Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le post des absence (juin-juillet-aout)

Aller en bas 
+18
Rookie
Eowydia
Sylwania
Alta
albireo
Cronk
Khalyra
Nabuchødønøz
Celios
Cirdan
Sargoth
Silenia
nerdänel
Angelrise
Vorster
Chanïa
Druidini
krishnat
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

Le post des absence (juin-juillet-aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des absence (juin-juillet-aout)   Le post des absence (juin-juillet-aout) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 17:44

je confirme donc abs du 11/07 au 31/07 ou 01/08 Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Cronk

Cronk


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2008

Le post des absence (juin-juillet-aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des absence (juin-juillet-aout)   Le post des absence (juin-juillet-aout) - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 11:35

Seconde ballade de mes vacances du Vendredi 24/07 au 27/07, je me laisse aussi la soirée du 28 pour récup parce que ce sera mon jour de reprise Crying or Very sad

Toujours trop courtes les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des absence (juin-juillet-aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des absence (juin-juillet-aout)   Le post des absence (juin-juillet-aout) - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 23:37

Salut! bon comme vous l'aurez remarqué j'ai un peu arreté wow, a partir du bac, puis de mon travail d'été en passant par les vacances (je pars bientot) j'avais plus trop le temps et surtout la flemme de venir jouer apres une journée entiere sur le pc au boulot , on a envie de voir autre chose :p
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des absence (juin-juillet-aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des absence (juin-juillet-aout)   Le post des absence (juin-juillet-aout) - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 1:15

pas la de mercredit 22 a mardi 28 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Dragomirov

Dragomirov


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2008

Le post des absence (juin-juillet-aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des absence (juin-juillet-aout)   Le post des absence (juin-juillet-aout) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 16:23

Bon il est temps que je clarifie ma position.

J'ai donc démarré mon stage le 15 juillet. Depuis j'ai fait une petite pause afin de voir ce que ça donnait côté horaires. Je suis systématiquement dispo le dimanche. Pour les jours de la semaine, je finirai quasiment toujours avant 20h30-21h00 au moins 2 soirs par semaine. Ce qui laisse la possibilité de raider 3 soirs par semaine et de rester membre, conformément à la charte. La difficulté étant que je n'ai aucune visibilité sur mes horaires, et le jour même à 15h je ne sais pas si je vais finir à 20h ou minuit. Ainsi ça pose pas mal de pb de prévisions, surtout quand on prévoit les participants à un raid 2 jours à l'avance.

Je conçois les difficultés organisationnelles que cela pose pour ceux qui prévoient les participants aux raids. Donc à vous de voir si une position "incertain" les 4 premiers jours de la semaine est acceptable. Si c'est insuffisant pour raider, en sachant que je risque de finir encore plus tard en septembre, et que de bons candidats attendent à la porte, n'hésitez pas à me placer sous tutelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

Le post des absence (juin-juillet-aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des absence (juin-juillet-aout)   Le post des absence (juin-juillet-aout) - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 16:37

Plop, donc comme dit dans mon autre post, je serais absent des raids a partir de maintenant jusqu'au 10 septembre environ. a pluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silenia
Membre
Silenia


Nombre de messages : 1353
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2007

Le post des absence (juin-juillet-aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des absence (juin-juillet-aout)   Le post des absence (juin-juillet-aout) - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 17:29

Ah oui j'ai oublié de dire pour le mois d'aout, mon pc est en répa donc je squatte un pas a moi donc je peux pas jouer quand je veux et je pars en vacances derniere semaine d'aout, donc je pense pvr vraiment reraider a partir de septembre
Revenir en haut Aller en bas
Rookie

Rookie


Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2007

Le post des absence (juin-juillet-aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des absence (juin-juillet-aout)   Le post des absence (juin-juillet-aout) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 18:08

Abs à ce jour, le 20/08/09 jusqu'à la rentré.

Je peux avoir des dispo certain soirs mais pour dépanner si il y a un trou, une indispo momentané ou durable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des absence (juin-juillet-aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des absence (juin-juillet-aout)   Le post des absence (juin-juillet-aout) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des absence (juin-juillet-aout)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Important à lire par Tous !! R25, R10 pour Juin et Juillet.
» Reunion Pvp à Halaa , vendredi 7 aout
» Suite au post de johny...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: