ne sont ils pas devenus beaucoup moins intéressant, ou devrai-je avoir un critique encore plus élevé?
En effet, avec l'augmentation de mon ArPen à environs 300, et donc le up aux dégâts apporté à "Visée", je me demande si "Glyphe de visée" et sa réduction de 2s sur le cooldown ne serai pas une meilleure solution?
Je suis prêt à changer, mais j'aurai voulu connaitre votre avis sur la question ...

Voilà, j'attends votre intervention flower
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

"Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test]   "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:46

Salut


Perso, voilà ce que je vois ^^


visée==> 10sec===> 6 tirs la minute
Visée glyphé ==> 8sec===> 7.5 tirs la minute

Sur un combat de 5minutes, tu vas gagner 7 ou 8coups.

Alors que ton tir explo, quand je vois que j'arrive à faire du 12K sur un tic de tir explo, je me dis qu'il y a pas photo ^^

Tir explo==> 3tic tous les 10sec (et sans parler du proc), tu es largement gagnant ^^

Bref blindes ton agi et ton cc. Partout où tu peux en prendre, tu prends ^^


Par contre en PvP, c'est ubber la glyphe visée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

"Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test]   "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 17:26

Etant donné que notre effectif chasseur n'est pas stable et qu'en raid 10 tu as fais plutot bonne impression, le test est lancé.

Essaie de bien te tenir au courrant de ta classe, l'optimisation passe par l'information et tu ne pourras jouer à ton plein potentiel qu'en suivant cette route.
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

"Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test]   "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 17:53

Alta a écrit:
Etant donné que notre effectif chasseur n'est pas stable et qu'en raid 10 tu as fais plutot bonne impression, le test est lancé.

C'est bien connu, qui va à la chasse... bon ok je sors mais je voulais la faire !! Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test]   "Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Silvera" Hunt spé survie lvl 80 [en test]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Nain Hunt, spé Survie] Vorster [Membre]
» "A toute celles qui se sentent seules". ><
» [paladin humain ] "assalt" 70 [Annulé]
» Hunt 70 [Annulé]
» hunt+rogue [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: