Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Elfe prêtre] Sakurä [en test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Elfe prêtre] Sakurä [en test] Empty
MessageSujet: [Elfe prêtre] Sakurä [en test]   [Elfe prêtre] Sakurä [en test] EmptyDim 10 Mai - 14:57

Coucou bon comme j'ai de nouveau un emploi du temps viable pour pve j'aimerais revenir entant que membre!

Presentation du personnage
Sakura pretresse spé ombre Elfe lien de l'armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Sakur%C3%A4
pour resumer
degat des sorts:2159
toucher:270
critique:18,54
hate:307

Metier
je suis couturier enchanteur 450,j'ai aussi un rerol mineur depeceur ainsi que herbo alchi.J'ai donc pas trop de mal pour avoir mes compos de raid


Experience pve
tout woltk pre 3.0 clean
ulduar 4 boss



j'aime les gnomesou pas ....

Bon désolé de pas en mettre plus mais le bandeau remote tout seul et cest vraimet horrible donc je repondrai a vos question si il manque des choses
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[Elfe prêtre] Sakurä [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Elfe prêtre] Sakurä [en test]   [Elfe prêtre] Sakurä [en test] EmptyDim 10 Mai - 20:06

Bon c'est un ancien membre que j'ai kick car dispo injouables.
Maintenant qu'il a ce qu'il faut je lui ai dit de repostuler.

Avec qui as tu fait ulduar (perso et guilde) ?
Et qui considères tu comme les 4 1er boss ?


Alvis et Khalyra je vous laisse regarder le détail technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elfe prêtre] Sakurä [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Elfe prêtre] Sakurä [en test]   [Elfe prêtre] Sakurä [en test] EmptyDim 10 Mai - 20:21

avec camarilla
y'avait le leviathan destructeur kologarn thorim auriaya
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[Elfe prêtre] Sakurä [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Elfe prêtre] Sakurä [en test]   [Elfe prêtre] Sakurä [en test] EmptyDim 10 Mai - 20:31

Tu ne l'a fait qu'à 10 donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elfe prêtre] Sakurä [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Elfe prêtre] Sakurä [en test]   [Elfe prêtre] Sakurä [en test] EmptyDim 10 Mai - 20:50

Bah oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elfe prêtre] Sakurä [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Elfe prêtre] Sakurä [en test]   [Elfe prêtre] Sakurä [en test] EmptyLun 11 Mai - 2:37

Citation :
destructeur


on dit " Xt " ^^


+ 1 pour Saku avec qui on à fait pas mal d'hero au debut de wotlk , et qui envoyait du lourd .

Reste à juger les details techniques , que nos amis spé ombre se chargeront d'analyser. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Celios




Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2007

[Elfe prêtre] Sakurä [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Elfe prêtre] Sakurä [en test]   [Elfe prêtre] Sakurä [en test] EmptyLun 11 Mai - 13:13

tu as pas indiqué tes dispos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalyra
Officier
Officier
Khalyra


Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

[Elfe prêtre] Sakurä [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Elfe prêtre] Sakurä [en test]   [Elfe prêtre] Sakurä [en test] EmptyLun 11 Mai - 20:20

Ouais Saku je me souviens.

C'est quelqu'un qui s'intéresse à sa classe, qui va lire sur les fofo de prêtre et appliquer ensuite IG pour s'améliorer même si le côté plus technique du theorycrafting derrière tout ça est un peu mis aux oubliettes (je me souviens d'une discussion avec Drago sur le "appliquer bêtement un cycle de dps").

Enfin bon, à Naxx, ça s'est très bien passé. On a besoin de dps je crois. ça tombe bien, Saku, ça dps. De toute façon, prêtre, c'est cheaté. On dominera le monde ! *hmm hmm* je m'égare...

Sinon, Saku, tu peux m'expliquer le choix de ton template ? (11/0/60) Sinon, sur l'armu, tu es à 232 de toucher. Le cap est à 294-295. Il te faut ce cap. Pour Naxx, c'était suffisant. Pour Ulduar, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alvis

Alvis


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2008

[Elfe prêtre] Sakurä [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Elfe prêtre] Sakurä [en test]   [Elfe prêtre] Sakurä [en test] EmptyLun 11 Mai - 21:18

Salut Sakurä,

pour faire bref, du meme avis que Khaly : nous avons pu juger de ton jeu il y as quelques mois, ton niveau est très bon.

Tu est un joueur sympatique qui s interesse sérieusement a ce qu il fais en raid, de plus tu as très bien su t intégrer dans la petite équipe des dps magique.

Pour ce qui est des points qui fâchent, le toucher ! Monte le a 11% au plus vite quitte à regemer pour un temps...

La spé : à mon humble avis shoot les trois points en affinité avec l ombre ( vu la forme d ombre version LK l aggro n est définitivement pas un problème) et réinvestit les dans méditation... car la mana par vite en ces temps de réévaluation de l esprit.

Cela dit nous avons besoin d un dps magique et Saku à déjà fais ses preuves...

Ca seras donc tout naturellement + 1 pour ce monsieux Smile

.
Revenir en haut Aller en bas
sakurä
Invité




[Elfe prêtre] Sakurä [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Elfe prêtre] Sakurä [en test]   [Elfe prêtre] Sakurä [en test] EmptyLun 11 Mai - 21:20

bah mes dispos cest tout les jours desormais sauf problemes sncf(ca arrive souvent ^^ ) ou bien si des evenements irl sont prevus ce qui est rare car je sors plutot le week end
Revenir en haut Aller en bas
sakurä
Invité




[Elfe prêtre] Sakurä [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Elfe prêtre] Sakurä [en test]   [Elfe prêtre] Sakurä [en test] EmptyLun 11 Mai - 21:24

jai le cap faut que je change des pieces c'etait jsute que avec le haume et les spallieres jai le skin t8 ca fait kikoulol dans if cest tout :p apres ma spé ya une erreur dedans je le sais cest fait expres je reprenais l'aggro en pick up quand javais plus de dispo xD jai 3 points a mettre en disci
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[Elfe prêtre] Sakurä [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Elfe prêtre] Sakurä [en test]   [Elfe prêtre] Sakurä [en test] EmptyVen 15 Mai - 1:37

Dps inégale, autant ça peut être très bien autant c'est limite.
A travailler.
Pense à t'inscrire à l'avance sur le phpraider sur les jours ouvrables où tu penses être présent. Même les soirées yogg saron.

Normal les déco et crash pc après les wypes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elfe prêtre] Sakurä [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Elfe prêtre] Sakurä [en test]   [Elfe prêtre] Sakurä [en test] EmptyVen 15 Mai - 11:10

c'etait pas des crashs mais des deco internet apres j'ai ramé comme un taré toute la soirée donc ça joue aussi sur le dps
Après j'aime pas trop les insinuations tu deco car ça wype ...
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[Elfe prêtre] Sakurä [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Elfe prêtre] Sakurä [en test]   [Elfe prêtre] Sakurä [en test] EmptyVen 15 Mai - 14:47

Lol.
Des fois les gens vous réagissez plus vite que vous ne réfléchissez.
Ce n'est pas une insinuation mais un fait.
Ta machine ne supporte pas les wypes ? Car j'avoue on doit t'attendre avant chaque try.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
sakurä
Invité




[Elfe prêtre] Sakurä [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Elfe prêtre] Sakurä [en test]   [Elfe prêtre] Sakurä [en test] EmptyVen 22 Mai - 16:37

non c'est le pc qui déconnais m'enfin la c'est réparé c'etait un trojan normalement lundi jvais vous montrez mon dps de taré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elfe prêtre] Sakurä [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Elfe prêtre] Sakurä [en test]   [Elfe prêtre] Sakurä [en test] EmptyVen 29 Mai - 4:05

Je voulais savoir ou c'en étais de mon éval les choses a améliorer tout ça^^?
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

[Elfe prêtre] Sakurä [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Elfe prêtre] Sakurä [en test]   [Elfe prêtre] Sakurä [en test] EmptyVen 29 Mai - 7:10

Déja te voir plus souvent en raid pour pouvoir te tester.
Ok tu as laissé ta place mercredi, mais jeudi je ne t'ai pas vu.
Pas facile donc.
Surtout qu'il est plus facile de voir les choses mercredi au vu du nombre de boss.
Bah de toute façon je finis le test de solid et goro cette semaine je te dis la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elfe prêtre] Sakurä [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Elfe prêtre] Sakurä [en test]   [Elfe prêtre] Sakurä [en test] EmptyVen 29 Mai - 9:47

bah jeudi c'etait marqué sur le php pourquoi! Smile
je suis en vacance alors j'avoue être moins présent mais je fais au minimum 3 raids du moins je m'inscrit ^^,enfin cette semaine je vais faire l'effort d'etre présent a tout les raids ,puis j'ai eu des problemes d'ordi aussi la je remet la 3.1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elfe prêtre] Sakurä [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Elfe prêtre] Sakurä [en test]   [Elfe prêtre] Sakurä [en test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elfe prêtre] Sakurä [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prete Elfe]Sakurä lvl80 [Membre]
» [Prêtre Sacré] - Elfe de la nuit - Ðoudou - 70 [annulé]
» [Prêtre , Humain] Torx 70 / en test
» [Druide,Elfe] Dride 70
» [Chasseur, Elfe] Lynie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: