Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé]

Aller en bas 
+12
Jayhna
Amonera
Vorster
nerdänel
Cronk
Khalyra
Dragomirov
Celios
Druidini
Alta
krishnat
Geubon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cronk

Cronk


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2008

Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé]   Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 9:47

Ah ben voilà, on va encore passer pour des sales cons. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amonera

Amonera


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2009

Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé]   Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 10:18

Désolé si je m'emporte, mais je supporte pas le foutage de gueule . . .
Bon, je me tais !
Revenir en haut Aller en bas
Jayhna




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/02/2007

Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé]   Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 11:26

AmonEra a écrit:
je dirai plutôt "mes link" et encore mieux de rajouter un "s" a "link" parcequ'il y en a plusieurs. ==> "mes links".

Je ne peux m'empêcher, puisqu'on fait un cours de français.

Link est un terme anglais, employé abusivement Wink

Etant anglais, il ne s'accorde pas lorsqu'il est utilisé dans une phrase française. Donc "mes link" serait plus correct.
Ceci étant, moi aussi ça me choque (traumatisé par les "s" oubliés lors des dictées de mon jeune temps) et j'accorde mes pluriels sur des termes francisés à outrance Wink.

Si on voulait vraiment être propre jusqu'au bout, le terme devrait devenir "mes liens de raid". Mais là, on est bien d'accord qu'on en finit plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabuchødønøz

Nabuchødønøz


Nombre de messages : 351
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé]   Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 14:53

De toute façon il n'a pas lu la charte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Officier
Officier
Thorgas


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/02/2007

Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé]   Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 15:26

AmonEra a écrit:
Donc, oui, on a un peu les moyens de "crâner"

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Cronk

Cronk


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2008

Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé]   Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 15:39

Tiens au fait Thorgas, ça me fait penser que ta coupe de cheveux n'est plus à jour sur ta signature. Ce n'est pas très opti!

Ça commence comme ça et après on fait parti des plus mauvais tank de Sargeras. Il y a du relâchement...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Officier
Officier
Thorgas


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 16/02/2007

Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé]   Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 16:14

Ah oui tiens, on dira que c'était les années folles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geubon

Geubon


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2008

Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé]   Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 16:19

Thorgas
Citation :
Non.

Effectivement il a raison on a pas du tout de raison de craner tomber yogg saron plus d'un mois aprés la sortie de Ulduar n'est absolument pas un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
nerdänel

nerdänel


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Nancy, euhh teldrassil
Date d'inscription : 01/03/2008

Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé]   Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 16:33

Geubon a écrit:
Thorgas
Citation :
Non.

Effectivement il a raison on a pas du tout de raison de craner tomber yogg saron plus d'un mois aprés la sortie de Ulduar n'est absolument pas un exploit.

Même en le tombant 3jours après la sortie d'Ulduar, on n'aurait pas eu plus de raisons de se la jouer PGM ou je ne sais quoi. De mon point de vue, la mentalité globale de la guilde est à des années lumière de cela sinon je serais déjà parti Razz
Revenir en haut Aller en bas
feerune

feerune


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : planète melbach
Date d'inscription : 02/03/2008

Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé]   Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 17:21

j en connais moi qui font un peu les kikoos Wink
Mais rien de bien mechant, je pense qu on a une bonne ambiance et une bonne maturité globalement, ce qui a ete dit ambros il vaut mieux que tu le recoive avec humilité, ce n est pas pour te faire du mal ou te casser mais on a envie de jouer avec des gens de meme niveau de stuff et d implication dans le jeu.
3k de dps c est pourri (pour le hl) pour etre clair avec toi, meme moi qui suis healer je fais plus en stuff dps et spe ombre avec un stuff bricolé.
Pour exemple on galere encore sur yogg saron justement a cause du dps qui est juste, pourtant la plupart sont entre 4k et 5k.
En voyant ton perso, on se rend compte que tu es loin d etre optimisé, si on commence a voir nos pretentions a la baisse, on va pas aller loin faut nous comprendre.
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches néanmoins et met l accent sur les points qui ont ete soulevés, ca ne pourra que t aider Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé]   Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 18:25

+1 Nerda et Feerune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambres
Invité




Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 20:10

Mais non Les mecs je parlai pas de vous Embarassed quand je disais kikoo et pgm je parlai des nouvelles guildes qui se crées; comme une où j'était dont je tairai le nom ou la spécialité sur naxx 25 était de whipe sur chaque boss lol! et moi sa me casse les C... de trouvé des vielle guilde pourrîtes malgré mon ancienneté de wow ^^ et mon expérience.

de tout manière j'ai pris note de ce que vous m'avez dit je vais opter pour un nouveau Template et optimiser ma hâte et la PS ..en tout cas Merci à vous si il vous manque des gars sur des naxx 25 ou malygos je suis dispo sa serait sympa au plaisir bonne avancées je reviendrai quand je serai opti a++ afro
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé]   Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 21:19

Je pense, donc je roxx Laughing
Revenir en haut Aller en bas
feerune

feerune


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : planète melbach
Date d'inscription : 02/03/2008

Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé]   Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé] - Page 2 EmptySam 30 Mai - 1:08

Ambres a écrit:
Mais non Les mecs je parlai pas de vous Embarassed quand je disais kikoo et pgm je parlai des nouvelles guildes qui se crées; comme une où j'était dont je tairai le nom ou la spécialité sur naxx 25 était de whipe sur chaque boss lol! et moi sa me casse les C... de trouvé des vielle guilde pourrîtes malgré mon ancienneté de wow ^^ et mon expérience.

de tout manière j'ai pris note de ce que vous m'avez dit je vais opter pour un nouveau Template et optimiser ma hâte et la PS ..en tout cas Merci à vous si il vous manque des gars sur des naxx 25 ou malygos je suis dispo sa serait sympa au plaisir bonne avancées je reviendrai quand je serai opti a++ afro

Vi j imagine que ca doit etre frustrant pour toi, mais obejectivement fais un effort pour connaitre ta classe a fond (y a bcp de forum pour cela), stuff toi encore un peu meme en t7, et fais une bonne postulation bien redigée et mise en forme, tu verras que les retombées n en seront que meilleures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé]   Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambros candidature pour druide equi+tank [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tank] Aesnor - Druide [En test]
» Link tank feral [refusé]
» [Druide Heal Nekta] [refusé]
» Candidature Druide Equilibre [refusé]
» Éloïne Druide heal 80 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: