Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blood Bowl is back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

Blood Bowl is back Empty
MessageSujet: Blood Bowl is back   Blood Bowl is back EmptyDim 28 Juin - 14:45

Voila, c'est dit,

depuis le 26 juin 2009, une nouvelle adaptation du jeu de foot médiéval fantastique sur plateau de GW est en vente.

Etant un inconditionnel de BloodBowl mais n'ayant malheureusement pas de partenaire de ce sport mythique, je me suis rabattu sur cette version PC toute nouvelle.

premier point...je trouve le jeu assez pauvre du point de vue graphisme, un effort aurait pu être fait je pense.

Sinon, du point de vu sensation de jeu, j'adore, je retrouve le jeu tel que je le connais, les gobs avec tronçonneuse, les pots de vin a l'arbitre etc....

J'ai également testé le mode multijoueur en ligne, c'est pas terrible comme interface d'intermatch mais sinon ça permet de jouer avec plein de monde et ça c'est cool Smile

Pour les fan qui connaissent, un must have a posséder, pour les gens qui ne connaissent pas, essayez le chez un pote pour vous faire un avis ^^

Voila, petit coup de pub, car moi j'ai été conquis et je connais des joueurs de warhammer JdR chez nous . Smile

/kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

Blood Bowl is back Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl is back   Blood Bowl is back EmptyDim 28 Juin - 15:07

je savais pas que ce genre de jeu existait ^^

tu auras qu'a me montrer ça quand tu me payera une biere chez toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

Blood Bowl is back Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl is back   Blood Bowl is back EmptyDim 28 Juin - 16:27

Sans problème Celios ^^

J'ai le jeu de plateau et le jeu PC, la version plateau reste un must incontournable Smile

Au passage j'ai un très bon pote IRL qui viens de devenir manager dans un magasin appelé "Bazar du bizarre" sur Amiens, et je risque de venir l'embêter un jour ou l'autre, ça pourrait être cool d'aller boire un pot ensemble Wink avec la troupe des off.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Blood Bowl is back Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl is back   Blood Bowl is back EmptyLun 29 Juin - 9:33

Oué d'autant plus que ce magasin on voit très bien où il est, d'ailleurs c'est le voisin direct d'un games workshop :p.

Alala pas connaitre le bloodboil, même mon fere qui joue pas a warhammer battle connait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Bowl is back Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl is back   Blood Bowl is back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Le Forum Libre-
Sauter vers: