Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Palret 80] Ishtâar [guildé]

Aller en bas 
+12
Silenia
Fazer
barok
Neolog
Alta
Vorster
nerdänel
Khalyra
Druidini
Rookie
Cirdan
Quickï
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silenia
Membre
Silenia


Nombre de messages : 1353
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2007

[Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palret 80] Ishtâar [guildé]   [Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 16:02

D'après les retours, en pve le sceau de piété serait mieux qu'autorité dans le cas des boss non poteaux avec le talents qui augmente de 15% piété (ou la glyphe), car les dégâts jugements sont plus importants hormis le fait que piété ne crit pas hors jugements. Des tests sont à faire à mon avis. Et pour les boss immobiles vengeance à un très bon dps
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Officier
Officier
Thorgas


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/02/2007

[Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palret 80] Ishtâar [guildé]   [Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 16:24

Oui je changeais de sceau suivant ce qu'il y avait a taper. Quand au sceau de piété ca m'étonnerait qu'il reste ainsi parce-que faire des jugements 25% plus puissant que autorité, mwémwé ...
Revenir en haut Aller en bas
Silenia
Membre
Silenia


Nombre de messages : 1353
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2007

[Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palret 80] Ishtâar [guildé]   [Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 17:18

les % se multiplient, ils ne s'additionnent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Officier
Officier
Thorgas


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/02/2007

[Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palret 80] Ishtâar [guildé]   [Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 17:31

Je parlais sans glyphes, grosso modo piété crit +4k et autorité +3k.
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

[Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palret 80] Ishtâar [guildé]   [Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 18:15

Je sens que ces prochains jours, les mannequins et moi on va devenir très amis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
Neolog

Neolog


Nombre de messages : 859
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

[Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palret 80] Ishtâar [guildé]   [Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 20:07

[Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 Photo0408l.th

Quickïnette.
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

[Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palret 80] Ishtâar [guildé]   [Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 13:22

Bon depuis quelques jours je suis en train de travailler mon stuff quand je peux me connecter chez mes parents ce qui va se raréfier d'ici début Septembre.

Je serai dispo à compter environ du 3/4 Septembre le temps d'avoir tout bien installé dans la maison.

Je donnerai mes journées de dispos dès que j'aurai mon emploi du temps pour l'année.

Sinon je tiens à remercier Alta de l'invitation à tuer Vexazz, Yogg et Le Conseil hier soir j'espère avoir été à la hauteur de ce que je savais donner à l'époque :p

PS: On a wipe à cause de Cirdan go le pendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
albireo

albireo


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/03/2007

[Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palret 80] Ishtâar [guildé]   [Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 14:36

2 nuages... 2 nuages (et un buff absent)
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

[Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palret 80] Ishtâar [guildé]   [Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 18:34

On a wipe qu'une fois a cause de lui, toutes les bétises étaient dans le même try. Je venais de lui expliquer sur TS la strat (il n'avais jamais fait) et le pull a été lancé un peu trop tot (mais bon c'est notre faute, on avait qu'a pas dire qu'on était pret...).

Donc pour une premiere sur Yogg c'est plutot tres bien. D'autant plus que c'était pas le mode le plus facile (3 gardiens pour nous aider et non 4).
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

[Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palret 80] Ishtâar [guildé]   [Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:36

oui c'est même plutôt pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
albireo

albireo


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/03/2007

[Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palret 80] Ishtâar [guildé]   [Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:45

C'était pour le taquiner hein tongue
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

[Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palret 80] Ishtâar [guildé]   [Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 10:47

Owiii love être taunté

/sort le fouet!
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

[Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palret 80] Ishtâar [guildé]   [Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 14:28

Bon j'ai eu France Telecom pour l'ouverture de ligne et il leur faut absolument le bail...

Quelle bande de c.......... c.......... !!!

En gros j'aurai le net entre le 7 et le 14 Septembre, je vous tiendrai au courant dès que tout sera up.

Ce laps de temps me permettra d'emmenager tranquillement et de reprendre WoW pour la rentrée Camarilla à peu de choses près.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

[Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palret 80] Ishtâar [guildé]   [Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 10:13

t'es sur que le compte EDF (ou equivalent) ne suffit pas ? j'ai pas entendu que Orange demandait un bail absolument pour ouvrir le net...maintenant ca a ptet changé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

[Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palret 80] Ishtâar [guildé]   [Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 14:24

Ben ils veulent absolument le numéro de bail...

Alors 1ere nouvelle un bail a un numéro...

Enfin je vais voir avec EDF si tu me dis que ça peut suffir. Ou peut-être avec l'assurance de la maison qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
Stehline




Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2009

[Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palret 80] Ishtâar [guildé]   [Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 21:51

/se tape l'incruste.

Tu as dû ombé sur une blonde mal b.....

il faut un justificatif de domicile, EDF suffit ou au pire.... tu achètes dans un magasin de papèterie, un formulaire de bail non meuble et tu le remplis avec la bonne adresse, le bon loyer..... etc etc, deux signatures et c'est parti Smile

ou une attestation de ton proprio ...

enfin je connais pas trop ta situation mais y a des solutions.

j'ai eu le même problème au passage.

GL

/vanish
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

[Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palret 80] Ishtâar [guildé]   [Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:10

J'ai réussi à m'arranger j'ai fait signer un papier par l'assurance qui assure ma future maison donc j'ai pu entamer les démarches.

Mais le technicien ne peut pas venir avant le 3 Septembre donc si tout va bien à la mi septembre au plus tard j'aurai enfin le net chez moi enfin lol!

3 mois sans net et quasiment sans WoW ça vous ruine un homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
barok
Officier
Officier
barok


Nombre de messages : 814
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

[Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palret 80] Ishtâar [guildé]   [Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:40

hum c'est dans la campagne ton appart car sérieux moi FT je leur aurais dit que s'il se remuer pas je pouvais voir un autre FAI avec un degrouper total
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

[Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palret 80] Ishtâar [guildé]   [Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 0:00

Hé oui c'est la campagne enfinnnn je vais quitter ces centres villes de merde cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

[Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palret 80] Ishtâar [guildé]   [Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 12:25

mouai, enfin moi aussi je viens d'emménager à la campagne (et vraiment la brousse...140 € de taxe foncière à l'année, pour dire...il y a qu'un bar dans le village :p ) et avec neuf telecom, ca a pris......4 jours Smile

donc les histoires de techniciens qui viennent que le 3 septembre etc...France telecom se fout vraiment de la gueule de ses clients je trouve
Revenir en haut Aller en bas
barok
Officier
Officier
barok


Nombre de messages : 814
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

[Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palret 80] Ishtâar [guildé]   [Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 14:49

ouais voster tu t'es fait arnaquer, si tu es dans la campagne profonde, tu sera en 56K, et y'a pas besoin qu'un technicien passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

[Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palret 80] Ishtâar [guildé]   [Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 0:09

tatatata... ^^

d'après degroup test je suis à 1Mo/sec en dl et 70 ko/sec en upload.

bon je sais ce sont des débits qui peuvent faire sourire, et je perd énormément par rapport à mon ancien domicile en centre ville, mais bon, ca reste navigable pour le net et pour jouer à wow Smile

genre en 56k...pffffff lol!
Revenir en haut Aller en bas
barok
Officier
Officier
barok


Nombre de messages : 814
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

[Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palret 80] Ishtâar [guildé]   [Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 7:30

1Mo, 56k meme combat
Revenir en haut Aller en bas
Quickï

Quickï


Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 04/10/2007

[Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palret 80] Ishtâar [guildé]   [Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 20:34

Moi je serai en 2 Mo Youhouuuuuu !!!

J'ai signé le bail aujourd'hui paf 1500 Euros de chèque dans les fesses !!!

Sinon on m'a dit que j'aurai le net normalement 3/4 jours après le passage du technicien au mieux, 10 jours au pire. Donc en gros je serai paré pour la mi mois, juste le temps de chopper ZE libram pour Paladin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seishirosu.free.fr
Rookie

Rookie


Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

[Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palret 80] Ishtâar [guildé]   [Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 21:15

lol vovo j'ai le double de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palret 80] Ishtâar [guildé]   [Palret 80] Ishtâar [guildé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palret 80] Ishtâar [guildé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Epheless , Humaine Démoniste] [guildé]
» Charte de la guilde
» [Paladin HEAL, Humain] Kalahaad (guildé)
» [Rogue 70] Hulkkô [guildé en protégé]
» Cherche bonne guilde PVE HL [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: