Guilde Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de chasseur [Refusé]

Aller en bas 
+3
Mayhev
Vorster
krishnat
7 participants
AuteurMessage
Carmelo
Invité




Candidature de chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de chasseur [Refusé]   Candidature de chasseur [Refusé] EmptyDim 3 Mai - 13:22

Bonjour a tous Camarilla.

Présentations du joueur devant l'écran 127 cm :
Bonjour je m'appelle Anthony Quesnot j'ai 18 ans et je vie dans ville de Franconville dans le Val D'oise (95130)
et je fais un CAP en alternance dans le Batiment (maçon) et je suis un garçon sympathique et sans prise tete et calme ! .

Présentation du personnage :
Bonjour mon personnage s'appelle Carmelo, c'est un chasseur elfe de la nuit.
J'ai commencer a jouer en début juin 2008 et je suis monter lvl 70 en 1 mois et 2 semaine et ensuite je suis passé lv 80 en 3 semaine je voulais découvrir le jeu de l'extansion de Wotlk ^^ , mais je connais ma classe je sais la maitriser mon personnage et en tous pour etre exacte dans mon temps de jeux un total de 58 jours et peut etre que certains trouverons que mon temps de jeux est pas assez long et que j'ai pas assez de connaissance trompez vous je connais beaucoup de chose je vais voir des new sur les forums .

Disponibilités : je suis disponible tous les soirs, sauf si j'ai passer une dur journée je peux de temps en temps être fatigués mais je suis sportif, et tiens la forme :p.
Je suis disponible de 18h a 00h00 ^^ et quand c'est les vacances ou le week end je suis dispo tous le temp sauf si je bouge (irl) ^^ .

Template : J'ai un template spé survie classique, 0/15/56 . Pourquois ? c'est car je pense que c'est le meilleur template pour DPS tout en essayant d'etre optimisé pour le raid,et voici un link de mon template Very Happy


Et je vais vous faire voir une partie de mes calcul sur mon ancienne postulation pour faire voir que j'étais motivé et que je m'intèresse au Chasseur ceci étais avant l'arrivé de la spé survie biensur et j'étais en spé bete a ce moment la .

Pourquoi Engagement spirituel: 1/2 ?

Car pour monter plus haut dans le template il fallait mettre 1 points dans "Guérison du pet amélio " "ou engagement spirituel ". Et personnellement, j'arrive a tenir mon pet en vie sans trop de réels soucis avec aucunes amélioration .. d'ou mon choix pour engagement spirituel.

Pourquoi visée focalisée:2/3 ?

Je préfère monter mon touché afin d'être capé à 292 plutôt que d'utiliser à tout prix visée foca. Ca me permet d'avoir les morsures amélio. Or la morsure de serpent augmente de 10% les dégats du TA avec un glyphe, elle est donc active sur tout le combat. C'est pour ça que j'ai mit mes points dedans.
MAIS ! mon but est de toujours être capé, donc, si je perd du touché, j'irai bien évidamment mettre des points dans visée foca pour combler le manque =).

Pourquoi Tueur rapide:2/2 ?

C'est la base du template. -> L'organisation des CD sur la durée.
Le DPS de la 50/21 viens en grande partie du couple Couroux/tir rapide lancé en même temps. De plus, afin de minimiser le temps d'attente pour avoir Couroux+ Tr en même temps, tout en maximisant le nombre de couroux sur un combat (type naxx 10), je reste a longévité 2/3.

en gros, j'organise donc mes tirs comme ça :

Avec 2 point dans longévité :
-Courroux Cd 80sec
-Tr Cd 3 minute
-Prompti Cd 3 min

Temps 0 : Courroux (N°1) + tr
Temps 18 prompti
Temps 19 couroux (N°2) + tr

Cd up Tr T=199sec
courroux (N°3) : 99 sec
couroux (N°4) : 179sec

Soit decalage du 4eme couroux de 20 sec, contre 41seconde avec 3/3 en longévité.
Après, on refait la même puisque prompti est up ^^

Voila donc pour moi l'utilité à la fois de Tueur rapide et longévité 2/3.

Métiers : Mes métiers sont mineur pour up mon joallier gagné des sousous et joallier les deux a 450/450. Si j'ai choisi c'est métier car joallier me permet de me faire mes propre gemme épique donc +16 agi devient +27 agilité et vue quelle corespond a n'importe quelle couleur de chasse je me suis permis de les mettre dans les couleur jaune ou bleu ou viollet pour que je puisse avoir un maximun d'agilité donc les chasse rouge +16 agilité et les autre couleur +27 agilité que je peut faire 3 fois maximum sur mon stuff dommage pour ainsi avoir au maximum d'agilité ce qui donne du coup critique ^^ .

Monture :
j'ai toutes les monture lv 70 mais et j'ai la monté de 5000 po avec des drake cool .

Historique de mes personnages :
J'ai fais que un seul personnage c'est Carmelo qui est lv 80 et j'ai commencé a pex mon DK qui s'appelle Darkpoulet un nom qui roxx pour mon gout et mon heal Fashiön car je trouve qu'on est en pénurie de heal et de tank .

Mes stats :
-Caractéristique:

-Force: 79
-Agilité: 1350
-Endurance: 1235
-Intelligence: 451
-Esprit: 105
-Armure: 10225

-Distance:

-Dégats : 1467-1750
-Vitesse: 2.25 soit 11.89 % de hate je suis capé vue que la moyenne est de 10 % Smile
-Puissance d'attaque: 4460 et 4760 avec l'aspect du faucon dragon
-Score de touché: 303 soit 9.27 % de touché je suis largement capé mais j'évite de trop le monté :s
-Critique: 35.91 % de chance de coups ciritiques .

Tous cela sans aspect du faucon dragon et unbuff et dans les raids j'arrive a avoir un tres bon dps avec mon cylce de dps qui est :

Je commence avec un tir automatique et la je commence ma cast séquence Flèches Noir suivis de Morsure du serpent qui peut me faire bénéficier du Prèt a Tiré 3 x donc ensuite je lance Tir explosif ,Visée ou Flèches Multiples et du Tir assurés en attendant le up de tous les pouvoirs , Apres si j'ai un Tir explosif que je peut tiré en 3 x car au bonus du Prèt a Tiré je l'organise comme ca Tire Explosif , Visée , Tir explosif , Tir Assurés , Tir explosif ensuite je reprend la castséquence habituel Smile .

De toute façon l'ordre de tir en priorité est Flèches Noir , Morsure du Serpent pour bénéficier en cas du Prèt a Tiré , Tir explosif ,Visée ou Flèches Multiples , et Tir Assurés .


-Mes Glyphes

-Glyphe du tir mortel :
Réduit le temps de recharge de tir morte de 6 secondes .

-Glyphe du tir explosif
Augmente les chances de coup critique de tir explosif de 4% .

-Glyphe de ressusciter le famillier :
Réduit de 100% l'intéruption causée par les attaques infligeant des dégats pendant que vous incantez Réssusciter le famillier.

-Glyphe de guérison du famillier
Votre sort Guérison du familier augmente légerement la satifaction de votre familier.

-Glyphe de morsure de serpent :
Augmente la durée de votre morsure de serpent de 6 secondes


-Glyphe de feindre la mort :
Réduits le temps de recharge de votre sort feindre la mort de 5 secondes.

Optimiser la plupart pour ma spé survie vue que la hate j'en ai besoin de beaucoup si on peut dire ca comme ca et ont Dot dure plus longtemps donc m'évite de le refresh toutes les 15 sec optimisé pour mes doigt xD .

Mon type de gemme:

Mon type de gemme est simple je farme les insigne d'héroisme pour acheter mes gemme épique car trop cher je trouve a l'hv pour certaine gemme et si je vois qu'il y a une bonne offre de gemme épique Wotlk je l'achete et la remplace par celle-ci, pour les emplacement de couleur que je vais vous sité je vais dire le type de gemme que je mes:

-Rouge: +16 Agilité
-Jaune: +18 au Scores de touchés ou Hates ou une gemme Epique +27 Agilite
-Violette: +16 a la puissance d'attaque et + 12 de endurance ou une gemme Epique +27 agilité

Stuff:

Tête : Heaume du Tombeau .
Collier : Epreuve du sot .
Epau : Spallieres de traqueur des cryptes valeureux T7 raid 25 .
Torse : Tunique de traqueur des cryptes valeureux T7 raid 25 .
Cape : Vielle cape d'hiver .
Brassards : Poignet du ruisseaux de vase .
Gants : Garde-mains de traqueurdu fléau de conquérant T8.
Ceinture : Linceul en toile déchiré .
Jambière : Jambiere de fuite ratée .
Bottes : Botte du grand assemblage .
Bagues : Anneau de l'invincibilité- Anneau de la main lourde .
Armes de mélée : Morsure de démon des cryptes .
Arme a distance : Plaie des Géants .



Tous sans exceptions enchantés et gemmé pour pouvoir en profité des que possible .

Réputations : je suis exalté a toute les réputation de Wotlk ou on peut acheter un tabard .

Consommables avec lesquels vous venez en raid : j'essaye de venir en raid avec un maximum de compos.
-Potion de mana.
-Potion de Vitesse.
-Potion de vie .
-Bouffe agi.
-Elixirs d'agi .
-Parchemin d'agilités .
-Flacon d'agilité .
-Flacon de la rage infinie .
Votre connaissance du VHL :

Burning Crusade :

-SSC: Clean !
-l'Oeil: Clean !
-Kara: Clean !
-gruul: Clean !
-maghteridon: Clean !
-Zul'Aman: Clean !
-Hyjal: Clean !
-Temple Noir : Clean !
-Sunwell : 4/6 .

Wartch Of Lich King :

-Naxxramas 10:15/15 -Naxxramas 25: 15/15
-Satharion 10: Down -Sartharion 25: Down 3 Adds y compris !
-Malygos 10: Down -Malygos 25: Down
-Archavon 10: Down -Archavon 25: Down
-Emalon 10: 100% -Emalon 25: Down
-Ulduar 10:0/13 -Ulduar 25: 4/13

Votre parcours de guildes : j'ai pas fais énormements de guild j'ai fais Eternal Wisdom tres bonne entente mais personne de connecter a l'époque de BC ^^. Après, Equinoxe j'ai eu quelque probleme irl donc les horaires c'étais pas tellement ça ^^ , et HTR tres bonne entente au début quand je suis arrivé et beaucoup de joueur qui jouais bien et sympathique aussi mais ca c'est dégrader pour moi et tous le monde si vous voulez explication me /w IG et apres on a commencé a Rallentir donc preque 1 mois et demi qu'on a du mal a clean naxx 25 et de plus de sartharion et malygos sauf des wypes pas assez de connecté donc obliger de prend des pick up qui connaisse rien ou pas grand chose pour certains :s et des gquit, et la maintenant je postule chez vous en espérans etre pris et j'aurais pas de problème irl =) et je suis a votre écoute biensur .


Pourquoi Camarilla :

Parce-que j'aime l'avancée PVE et que votre guild a une bonne avancé PVE et que je pense que vos menbre doivent etres sympa et cool et j'en connais certains ! , une bonne entente entre tous le monde et que je pense qu'il y a pas de prise de tete sauf si une joueur a pas lue une strat d'un boss lol .


Comment vous inpliqueriez vous dans la guilde :

Pour m'intégrée dans la guild je fairais tous mon possible en étant sympa , aider des joueur au seins de la guilde les aidé pour les cours :p vous aider si vous avez un probleme personnelle mais je pense que c'est mieux pour sa dans parlé a un officier que a moi ;D et je suis toujours dispo pour la guild que sa soit en raid 10 ou 25 ou instance normale ou héro ,ou aidé des rerolls .

Que rechercher vous dans la guilde :

Ce que je recherche dans la guilde est symple la faire avancée dans Wotlk que vous avez deja clean xD et pour Ulduar je suis tous les jours connecté apres je serais la a tous les try pour évolué tous ensemble .


Objectif :

Avancée dans les raid et le PVE et garder un humour sympathique pendant le raid et payé des réparations tous en passant de bon moments et faire avancé la guilde :p surtout pour Ulduar .


Vos motivations pour nous rejoindre:

j'aime surtout le PVE . Passer des heure a bavés les danger du norfendre et surtout de Ulduar. Payer les réparations moi sa me derange pas ! Je suis toujours motiver pour les raid ou instance héro, et j'aime une guilde qui s'entend bien. Pas d'histoire, de prise de tête ..., je suis prèt a apprende des théoricraft et plein d'autre chose pour ètre pris car je suis motivé :p mais je pense connaitre pas mal ma classe ^^ .


Addons :

Pour les addons je suis full équipés Ora2 et Big wigs Big Brother la barre d'aggro et le kikimettre ... et j'ai de la place sur un écran de 127 cm =) .

J'espere que je serais pris dans votre guilde et que j'aporterais un plus surtout que j'ai un bon dps ^^ ben pour moi oui lol. Qu'on s'entendra bien, toussa toussa :p .


Merci d'avoir lu ma candidature, désolé pour l'orthographe lol =) .

J'AIME LES GNOMES !! (vorster x)

Carmelo.
Je vie pour le PVE
Revenir en haut Aller en bas
krishnat
Officier
Officier
krishnat


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature de chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chasseur [Refusé]   Candidature de chasseur [Refusé] EmptyDim 3 Mai - 14:22

Postulation extrêmement complète comme je les aime.

Citation :
Pourquoi Camarilla :

Parce-que j'aime l'avancée PVE et que votre guild a une bonne avancé PVE

Au moins lui n'est pas hypocrite.


Fasse à l'arrêt d'un de nos chasseurs il est possible que nous recrutions.
Je laisse le nain et l'elfe te taquiner quelque peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chasseur [Refusé]   Candidature de chasseur [Refusé] EmptyDim 3 Mai - 19:06

Salut Carmelo,

bon, je me présente pas, on se connait un peu via Busta.

Alors, déjà j'aimerais rappeler un point, Carmelo = Ludacool, hunt ayant déjà postulé chez nous en octobre 2008 :

Link candidature Ludacool

Il t'es inutile de poster un pavé sur la spé bête, vue que tu est survie, post plutot un pavé de calcul sur la spé survie Smile

Citation :
Je commence avec un tir automatique et la je commence ma cast séquence Flèches Noir suivis de Morsure du serpent qui peut me faire bénéficier du Prèt a Tiré 3 x donc ensuite je lance Tir explosif ,Visée ou Flèches Multiples et du Tir assurés en attendant le up de tous les pouvoirs , Apres si j'ai un Tir explosif que je peut tiré en 3 x car au bonus du Prèt a Tiré je l'organise comme ca Tire Explosif , Visée , Tir explosif , Tir Assurés , Tir explosif ensuite je reprend la castséquence habituel Smile .

Ta séquence n'est pas opti, en effet il est préférable de d'abord lancer la morsure de serpent, puis flèche noire afin de ne pas perdre de temps sur la flèche explo.

Un cycle opti est avec un lancement dans cette priorité :

Tir mortel (*) > Flèche noire > Tir explosif > Visée / Tir multiple > Tir assuré
(source millenium.org)


Tu gères bien ton proc de prêt à tirer , c'est pas mal, j'ai la même technique.


Citation :
-Flacon d'agilité .

Je le connais pas celui là lol!

Citation :
Votre connaissance du VHL :

Burning Crusade :

-SSC: Clean !
-l'Oeil: Clean !
-Kara: Clean !
-gruul: Clean !
-maghteridon: Clean !
-Zul'Aman: Clean !
-Hyjal: Clean !
-Temple Noir : Clean !
-Sunwell : 4/6 .

Wartch Of Lich King :

-Naxxramas 10:15/15 -Naxxramas 25: 15/15
-Satharion 10: Down -Sartharion 25: Down 3 Adds y compris !
-Malygos 10: Down -Malygos 25: Down
-Archavon 10: Down -Archavon 25: Down
-Emalon 10: 100% -Emalon 25: Down
-Ulduar 10:0/13 -Ulduar 25: 4/13

Dire que HTR n'avance pas et annoncer 4/13 à Ulduar 25....bizarre je trouve.... ils avancent moins vite que nous mais ils avancent.

Je suis sceptique sur ton avancée PVE... en effet je rappelle :

Candidature de Ludacool du 26 octobre 2008 :

Citation :
Votre connaissance du VHL :
-SSC: Clean ! Lady Vasjh apres la MAJ 3.0
-l'Oeil: Clean ! Kt apres la MAJ 3.0
-Kara: Clean !
-gruul: Clean !
-maghteridon: Clean !
-Zul'Aman: Clean !
-Hyjal: Clean ! Apres la MAJ 3.0
-Temple Noir : 1/9 Pourquoi ? quand on a pas de guild je vois pas comment faire le Temple noir sans guild ou en pick-up mais je prevois une soiré wype .
-Sunwell : Pas encore mis les pied sauf pour les trash mob :p .

Donc entre ta postulation et la sortie de WOTLK, tu as tombé Sunwell et Temple Noir avec HTR au level 70 avec du stuff 70?? Je suis sceptique ...

De plus il faut voir que même si Fael stop le PVE HL....on est quand même masse de dps CaC (oui chez nous hunt = dps Cac) et niveau roulement en gros on a 1 place de hunt par raid sauf si le chef veut plus. Or niveau disponibilité...Angel et moi on est quand même très présent (voir omniprésent...), le seul truc c'est que j'essaie de me caler sur les horaires bizarres d'Angel pour être présent quand il n'y est pas et de lui laisser la place quand il est là.

Bon, pour moi c'était déjà un -1 à l'époque, et je n'ai toujours pas changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhev

Mayhev


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature de chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chasseur [Refusé]   Candidature de chasseur [Refusé] EmptyDim 3 Mai - 19:12

Bonjour à toi Carmelo je viens juste pour appuyer Vovo en mettant un simple lien.
http://mm0.free.fr/bc.html
La guilde HTR (HT) sur ce site n'a tombé que 3 boss au temple noir et n'a donc pas posé les pieds à Sunwell.
Bref -1 pour ma part, pouvoir faire confiance aux joueurs dans une guilde c'est primordiale et là je ne sais pas si çà commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature de chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chasseur [Refusé]   Candidature de chasseur [Refusé] EmptyDim 3 Mai - 19:18

Salut a toi Carmelo . Ce que notre nain ( Vovo pour les intimes ) viens de rapporter ( oui un nain c'est comme un pet Razz no je déconne vovo Smile ) enfin viens de nous montrer , est je trouve pas très respectueux envers nous ... pourquoi mentir sur sont avancée PVE Question Nous impressionner Question ( moué pourquoi pas .... ) mais je pense qu'être sincère est mieux pour tout le monde ... donc pour moi ce sera un -1 .

Voila maintenant aux offs de décider , mais je doute qu'ils aiment les mensonges ....
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Carmelo
Invité




Candidature de chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chasseur [Refusé]   Candidature de chasseur [Refusé] EmptyDim 3 Mai - 19:18

J'ai du mal précisé mis avec les HTR j'ai fait que Naxxramas 25 , Malygos 25 , Sartharion 25 2 add avec eux j'étais pas avec eux a leur époque de BC et pour temple noir et sunwell c'étais en pick up ares le nerf 3.0
Revenir en haut Aller en bas
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chasseur [Refusé]   Candidature de chasseur [Refusé] EmptyDim 3 Mai - 19:38

Link vers les HF de Carmelo

Illidan tué le 27/12/2008 à mon avis tu étais 80 a cette époque



Citation :
-Satharion 10: Down -Sartharion 25: Down 3 Adds y compris !

Citation :
J'ai du mal précisé mis avec les HTR j'ai fait que Naxxramas 25 , Malygos 25 , Sartharion 25 2 add avec eux j'étais pas avec eux a leur époque de BC et pour temple noir et sunwell c'étais en pick up ares le nerf 3.0

Question : comment as tu down sarthy 25 3D? avec ou sans HTR? si c'est sans HTR, est ce en pick up? (dsl, celle là j'ai pas pu m'en empêcher ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dragomirov

Dragomirov


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature de chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chasseur [Refusé]   Candidature de chasseur [Refusé] EmptyDim 3 Mai - 20:00

Côté expérience pré-BC si, tu avais bien précisé que tu as changé plusieurs fois de guildes, dans ta candidature Ludacool tu précisais à l'avance que tu allais devoir tenter BT et Sunwell en pick-up vu que ta guilde ne suivait pas. Tu as précisé que tu n'as pas "down" Sunwell mais fait uniquement 4/6. Cela ne me semble pas incroyable de faire BT en pick-up, j'étais dans une guilde bien pire que la tienne à ce moment mais certains l'ont tout de même réussi en pick-up.

EDIT : Vorster a posté en même temps que moi, en effet tu as down Illidan quand tu étais lvl 80. Cela n'empêche pas que tu aies fait la majeure partie de BT après le 3.0. Si l'on veut être sûrs que les candidats postent leur expérience BC telle qu'elle était au lvl 70 uniquement il serait peut-être utile de le préciser dans le modèle de candidature.

Mes recherches corroborent ce que tu dis. http://www.warcraftrealms.com/charhistory.php
Je vous invite à utiliser ce site internet quand vous désirez savoir le parcours passé d'un joueur en terme de guildes. J'ai même pu tracker les changements de serveur de Krishnat avec ça.

Après côté spé, cycle, place dispo, tout ça : ça ne me concerne pas. Je n'en sais rien.

Je trouve simplement dommage l'espèce de mode récente de tenter de trasher les postulants sur une expérience pré-BC en faisant des suppositions hasardeuses sur ce que le postulant raconte et en déformant ses propos. On sait tous qu'après le patch 3.0 beaucoup de choses ont été faites très rapidement par des raids en partie pick-ups dans la foire la plus totale. La confiance est importante, en effet, et quelle image donnons-nous en partant du principe que le type en face est un salaud et en tentant de le "démontrer" par des moyens tirés par les cheveux ?

Après je me trompe peut-être. Peut-être que c'est un fieffé menteur et un hypocrite. Présupposer ceci et tout faire pour en convaincre la guilde me semble dommage, à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan

Cirdan


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : ... je suis partout et nulle part ...
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature de chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chasseur [Refusé]   Candidature de chasseur [Refusé] EmptyDim 3 Mai - 20:36

Sunwell en pick up ... même aprés le nerf ... j'y crois pas trop ... mais bon ... c'est peut être faisable ... enfin bon quand même GL a toi pour tas candidature .
Revenir en haut Aller en bas
https://camarillawow.forumgaming.fr/forum.html
Vorster

Vorster


Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : Sens dans le 89
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chasseur [Refusé]   Candidature de chasseur [Refusé] EmptyDim 3 Mai - 20:45

En même temps, quand tu postules dans une guilde pour faire du VHL et qu'on te demande ton expérience, il me semble obligatoire de préciser les conditions de down si celles ci sont différentes de la normale...

exemple :

Vorster :

Sunwell: kalecgos down pré 3.0 et KJ down post 3.0 avant sortie de WOTLK.


/parenthèse

Maintenant Drago, concernant cette apply, une autre raison est que je n'ai toujours pas confiance en Ludacool, et pas uniquement une basse volonté de destruction basique.
De plus nous avons pour habitude de "chahuter" pas mal les personnes en postulation hunt, non seulement pour voir leur réponses sur nos questions mais également pour voir les réactions "à chaud" et le caractère du personnage.

/fin de parenthèse

Sinon la réputation du personnage sur le serveur compte aussi pour moi, et autant Carmelo ne souffre pas trop d'une mauvaise réput (a voir avec un off de HTR cependant) autant Ludacool, c'était la misère....

Excusez moi d'être aussi cru, mais au moins je dit ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Dragomirov

Dragomirov


Nombre de messages : 306
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature de chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chasseur [Refusé]   Candidature de chasseur [Refusé] EmptyDim 3 Mai - 21:15

Ah, après si vous avez des éléments sur la réputation passée de Ludacool que je n'ai pas c'est différent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature de chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chasseur [Refusé]   Candidature de chasseur [Refusé] EmptyLun 4 Mai - 2:30

Re salut à toi. En effet Vorster nous reprendrons certainement un chasseur pour remplacer Fael, donc si c'est pas lui ce sera un autre.

Ta postulation part en vrille à la fin sur les fautes ^^, mais tu as fait un tel pavé qu'on ne peut qu'avouer que tu es motivé.

Concernant l'expérience pve on est assez dur, on aime savoir qui a été down et quand, genre 70 apres nerf 3.0 ou carrément au niveau 80.

La je suis assez fatigué, j'vais laisser le post tourner un peu mais ne mettez pas un avis négatif définitif trop tot.

Sinon question stats : tu tournes à combien de dps sur un boss poteau ? genre recousu.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Invité




Candidature de chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chasseur [Refusé]   Candidature de chasseur [Refusé] EmptyLun 4 Mai - 18:39

Depuis un moment je n'utilise plus d'addons car ce derniers étaient sur mon ancien pc, actuellement en réparation .
Sinon, sur un boss poteau comme le recousu je tourne a 4800 DPS avant la 3,1. Sur un boss comme Emalon je suis a 4800 aussi.
Apres pour l'avancée pve je méttais mal expliqué et mal détaillé pour les raid clean j'ai oublié de mettre a quelle lv j'étais et quand je les fait donc apres ou avant la Mis a jour donc je tiens a m'excusé sincèrement :s

Bonne journé a tous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature de chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chasseur [Refusé]   Candidature de chasseur [Refusé] EmptyMar 5 Mai - 1:25

Salut, je suis l'autre hunt de la guilde ^^

Euh sinon j'ai pas tout compris, pourquoi tu parles de la spé bête? Tu es spé bête ou survie?


Si tu es spé survie, sur des boss où tu dois te déplacer continuellement et dans la mesure du possible, tu fais quoi pour essayer de maximiser ton déplacement et ton dps en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Nombre de messages : 886
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature de chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chasseur [Refusé]   Candidature de chasseur [Refusé] EmptyMar 5 Mai - 1:36

Autre question

Pourquoi 4/5 en maitre tacticien et 3/3 en partie de chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Officier
Officier
Alta


Nombre de messages : 1989
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature de chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chasseur [Refusé]   Candidature de chasseur [Refusé] EmptyMar 5 Mai - 2:32

Je vais mettre fin à cette candidature , j'ai reçu trop de mauvais échos venant de Aurora, d'autres guildes ou encore de nos membres.

Ta précédente expérience chez aurora s'est plutot mal terminée, et si ça ne s'est pas bien passé la bas par manque de réactivité alors ça ne pourra que mal se passer ici aussi. Je ne suis plus très patient envers les fautes des recrues Wink .

Le dps est confirmé comme bon, mais trop de lacunes niveau déplacement / survie.

Bonne chance dans ta recherche de guilde, ton pavé de recrutement en disait long sur ta motivation mais cela ne suffira malheureusement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chasseur [Refusé]   Candidature de chasseur [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de chasseur [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Asphaerenia [annulé]
» [Chasseur, Elfe] Lynie
» [Chasseur/ Elfe de la nuit] Wharfedale 70
» TheatreOf, chasseur spé précision [annulé]
» [Demoniste , humaine] Hezekielle / [Chasseur, nain] Mhorin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Camarilla :: Accès libre :: Archives des Candidatures.-
Sauter vers: